Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  Vide
MessageSujet: - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible? - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  EmptySam 20 Oct - 10:56

uc
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  Vide
MessageSujet: Re: - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible? - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  EmptyJeu 13 Déc - 6:03

Un rp Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  Vide
MessageSujet: Re: - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible? - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  EmptyJeu 13 Déc - 21:37

Oh oui petit Pontius.
Je ou tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valafar D. Jovovich
_______________________


Valafar D. Jovovich

...
● Messages : 31
● Camps : ODT
● Situation : Veuf
● Activitées : A travaillé au ministère et est actuellement enfermé à Azkaban

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Jezi

- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  Vide
MessageSujet: Re: - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible? - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  EmptyMer 13 Fév - 19:01

T'as oublié mon Jezi et en même temps ton père. Je vais devoir doublement te frapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  Vide
MessageSujet: Re: - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible? - C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

- C'est quoi ton plus grand rêve? - Que tu ferme ta gueule c'est possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule"
» T'écoutes quoi ?
» C'est dans quoi ça ?
» L'humanité? C'est quoi? Ca se mange? Angel topic's
» Luke ~ J’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Topics-