Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyLun 17 Sep - 20:01


Alaska Deirdr Stanfort-Heinekent
« 'Cause I'm Broken »

NomStanfort-Heineken Prénom(s) Alaska, Deirdr Date de naissance29 février 1998 Âge17 ans MaisonSerpentard Métierécrire ici, si adulte AvatarLyndsyChérieFonseca CréditTumblr
BaguetteBois d'ébène, 27,5cm, cheveux de vélane, utile pour les sortilèges. Balais un nimbus 2000 EpouventardUne cage, un cadenas. Ridiculusun chat en tutu. PatronusUne couleuvre à collier. Matière préféréeDCFM & Sortilège. Matière détestéeDivination Rêve d'avenirAvoir le courage de fuir.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise sur ma vie? D'abord, en quoi cela vous regarde? Ah... Oui, j'oubliais... Les histoires de sang-pur ne sont pas vraiment privé puisque tout est déjà décidé à l'avance... Si c'est si peu personnel que ça, vous devez savoir que je n'ai pas de mère mais qu'à la place, j'ai deux pères? Non? Hé bien, c'est chose faite. Je suis issue de l'amour de deux hommes et d'un utérus loué pendant une période de 9mois d'une amie à eux. Mais même si cela peut sembler absolument.. contre-nature pour les uns, dégueulasse pour les autres, je suis extrêmement fière de ma particularité. Mais à quoi bon avoir une mère quand on a deux pères absolument géniaux? Ce sont, à mon sens, les précurseurs d'un genre nouveau qui mérite d'être exploité. Mon enfance a-t-elle perturbée par tout ceci? Absolument pas. J'ai sans doute été plus heureuse que certaine personne. Alors que certaine ne sont que la petite princesse chérie de leur papa, moi, j'étais la petite sorcière princesse chérie de SES papas. Le joyaux de deux personnes. C'est d'autant plus valorisant que c'en est agréable. Alors non, je n'ai été aucunement perturbée par ma situation familiale. Je n'ai manqué de rien. Bien au contraire, les engueulades que nous avions -comme dans toute famille normale qui se respecte- étaient basées sur le fait qu'ils ne m'interdisaient absolument rien. Et alors que le sujet des règles et de la sexualité est tabou chez certaines familles, chez nous c'est un sujet plus que conventionnel. Alors non, quand je suis devenue "une femme" je n'ai pas eu peur de ce qui m'arrivait. Autre avantage que tout ceci, je pense avoir grandit dans un univers qui m'a ouvert les yeux sur le monde tantôt stupide et mesquin tantôt intriguant et excitant ce qui me permet, sans doute, à avoir la capacité de m'adapter à ce monde. Oh non, je ne dis pas que je suis la meilleure, mais disons simplement que grandir avec des hommes "parias" vous aide à vous forger le caractère. C'est sans doute pour cette raison que quand je suis entrée à Poudlard, c'est la maison Serpentard qui m'a ouvert grand les bras et c'est avec respect et fierté que j'y suis allée. Je ne regrette absolument pas le choix de ma maison. Je m'y sens plutôt bien même si, je l'avoue, je méprise certain de mes camarades. Mais on peut difficilement aimer tout le monde n'est-ce pas? Mais vous savez ce qu'il y a de pire que d'être méprisé par des gosses de riches? Être trahi par sa propre famille. Jusqu'il y a peu, je prenais mes pères pour des gens avant-gardistes mais en réalité, ce n'est qu'une illusion. Ce ne sont que des hommes des cavernes qui décident de marier leur fille sans lui dire quoique ce soit. Il a fallu que je tombe sur des lettres pour le savoir... Que puis-je faire? Je dois trouver une solution...

Ça.. C'était il y a deux ans. Quand j'y croyais encore. Il y a deux ans, je l'ai rencontré. Lui, le garçon qui.. Qui a fait changer tous mes plans. Andrew. Je croyais vraiment que.. Qu'on pourrait arriver à quelque chose. Bon, d'accord, notre histoire a été chaotique. Je le repoussais mais dès que je l'apercevais, je me jetais à son cou. Il avait ce pouvoir sur moi. Je ne pouvais me défaire de lui. On a été discret. A croire que pas assez visiblement puisque mes parents ont découvert le pot aux roses. Comme si le menacer lui ne suffisait pas, il a fallut qu'ils s'en prennent à sa sœur et à ses parents. Et je savais pertinemment qu'ils ne blaguaient pas. Avais-je vraiment le choix? J'ai rompu. Il le fallait. Et du jour au lendemain, j'ai fait comme si je ne l'avais jamais connu, en apparence. Je restais avec Théodore. Je reste toujours avec lui. Et parfois, je me demande ce qu'Andrew est en train de faire pendant que moi, je dois subir les amis de Théodore qui me veillent ainsi que les demandes incessantes de la part de mon fiancé et de mes parents pour rejoindre l'Ordre. Après tout... Si je leur cédais, peut-être que j'aurai enfin un peu plus de liberté, non? Peut-être qu'après tout, se résigner est la solution.
Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Ilyndsyf
Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Icon_l10
Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Ilyndsyf8
Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! 1104160409216975

Ton prénom ou surnomMalou Ton âge 24 ans Que penses-tu du forum ?J4avais hâte de le retrouver! T'es arrivé là comment ?J'ai passé une petite annonce et me voilà XD Code règlementOki by Marine Un dernier mot Jean-Pierre ?Je vous aimmmmmmmmeeeeeeeee !!!!!
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alaska S-Heineken le Mar 18 Sep - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyLun 17 Sep - 20:13

Rebienvenue parmi nouuus. Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! 2774444739

Bonne chance pour ta fiche la miss & si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyLun 17 Sep - 20:14

HEINEKEEN !
Bienvenue. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyMar 18 Sep - 7:25

ALECCCCCCCCCCCCC !!!

Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyMar 18 Sep - 8:37

Rebienvenue Al =)
Bonne chance pour cette fifiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyMar 18 Sep - 16:55

Merci!

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyMar 18 Sep - 17:19

Alaskaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyMar 18 Sep - 17:20

MON ANDREWWWWWWWWWWWWWWWW !!!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! 3564181792 Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! EmptyMar 18 Sep - 17:57

Tout est bon. Tu es donc validée. Tu peux aller faire tes demandes de liens ici ,tes demandes de rp là-bas & tes hiboux par ici

Bon jeu parmi nouuus. Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Vide
MessageSujet: Re: Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken]
» Nesmera || Alaska's owl
» Alaska || 'Cause I'm Broken
» Alaska's topics
» Caleb I. Jenkins ¤ Want U Back [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-