Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

It's a new life for us || Andrew Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

It's a new life for us || Andrew Collins Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

It's a new life for us || Andrew Collins Vide
MessageSujet: It's a new life for us || Andrew Collins It's a new life for us || Andrew Collins EmptyVen 11 Jan - 10:48

Andrew & Alaska
“ It's a new life ”



Depuis mon "évasion", nous étions restés une semaine au QG de la Résistance. Le temps pour moi d'assimiler tout ce qui venait de se passer et surtout de construire un peu mieux mon personnage d'Alice. Et puis, un jour, on nous a annoncé, avec Andrew, qu'on nous avait trouvé un endroit rien qu'à nous. Alors le peu d'affaires que j'ai, je les avais emballées et de même pour.. Oh bon sang.. C'est vrai.. Mon fiancé. Le vrai.. Le seul que je veux. Je suis fiancée à Andrew Collins. Ca me perturbe encore un peu. Non, disons que parfois, j'ai du mal à y croire. D'ailleurs, en ce moment, je suis assise sur un carton dans notre appartement à admirer la bague qu'il m'a offert sept jours plus tôt. Ce n'est qu'en entendant la porte qui se ferme et Andrew qui pose le dernier carton près de moi que je sors de mes rêveries. Je le fixe un moment avant de sourire. Jamais avant je n'aurais pensé pouvoir vivre ça. Je me lève et viens lui voler un baiser.

Ça va? C'est le dernier? Tu.. veux quelque chose à boire?

Parce que j'ai un peu honte-là, il a porté plus de cartons que moi et en plus, je suis restée assise pendant qu'il montait nos dernières affaires et la moindre des choses est que je lui donne à boire.. On a pas encore grand chose mais le peu qu'il y a dans notre petit nid me convient plus que tout. Nous n'avons pas besoin de plus, je pense. Je recule un peu de lui pour me diriger vers le côté cuisine et voir ce qui s'y trouve. Personnellement, je me prendrais bien un thé et.. ah oui.. Il n'y en a pas. Ou alors quelque part dans les cartons. Je grimace légèrement. Va falloir défaire le tout pour trouver ce qu'il nous faut. Mis à part de l'eau, je ne peux rien lui offrir. Je le fixe un moment.

Heu... Il n'y a que de l'eau pour le moment.. Tu prends quand même ou tu attends que je défasse quelques cartons pour trouver autre chose?

Je souris un peu. Après tout, ranger, c'est dans mes cordes! Ma chambre à Poudlard était toujours nickel et même celle de chez mes parents. Maniaque, moi? Non.. J'aime quand les choses sont à leur place, c'est tout!


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

It's a new life for us || Andrew Collins Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

It's a new life for us || Andrew Collins Vide
MessageSujet: Re: It's a new life for us || Andrew Collins It's a new life for us || Andrew Collins EmptyLun 14 Jan - 11:06


It's a new life


« Même si la route est bien longue à la fin, et même si le doute nous fait serrer les points, l'amour nous rassure, et brise le mur des incertitudes. J'apprendrai à lire dans ton regard, je serai le dernier des rempars, rien ne sera plus comme avant. C'est le début, je le sens. »
J'ai du mal à croire que tout ça nous arrive. Alors que depuis plus de deux ans, nous allons de galères en galères, de souffrances en souffrances, et d'épreuves en épreuves, il semble aujourd'hui que tout ça est derrière nous. Comme si la guerre était terminée, et qu'on pouvait enfin mener une vie normale. Rencontrer quelqu'un, s'aimer, s'installer, se marier. La vie de jeunes gens normaux. On y croirai presque. On en oublierai presque la Résistance, l'Ordre des Ténèbres, les Notts et tout le reste.

Le soir où Alaska a réussi à s'échapper de son propre mariage pour me rejoindre dans la Résistance a marqué le début d'une nouvelle vie. Ce soir là, nous n'avons pas beaucoup parlés. Nous étions épuisés par cette journée et cette nuit interminable. Nous sommes rentrés chez moi, et nous nous sommes endormis comme des loirs, à peine nos têtes avaient-elles touché l'oreiller. Le bonheur de pouvoir la tenir contre moi, de m'endormir, et de me réveiller le matin sans qu'elle ait disparue, sans qu'aucun danger ne nous menace, sans aucune urgence pour nous séparer l'un de l'autre. A Poudlard, nous nous arrangions toujours pour passer un peu de temps ensemble, mais jamais pus d'une heure. Il fallait que tout cela reste secret, pour ma sécurité plus que pour la sienne à l'époque. Aujourd'hui, c'est notre vie tous les deux qui est en danger, et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi bien.

Le lendemain de l'arrivée d'Alaska, il a fallut qu'elle commence à prendre ses marques. Un formateur est venu la chercher pour lui faire faire le tour du propriétaire, et l'amener auprès des autres nouvelles recrues. Je n'ai pas cherché à la former moi-même, je n'y serai pas parvenu. Le travail de formateur exige de la rigueur, mais surtout beaucoup d'autorité et de sévérité pour faire prendre conscience aux jeunes de ce qu'implique cette nouvelle vie. J'arriverai difficilement à être tout ça avec Alaska, or il faut qu'elle soit formée à 100%. Alors, après son départ, je suis allé voir Lupin, pour lui faire plus en détail mon rapport sur le déroulement des évènements de la veille. Lupin n'est pas quelqu'un de très expressif, mais il semblait satisfait, et me félicita du succès de la mission, sans oublier bien sûr de me mettre en garde sur les dangers de notre nouvelle vie. Obtenir un appartement fut bien moins évident. Il avait déjà fallut beaucoup de négociations pour que James et moi obtenions un appartement dans Londres, six mois après notre intégration. Alors, sortir Alaska du QG quelques jours après son arrivée n'était pas tellement au goût de mes supérieurs. Pourtant, après deux longues heures de discussion, et de nombreux avertissements, Lupin a accepté de nous trouver un appartement protégé dans le centre moldu de Londres. Je n'en demandais pas tant, mais je ne m'en plaindrai certainement pas !

Nous voilà donc, une semaine plus tard, à emménager ensemble. J'ai l'impression qu'on fait tout en accéléré, les retrouvailles, les fiançailles, l'appartement. D'habitude, la plupart des couples mettent plusieurs années avant d'en arriver là. Et nous, si on compte bien, on est pas restés plus de six mois ensemble. C'est peu, compte tenu de tout ce qui nous est arrivé. En y réfléchissant, on a jamais connu une seule période de calme. Pas une avant aujourd'hui.
En entrant dans l'appartement, je posais lourdement les trois derniers cartons sur le sol, et refermais la porte derrière moi. Je pouvais enfin observer avec plus d'attention l'endroit qu'on avait trouvé pour nous. Lupin s'était dépassé. Autour de moi, une grande pièce à vivre, avec des briques au murs, du parquet en chêne au sol, des poutres apparentes, des spots pour éclairer la pièce, deux gros canapés formant un angle autour d'une table basse, plus loin, une cuisine américaine flamant neuve. L'endroit devait coûter une fortune, et ça m'étonnerai que les quelques 200£ que la Résistance me demandait en loyer suffisent à rembourser ne serait-ce qu'un quart de la valeur de cet appartement. Me voilà encore d'avantage redevable envers Lupin. Mais plus que tout, c'est la vision d'Alaska au milieu de cette pièce qui m'arrache un sourire ébahit, comme si cette simple image me paraissais tout droit sortie d'un rêve. « Ça va? C'est le dernier? Tu.. veux quelque chose à boire?» me demanda-t-elle timidement. Je souris d'avantage devant cette scène d'un quotidien que je pensais ne jamais vivre, et lui rendis son baiser. « Pourquoi pas ! Mais je suis pas sur qu'on ait grand chose pour le moment. Il faudra qu'on aille au ravitaillement dans l'après-midi !» Répondis-je, surpris moi même de la banalité de cette conversation. Comme si c'était la première. Jusqu'ici, toutes nos discussions étaient ponctuées d'angoisse, de questions existentielles de vie et de mort, de tension et de peur. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on se parle vraiment, normalement. « Heu... Il n'y a que de l'eau pour le moment.. Tu prends quand même ou tu attends que je défasse quelques cartons pour trouver autre chose?» A nouveau, je souris et m'approchais d'elle. L'attrapant par la taille, je la fis tomber avec moi dans le canapé, et la gardais un moment ainsi contre moi. « On verra plus tard... » dis-je en lui embrassant le front. « Raconte-moi ta semaine ! Comment ça se passe ? » Demandais-je, désireux de poursuivre ce genre de discussion de jeunes gens normaux qui se parlent de leur travail et de leurs amis.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

It's a new life for us || Andrew Collins Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

It's a new life for us || Andrew Collins Vide
MessageSujet: Re: It's a new life for us || Andrew Collins It's a new life for us || Andrew Collins EmptyJeu 17 Jan - 8:40


Andrew & Alaska
It's a new life
Faire des courses... Je crois n'en avoir jamais vraiment fait. En faites, mise à part les essayages pour mes robes de fiançailles et ceux pour la robe de mariée, je n'en ai jamais fait. A chaque fois, pour les livres pour Poudlard, mes parents envoyaient quelqu'un les faire. Je vais faire des courses. Et plus encore, faire des courses dans le monde moldus. Je préfère ne rien dire pour ne pas paraître trop stupide à tout ça. Je souris un peu quand nous sommes allongés sur le canapé et quand il m'embrasse le front. Faire des courses. Je ne sais pas ce que cela signifie en fait. Et.. Ma semaine? Olala.. Je crois que ça n'a jamais été aussi.. éprouvant. Quoique ci.. Le moment où je me suis enfuie avec lui l'était. Mais là.. Hm. Je viens doucement me caler mieux contre lui. Je soupire légèrement.

Disons simplement que ça été.. Pas comme je ne le pensais. C'était plus intense, plus complexe et... éprouvant que je ne le pensais. Mais si je suis là avec toi, ça veut dire que je ne suis pas si nulle que ça..Si?

Je ris un peu. J'hoche la tête avant de lui embrasser la joue. Et puis les retrouvailles avec Neville n'ont pas été de tout repos. Après tout, je peux tout à fait comprendre vu ce qu'il a vécu. Je me pince un peu les lèvres avant de lui prendre une main pour entrecroiser mes doigts aux siens. Je le fixe un moment avant de sourire doucement.

Et puis j'ai.. revu Neville. Et ça été.. tendu au début. Je crois que.. C'est un peu comme pour tout le monde.. Il a besoin de temps pour me faire confiance. Mais bon. Ça ira, non?

Je le fixe un moment comme pour me rassurer. Après tout, il est là, nous sommes là, dans un chez nous.. Et je me dis que s'il n'avait vraiment pas confiance en moi, jamais ils n'auraient laissé Andrew sortir du QG avec moi. Non? Enfin, si j'avais été à leur place, jamais je ne l'aurais fait si je n'avais pas confiance. Je soupire légèrement. Je relève les yeux vers lui.

Et toi? Ta semaine?

Je lui souris un peu et lui embrasse à nouveau la joue.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

It's a new life for us || Andrew Collins Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

It's a new life for us || Andrew Collins Vide
MessageSujet: Re: It's a new life for us || Andrew Collins It's a new life for us || Andrew Collins EmptyDim 20 Jan - 13:06


It's a new life


« Même si la route est bien longue à la fin, et même si le doute nous fait serrer les points, l'amour nous rassure, et brise le mur des incertitudes. J'apprendrai à lire dans ton regard, je serai le dernier des rempars, rien ne sera plus comme avant. C'est le début, je le sens. »
« Disons simplement que ça été.. Pas comme je ne le pensais. C'était plus intense, plus complexe et... éprouvant que je ne le pensais. Mais si je suis là avec toi, ça veut dire que je ne suis pas si nulle que ça..Si? » Je souris. Le manque de confiance en soi d'Alaska me fait parfois halluciner, parfois hurler, et souvent, me rend complètement gaga de cette petite bouille si adorable qui regarde vers moi comme pour me demander ma bénédiction. Cette fille est capable de mettre le monde à ses pieds et de le voir se prosterner devant elle, mais elle ne se voit que comme une faible jeune femme qui peine à trouver sa place ans le monde. Elle est adorable. Je la serres un peu plus contre moi et l'embrasse à nouveau sur le front. « Bien sûr que non. Tu es géniale, et tu t'en sors comme une chef. Tu vas trouver ça dur pendant un moment, et puis tu finiras par faire tout ça naturellement... » Je repensais à mon propre entrainement et à ma propre formation. Je me souviens des longues réunions collectives, des cours de self défense et de duel, des simulations de planques, des cours de résistance aux interrogatoires, les tests de personnalité, les rendez-vous chez le psy et le médicomage, les mises à l'épreuve... Et je me souviens du jour où tout ça m'a parut normal. Le jour où j'ai réalisé à quel point j'avais changé. « Un jour, tu verras les nouvelles recrues arriver. Ils seront exactement comme toi aujourd'hui, inquiets, terrifiés, et seuls. Mais toi, tu te sentiras à des années lumière d'eux... Cette vie nous change, nous endurçit, et avant que tu ais le temps de t'en rendre compte, tu ne seras plus la même. » Je reste un moment en suspend, le regard dans le flou, essayant de me rappeler comment j'étais quand j'avais peur. Mais tout ce dont je me rappelle c'est ce que je ressentais quand j'ai vu arriver ces jeunes. J'étais désolé pour eux, de les voir obligés de se tourner vers cette vie, les voir quitter l'enfance pour de bon sans qu'ils en aient la moindre idée. J'étais désolé pour moi, qui n'arrivais pas à compatir autant que j'aurai compati dans le passé. J'étais désolé.

Alaska surprit mon air déprimé, et ne voulant pas l'inquiéter sur des sujets sans importance, je souris. «Je suis heureux que tu sois là, avec moi. » Lui dis-je en souriant. La conversation reprit ensuite son court, et je chassais de mon esprit ces pensées noires. « - Et puis j'ai.. revu Neville. Et ça été.. tendu au début. Je crois que.. C'est un peu comme pour tout le monde.. Il a besoin de temps pour me faire confiance. Mais bon. Ça ira, non? ». « - Evidemment que ça ira ! Pourquoi est-ce-qu'il douterai de toi ? » Lançais-je joyeusement avant de froncer les sourcils, cherchant dans ma mémoire d'où je connaissais ce nom. « Neville... Neville Londubat ? Le Gryffondor ? Comment tu le connais ? » Demandais-je, curieux de savoir comment ma petite Serpentard avait pu rencontrer un Gryffondor d'un an son aîné, et quelle était leur relation. Je n'étais pas jaloux, juste curieux. Je me souviens qu'Harry et Hermione m'ont déjà parlé de lui comme d'un très bon ami de Poudlard. Mais jamais je n'aurai pensé que le monde put être assez petit pour qu'il connaisse aussi Alaska. Remarque : Poudlard est un grand village. Tout finit toujours par se savoir, et tout le monde finit par croiser tout le monde. « Et toi? Ta semaine? » me demande plus tard Alaska. Je prends une profonde inspiration, tout en essayant de rassembler dans ma mémoire les évènements de la semaine. Je n'ai pas envie de ne parler que du travail, on est la tête dans le guidon toute la semaine, sans avoir à continuer d'y penser en rentrant chez nous. Chez nous. Ca me fait bizarre de me dire qu'à partir de ce soir, cet endroit devient officiellement notre chez nous. « Longue ! Lupin et Dumbledore m'ont demandé de me renseigner sur une Serpentard de ta classe. Phoebe Parker ! Une véritable petite peste cette fille! Incapable de se taire cinq minutes et d'écouter qui que ce soit ! J'ai cru que j'allais utiliser un sortilège interdit ! » Racontais-je en riant, mais en frissonnant rien qu'au souvenir de cette emmerdeuse. « Je suis allé boire un café avec Hermione Granger aussi ! Tu la connais peut-être, c'est une amie de Neville, et une très bonne amie à moi depuis que je suis ici. Je lui ai dit qu'on allait se marier, et elle m'a piqué une crise de jalousie, comme quoi je l'abandonnais, etc... Ca s'est pas très bien passé... » Concluais-je avec un sourire attristé me remémorant ma prise de bec avec mon amie. En y pensant, les filles m'ont vraiment fait chier cette semaine ! Heureusement que la plus belle et la plus chouette est ma future femme. Je suis vraiment un putain de veinard.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

It's a new life for us || Andrew Collins Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

It's a new life for us || Andrew Collins Vide
MessageSujet: Re: It's a new life for us || Andrew Collins It's a new life for us || Andrew Collins EmptyDim 27 Jan - 8:18


Andrew & Alaska
It's a new life
A l'entendre, nous avons eu tous les deux une semaine chargée. Mais surtout, j'ai l'impression qu'il regrette un peu sa vie, ce qu'il est devenu. Je l'observe en me redressant un peu. Non, je viens m'assoir sur lui, à cheval, et lui attrape les mains en souriant un peu. Quand je n'allais pas bien à Poudlard, il était là pour me rendre le sourire. Alors... A mon tour de faire en sorte qu'il aille mieux. C'est vrai que notre vie est loin d'être simple mais.. Nous sommes ensembles pour finir. Je le fixe un moment avant de me pencher sur lui pour venir lui voler un baiser. Je t'aime, Andrew. Je sais que c'est loin d'être évident tout ça.. Mais on est ensemble et on y arrivera. Et je sais que tu es toujours cet Andrew timide et gêné quand je le fixe d'une certaine manière. Tu es toujours mon Andrew qui, dès ce matin au Lac Noir, ne m'a jamais lâché. Au contraire.. Bien tenace. Je lui souris doucement tout en lui serrant les mains. Je me souviens de nos œillades dans la grande salle quand nous mangions. De nos petits sourires échangés, de la Salle sur Demande. Notre havre de paix. Il est peut-être un peu plus sérieux qu'avant mais.. Il est toujours mon Andrew. Ma bouée de sauvetage, mon tout. Et je resterai avec toi. Pour toujours. Je t'ai lâché trop de fois que pour te perdre pour de bon. Je t'ai, je te garde. Je lui lâche les mains et ose les miennes sur son torse. Non, cette fois-ci, je ne le quitterai plus jamais. C'est trop douloureux que d'être séparée de lui. Et.. Ah.. Neville. Je baisse légèrement les yeux avant de me pincer brièvement les lèvres. Hm.. Comment dire les choses..? Disons que je n'ai jamais rien fait pour faciliter la vie de Neville à Poudlard. Quand les Serpentard s'en prenaient à lui, je n'ai jamais rien dit ou fait pour les arrêter et.. Il s'en souvient bien aussi. Je souris légèrement. Je comprends tout à fait la réaction de Neville et ne lui en veut pas. Mais bon.. C'est quand même délicat de se retrouver avec lui. Seuls. Je lui caresse un peu le torse avant d'hausser un sourcil. Il se charge de Phoebe? Je grimace. Je ne la connais pas bien, je l'avoue, mais de ce que j'ai entendu, ce n'était pas vraiment une tendre. Et en plus Hermione -que je ne connais que de vue- qui lui a mené la vie dure... A cause de moi? Je réprime un soupire. C'est à moi à faire en sorte qu'il passe une meilleure soirée que semaine. Je le fixe avant de sourire en coin. On pourrait.. Te faire oublier cette semaine difficile. Qu'est-ce que tu en dis? Je souris en coin avant de lui voler un tendre baiser.





[spoiler] Désolée pour le temps de réponse [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





It's a new life for us || Andrew Collins Vide
MessageSujet: Re: It's a new life for us || Andrew Collins It's a new life for us || Andrew Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a new life for us || Andrew Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My life without you - Ismaël
» Andrew J. Collins' Story
» Andrew Collins ¤ At Work
» Andrew Collins, deux ans plus tard...
» You. Me. And...? [The Collins']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: Londres-