Partagez|

"Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ismaël A. Pontius
_______________________


avatar

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

MessageSujet: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 12:37


Ismaël Asmodee Pontius
« Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet »

NomPontius Prénom(s) Ismaël Asmodee Date de naissance22 Mai 1960 Âge38 ans MaisonAncien Serpentard MétierSi vivre de larcins est un métier, voici le sien AvatarDaniel Gillies CréditAvatar -> Bazzart. Icons -> Live Journal
BaguetteFrêne, contenant un nerf de coeur de Dragon, 30 cm Balais N'en a plus et n'a pas le temps pour s'amuser sur un balai Epouventardcrois pas que je vais te dire ce qui me fait peur :P Ridiculus/ PatronusPanthère Matière préféréePotions Matière détestéeSoins aux créatures magiques Rêve d'avenirDevenir l'un des Sorciers les plus craint
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
A le voir, Ismaël pourrait faire penser qu’il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais la réalité est tout autre. Premier enfant de sa famille, il a été très attendu, d’autant plus qu’à sa naissance, il s’agissait d’un garçon, faisant donc la fierté de son père. Mais au fil des années et des naissances de ses soeurs, le Patriarche s’est très vite désintéressé de ses enfants. Pire encore, il passait ses journées et soirées à l’extérieur, et lorsqu’il rentrait, c’était pour débiter un monceau de bêtises. Ca, c’était les jours où les enfants avaient de la chance. Les autres fois, la violence s’ajoutait aux insultes et autres propos blessants. Ismaël a très vite prit ses petites soeurs sous son aile, si bien qu’il se tenait pour responsable de la moindre de leurs bêtises, prenant sur lui les coups qui leur étaient destinés. Seule leur mère leur témoignait un peu d’amour, mais la maladie l’emporta beaucoup trop tôt. Il ne restait plus que le père et les enfants. Pour autant qu’Ismaël veillait sur ses petites soeurs, rien ne pouvait leur arriver. Dans le fond, ayant découvert très tôt ses pouvoirs, en défendant une fois de plus ses cadettes de la violence de son père, il savait qu’un jour ou l’autre, il lui faudrait prendre la direction de Poudlard. Le hibou se présenta bien trop tôt à son goût et contrairement aux autres enfants de son âge, c’est presque à reculons que Ismaël a fait sa première rentrée, devant laisser ses soeurs seules. Le soir de la répartition, le chapeau n’eut pas besoin de réfléchir avant de l’envoyer à Serpentard. Ayant décidé de ne jamais devenir comme son père, il était parti pour se faire un nom. Ne se laissant faire de personne, et encore moins des plus âgés, il restait tout de même discret. Tant que personne ne le cherchait, il n’y avait pas de soucis à se faire.

Lors de sa seconde année à Poudlard, l’une de ses soeurs se suicida. Cette mort le força à se forger une carapace pour ne plus souffrir. Devenant froid, sadique, violent, il était devenu un être aussi beau physiquement, qu’horrible à l’intérieur. Les années ont faites leur travail, le laissant plus froid qu’un morceau de marbre. Pire encore, il en était même devenu violent avec ses propres soeurs, quand celles-ci ne lui obéissaient pas. « Avada Kedavra ! » sont d’ailleurs les derniers mots qu’il dit à l’une d’entre elles, ayant eu la mauvaise idée d’entrer dans la Résistance. Son avenir à lui, était tout tracé. Il voulait, plus que tout, devenir un grand Sorcier renommé et craint de tous. La dernière de ses soeurs coupa les ponts, ne voulant plus jamais le revoir, suite à son changement radical. Lui-même, ne se reconnaissait plus, décida de ne plus rentrer chez son père. Lors de sa dernière année au château, il se rapprocha d’une élève de deux ans sa cadette. Pour la première fois, il eut l’impression d’être à nouveau capable d’aimer. Dés lors qu’il eut fini ses études, il l’épousa et entra peu de temps après dans l’Ordre des Ténèbres. L’année suivante, sa femme lui offrit son rêve de toujours, un fils. Alec sera, tout d’abord, sa plus grande fierté, mais par la suite, deviendra vite sa plus grande défaite. Il avait tout misé sur ce garçon, l’entrainant sans relâche. Il ne l’a jamais déçu, jusqu’à l’âge adulte. Se rebellant sans cesse et pire même, épousant un homme. Aux yeux de son père, il n’était plus celui qu’il l’a un jour rendu fier. Mais Alec n’est pas le seul enfant qu’il ait eu. Alors qu’il traversait une difficile épreuve, le mauvais côté d’Ismaël remonta à la surface. Il enchaina à nouveau les aventures sans lendemain, dans le dos de sa femme. Et au rythme de l’allongement de son tableau de chasse, deux de ces femmes étaient tombées enceintes à quelques semaines d’intervalle. L’une d’elle donna naissance à une petite fille, Athénaïs. Mais très vite, elle commença à le faire chanter pour obtenir toutes sortes de choses. Ne voulant pas risquer son mariage, il la tua et prit la petite fille chez lui. L’autre femme donna naissance à un garçon, Jézabel. Ayant déjà commit l’adultère une fois, aux yeux de son épouse, il ne voulait pas risquer qu’elle apprenne sa nouvelle aventure. A la différence que la mère du petit passa un marché avec lui. Elle ne s’immiscerait jamais dans son couple, si en contre-partie, il ne cherche pas à voir l’enfant. Acceptant sans même y réfléchir, il fit vite demi-tour et envoya de quoi subvenir aux besoins du petit garçon, tout en gardant l’anonymat. Sa frustration, de ne pas pouvoir éduquer son petit dernier, le rendit encore plus dur avec les deux autres, surtout avec sa fille. Il va de soit qu’il l’aime, elle est sa petite princesse, mais son comportement n’est pas sain envers elle. A plusieurs reprises, il l’a battu et même violé.

Ses deux enfants partis de la maison, Ismaël vit toujours dans le mensonge concernant son autre fils. Il est en mauvais terme avec Alec, dont il n’accepte pas sa façon de vivre, mais aussi avec Athénaïs. Il est toujours marié et toujours dans l’Ordre. D’ailleurs, il est même l’un des meilleurs éléments. Travailler ? Trop peu pour lui. Sa richesse, il ne l’a doit pas à son père, mais à lui même. Il a emmagasiné sa fortune de ses petits larcins ici et là. Mais personne n’a encore réussi à le prouver. .




Ton prénom ou surnomNath Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?Il y a mes poulettes dessus, je peux qu'aimer T'es arrivé là comment ?Grâce à mon fils et ma fille :P Code règlement Validé par Marine Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Ismaël A. Pontius le Ven 28 Sep - 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs L. Pontius
_______________________


avatar


● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 12:40

Ma Dayachérie ! Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiiche

Tente d'être gentille avec ta fille et ton fils hein *quoi que, il a été méchant avec moi hier mais bon.. on va dire que c'est pardonné * oublies pas qu'on t'aime :sort:

Encore merci de l'avoir priiiiit, depuis le temps qu'on l'attendait *.*

Et oui pour le code c'est bien ça, je le valide. :3


_________________
Athénaïs and Jezabel ♥️
« Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël A. Pontius
_______________________


avatar

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 12:46

MERCIIIII MA KATHOOOOUUUU

Oh promis je serai le meilleur papa du monde ... ou pas
Je vais botter le cul de ton frère pour la peine :P .

De rien vous avez su me prendre par les sentiments. Mes poulettes en enfants et Gillies en avatar, il m'en fallait pas plus pour craquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb I. Jenkins
_______________________


avatar


● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 15:24

Bienvenuuuuuuue :D

_________________

ᘚ I wanna make you loose control...

Caleb & Jolane
Je sais que je ne suis pas toujours facile, et je sais que je te rends la vie parfois difficile, je sais que tu m'aimes comme ça, mais je sais que je te met hors de toi ! Qu'est-ce-qu'il y a ? Vas-y, cris un peu, mais dis-moi, qu'est-ce-que t'as à vouloir m'tuer des yeux ? Je sais je te rend fou, mais ça te va plutôt bien.
Oh, ces yeux qui me dévorent, la rage au ventre... Mais qui de nous fera le premier pas ? Parfois j'ai peur de nous quand on est aussi bas, quand un rien enflamme tout, qui sera le plus mesquin, qui sera le plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


avatar

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 16:11

Ismaël A. Pontius a écrit:
MERCIIIII MA KATHOOOOUUUU

Oh promis je serai le meilleur papa du monde ... ou pas
Je vais botter le cul de ton frère pour la peine :P .

De rien vous avez su me prendre par les sentiments. Mes poulettes en enfants et Gillies en avatar, il m'en fallait pas plus pour craquer

Ah nan mais trop pas quoi, j'en ai marre mes fesses subissent trop là d'un coup
DAYACHERIDAMOUUUUR ! Merci d'avoir accepté de jouer le vilain papa Pontiuuuuus, on en avait besoin en plus pis, il est so sex
Bienvenuuuuuuue à toiiii :heart:

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN
The side effects are sexual and you love the way I say. I'm your favorite drug, you can't break this addiction, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 16:31

Oh mon grand père par mariage, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.

ALEC t'as pas intérêt à me mettre en vacance chez lui où je me barre très très loin =). je préfère encore me faire disputer par Alec que par le grand père qui fait peur.
*s'en va en agitant des pompoms*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 16:42


Hey ! Bienvenue Papa Pontius
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


avatar

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 16:45

Alec = Je ne veux même pas savoir ce que subisse tes fesses :P

Lexi & Orphée = Merci bien

Kaitlyn = Parce que moi je fais peur ? Vilaine :P . Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddox E. Johansson
_______________________


avatar


● Messages : 67
● Camps : Le camp des gagnants, tout simplement
● Situation : Célibataire, anciennement marié
● Activitées : Membre de l'ODT

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 16:53

Reuh bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche papa Pontius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Jeu 27 Sep - 18:44

Bienvenue bon courage pour la fiche
8) juste que pour prénom si proche du mien, je t'aime deja xD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


avatar

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Ven 28 Sep - 8:43

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs L. Pontius
_______________________


avatar


● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c Ven 28 Sep - 15:29

Tout est parfait vilain daddy XD

Tu es donc validé, tu peux aller faire tes liens, recenser ton avatar, faire ton journal de rp's, tes hiboux et tout le tralala ainsi que de commencer à rp !

Bon jeu par minou ma p'tite dayachou !

_________________
Athénaïs and Jezabel ♥️
« Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
_______________________





MessageSujet: Re: "Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c

Revenir en haut Aller en bas

"Si la violence ne règle rien, c'est que tu frappe pas assez fort" - Ismaël u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je ne comprends vraiment rien...........;
» Qui ne tente rien n'a rien ! [4/4]
» pas d'internet ni télephone depuis 1 mois - Bouygues ne fait rien!
» Sans toi je ne suis rien
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-