Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyMar 27 Nov - 23:50


• Alan Miles. Davis •




feat. Ben Barnes

26 ans • Célibataire • Professeur d'Occlumancie •
.Mon histoire
J'ai une vie assez banale, je pourrai être monsieur-tout-le-monde. Mais ce n'est pas le cas. Professeur à Poudlard, je me sers de ce semblant de profession afin de réaliser mes deux principaux objectifs : Renverser le pouvoir, l'ordre des Ténèbres, et goûter à tous les plaisirs jusque dans l'excès.

.Mon caractère
Dominant • Manipulateur • Séducteur • Intelligent • Patient • Sadique



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 12:42


• I've got you under my skin •

Kyle M. Lake
Beautiful Sinner

Tu n'étais qu'un élève comme les autres, un petit con rempant aux pieds de l'ordre des Ténèbres. Tout ce que je ne peux pas blairer à première vue. Pourtant, ce jour où tu m'as surpris dans Pré-au-Lard, à un moment où j'offrais mes vices à mon informateur, quelque chose a changé entre nous. Pendant des semaines, tu t'es informé sur moi, et j'en ai fait de même. Bien décidé à te punir de ta belle curiosité j'ai pris les devants pour te faire comprendre lequel de nous deux domine l'autre. Ce que je n'avais pas anticipé en revanche, c'était que ta peau me rendrait fou à ce point. Je te veux à ma merci, m'emparer de tout ton être. Tu auras mal, moralement et physiquement. Mais tu n'auras jamais plus mal que moi lorsque je réalise que je ne pourrai jamais avoir plus que ton corps...
X
Our link

Our Story




Dernière édition par Alan M. Davis le Ven 14 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 12:51


• Dear my Friend •

Andrew J. Colins
Just like Mercutio

J'ai peu d'amis en ce monde. Je limite le cercle de ceux à qui je fais confiance au maximum, pourtant tu en fais partie. Inséré au sein de la résistance tu travailles sous mes ordres, mais je te considère comme mon égal, comme un bras droit, bien plus que comme quelqu'un que je dirige. Nous entretenons d'excellentes relations, toutefois, ces dernières risquent d'être ébranlées par l'arrivée du jeune Kyle dans ma vie. Tu cherches à me le faire oublier, à me rappeler à mon rôle. Tu emplois tous les moyens pour me remettre sur le droit chemin quitte à user des mêmes méthodes que moi... Et ce n'est pas pour me plaire.
X
Our link

Our story




Dernière édition par Alan M. Davis le Mar 18 Déc - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 12:52


• Do you know the enemy ? •

X
Our Link

Our Story
X
Our link

Our Story


Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 12:53


• My Pawns •

Calixte Roseburn
Queen of my fantasies

Belle. Tu es si belle. Et moi, si fou. Tellement fou que mes pensées ne parviennent plus à se détourner de ce gamin que je ne voulais que punir. Mais je dois me reprendre, dire adieux à ces pensées obscènes qui me hantent. Et comment mieux se passer de quelque chose qu'en lui trouvant un substitut. C'est ce que tu es pour moi. Un substitut à Kyle, prête à réaliser toutes mes folies, à accepter tous mes vices. Je me retrouve en toi, tu me ressembles tellement. Et je me fous bien que tu fasses partie de l'ODT, je me raccroche à toi, t'offrant mon plus méprisable état de faiblesse dont tu te délectes savamment.
X
Our link

Our Story




Dernière édition par Alan M. Davis le Mar 18 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 12:54


• The All-Around •

X
Our Link

Our Story
X
Our link

Our Story


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 12:55

+1

Voilà j'attend vos invitation mes pioupious =DD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
_______________________


Kyle Melchior Lake

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 536771candice2
● Messages : 231
● Camps : Souhaitant intégrer la Résistance
● Situation : Célibataire
● Activitées : Formation Professorat

Pensine
Pseudo IRL: Mao
Double comptes: Aaron H. Walker

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 13:11

J'allais dire MOI MOI MOI mais tu m'as déjà ajouté :B

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyVen 14 Déc - 15:31

Kyle Melchior Lake a écrit:
J'allais dire MOI MOI MOI mais tu m'as déjà ajouté :B

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 3767967952

Yé pense touyours à ta-oa ma chouquette :B Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 1399278096
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyLun 17 Déc - 17:23

Il nous FAUT un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyLun 17 Déc - 17:34

Oooooh oui, oh oui *0* Tu as une idée de lien déjà ?? =3

Je pensais éventuellement qu'on pourrait être de très bons collègues de la résistance >w<
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyLun 17 Déc - 18:01

Justement ! Ca fait plusieurs RP dans lesquels je dit que tu es mon supérieur direct, que c'est toi qui m'a donné mes premières missions ! Maintenant on peut dire que depuis on est devenus plus des collègues vu qu'Andrew a plus de responsabilités qu'au début, et qu'ils sont même amis ? :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyLun 17 Déc - 18:27


MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 456023687 Dorian Gray cey le bien. Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 3301526441

Calixte, 26 ans, membre de l'odt. Surveillante à Poudlard. Nymphomane, alcoolique, folle à lier, enfantine, adepte de la torture Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 702243357, sado ET masochiste, fait genre qu'elle est débile alors qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Servante du mal en chef, persécutrice de premier rang, débauchée et aime ça. Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 1510611536 une idée mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyLun 17 Déc - 20:34

Andrew : Ok génial, ça me va =DD
Et je pensais à une chose : en fait comme tu l'as vu j'ai un lien assez particulier avec Kyle qu'est plutôt du côté des méchants x) Du coup je voyais bien Andrew péter un plomb en apprenant par hasard que son supérieur est dans les bras d'un gamin que la résistance soupçonne d’appartenir à l'ODT. Dans un premier temps il pourrait avoir seulement des doutes, puis il viendrait à les surprendre, et en gros il essaierai de faire en sorte qu'Alan se reprenne. Il serait un peu dans la peau de l'ami qui veut à tout prix protéger l'autre quitte à aller contre sa volonté et à le violenter un peu =) ça tirais ? ^^
Bien sur j'accepte toute proposition en plus x)


Calixte : Je te hais déjà du plus profond de mon coeur madame ODT =D ♥
Alors j'ai mûrement discuté avec Kyle et j'ai un lien très tordu à te proposer qui irait finalement de paire avec le lien d'Andrew x'DD
Si tu as la moindre requête ou si tu n'aimes pas du tout encore une fois il suffit de le dire et on revoit tout ça de zéro =D

Alors mon idée tordu c'était qu'après le post que je fais actuellement avec Kyle (et où ils vont sauvagement faire crac-boum-huu >_>) Alan va culpabiliser à mort : déjà parce qu'il a limite abusé d'un élève, et surtout parce qu'il sait que ce qu'il vient de faire pourrait mettre la résistance en danger. Seulement il a beau tenté d'être raisonnable, il pense plus qu'à Kyle et veut continuellement le.... hum 8D C'est là qu'intervient Calixte : c'est une belle femme, et même si il sait qu'elle fait partie de l'ODT, étant un peu du genre je m'en foutiste, il viendrait à avoir une altercation avec elle qui commencerai par un échange de paroles fielleuses et des répliques cassantes et ça se concluerai au lit.
Le lien serait donc le suivant : Alan assouvirait ses désirs inavoués pour Kyle sur Calixte en lui faisant des trucs... pas nets, comme refuser de le faire par devant (ba oui il désir un homme donc forcément .____.).
Dès le premier soir il s'attend à ce que Calixte l'envoi chier tellement ce qu'il lui impose côté "youyouuuu" est barjo, mais coup de théâtre, Calixte le pousserait à aller de plus en plus loin dans le vice, j'avais pensé par exemple qu'elle pourrait boire du polynectar pour se métamorphoser en Kyle, séduire Alan qui tomberait dans le panneau et alors qu'ils sont en pleine action elle reprendrait sa forme de Calixte. Ce sont des idées en vrac et sacrément... Lemonesque xD Donc dit moi si tu aimes ou pas
=3
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyLun 17 Déc - 21:03


OH PUTAIN J'ADHÈRE. Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 3301526441

On a parlé avec Kyle aussi de notre côté. Calixte serait celle qui lui ferait passer son test d'initiation dans le cercle de l'odt, et sa mission serait de tuer Alan, pour compliquer le tout. Sauf que pour pas que tu ne nous quittes déjà (ça serait gâcher Ben Barnes Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 2277528959) bah il arriverait pas à le faire Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyLun 17 Déc - 22:46

C'est parfait ! =D Et en plus, ça va énerver Kylounet ! Moi ça me va super bien ! On pourrait commencer un RP dans lequel on discute entre potes dans ton bureau, et je tombe par hasard sur une lettre que t'as envoyé Kyle ! Je te demande des explications, et tu prétends que c'est un indic ou je sais pas quoi d'autre ! Ca pourrait éveiller mes soupçons ! Ca te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyMar 18 Déc - 8:06

Ok pour ton idée >w<
Par contre à la place d'une lettre dit plutôt que tu as entendu des rumeurs (leur 1ere fois se fait après un cours, et il a explicitement convoqué Kyle alors qu'il était encore avec ses potes donc ça reste potable), parce que vu la relation qu'ils ont en ce moment une lettre ce serait pas très crédible, à moins que ce soit une lettre de menaces ou de promesse coquine xD

A la limite tu peux dire qu'il a surprit une conversation entre élèves de Serdaigle qui disait que l'entretien de Kyle avec Alan s'était avéré très long et que depuis Kyle avait changé, qu'ils étaient inquiets pour lui et qu'ils avaient pas confiance en ce prof. Forcément, Andrew connaissant un peu la réputation d'Alan, je te laisse deviner la suite =p

J'essaierai de le commencer avant ce soir >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
_______________________


Kyle Melchior Lake

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" 536771candice2
● Messages : 231
● Camps : Souhaitant intégrer la Résistance
● Situation : Célibataire
● Activitées : Formation Professorat

Pensine
Pseudo IRL: Mao
Double comptes: Aaron H. Walker

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyMar 18 Déc - 11:21

Drewdrew qui vient foutre sa merde, évidemment è_é
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyMar 18 Déc - 21:34

Et, c'est Alan qui a proposé ! :D

Ca me va Alan ! Envoie moi le lien quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyDim 20 Jan - 16:33

Un lien avec une collègue ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyDim 24 Fév - 13:00

Coucou mon biquet ! On se ferait pas un petit RP pour montrer l'exemple et mettre au point notre lien Kyle / Alan / Andrew ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" EmptyDim 24 Fév - 13:55

OMG J'avais pas vu le message de Belladone T.T

Et ouiiiiiii je veux un RP à nous trois <33

Go S'book pour MP à 3 =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Vide
MessageSujet: Re: Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alan M. Davis ✚ "This love is just a game to Me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alan M. Davis ✚ I wish I could turn the time...
» Alan M. Davis ✚ Resist as Embrace
» "They say about you..." [PV Andrew & Alan]
» Nobody said it was easy [ Kyle & Alan ]
» Ce que la guerre nous a pris[PV Ace & Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Liens-