Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
_______________________

Invité



A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H Vide
MessageSujet: A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H EmptyMar 9 Oct - 17:27

Code by Holliday
Qu'est ce qui est le pire être un lâche ou être égoïste?

Si mon cœur est ailleurs ce n’est pas le cas de mon corps et de mon esprit. Coincé ici à Poudlard, obligé de faire semblant chaque jour que je suis du côté de ‘’ces gens ‘’ et que je partage leurs idéaux devient de plus en plus difficile. Au bien sur je suis conscient qu’il y a des situations bien pire que la mienne. Des gens souffrent parce que eux ils ont eu le courage de dire non. Au fond je ne suis qu’un lâche et ça ce n’est pas nouveau. Un fuyard, rusé mais pas trop. Je suis un Serpentard que voulez-vous. Je ne vais pas dire non plus que je porte les sang de.. Les nés moldus dans mon cœur mais ils ne m’ont rien fait, je ne pense pas être le plus à même de décider de leur droit de vie ou de mort. Mais comme je suis ici et pas ailleurs autant faire mon boulot correctement et essayer -- sans me faire prendre – de rendre la vie de ses gosses le moins pénible possible.

Ce qui est bien quand vous êtes un type comme moi c’est que comme tout le monde vous prend pour un gentil dingue vivant dans son petit monde rempli de boules de cristal et de feuilles de thé vous avez relativement la paix. On se méfie pas trop de vous, vous ne représentez pas un grand danger. En vérité, j’ai pas vraiment de quoi me plaindre, mes collègues s’adresse à moi de manière correcte, je suis souvent tranquille, on me dérange peu ou pas. Bref je fais ma vie. Mais ma vie c’est avec Pêche que je la vois. Pas ici à arpenter ces couloirs seul en sachant ma femme et mon enfant loin de moi et potentiellement en danger.

Je secoue la tête pour chasser loin de moi ces idées qui me rendent morose alors que j’entame la descente des escaliers menant aux cachots. J’ai remarqué ces derniers temps que certaines choses disparaissaient dans ma salle de classe. Ayant déjà vérifié le ‘’domaine’’ des Poufsouffles et des Serdaigles, il ne me reste donc plus qu’à vérifier mon ancienne maison et celle des Gryffons. J’ai bien ma petite idée sur les coupables mais pour faire preuve de justice et d’impartialité c’est pour tout le monde le même traitement. On ne pourra ainsi pas dire que je suis un salaup qui discrimine les rouge et or.

Alors que j’arrivais au bas des escaliers, une voix que je connais que trop bien m’interpella, Alec Henderson. Et vu le sanglot étouffé qui suivit ses mots je sus immédiatement à quoi m’attendre. Que dire que faire ? Agir et prendre le risque de faire tomber ma couverture ou ne rien faire et ne pas réussir à dormir pendant des nuits rongé par la culpabilité ?... Après avoir fermé les yeux quelques instants et pris une profonde inspiration je descends et tombe face à la scène à laquelle je m’attendais.

« Alec... Puis-je savoir ce que ce jeune homme a fait de répréhensible ? » Demandais-je d’une voix plus ou moins assurée. Je ne pouvais décemment pas intervenir comme ça mais si au moins je pouvais limiter la casse autant essayer.
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H Vide
MessageSujet: Re: A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H EmptyMar 9 Oct - 19:40

Ne faire confiance qu'en soit-même, surtout de nos temps.
Shee' & Ivy

Etre vilain, c’est tellement bon, je me sens tellement bien, j’ai la conscience tranquille quand je tue les gens, je dors sur mes oreilles, franchement ça ne me fait absolument rien, au contraire quand je les tue je prends mon pieds, je ne dirais pas que c’est mieux que le sexe, absolument pas, mais ce n’est pas le même plaisir, ce n’est pas comparable. Je prends un malin plaisir à terroriser les gens, les remettre en place, torturer et tuer. Je ne regrette absolument rien non. Je ne fais pas sa pour avoir un style ou autre, pour être bien vu ou pour sauver la peau de mon derrière, non, je le fais par plaisir, parce que faire régner le mal m’excite, ça me donne un réel plaisir. On pourrait me prendre pour un psychopathe, j’approuverais. J’aime cette étiquette de malade, de sauvage que l’on me colle, j’aime le fait d’être pris pour un homme sanglant. De toute façon, Liam et moi, nous faisons la paire tous les deux, comme Bonnie et Clyde. Le couple maléfique.

Je sais que mes proches ne seront jamais en danger, sauf le jour où tout basculera sans doute, c’est pour sa je reste tout de même méfiant, mais je sais qu’être dans l’Ordre c’est mettre en danger non seulement sa propre existence mais aussi celles de nos proches. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher tout sa, empêcher les gens de s’en prendre à ma famille qui ne le mérite pas. C’est plutôt moi qui mérite d’être puni comme il se doit, et j’accepterais ma sentence si un jour je venais à être juger, si un jour la prison me pend au nez, ou l’exécution. Je veux simplement que l’on épargne ma famille, du reste je m’en fiche complètement.

Je me balade dans les couloirs de Poudlard, rodant, tel un tigre affamé, en recherche de proie, tendant l’oreille, balayant les moindres recoins, me faisant aussi discret que possible et je croise un élève, par hasard, passant à côté de lui sauf qu’il fait tomber quelque chose. Je fronce les sourcils et me baisse pour le ramasser, apercevant que cela ne concerne pas l’Ordre, plutôt du parfait opposé. Je serre les dents et m’avance vers lui avant de le prendre par le pan de sa robe de sorcier, le faisant se mettre face à moi, observant son blason. Serpentard ?...

« Dis-moi gamin, je peux savoir ce qu’est sa ? »

Dis-je en lui montrant, gardant mon visage fermé, n’exprimant aucun sentiment ni rien, le fixant méchamment mais vu son regard, il est totalement paniqué. Les élèves ne sont plus ce qu’ils étaient, et encore moins les Serpentard, ce sont des mauviettes, des abrutis qui ne savent plus faire régner l’ordre. Je serre les dents et le tient par le col, descendant rapidement jusqu’aux cachots, même si je peux torturer, je préfère quand même le faire à l’abri des regards même si un jour je n’hésiterais pas à torturer un élève devant tous car il faut que quelqu’un leur rappelle, qui sont les maitres ici. Je l’envoie contre le mur à l’aide d’un experlliarmus et ne me prive pas pour lui coller le sortilège de Doloris dans les dents, mais à petite dose, évidemment. Je souris en coin à ses gémissements, je sens qu’il a peur, sa meurt aiguise mon sadisme. Une fois me fit sortir de mon extase. Une voix trop familière, je ne sais pas si je dois lui faire regretter à lui, le jeune homme avec une bouille d’ange, me demandant bien ce qu’il fait dans l’Ordre malgré qu’il fasse ce que je lui demande. Je me tourne vers lui, souriant, radieusement.

« Shee’, tu n’as pas cours ? Cela tombe bien, je voulais passer de temps un peu avec mon gentil vilain préféré … Et qu’importe ce qu’il a fait. Cela te dérange ? Mon poussin ? »

Dis-je avec une pointe d’arrogance, souriant en coin, faisant jouer ma baguette entre mes doigts puis observe l’élève sur le sol et annule le sort, observe le pauvre petit bébé pleurer, cela ne doit être qu’un pauvre deuxième année, au moins il se souviendra de ce qu’il faut faire et ne pas faire, hm ? Je le fais se redresser et le pousse ensuite. « J’espère que cela t’a servit de leçon, la prochaine fois, je serais moins tendre. » Dis-je d’un air autoritaire, froid et sec. Il s’enfuit en courant, hochant rapidement la tête, apeuré. Je déchire ensuite le bout de papier avant de faire brûler les reste, qu’il n’en reste plus aucune trace, c’est beaucoup mieux.


« Tout se sait tôt ou tard, et la vérité perce. » ► J-B. GRESSET
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas

A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» T'écoutes quoi ?
» C'est dans quoi ça ?
» L'humanité? C'est quoi? Ca se mange? Angel topic's
» - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?
» L'heure de vérité || Feat Mione => HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM :: HOGWARTS :: Le Chateau :: Les Cachots-