-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

My life without you - Ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astaroth G. Pontius
_______________________


Astaroth G. Pontius

...
● Messages : 74
● Camps : Neutre
● Situation : En instance de divorce mais toujours éperdument amoureuse de mon mari. Maman d'Alec, belle-maman d'Athénaïs et Jezabel
● Activitées : Chirurgienne dans un grand hôpital de Londres

Pensine
Pseudo IRL: Anita
Double comptes: Nada

My life without you - Ismaël Vide
MessageSujet: My life without you - Ismaël My life without you - Ismaël EmptyJeu 24 Jan - 8:40

My life without you

Le divorce a été prononcé depuis bien longtemps, mais ma culpabilité ne cesse d’augmenter. Ismaël était l’homme de ma vie. Je l’aime bien plus que ma propre personne et c’est encore vrai aujourd’hui. Pourtant, par dépit, je l’ai quitté. Je ne pouvais pas supporter d’avantage de mensonges, trahisons même. A présent, je devrais être heureuse, vivre ma vie, mais ce n’est pas le cas. A l’intérieur, j’ai l’impression d’être rongé par mes remords. Je n’ai pas tenté de retrouver la compagnie d’un homme puisqu’à mes yeux, aucun n’est en mesure d’arriver à la cheville de mon ex-mari. Je souffre de tout ça, mais je ne regrette pas de l’avoir quitter. Ce qui me fait le plus mal, c’est de le savoir à Azkaban, souffrant chaque jour que Merlin fait. Pourtant, il avait changé. La route promettait d’être longue et sinueuse, mais il changeait. Je le sais. Je connais Ismaël depuis bien des années et j’ai vu les changements de mes propres yeux. Il s’est ouvert à Alec et lui a enfin avoué qu’il ne l’a jamais détesté. Jezabel, il l’a accueilli et même s’il pouvait avoir encore des réactions imprévisibles, il était en train d’apprendre à le connaitre. Il n’a jamais plus retouché à Athénaïs et s’est même, en quelques sortes, excusé de son comportement. Pourtant, il aurait eu l’occasion de s’énerver à bien des reprises. Notamment quand sa fille s’est retrouvée enceinte ou encore quand elle a épousé Jezabel, alors qu’ils sont frère et soeur. Mais bien qu’il ait été vert de rage, il ne les a pas étripé pour autant. Maintenant … maintenant, il croupie à Azkaban. Deux longues années peuvent changer un homme et j’ai très peur qu’il redevienne d’un coup celui d’avant. Si je m’en soucis encore, c’est bien parce que je l’aime toujours malgré tout, malgré notre rupture. J’ai du mal à imaginer que les deux hommes de ma vie sont enfermés. Je m’attend toujours à voir débarquer l’un ou l’autre. Alec tentant d’arranger les choses entre son père et moi, et Ismaël avec des prétextes assez étranges, juste pour me voir. Mais je ne veux pas espérer pour rien. Je sais ce qu’il finit par arriver aux Sorciers qui se retrouvent à Azkaban. Pire encore lorsqu’il s’agit, comme eux, de mages noirs. Ils n’en sortiront pas vivants et tout ce qu’il me reste, ce n’est que mes souvenirs.

Chassant mes sombres idées de mes pensées en secouant nerveusement la tête, j’attrape mon sac et verrouille la porte de mon appartement. Le mieux pour ne pas sombrer dans la dépression est encore de s’occuper l’esprit. Il n’y a que la médecine qui arrive à me faire penser à autre chose et je compte bien me rendre à mon travail aujourd’hui. Vêtue d’un jean et d’une paire de baskets, pour plus de confort, je descend les escaliers de l’immeuble et passe par le parc pour aller à l’hôpital. En arrivant dans le hall de l’établissement, je me dirige machinalement vers les vestiaires. Le code de mon cadenas étant ma date de mariage, je ne peux manifestement pas l’oublier. A l’intérieur, quelques photos sont collées sur la porte. Il y a Athénaïs, son fils et Jezabel, Liam, Alec et les enfants, mon cher petit fils, ainsi qu’Ismaël et moi-même. A force de les voir, je n’y fais plus vraiment attention. Je dépose mon sac à l’intérieur du casier et attrape ma tenue, sans oublier ma blouse. M’installa sur le banc, je commence à me déshabiller, pour enfiler la panoplie du parfait Chirurgien. Je finis également par enfiler une autre paire de baskets qui, je trouve, sont bien plus confortables pour travailler que toutes les autres chaussures qui peuvent exister. En m’étirant, je referme mon vestiaire et m’apprête à quitter la pièce, quand j’aperçois des traces de sang sur le sol. Je fronce le regard et commence à les suivre, tel un jeu de piste, pour qu’enfin, dans un coin sombre des vestiaires, je le trouve. Mon coeur manqua un battement et je fus rester sans bouger durant de longues secondes. Assis au sol, contre le mur, Ismaël avait l’air très mal en point. Reprenant mes esprits, le coeur battant à tout allure, je m’empresse de me mettre à genoux à côté de lui, déposa ma main sur sa joue.

- Ismaël c’est bien toi … mais que t’ont-ils fait ? -

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Mes sentiments étaient tout chamboulés. Je me retrouvais face à mon ex-mari qui demeure l’homme que j’aimerai jusqu’à mon dernier souffle. Mais il est dans un tel état, que la peur de le perte m’envahie. Ses vêtements sont tachés de sang, son tee-shirt est même troué à quelques endroits, laissant apparaitre des plaies mal soignées. J’attrape son bras, le passant autour de mon cou et j’essaye de l’aider à se lever.

- Ne reste pas là, quelqu’un risquerait de te reconnaitre. -

Je ne veux pas qu’il retourne en prison. Même si aider des meurtriers est contre mes principes, là il s’agit de mon mari et plus rien d’autre ne compte. L’aidant à marcher, je sors discrètement de la pièce et cherche une salle vide. Je trouve l’endroit parfait et je l’aide à s’installer sur une chaise, le temps de faire les stores.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

My life without you - Ismaël Vide
MessageSujet: Re: My life without you - Ismaël My life without you - Ismaël EmptyMer 30 Jan - 13:34


# My Life Without You
« On s'était dit pour toujours et à jamais, mais la vie nous a séparé. Je saurai récupérer ton coeur, mais si quelqu'un d'autre venait à l'emporter, la mort n'en sera que la fatalité »
# Londres ... un hôpital de Moldus
# Astaroth & Ismaël
La roue finit toujours par tourner. Ismaël n’avait jamais vraiment pris cette expression au pied de la lettre, pourtant maintenant, il doit bien se rendre compte que ce n’est pas tout à fait faux. Pendant des années et des années, il a vécu une vie des plus paisibles, à l’abri du besoin, craint de tous y compris de ses propres enfants. Mais ça n’a pas duré. Peu à peu, il a été obligé de recoller sa propre famille. Il a fait d’énormes efforts, à commencer par Athénaïs, qu’il avait sans doute fait souffrir plus que les autres. Puis Alec, mais il n’a pas eu le temps de se faire pardonner de sa propre femme, que celle-ci le quittait. Ce fut sans doute la descente aux Enfers. Anéanti par cette rupture imprévisible pour lui, il n’a pas su remonter la pente quand il le fallait. A la place, il a sombré dans l’alcool et juste au moment où tout commençait à s’arranger. Au moment où Alec lui tendait la main pour l’aider à remonter, la plupart des membres de l’Ordres se sont fait arrêter. Pontius n’a même pas eu le temps d’apprendre à connaître son dernier enfant. La seule chose qu’il a réussi à faire, c’est le forcer à rejoindre l’Ordre, pour une seule et bonne raison : le mettre à l’abri. Il le savait en danger, rien que pour être son fils. Dans l’Ordre, il s’était imaginé pouvoir garder un oeil sur lui, mais c’était sans compter cette arrestation qui lui a couté deux années de sa vie. Deux longues années à souffrir de toutes les tortures possibles et imaginables. Même lui n’a sûrement jamais été aussi sadique envers ses victimes. Il se savait entouré de quelques amis, même famille, mais ne pouvait même pas les voir. D’après ce qu’il savait, seul Jezabel avait réussi à se faire la malle, parmi les personnes qui lui sont chères. Alec, derrière les barreaux, même Jovovich fils, ayant rejoins ainsi son père. Rien n’allait plus. Jusqu’à ce jour où la liberté lui fut offerte quasiment sur un plateau en argent. Cette fuite était inespérée et pourtant, elle a bel et bien eu lieu. Mais la route est longue encore. Les autres sont à leurs trousses, partout où il aille, Pontius est traqué. Si bien qu’aujourd’hui encore, alors qu’il avait pris toutes ses précautions et qu’il fuyait le Chemin de Traverse du mieux qu’il pouvait, Ismaël s’est fait attaqué par une bonne dizaine de Sorciers. Sort après sort, blessure après blessure, sans compter les quelques morts qu’il a laissé derrière lui, le Patriarche a fini par réussir à s’enfuir. Etrangement, sa fuite s’arrêta à l’hôpital où son ex-femme travaille. Ex oui … En sortant de prison, Ismaël a eu tout le loisir d’apprendre que le divorce avait été prononcé, en sa défaveur évidemment. Perdre une partie de sa fortune ou même ses biens, c’était le cadet de ses soucis. Le pire était d’avoir perdu Astaroth pour de bon.

Ne pouvant pas se faire soigner chez les Sorciers, c’était à l’hôpital pour Moldus qu’il se trouvait. Et plus particulièrement, dans un coin éloigné des vestiaires. A bout de force, il s’était assis au sol, après avoir perdu quelques litres de sang tout de même. Il ne pensait pas la revoir et pourtant, c’est elle qui le trouva. L’arrière de sa tête reposant contre le mur, Ismaël se contenta de la regarder sans même lui répondre. Parler étant devenu un luxe avec toutes ces blessures qui lui pompaient pas mal d’énergie déjà. Pourtant, il dût redoubler d’effort, lorsque son ex-femme l’aida à se relever. Ne marchant pas vraiment droit, il laissa Astaroth l’emmener jusqu’à une pièce loin des regards. Prendre place sur cette chaise, était une immense victoire pour lui qui ne pensait même pas pouvoir traverser le couloir. Il leva les yeux vers sa femme, qui se ramenait avec des fringues de l’hôpital, sûrement pour qu’il les passe par-dessus les siennes.



CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

My life without you - Ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre père & fille {Ismaël}
» Life Eternal's
» Life Eternal's
» It's a new life for us || Andrew Collins
» "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: Londres-