-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptySam 9 Fév - 15:42


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Une semaine c'est écoulée depuis qu'Hermione a une fois de plus poussé Drago derrière c'est tranché. Une semaine qu'il lui a dit de continué sans lui, une semaine qu'il a quitté sa chambre sans se retourner, une semaine qu'il… S'en mord les doigts. Il n'a pas bougé beaucoup depuis qu'il c'est enfermé dans sa propre chambre. Pire, il est plus désagréable que jamais et ne veut voir personne. Même Rogue ne se presse plus pour l'enguirlandé sur son attitude. Peut être parce que c'est peine perdu et que Drago a finalement besoin de temps pour comprend ce dont il a envie ou plutôt ce dont il a réellement besoin. Granger…

Il a maudit ce nom dans toutes les langues et même encore aujourd'hui alors qu'il est occupé a une fois de plus regardé le plafond comme le crétin qu'il est depuis une semaine. Il y a une tache d'humidité qu'il a regardé en tous sens et le voilà a la reluquer encore. Soupire… Il a encore merdé…Une fois de plus …Mais ce l'avouer c'est plus dur qu'il n'y parait pour le jeune blond et pourtant tous les signes sont là ! Il rêve d'elle, ne pense qu'a elle… Même sous la douche il n'est pas en paix ! Il est écrit que Granger aura son âme - ou ce qu'il en reste- et il ne peut rien faire pour combattre ça. Il repasse en boucle tous ce qu'elle lui a dit, l'aveux complet de ces sentiments pour lui, l'invitation a resté auprès d'elle, chez elle et puis, tout ce qu'elle pense ou plutôt ne pense pas de son ascendance familiale qui lui colle a la peau habituellement. Pourquoi arrive t'elle a faire cela, a mettre tout de côté alors que lui n'y arrive pas ? Parce qu'il veut la protéger, parce que c'est être raisonnable au contraire d'elle qui se laisse guider par son amour. Fait il bien ? Probablement mais es que c'est bien ? … Il lui fait du mal, il le sait et il s'en fait a lui aussi parce qu'il veut être avec elle, la voir, la toucher… Et puis merde !

D'un bond, il se lève, se dirige vers la salle de bain et grimace en se voyant dans le miroir. Depuis combien de temps ne c'est il pas rasé ? Par Merlin, c'est pas lui ça ! Le rasoir en main, il commence une toilette minutieuse façon Drago Malefoy et autant dire que même une fille fait plus vite ! Deux heure montre en main plus tard, il sort en grande pompe de la salle de bain en vapeur. Frais comme un loir, il attrape sa veste et sort silencieusement dans le couloir. Personne, la voie est libre. S'il est difficile d'entrer au QG, c'est aussi la merde total pour en sortir. Après des mensonges éhontés et quelques tours d'abracadabra, il se retrouve en zone de transplanage . Il sait ou habite Granger parce qu'une fois de plus Potter parle trop. Dans la rue, c'est un simple "plop" qui annonce l'arrivé du jeune homme. S'il était confiant au début, c'est tout autre choses maintenant qu'il y est. Purée, qu'es qu'il fout ici ! Est il réellement occupé a aller se jeter dans les jupes de Granger ?! Drago Malefoy qui va se trainer aux pieds d' Hermione Granger ! On lui a lancé un sort, c'est sur. Pourtant c'est bien a chaque pas qu'il s'approche de sa déchéance. Il tourne au coin de la rue et s'arrête a nouveau pour… Respirer et regarder les fenêtres de l'appartement de la jeune femme. Elle vit au dessus d'un magasin de livre- les pauvres doivent en avoir marre de la voir dans leurs rayons- Il y a une faible lumière et Drago se mort les lèvres en pensant soudainement qu'elle n'est peut être pas seule ! Il la rejeté elle pourrait très bien être passé a autre choses… a quelqu'un d'autre. Cette idée lui crève le cœur en même temps que la colère monte en lui. Basta, il doit en avoir le cœur net ! Il grimpe les escalier, le cœur battant et arrive devant la porte. Il est occupé a faire une belle boulette, il en est presque sur et pourtant, … Et merde, il ne sait même pas ce qu'il va lui dire. D'un coup sec, il frappe et attend… Attend….Attend en se rongeant les sangs. Quand enfin elle s'ouvre sur Hermione, il reste planté en pénitence et est juste bon a lâché un:

- Salut

Il ne devrait pas être là, il n'aurait une fois de plus pas dut sortir seul, il le lui avait promis…


Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Lun 11 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptySam 9 Fév - 17:50





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Hermione n'avait pas revu Drago Malefoy depuis une semaine. Elle lui avait avoué ses sentiments et pourtant, le jeune homme était parti sans rien dire. Elle savait que ce n'était pas facile pour lui, mais elle aurait aimé qu'il fasse un effort. Elle en avait marre d'attendre le jeune homme. Elle venait de passer la semaine la plus pénible de sa vie.

Dès le lendemain de sa guérison, Hermione était retournée dans son appartement. Elle n'avait pas eu envie d'aller à sa formation d'Auror. Son professeur lui avait donné la permission de rester chez elle pendant encore une semaine. Elle l'avait remercié en lui promettant de demander les devoirs à Harry. Ce dernier se demandait ce qui ce passait. Son amie n'avait jamais raté un jour de la formation, excepté lorsqu'elle avait été victime d'un sort de la part de Ron. Harry ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami avait réagit de la sorte. C'était la vie d'Hermione après tout. Il lui avait donc apporter ses devoirs sans rester bien longtemps.

Encore une journée à rien faire. Hermione avait avancé dans ses devoirs et avait pensé à Drago Malefoy. Ce dernier n'avait pas donné de nouvelles, mais Hermione n'avait pas fait d'effort elle non plus. Elle se demandait vraiment si elle avait bien fait de lui avouer qu'elle était amoureuse. Elle avait peur que les choses ne reviennent comme avant : Malefoy le méchant qui insulte la jeune femme. Regardant par la fenêtre, le soleil se couchant, Hermione soupira. Pattenrond sentit la tristesse de la jeune femme. Il vient à ses pieds et Hermione le regarda en souriant faiblement. Il était le seul qui pouvait lui rendre un peu le sourire. Elle se pencha et le caressa doucement en lui murmurant :

"Ne t'inquiète pas Patterond, je vais m'en remettre"

Elle le prit dans ses bras et alla s'installer sur le canapé là où un livre l'attendait. Vivre au dessus d'une boutique de livres avait certains avantages. Elle pouvait emprunté des livres ou les acheter avant qu'ils ne soient dans les rayons. La propriétaire se faisait toujours une joie de venir voir la jeune femme. C'était la seule personne qui pouvait venir la voir sans qu'elle ne lui dise de partir. Même Harry ne pouvait rester que quelques secondes.

Hermione attrapa le livre et commença à lire. Après plus d'une semaine, elle arrivait enfin à ne plus vraiment penser à Drago. Elle était encore triste de sa réaction, mais elle comprenait. Ce n'était sans doute pas facile d'avoir un père comme Lucius Malefoy, mais Hermione espérait que son fils comprenne qu'elle était prête à se sacrifier pour lui. Elle n'avait pas peur du regard des autres. Alors qu'elle continuait de lire, quelqu'un frappa à sa porte. Haussant les sourcils, elle regarda l'heure. Il était tard, elle n'attendait personne. Elle posa son livre et se leva. Etant en pyjama, elle attrapa une couverture qui était sur le canapé et s'enroula dedans. Elle alla ouvrir la porte et resta sans voix lorsqu'elle découvrit qui était devant sa porte.

"Salut"

Drago Malefoy se tenait devant elle. Elle se demandait si quelque chose n'était pas arriver au QG de la Résistance. Elle continua de le regarder avant de lui dire :

"Salut..."

Elle savait qu'elle était sans doute ridicule dans son pyjama recouvert de sa couverture. Elle l'invita à entrer et referma la porte. Elle lui fit signe de la suivre au salon. Elle s'assit sur le canapé et lui demanda :

"Qu'est-ce que tu fais ici?




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.




Spoiler:


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 10 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyDim 10 Fév - 13:27


Hermione & Drago

L'heure de vérité



La porte s’ouvre sur Granger et Drago n’ai même pas étonné de la voir en pyjama. Note numéro un, s’il en fait sa compagne un jour, lui acheter des nuisettes sexy ! Note numéro deux : Lui interdire d’ouvrir la porte a un inconnu habillé de la sorte ! Ce n’est pas sexy mais quand même… Un instant de flottement passe et finalement il a droit oui aussi à un salut. Elle n’a pas l’air hostile envers lui et intérieurement, il en soupire d’aise. L’air de rien, avoir Granger sur le dos c’est pas une tarte. En colère, elle fait parfois franchement peur et d’après ce qu’il sait du pauvre Ronny à sa maman, il est toujours en disgrâce aux yeux de la belle. Encore heureux me direz-vous.

Se laissant inviter à entrer, il s’avance prudemment dans le hall. Il ne lui a rien apporté, il aurait peut-être dû mais, Hermione sait parfaitement que Drago n’est pas du genre chocolat et fleurs. Attentif, il scrute les alentours. Il n’est jamais rentré chez la brunette alors il profite de l’occasion pour regarder tous autour de lui. Au contraire des goûts du jeune homme, c’est lumineux et coloré, très vivant. Drago a une préférence pour le sobre en général mais cette environnement correspond bien au style de l’ex rouge. Comme par hasard, les livres sont de la partie. Pour peu, il se prendrait les pieds dedans ! Suivant la jeune femme, il entre dans le salon ou visiblement elle végète depuis quelques jours. La pièce a de belle proportion mais ce n’est pas ça qui aide Drago à se détendre. Il a un nœud à l’estomac aussi gros que son poing. Sans un mot, il prend place à l’autre bout du canapé, histoire de na par lui prendre son espace vitale. Un petit silence gênant se fait puis Hermione lui demande ce qu’il fait là. Une fois de plus, le ton n’est ni agressif, ni… En fait il ne sait pas vraiment si elle est… Heureuse ? De le voir pas.

- Euh… Je suis venu voir comment tu allais…Simplement.

Ok, il n’avait pas prévu de dire ça – bien qu’il n’ait rien prévu du tout- mais franchement c’est complètement bidon. Il regarde la jeune femme qui semble fatigué, lassée et n’ose rien dire de plus. A tous les coups, il est dehors dans cinq minutes s’il ne fait pas d’effort. C’est lui qui a tout foiré la dernière fois, c’est donc à lui de faire preuve d’un peu de… jugeote.

- Et peut-être aussi pour m’excuser de la dernière fois.


Trop lâche, il ne peut la regarder dans les yeux. C’est bien la première fois qu’un Malefoy avoue ouvertement avoir merdé.

- J’ai … J’aurais dû réagir mais, j’avais besoin de réfléchit un peu a tout ça. J’ai été malade et puis toi et tout ça a été très vite. Je ne suis pas une personne impulsif, je réfléchis toujours trop en temps normal et la aussi je crois que j’en avais besoin. Je ne veux pas te faire de mal mais, d’une façon ou d’une autre, je t’en ferais. Que je te dise oui ou non.


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Lun 11 Fév - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyDim 10 Fév - 17:41





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Hermione avait demandé à Drago ce qu’il faisait chez elle. Elle n’était pas en colère ni froide. En fait, elle ne se rappelait pas avoir dit à Malefoy où elle habitait. Est-ce qu’elle aurait fait l’erreur de le dire sans s’en rappeler. Il ne fallait pas que les membres de la Résistance se disent qu’elle n’était pas digne de confiance. C’était peut-être Harry qui avait donné l’adresse de la jeune femme à Drago. Elle se promit d’en parler à son meilleur ami. Alors qu’elle lui demandait ce qu’il voulait, le blond répondit :

« Euh… Je suis venu voir comment tu allais…Simplement. »

Hermione haussa les sourcils. Depuis quand Drago Malefoy s’inquiétait pour elle ? Elle n’avait pas eu de nouvelles de sa part depuis une semaine et maintenant, il venait voir si elle allait bien… Elle prit quelques secondes pour répondre puis lui dit :

« Je vais bien, ne t’inquiète pas. »

Sans être froide, elle lui avait répondit calmement. Elle se demandait vraiment pourquoi elle ne s’énervait pas… Elle s’était repassé une scène dans le genre dans la nuit. Elle se voyait crier sur Malefoy et lui dire qu’il ne pensait qu’à lui. Il rajouta :

« Et peut-être aussi pour m’excuser de la dernière fois. »

Il ne la regardait pas dans les yeux. Est-ce qu’il était vraiment sincère ? Elle le trouvait touchant puisqu’il venait s’excuser vers elle. Elle l’écouta continuer :

« J’ai … J’aurais dû réagir mais, j’avais besoin de réfléchit un peu a tout ça. J’ai été malade et puis toi et tout ça a été très vite. Je ne suis pas une personne impulsif, je réfléchis toujours trop en temps normal et la aussi je crois que j’en avais besoin. Je ne veux pas te faire de mal mais, d’une façon ou d’une autre, je t’en ferais. Que je te dise oui ou non. »

Enfin, elle avait quelques explications. Elle le regarda, lui, ne la regardant toujours pas. Elle se rapprocha doucement de lui et posa une main sur son genou. Premier geste de tendresse depuis une semaine et le cœur de la jeune femme s’emballait. Elle essaya de ne pas le faire voir à Drago. Elle lui dit :

« Je sais que ce n’est pas facile pour toi. Je ne te demande pas de venir t’installer avec moi tout de suite. Je sais que tu as quelques soucis. J’attendrais le temps qu’il faudra, toute ma vie s’il le faut »

Elle lui sourit doucement, mais ne rajouta rien. Elle ne veut pas le bousculer, elle sait qu’il doit sans doute avoir plusieurs choses en tête. Pendant cette semaine, même si elle pensait beaucoup à Drago, elle s’était aussi mise à sa place. Avoir Lucius Malefoy comme père ne doit pas être facile. Elle retire sa main du genou du blond et lui dit :

« Attends-moi ici. »

Elle se sentait ridicule dans son pyjama et surtout, elle ne savait pas quoi dire. Elle ne s’était pas préparer à voir Drago Malefoy dans son appartement. Elle se leva et se dirigea vers sa chambre. Elle attrapa une robe qui trainait sur son lit. Tant pis si ce n’était pas le meilleur vêtement, mais elle serait sans doute plus jolie dans cette robe que dans son pyjama. Elle revient quelques minutes plus tard et s’attarde sur le cadre de la porte. Drago est toujours assis sur le canapé et Patterond se frotte contre le bras du jeune homme. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien lui dire ? Alors qu’elle est perdue dans ses pensées, le jeune homme se retourne et la regarde de la tête au pied.

« Désolé, je me sens plus à l’aise dans cette robe que dans mon vieux pyjama. »

Elle lui sourit et vient de nouveau s’asseoir à ses côtés, un peu plus près que tout à l’heure. Elle lui demande :

« Est-ce qu’un jour, tu pourras enfin me dire les véritables sentiments que tu as pour moi ? Je m’en fou de vivre dans la peur, tant que je suis avec toi, rien ne peut m’arriver, je le sais. »




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyLun 11 Fév - 8:57


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Autant dire que l’effort était surhumain pour Drago. Il venait enfin de tenté de mettre des mots sur ce qu’on pouvait appeler dès à présent « l’affaire Malefoy – Granger » Si le nœud dans son estomac c’était manifesté jusqu’à ce qu’il crache le morceau, il se sentait à présent vachement plus détendu. Qui aurait cru que ce serait aussi dur de s’excuser et de parler sérieusement a une fille. 2vidament dans ont a jamais eu d’autre choses à dire à une fille que « va te faire foutre, sort de mon lit » ou encore « il n’y a rien entre nous » c’est tout de suite plus dur. Cette faculté manquant au blond plus son problème d’handicapé au sentiment, c’est le bordel assuré. Finalement, il lui semble que ça n’a pas été aussi titanesque que prévu. Il ne refera pas ça tout es jour et encore moins pour toutes les filles mais il est toujours en vie et au regard de Granger qui semble plus… apaisé, il ne s’en est pas si mal sortit que ça ! Tripotant ses mains, il se redît instinctivement quand elle pose sa main sur son genou. C’est à la fois troublant et excitant de la sentir si chaude et rassurante sur lui. Granger ne lui en veut pas ou du moins, pas assez pour le foutre a la porte directe. Comme toujours, elle est tolérante envers lui et ses sautes d’humeur et de caractère. Il a de la chance d’avoir une jolie fille à l’esprit aussi ouvert pour le supporter et il s’en rend compte petit à petit. Il sourit timidement alors qu’elle le rassure sur ces sentiments qu’elle lui porte toujours. Ça lui réchauffe le cœur de savoir qu’elle a la patience de l’attendre, qu’elle m’a pas cherché à le remplacé quand il l’a repoussé une fois de plus.

- Je ne suis pas sûr que vivre avec toi soit une bonne chose… Peut-être qu’on devrait commencer par le début ? … Je ne sais pas moi… Se voir plus souvent, euh les soirées ?

Il est dans le caca d’hyppogriffe jusqu’au cou ! Il s’y prend comme un ado lors de sa première sortie avec une fille ! Il est adulte bon sang !!! Ok, mais, ça ne lui dit quand même pas comment agir ?! Un, il n’a jamais dut courir après une fille, deux, il ne les a jamais… Draguée et trois, il les baisse et puis point barre ! Alors autant dire qu’il n’a pas la moindre idée de la marche à suivre ! Es qu’il doit l’inviter à sortir manger ? Impossible même si ça semble la bonne démarche ! Et es qu’elle attend de lui plus ? Rapidement ? Les filles de Poudlard n’ont jamais rechignés a entrer dans son lit rapidement mais là… S’il veut quelques choses de « stable » il va peut-être falloir bien se conduire et éviter de coucher avec le premier soir ?! Ho et puis merde, tout ça est hyper compliqué ! Il réfléchit toujours alors qu’elle l’a quitté il y a quelques minutes. Il ne sait pas ce qu’elle fait et c’est en relevant les yeux sur la belle en jolie robe qu’il se dit que finalement ses résolutions de gentleman fondent comme une glace au soleil ! Putain… Comment voulez-vous qu’il reste sage alors qu’elle est…. Il n’a plus qu’à se concentrer sur son érection montante. Pour ne pas l’aider, elle prend place plus près de lui d’auparavant et Dray se voit obliger de serrer les poings.

- En fait c’est compliqué… Comme tout avec moi tu me diras c’est juste qu’avec toi je suis… bien. Je me sens plus sur de moi, plus vivant et moins enclin à me sentir Malefoy… Mauvais. C’est comme si, tu m’obligeais à me voir autrement, mieux et j’aime bien t’avoir près de moi.

Il ne sait pas exactement si ce qu’il vient de dire est très clair et si c’est ce qu’elle attend de lui comme réponse mais c’est un début pour lui.

- Et puis, j’ai envie de toi.



Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyLun 11 Fév - 11:24





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Hermione avait pris le temps de regarder Drago. Il ne semblait pas très à l’aise, mais il semblait être un peu mieux que lorsqu’il était entré. Il y avait même une tension… sexuelle dans l’air. Depuis des nuits, elle en rêvait. Alors qu’elle parlait de ses sentiments envers le jeune homme, ce dernier lui dit :

« Je ne suis pas sûr que vivre avec toi soit une bonne chose… Peut-être qu’on devrait commencer par le début ? … Je ne sais pas moi… Se voir plus souvent, euh les soirées ? »

Hermione sentit son estomac se retourner. Est-ce qu’elle avait bien entendu ? Il lui proposait de passer des soirées ensemble. Elle sentit ses lèvres se tendent en un sourire ravit. Elle savait que c’était difficile pour le jeune homme de proposer quelque chose de la sorte. Elle avait entendu des rumeurs lorsqu’ils étaient encore à Poudlard. Il renvoyait les filles sans rien leur demander. Elle savait qu’il se donnait des airs pour ne pas que les gens voient qu’en fait, il était tendre. Elle était à ses côtés et l’écouta dire de nouveau :

« En fait c’est compliqué… Comme tout avec moi tu me diras c’est juste qu’avec toi je suis… bien. Je me sens plus sur de moi, plus vivant et moins enclin à me sentir Malefoy… Mauvais. C’est comme si, tu m’obligeais à me voir autrement, mieux et j’aime bien t’avoir près de moi. »

Elle hocha doucement la tête. Elle savait qu’un Malefoy devait avoir de l’honneur et tout cela, mais elle savait qu’il faisait de gros efforts pour lui plaire.

« Je ne te demande pas de changer complètement. Je te demande seulement d’essayer de voir ce que nous deux, ça pourrait donner. Je suis d’accord pour faire quelques soirées ensembles. »

Elle lui souriait et rougissait en même temps. Depuis le temps qu’elle attend cela, elle se demande vraiment si le ciel ne va pas lui tomber sur la tête. Parlant de tête, elle s’imagina celle de Ron lorsqu’il allait savoir qu’elle était en train de draguer Malefoy. Elle se surprit même à penser que ce sera peut-être la leçon de la vie de Ron… Elle devait méchante et cela ne lui déplaisait pas. Elle souriait toujours lorsque Drago lui dit :

« Et puis, j’ai envie de toi. »

Rougissante, Hermione ne savait plus quoi dire. Elle se demandait si elle ne rêvait pas dans son canapé. Elle se demandait si tout cela était réel. Elle leva les yeux vers lui et lui dit timidement :

« Moi aussi j’ai envie de toi… »

Timidement, elle s’approcha de lui un peu plus et grippa sur ses genoux. S’il fallait faire le premier pas, autant le faire maintenant. Posant ses mains sur les épaules du jeune homme, elle sentait son cœur s’emballait encore plus que d’habitude. Doucement, elle posa ses lèvres contre celles du jeune homme puis se retira presque aussitôt. Elle murmura :

« Reste avec moi… »




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyLun 11 Fév - 14:30

Spoiler:


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Dans une situation comme ça, tout garçon normalement continué sauterait sur le coup aussi joliment offert ! Une jolie femme sur les genoux qui vous dit qu'elle a elle aussi envie de vous, vous invite à rester avec elle et qui vous embrasse vous fait défaillir, vous laisser vos hormones monter et votre libido prendre le contrôle mais voilà, Drago n'est pas un homme normalement constitué – ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ! Il a tout ce qu'il faut, là où il faut XD- C'est juste qu'il n'est pas sûr de vouloir flamber les étapes. Ce n'est pas du moment présent qu'on il a peur mais plutôt du lendemain. Il ne devrait a priori par trop se poser de question ! Il lui rend son baissé, glisse ses mains comme il sait si bien le faire, commence ici même dans le canapé et fini au pire sur la moquette au mieux, au lit !
Tout est logique, le chemin est tout tracé mais demain quand sera-t-il ? Et si au petit réveille, ils ne se trouvent pas satisfait l'un de l'autre ? Que chacun n'y a pas son compte et que finalement ils se disent qu'ils n'ont rien avoir ensemble ? Autant dire qu'il a peur de perde son amitié aussi si tout venait à planter aussi ! Il n'a pas l'habitude d'être agréable et doux avec ses partenaires et si on lui connait des dizaines de fille dans son lit, on n'en connait pas une sous le nom de " petite amie". Le romantisme, ce n'est pas son truc ou plutôt, il n'y connait rien alors il faut qu'il arrive à dire à la jeune femme qu'il ne veut pas tout faire foirer en allant trop vite. Bien qu'il réfléchisse encore à toute allure, ça ne l'empêche pas de profiter des lèvres gourmandes d'Hermione. Elles sont divinement douces et si elle ose s'aventurer plus loin, c'est un homme perdu. Quand le baisé prend fin – trop vite comme toujours- il passe une main sur les jours d'Hermione. Elle est aussi jolie d'auparavant même si elle semble fatiguée et que ces cheveux sont en bordel total.

- Ok, alors essayons de faire les choses par étape d'accord. Je vais essayer d'avancer mais je ne peux pas te promettre d'être toujours ce que tu attends de moi. Je suis indépendant et je n'ai pas l'habitude de finir mes nuits dans le même lit que mes partenaires si tu vois ce que je veux dire. Les histoires de A à Z je n'ai jamais fait. J'essaye toujours d'éviter les histoires à long terme et quand les filles m'ennuient, je les dégage alors… Je n'ai pas envie de te faire de mal comme ça. Je veux te respecter.


Il caresse son dos, son avant-bras. Il aime bien l'avoir dans les bras. Elle ne le brusquera pas, il le sait parce qu'elle est comme ça. Après tout, elle est l'arqué type de son opposé. Souriante, gentille, aimable, solidaire, franche et aidante. Qui sait, elle arrivera peut-être à faire quelques choses de lui !

- Je ne peux pas sortir trop au dehors, Rogue va encore me tuer quand il saura que j'ai filé sans rien dire une fois de plus alors disons quelques soirées chez moi ou chez toi par semaine et le week-end, tu n'as qu'à rester avec moi ou moi ici. Es que c'est bien pour un début ?

S'il n'est pas puceau au sens normal du terme, il l'est réellement pour ce qui est du déroulement d'une relation normal. Mince, une relation normale… ça sonne presque "drôle" à son oreille. A cette pensée, il sourit bêtement quelques instants. Il a une relation normale avec une fille ! Drago Malefoy a une petite amie officielle ! Si son pote Jezabel était là, il n'en croirait pas ces oreilles une secondes ! Fière de lui, il ressert son étreinte autour de SA petite amie.

- Que fessais-tu quand je suis arrivé ? Tu allais déjà te coucher ?

Une petite question simple pour faire redescendre la température parce qu'avec la belle sur ses genoux, il a véritablement chaud !

- Tu veux… faire quelques choses de spécial ?




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyLun 11 Fév - 17:07





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Pourquoi Hermione se laissai tenter par Drago Malefoy ? Toute personne normale aurait dit à la jeune femme qu'elle faisait une grosse erreur et pourtant, elle savait qu'elle n'allait pas le regretter. Cependant, ce qu'elle n'avait pas anticipé, c'est le fait qu'une fois encore, son ami puisse réfléchir et donc essayer de s'échappé dans un sens. La jeune femme était sur les genoux du blond et ce dernier ne semblait pas savoir quoi faire.

La brunette n'avait jamais vraiment eu de véritable relation amoureuse et le Serpentard était son premier grand amour. Elle avait bien faillit couché avec un garçon de Serdaigle, mais ce dernier, trop entreprenant, avait fait fuir la jeune femme et depuis, elle ne voulait plus essayer de coucher que pour le sexe. Aujourd'hui, elle savait qu'elle avait trouvé la personne idéale pour ce genre de chose. Ils s'aimaient tous les deux même si Drago ne voulait pas vraiment l'admettre. Hermione était amoureuse d'un Serpentard et si les autres devaient le savoir, elle allait s'en prendre plein la gueule, mais tant pis, elle avait envie de vivre sa vie, son propre rêve. Alors qu'elle l'embrassait et qu'elle se retirait doucement, le blond posa sa main sur la joue d'Hermione et la regarda dans les yeux. Il lui dit :

"Ok, alors essayons de faire les choses par étape d'accord. Je vais essayer d'avancer mais je ne peux pas te promettre d'être toujours ce que tu attends de moi. Je suis indépendant et je n'ai pas l'habitude de finir mes nuits dans le même lit que mes partenaires si tu vois ce que je veux dire. Les histoires de A à Z je n'ai jamais fait. J'essaye toujours d'éviter les histoires à long terme et quand les filles m'ennuient, je les dégage alors… Je n'ai pas envie de te faire de mal comme ça. Je veux te respecter."

Hermione lui sourit doucement. La dernière phrase du jeune homme lui allait droit au coeur. Elle était contente qu'il fasse des efforts pour elle et jamais, elle n'allait lui demander de faire quelque chose qui ne lui plaint pas. Elle sait qu'il reste avant tout un Malefoy et qu'elle devait être prudente.

"Je comprends tout à fait Drago. Je n'ai pas l'intention de d'enchainer à mon lit ou de te séquestrer dans mon appartement. Je demande juste que tu sois avec moi et surtout, que tu sois celui que j'ai en face de moi, gentil, timide et adorable."

Elle frisonne lorsqu'elle sent le bras de son ami contre son dos puis son bras. Elle est toujours sur ses genoux et n'ose pas vraiment bouger. Elle est bien là maintenant. Elle continue de le regarder alors qu'il lui dit :

"Je ne peux pas sortir trop au dehors, Rogue va encore me tuer quand il saura que j'ai filé sans rien dire une fois de plus alors disons quelques soirées chez moi ou chez toi par semaine et le week-end, tu n'as qu'à rester avec moi ou moi ici. Es que c'est bien pour un début ?"

Elle le sait, et pourtant elle a envie qu'il reste tout le temps avec elle. Elle le regarde dans les yeux et lui dit :

"Si tu veux, tu peux lui envoyer un message express pour lui dire que tu es avec moi. La Résistance n'a pas besoin de savoir que tu es ici. Je suis d'accord pour quelques soirées ensemble, cependant, lorsque je viendrais te voir, je ne veux pas qu'Harry ou Ron le sache. Je veux trouver les mots pour leur expliquer la situation..."

Elle était un peu triste que ses deux meilleurs amis considèrent Drago comme un Malefoy froid et méchant qui n'aime pas les Né-Moldu. Il change et Hermione le sait. Elle ajouta :

"Et oui, c'est un bon début"

Elle sourit et se presse contre lui quand il la prend dans ses bras. Elle ne sait pas à quoi il pense, mais il semble heureux. Elle aussi, elle est heureuse. Pour la première fois depuis des mois, elle se sent bien. Elle veut que le temps s'arrête et pourtant, il faut bien que la vie continue... Drago lui dit :

"Que fessais-tu quand je suis arrivé ? Tu allais déjà te coucher ?"

Changement de sujet qui ne déplait pas à Hermione qui est en chaleur. Si elle ne se retenait pas, elle lui sauterait dessus direct! Ce n'était pas humain de vivre une telle situation.

"Euh, non... J'allais lire un livre et me perdre dans mes pensées..."

Lorsqu'elle disait se perdre dans ses pensées, c'était surtout pour imaginer des choses pas très catholique dans son esprit. Oui, Hermione n'est pas la petite sainte ni touche qu'on pourrait croire. Son appétit sexuelle est très ouvert et à défaut de se faire un mec par semaine, elle se contente de peu... -Je ne vous fais pas un dessin non plus ? XD- Rougissante, elle se déplace sur le canapé pour rester à ses cotés. Il faut bien que le blond respire un peu, Hermione n'est pas toute légère non plus...

" Tu veux… faire quelque chose de spécial ?"

Qu'est-ce qu'il entendait par quelque chose de spécial ? Elle le regarda puis se colla contre lui. Elle lui dit :

"J'ai une idée en tête, mais je ne veux pas te mettre la pression..."

Elle laissait sa phrase non terminé faire son chemin dans l'esprit du jeune homme. Elle le chauffait, elle le savait. Le rythme cardiaque de son ami avait accéléré et le sien aussi par la même occasion... Il fallait qu'elle se calme et au plus vite !




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyLun 11 Fév - 18:12


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Elle veut sa mort, c'est définitif ! Il fait tout pour être bien sage, la respecter un maximum et se comporter en gentleman et elle… Elle se comporte comme une vilaine petite serpentard ! Ce n'est pas pour lui déplaire, soyons honnête mais comment voulez-vous qu'il calme son érection si elle se colle, se frotte et se love contre lui comme ça ? Ce n'est pas humain ! Où est passé la sage petite miss lecture et oie blanche qu'il a toujours connu ? A la regarder comme ça, il répondrait loin, très loin !
Il inspire profondément et essaye en vain de se détendre. "Pense à ta mère, pense à McGo avec Dumby ! " Tout les moyens son bon mais à part une douche froide, il n'y a pas vraiment de chance que la pression sous abdominal retombe. La faute à la chasteté qu'il s'impose depuis si longtemps. Quand on a baissé le quart de Poudlard durant des années, le vœu de chasteté ne vous réussit pas le moins du monde ! Bon d'accord, il exagère comme toujours. En faite, on compte ses conquêtes sur les dix doigts de la main et pour cause, le blond à des critères de sélection très dur. N'entre pas qui veut dans le lit du prince ! Si aujourd'hui il a changé un peu, auparavant, il fallait porter le pedigree A++ pour avoir une chance d'être – passé moi l'expression- baissé en beauté. (Dans les deux sens du terme). Revenant à Granger et son petit air faussement sage, il soupire.

- Granger, tu ne m'aide pas là, mais alors pas du tout. Tu es certaine de ne pas t'être trompée de maison ?

Il lui sourit en inclinant la tête. Revoilà le chat et la sourie sur un tout autre terrain. Franchement comme ça, elle a sa place dans la maison du serpent ! Vilaine petite aguicheuse.

- Comment je suis sensé être sage si tu me regarde comme ça ?

Non parce que c'est inhumain ! Le pire ? Elle passe sa langue sur ses lèvres… Il ne va pas tenir, il le sait, il le sent. Chaque barrière de respect qu'il essaye de monter elle les faits bomber une à une avec tous ces petits regards et ses sous-entendus gros comme le monde.

- Ho et puis merde !

Tempi pour les conséquences ! Sans attendre, il plonge littéralement sur les lèvres de la lionne et la renverse presque au passage. Pour le côté raisonnable, on repassera parce que là, il doit s'avouer que s'il ne jute pas avant d'avoir commencé c'est un coup de chance ! Lui qui a toujours un self contrôle de son corps ce n'est pas gagner cette fois. Il va pourtant falloir qu'il se calme parce qu'il n'est pas question de baisser Granger comme les autres. Ici, il ne s'agit pas prendre sans donner en retour et ça aussi, c'est une première pour le vert. S'il compte bien prendre son pied, il veut aussi faire payer à Granger la pression qu'elle vient de lui mettre sur les épaules et pour ça rien de mieux que de la faire languir au bord de l'orgasme. Se décollant de ses lèvres, il glisse sa bouche dans son coup descend le long de sa nuque alors que ses mains s'infiltre déjà sous la petite robe. Hermione a la peau douce comme il se l'était imaginé.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyLun 11 Fév - 18:49





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Hermione sait qu'elle joue avec le feu, mais elle à plus qu'envie de Drago. Elle sait qu'elle met un coup de stress à celui à qui elle est prête à s'offrir au Serpentard. Elle savait qu'elle n'allait pas le regretter. Elle avait entendu les rumeurs concernant les conquêtes du jeune homme de ses critères, mais elle s'en fou! Il faut qu'elle le fasse! Alors qu'elle glisse des sous-entendu à Drago, ce dernier, il lui dit:

"Granger, tu ne m'aide pas là, mais alors pas du tout. Tu es certaine de ne pas t'être trompée de maison ?"

Elle le sait qu'elle ne l'aide, elle veut le faire craquer. Lorsqu'elle veut quelque chose, la brunette réussit toujours à l'avoir. Aujourd'hui, elle voulait Drago et elle allait l'avoir. Elle avait une idée derrière la tête. Elle n'était pas amoureuse pour rien, elle voulait une vraie relation avec le jeune homme.

"Je ne sais pas si je me suis retrouvée dans la mauvaise maison, mais lorsque je veux quelque chose, je l'ai."

Déterminée, la jeune femme reste coller contre le blond. Elle sent qu'il essaye de se contenir et elle se félicite d'avoir changer son pyjama contre sa robe. Elle était sans doute plus sexy dans ce vêtement. Elle n'était pas maquillée ni coiffer, mais elle semblait quand même assez sexy pour faire de l'effet à Drago.

"Comment je suis sensé être sage si tu me regarde comme ça ?"

Elle se passe la langue contre les lèvres, approche ses lèvres de l'oreille du blond et lui murmure :

"Ne sois pas sage alors..."

Elle se retire doucement et le regarde. Est-ce qu'il va craquer ? Les rêves de la brunette allaient-ils devenir réalité ? Drago la regarde et dit :

"Ho et puis merde !"

Quelques instants plus tard, elle se retrouve sous Drago, ce dernier l'embrassant vivement sur ses lèvres. Elle passe ses bras autour de son cou et lui répond par des baisers passionnés qu'elle n'a jamais donné à personne d'autre que lui. Il met fin à ses baisers pour descendre vers son cou. Elle soupire de bonheur et ferme les yeux lorsqu'elle sent les mains du jeune homme se faufiler sous sa robe. Elle passe ses mains dans les cheveux blonds qui sentent affreusement bons. Elle passe ses jambes autour du bassin du jeune homme pour qu'il soit plus près d'elle encore. L'obligeant à revenir l'embrasser, Hermione glisse ses mains le long du torse du jeune homme. Elle lui enlève la veste qu'il a gardé lorsqu'il est entré dans l'appartement, puis s'attaque à la chemise blanche. Déboutonnant le vêtement, puis glissant à son tour son visage dans son cou pour l'embrasser. Soudainement, elle l'oblige à se retrouver à sa place, elle au dessus. Attrapant les poignets de Drago pour les plaquer contre le canapé, Hermione l'embrasse vivement, se frotta contre lui.

"Fais moi monté aux cieux."




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyMer 13 Fév - 16:14


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Jamais Drago n'aurait pensé qu'Hermione serait aussi tendre et douce. Passionnée, elle lui rend son baissé avec force et toutes ses bonnes convictions voles en éclats en même temps que ses mains visites chaque parcelles du cours de la jeune femme. Alors qu'il embrasse la peau chaude de son épaule il se demande bien comment il a put faire pour tenir aussi longtemps avant d'en arriver là. Aurait il mûrit d'une certaine façon ?
Peut être bien mais il est encore fort influençable. Il n'y a qu'a regarder a quel vitesse Hermione a réussi a le décider a se lancer pour comprendre. Bien sur, la jeune femme a des arguments a revendre et pas des moindres. Tous en elle appel a l'ivresse des sens. Ces caresses, son souffle, sa chaleur et la façon exquise qu'elle a de lui morde la lèvre quand il se montre audacieux. Reprenant l'assaut de ces lèvres, il passe un main exigeante sur sa poitrine avant de la faire descendre pour mieux y revenir sous la robe. De son autre main, il glisse de la base de sa nuque pour défaire la fermeture éclair et en moins de temps qu'il n'en faut a Hermione pour gémir, la robe glisse aussi vite qu'elle n'a été enfilée quelques minutes auparavant. La pauvre, elle n'aura pas fait long feu. Hermione a une corps superbe enfin, de ce qu'il en voit pour l'instant. Accroché a ses lèvres, ce sont ses mains qui l'explore comme une terre inconnue.

- Je t'emmènerais plus loin encore.

C'est tout ce qu'il arrive a chuchoter a son oreille.
Par chance pour lui, elle n'a pas pris soin de mettre un sous vêtement en haut avant de passer sa robe. Probablement n'en portait elle pas en dessous de son pyjama. C'est pour un plus grand bien finalement puis que sans ça, Drago part encore plus facilement avec sa bouche a l'assaut de sa poitrine. Celle-ci est bien faite. Ni trop ni trop peu, juste assez de ce qu'il faut pour qu'il puisse la capturer de ses mains. Il encercle ensuite sa taille, passe dans le dos et remonte lentement, atrocement lentement ses mains dans le dos d' Hermione alors qu'il se pense pour saisir un téton entre ses lèvres. Il le taquine un peu, l'échauffant puis le mordillant. Une fois ses mains remontées jusqu'à la nuque, il attrape une mèche de cheveux et l'oblige a incliner la tête en arrière pour qu'elle se cambre mieux et s'offre a lui encore plus. Comme pour tout ce qu'il fait, Drago est exigent et cherche toujours le meilleur. C'est un dominant et sans vouloir faire mal a Hermione, il aime la sentir frémir sous ses caresses. Lâchant sa poitrine, il souffle doucement dessus et sent d'embler le corps de la jeune femme se couvrir d'une fine chair de poule. Pas de doute, tout son corps est bien éveillé et près a répondre a toutes les douceurs que Drago lui infligera.


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyMer 13 Fév - 18:41





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Hermione ne demandait pas mieux que de faire l'amour avec Drago Malefoy. Dans ses rêves les plus fous, elle pouvait presque ressentir les caresses du jeune homme dans son corps réel. Aujourd'hui, plutot ce soir, c'était le moment de lui prouver qu'elle n'était pas la petite fille sage qu'elle semblait être à l'extérieur. Elle cachait des milliers de facettes et le blond allait bientôt les découvrir.

Alors qu'elle était au dessus de lui, elle sentit une des mains du jeune homme remonté contre sa poitrine. Enfin, ce n'était pas trop tot. Elle se demandait vraiment s'il allait finir par prendre les devants. Il glisse aussitôt une main dans son dos pour s'attaquer à la fermeture éclair de la robe. Se félicitant de ne pas avoir mit de sous-vêtements pour le haut, Hermione regarde sa petite robe rejoindre le plancher et gémit dès le moment ou Drago pose ses mains contre sa poitrine. Il lui murmure qu'il allait l'emmener plus loin encore et elle se laisse complètement aller. Il s'amuse avec elle, il tétile ses seins et ce n'est pas pour déplaire à la jeune femme. Sentant une fois encore la main de Drago dans son dos, puis doucement, il attrape une mèche de cheveux pour l'obliger à se cabrer un peu plus, Hermione laisse échapper des bruits qui prouve au blond qu'il réussit très bien à lui faire plaisir. Alors qu'il souffle doucement contre sa poitrine, elle sent un doux frisson l'envahir et ferme les yeux pendant quelques instants. Toujours sur Malefoy, elle ouvre de nouveau les yeux pour le regarder. Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de la jeune femme et doucement, elle se penche sur le torse de Drago pour y déposer des baisers passionnés. Descendant dangereusement vers le pantalon du jeune homme, elle fait sauter la fermeture éclair et y glisse une main pour y attraper l'objet de ses désirs. Le Serpentard est bien en forme. Amusée, elle descend le pantalon et le caleçon du jeune homme et lui offre quelque chose qu'elle n'a jamais fait : Une très jolie et longue gâterie. Pour une débutante, elle semble ne pas avoir trop de mal à trouver le rythme au son des gémissements à peine audible du jeune homme. Pendant quelques minutes, elle lui rend le plaisir qu'elle a rencontrer lorsque les lèvres du jeune homme ont rencontré la poitrine de la jeune femme. Sentant qu'il allait tout lacher, elle s'arrête. Elle le sait, elle l'a sans doute frustré, mais elle veut s'amuser un peu aussi. Elle n'est pas une Gryffondor pour rien.

Le regardant, lui complètement nu devant elle, Hermione rougit. Qu'est-ce qu'il est beau! Elle ne l'avait jamais vu complètement à poil et maintenant, elle sait que ses rêves ne reflétaient que la réalité. Elle le regard tout en se dégageant du canapé. Elle est à moitié nue elle aussi, mais elle veut qu'il lui enlève la dernière barrière de vêtements qu'il lui reste.

"Viens me chercher."

Mordillant ses lèvres, elle le cherche et elle sait qu'elle va le trouvé!




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyJeu 14 Fév - 17:17


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Il ne lui a pas fallut longtemps pour savoir ou elle allait en venir non, juste un simple sourire un peu coquin. Ce n'est pas la première fois qu'il se fait prendre en bouche par une fille bien sur mais l'idée que ce soit Hermione est encore plus bandante que d'habitude. De la plus part des fille, le prince peut s'attendre a ça mais -ex- oie blanche qu'est Granger c'est comme noël avant l'heure ! Ce calant un peu plus dans le canapé, il laisse les commandes a la jeune femme puisqu'elle semble aventureuse. Comment les lui refuser de toutes façon ? Il ferme les yeux alors que la bouche d'Hermione descend indubitablement et sa respiration se fait plus profonde. Il compte bien en profiter un maximum et c'est en gémissant qu'il anticipe la perceptive sexuel qui s'offre a lui alors qu'elle fini par le prendre entièrement en bouche. Il n'a aucun doute quand au faite qu'elle n'a pas fait ça dix fois d'ailleurs en y réfléchissant, il se demande s'il est toujours possible qu'elle n'ait connu aucun homme. Il ne lui a jamais été dit qu'elle sortait avec quelqu'un du temps de l'école ni même maintenant alors peut être… Si elle est encore entière, ça n'en sera que meilleur. Grognant, il agrippe un peu les cheveux d'Hermione. Son érection prend encore de l'ampleur et au rythme ou elle va, elle aura droit au premier round dans sa bouche.

- Granger…

Appel gutturale du jeune homme alors qu'elle lève les yeux vers lui. Elle a conscience qu'il va tout décharger et ne semble pas tenir a ce qu'il se vide aussi facilement une première fois. Vilaine fille qui tient visiblement a le frustrer. A ce petit jeu, ils peuvent être deux. Drago est parfaitement alaise nu devant elle. Il n'a jamais vraiment été pudique et pour cause, pourquoi le serait il alors qu'il sait qu'il a un physique a regarder. Parfaitement musclé, il entretient son corps chaque jour et sait ce qu'elle les femmes. Quand elle fini par se relever, elle l'invite gentiment a la luxure et sans attendre, il glisse du divan pour se retrouver a genoux devant elle. Si le haut est dénudé, ce n'est pas encore le cas du bas et c'est délicatement qu'il remonte ses mains le long d'une jambe sans la quitter des yeux. L'heure de la vengeance a sonné et il se promet que ci elle n'est pas aller jusqu'au bout, lui la fera jouir au moins une première fois avec ses doigts ou sa langue. Drago avait le cœur battant, haletant comme s'il venait de courir le marathon. Et il n'était même pas encore en train de lui faire l'amour. Hermione avait fermé les yeux et son visage avait pris une expression rêveuse tendis qu'elle remuait lentement. Drago avait subtilement écarté l'obstacle qu'était la culotte fine d'Hermione et insatiable, il frottait le plat de sa main sur son sexe. Elle écarta spontanément les jambes, inconsciente et Drago la toucha plus profondément. Drago fit glisser ses doigts un peu plus bas et les recourba pour caresser les lèvres veloutées qui dissimulaient son sexe. Elles étaient douce, tièdes et… Mouillées. Sa main trembla un peu quand il les écarta pour insérer un de ses long doigts fin entres elles.

Il sentit Hermione retenir son souffle et la résistance qu'il rencontra l'excita encore plus. Elle était sacrément étroite. Son doigt s'infiltra plus loin en elle et il réalisa que ci elle n'était plus vierge, elle n'avait pas connu dix hommes différents. Il retira doucement son doigt en le laissant remonter doucement vers le haut. Il atteignit rapidement son bouton durcis lui aussi par l'érotisme de l'instant et le lui pinça doucement. Elle gémit de plus belle et d'une voit autoritaire, Drago lui ordonna de se saisir de sa robe et de la remonter doucement pour l'enlever. Elle obéit, tremblante de tout son corps. Elle n'a pas vraiment le choix non plus puisqu'il lui tient son plaisir entre deux doigts qu'il fait rouler. Une fois nue, il lèves les yeux pour l'admirer un instant. Pas de doute, il ne regrette pas d'être a genoux devant la déesse de se corps féminin qui appel a la délivrance.

- Je vais te faire jouir Hermione, comme aucune autre jamais.



Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyJeu 14 Fév - 17:48





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Si ce n'est que la première fois qu'Hermione s'ouvre autant à un homme, il faut dire qu'elle a une réputation de coincée. Et pourtant, excepté la seule fois ou un homme a faillit la forcer à faire l'amour, la jeune femme a tout de même eu une aventure qui s'est rapidement terminé. Ce n'était pas le plus gentil des garçons et encore aujourd'hui, elle se demandait comment elle avait pu lui donner sa virginité. Depuis ce temps, elle n'avait plus jamais rien fait, excepté à l'aide de ses doigts.

Alors qu'elle sait qu'elle joue avec le feu, la jeune femme recule de quelques pas, sans pour autant se mettre à genoux devant le blond. Elle sait qu'il a l'habitude de commander, mais ce soir, elle a envie de lui montrer que ce n'est pas toutes les filles qui veulent se faire donner des ordres. Elle lui demande alors de venir la chercher et Drago ne se le laisse pas dire deux fois. Rapidement, il se met à genoux devant la jeune femme et elle sait déjà qu'elle va "regretter" son impertinence. Doucement, d'un doigt, il remonte le long de sa jambe et revient délicatement pose un doigt vers son intimité. Frissonnant, Hermione se ferme les yeux et soupira. Il était sans doute le plus doué dans cet acte. Il avait plus d'expérience qu'elle et elle voulait en profiter. Délicatement, il la fait passer dans toutes les émotions. Elle est toujours debout, elle sent ses jambes tremblées. Elle va s'effondré... Glissant ses mains sur les épaules du jeune homme, elle lâche un petit cri lorsqu'il attrape le petit bouton de son intimité.

"Je vais te faire jouir Hermione, comme aucune autre jamais."

Tremblante, elle soupire, lui faisant comprendre qu'il faut qu'il augmente la cadence sinon, elle va craquer. Et puis, le sol de son salon est beaucoup plus confortable que de rester debout ! Elle sent de nouveau ses doigts en elle et sentant monté le premier orgasme de la soirée, elle gémit à tel point qu'elle se demande si son voisin ne va pas arriver. Ne tenant plus sur ses jambes, elle dégage doucement les doigts de Drago et se pose à genoux devant lui.

"Tu veux me faire mourir..."

Son visage s'illuminant d'un sourire, le blond semble content. Hermione lui rend le sourire et encore chaude, elle lui dépose un baiser sur les lèvres. Puis soudainement, elle lui saute totalement dessous, le faisant basculer sur le dos. Elle l'embrasse passionnément, plaquant les bras du jeune homme contre le sol à l'aide de ses mains. Pendant quelques minutes, il est complètement à sa merci.

"Tu n'es pas le seul à être dominant"

Lui mordillant l'oreille, elle veut garder le contrôle, mais elle sait qu'il va pas tarder à la basculer et reprendre le dessus...




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptySam 16 Fév - 11:22


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Folle de désir, Hermione est au point de non-retour alors n'y tenant plus, elle se dégage rapidement du jeune homme. Apparemment, elle n'a pas envie que Drago mène la danse jusqu'au bout. Fière de lui, Drago se laisse faire. Avec une autre fille, il l'aurait poussée plus loin, l'obligeant à hurler son nom mais là, il ne souhaite pas que tout aille trop vite. Non, ils ont le temps devant eux, toute la nuit à vrai dire. La laissant reculer et par la même occasion reprendre un peu son souffle, il lève les yeux pour capter son regard emplit d'étoile.
Elle crève d'envie, de plus et lui aussi. Avant qu'il ait pu faire le moindre geste, elle descend le rejoindre sur le tapis du salon et en moins d'une seconde, elle se jette sur lui. Plus de doute avoir : Si l'oie blanche Granger a été, elle n'est définitivement plus ! Plaqué a même le sol, privé de ses bras et pire, de ses mains pour la touché, il se laisse dominé. Il faut dire à sa décharge que la vue est plongeante d’où il est. A cheval sur lui, elle le surplombe de toute sa hauteur au plus grand plaisir de Dray. Elle est magnifique et il n'a d'yeux que pour sa peau superbe qu'elle fait miroiter devant lui.

- Tu n'espères quand même pas gagner à ce petit jeu là quand même ?

Oui parce, s'il la laisse prendre le dessus, c'est pour lui donner du pouvoir ou plutôt de la poudre aux yeux. Il n'est pas question que dans le feu de l'action, il la laisse diriger tout comme elle veut ! C'est un Malefoy quand même ! Il a un minimum d'orgueil et ça passe aussi par le sexe. Par une tour de passepasse a lui, il se contorsionne les bras et se libère aussi vite qu'il a été capturé. Libre, il s'empresse de venir à la rencontre de se corps qui l'excite au plus haut point. Son érection frotte dangereusement contre le petit cul d'Hermione et s'ils ne se décident pas bientôt à rompre la tension entre eux, ils finiront par jouir tous les deux sans même se pénétrer. L'idée qu'elle puisse le prendre comme ça, assise sur lui le tente réellement mais pour sa première fois avec elle, il ne veut rien manquer et c'est donc en utilisant sa force brute qu'il finit par la faire basculer pour se retrouver au-dessus d'elle. Oui, il veut voir chaque sensation, chaque sentiment se peindre sur son visage.
Tout ce qu'il va lui faire, il veut le voir au fond de ces yeux. L'embrassant à nouveau en pleine bouche, il descend aussi vite dans son coup. A travers sa peau fine, il peut sentir son sang palpiter dans les veines. Putain ce qu'il a envie d'elle. N'y résistant plus, il glisse un genou entre ces jambes pour l'obliger à s'offrir, s'ouvrir à lui. Une fois de plus occupé à sucer son seins, il se positionne a lauré de son intimité. Il devrait sans doute y aller doucement, le prendre calmement mais, c'est un peu dur quand on est aussi chaud alors sans attendre d'invitation, il plonge doucement en elle sans la lâcher du regard.

Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptySam 16 Fév - 12:48





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Au dessus de Drago, Hermione sait qu'elle offre une vue plongeante sur sa poitrine et son corps. Elle n'a jamais eu de soucis avec son corps, et elle faisait craquer plusieurs garçons à Poudlard. Cependant, elle était toujours trop occupée à réussir ses études pour avoir une vie sexuelle correcte. Elle ne s'en porte que pas plus mal à ce jour. S'offrir à Drago Malefoy était sans doute la meilleure chose qui lui sera arriver depuis les dernières années. Alors qu'elle lui dit qu'il n'est pas le seul à être dominant, Drago lui répondit :

"Tu n'espères quand même pas gagner à ce petit jeu là quand même ?"

Souriante, elle sait que leurs petits jeux vont duré toute la nuit et tant mieux. Se découvrir l'un et l'autre, sans avoir les préjugés des autres personnes sur le dos. Oui, Hermione est une rebelle. Tant pis pour ce que les gens vont pensés, tant pis pour ce qu'Harry et Ron vont dire. Elle ne sait pas de quoi demain sera fait, mais elle sait qu'elle pourra passer quelques mois voir années avec Drago Malefoy. Alors qu'elle relâche sa vigilance, le jeune homme réussit à se défaire de son emprise et la fait basculer sur le dos avec une force qui plait beaucoup à la jeune femme. Est-ce que demain elle allait regretter ? Non, jamais. Elle se sentait trop près du blond pour regretter quoi que ce soit. Elle sait que tous les deux, ils seront encore plus près après celà. Bien sûr, c'est Malefoy et il reste un tout petit doute dans l'esprit d'Hermione. Si au petit matin, il part, elle ne sait pas si elle s'en remettrait. Pour le moment, elle n'y pense pas vraiment, Drago vient de replonger ses lèvres contre les siennes et elle veut en profiter. Aussi rapidement, le Vert descend vers son cou et à l'aide de son genou, écarte les jambes d'Hermione. Elle se laisse faire, glissant ses mains sur la peau de son amant. Elle sait que le moment qu'elle attend depuis des mois va enfin arriver. Sentant l'intimité de Drago rencontré le sien, elle frissonne de bonheur. Alors qu'il s'attarde à sa poitrine, elle le sent glisser en elle et ne peut s'empêcher de laisser aller un grand soupir. Se cambrant légèrement, elle s'offre à lui un peu plus. Elle l'oblige à revenir vers ses lèvres et passionnément, elle se bouge sous lui, l'obligeant ainsi à faire quelques va et vient rapide. Si la jeune femme n'a pas fait l'amour depuis un moment, Drago qui doit être habitué, est en manque aussi. Elle le sent dans ses mouvements. N'ayant pas envie de faire l'étoile de mer malgré le plaisir qui monte en elle, Hermione oblige de nouveau Drago à se retrouver sur le dos. Leur petit jeu va devenir une compétition. Se retrouvant sur lui en califourchon, elle glisse ses mains sur le torse du jeune homme et se bouge sur son sexe, sentant se dernier aller beaucoup plus profondément en elle.

"Huum... Tu croyais sincèrement que j'allais te laisser prendre le dessus sans rien faire."

Soupirant de plaisir à chaque va et vient, Hermione regarde le visage de Drago. Il semble bien en profiter et la jeune femme en est fière. Elle va s'en doute se retrouver de nouveau sur le dos, mais la jeune femme ne veut pas. Obligeant Drago à s'asseoir, elle s'assoit complètement sur lui. Se collant contre son corps, elle sent le souffle entre coupé de Drago contre son cou. Elle entoure ses bras autour de lui. Elle sent que le septième ciel s'ouvre à elle doucement, mais sûrement...




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyJeu 21 Fév - 18:53


Hermione & Drago

L'heure de vérité



Alors qu'ils avancent tous les deux sur le file du plaisir, il ne saurait dire ce qu'il préférait. Être au dessus et avoir tout pouvoir ou être dominer et se laisser chevaucher. La vue comme les sensations sont exquises de part et d'autre et c'est donc au moment présent que Drago se laisse aller. Son orgueil d'homme lui dicte de prendre l'affaire en main, de la prendre comme un fou mais alors qu'il est sur le dos la regardant lever le visage emplit de bonheur vers le plafond, il se dit que ça n'a pas d'importance. Peut lui importe du moment qu'il lui donne un maximum de plaisir.

S'il la tenait par la taille au début du va et vient, il les a vite quittées pour les promener tout le long de son corps. Il n'y a plus rien a faire pour sauver la pauvre Hermione. A la minute ou il a franchit le pas, il a fait d'elle sa proie. Il n'est plus question de partager la jeune femme avec qui que ce soit car dés maintenant elle est sienne pour toujours. Il ne peut pas encore dire qu'il l'aime comme un fou, qu'il fera d'elle sa femme plus tard mais il peut déjà crier a qui veut qu'elle lui appartient et qu'on ne touche jamais ce qui est a un Malefoy.

Le rythme s'accélère et tous deux sont au bord du gouffre. Un plaisir si intense… comparable a celui qu'il avait déjà expérimenté et pourtant si différent a la fois. Il n'a pas couché avec une fille depuis longtemps et la pression est a son comble quand il l'entend gémir. Putain, en plus d'être bonne, elle est excitante a souhait et jamais il ne tiendra plus longtemps si elle se trémousse de la sorte sur lui. Il crispa ses doigts engourdis enfoncés dans la crinière de la jeune femme. L'euphorie en lui voulait lui hurler d'arrêter, car il ne pouvait en supporter d'avantage et d'un autre côté, il en demandait plus encore. Son corps svelte et souple monte et descend dans une danse effrénée alors qu'il est planté a elle.
Hermione s'enflamme sous ses caresses. Incapable de rester immobile, elle s'arc-boute et se tortille, émettant des sons aussi primaires que l'excitation montait. La sentir l'entourant le rend encore plus faible. Il voulait qu'elle atteigne l'extase, la délivrance, et elle l'obligeait a repousser ses limites. Bientôt l'orgasme déferla sans attendre dit être invité. Drago n'avait rien ressentit de semblable depuis longtemps et sa jouissance prit plus d'ampleur encore quand il la sentit elle aussi basculer dans l'orgasme. Il se cabra et maintient cette position un long spasme étourdissant. Il expira dans un long cri interminable alors que sa libération le propulsait au septième ciel, affranchit de toute notion du temporelle. Hors d'haleine, Drago resta quelques secondes dans le vite avant d'enserrer la jeune femme dans ses bras et d'enfuir son nez dans ces cheveux pour reprendre son souffle.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT EmptyVen 22 Fév - 20:52





L'heure de vérité











Drago ☸ Hermione




Si un jour, on lui avait dit qu’elle allait coucher avec Drago Malefoy, Hermione aurait rigolé, mais d’une force. Les années avaient passé et aujourd’hui, elle était dans ses bras. Elle se souvenait encore de leur guerre, des insultes qu’ils se lançaient l’un et l’autre. Ce temps semblait être tellement loin. Dans l’instant présent, tout ce qu’elle voyait, c’était les yeux gris de son amant qui la regardait.

Oui, Hermione était peut-être douée au lit. Au vu des sentiments qui passaient dans les yeux de Drago, la jeune femme sourit. Oui, elle sourit parce qu’avoir réussi à avoir le Serpentard dans son lit (enfin, sur son tapis de salon…), ce n’était sans doute pas facile. Alors que leurs orgasmes les font devenir fou, Hermione ne peut s’empêcher de lâcher des cris qui pourraient bien réveiller les quelques voisins qui doivent déjà dormir. Alors que le moment de jouissance arrive, Hermione sent son corps envahi par des milliers d’éclairs qui la traversent. Elle sent que Drago est arrivé à sa « libération » aussi. Elle se laisse glisser sur le jeune homme qui enfouit son visage dans les cheveux de la jeune femme. Elle est complètement effondré mais heureuse. Les bras de son amant l’enlacent et la jeune femme ferme les yeux.

« Wow… »

Ce sont les seuls mots qui sortent de la bouche de la brunette. Si elle pensait qu’elle aurait été dans cet état, elle aurait tenté bien avant de faire craquer le Serpentard. Cependant, elle le sait, elle se doute que les choses ne vont pas vraiment changer. Elle se relève doucement pour le regarder dans les yeux. Une fois de plus, elle le voit différent. Ce n’est plus le même garçon… Et pourtant, tant de choses les séparent. Malgré elle, elle s’approche de ses lèvres et les embrasse d’un baiser fièvreux. Elle se rend compte qu’elle l’aime. Elle pose la question inévitable :

« Où cela va nous emmener ? »

Elle ne craint que tout change. Elle n’a pas peur du jugement des autres si cela devait à se savoir, cependant, elle sait que Drago n’est pas près.

« Je t’attendrais s’il le faut… »




« L'amour ne se contrôle pas»


© Méphi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Vide
MessageSujet: Re: L'heure de vérité || Feat Mione => HOT L'heure de vérité || Feat Mione => HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de vérité || Feat Mione => HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione
» Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker}
» "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy}
» "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Pésentation du Grand méchant loup || feat. Lisa O. Gremory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: Londres :: Les Habitations-