Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nesmera || Alaska's owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Nesmera || Alaska's owl Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Nesmera || Alaska's owl Vide
MessageSujet: Nesmera || Alaska's owl Nesmera || Alaska's owl EmptyMar 18 Sep - 19:01


Ҩ Nesmera
Ҩ CODES BY LILY ON BAZZART.


    caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère Ҩ caractère.


Message:


Nesmera || Alaska's owl Letters09Nesmera || Alaska's owl Books07Nesmera || Alaska's owl Books06

Ҩ PRÉNOM PRÉNOM NOM


Crédit icones ©kiniko90 on LiveJournal. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



code:

Code:

<div style="font-weight:normal;font-size:12px;text-align:justify;font-family:verdana, helvetica, sans-serif;line-height:0.95;width:300px;">
<center>[img]http://i1212.photobucket.com/albums/cc448/Kiniko90/Books%20and%20Letters/Letters09.png[/img][img]http://i1212.photobucket.com/albums/cc448/Kiniko90/Books%20and%20Letters/Books07.jpg[/img][img]http://i1212.photobucket.com/albums/cc448/Kiniko90/Books%20and%20Letters/Books06.jpg[/img] </center>
<div style="text-shadow: #757F64 0px 0px 1px;">[color=firebrick] [b]Ҩ PRÉNOM PRÉNOM NOM[/b][/color]</div>[/size]
<div style="width: 300px;height:100px;overflow:auto;">
 Crédit icones ©kiniko90 on LiveJournal. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. </div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Nesmera || Alaska's owl Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Nesmera || Alaska's owl Vide
MessageSujet: Re: Nesmera || Alaska's owl Nesmera || Alaska's owl EmptyMar 25 Sep - 15:26


Nesmera || Alaska's owl IcontfNesmera || Alaska's owl Icontf2Nesmera || Alaska's owl Icontf

Ҩ Drago Lucius Malefoy


Crédit icones ©Psychadelya. Alaska, je me souviens fort bien de toi - pour avoir parler longuement avec théo de toi- mais je ne te cache pas mon étonnement quand a ta requête. Tu n'es pas sans savoir que ma tête est mise a prix dans le monde sorcier d'aujourd'hui et avec ma famille, je ne peux pas me permettre de sortir prendre un café comme ci de rien n'était. Je ne suis pas contre te rencontrer en tête à tête mais, il nous faudra se voir dans un endroit sur. Ma femme va au QG de la résistance cette après midi peut être pourrions nous nous voir là ou notre conversion a-t-elle besoin de plus d'intimité qu'en offre cet endroit ?

Drago.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Nesmera || Alaska's owl Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Nesmera || Alaska's owl Vide
MessageSujet: Re: Nesmera || Alaska's owl Nesmera || Alaska's owl EmptyMar 25 Sep - 16:13


Nesmera || Alaska's owl IcontfNesmera || Alaska's owl Icontf2Nesmera || Alaska's owl Icontf

Ҩ Drago Lucius Malefoy


Crédit icones ©Psychadelya. Je vois. Et bien il y a bien un parc moldu plutôt isolé en bordure de Londres en faite pour ne rien te cacher, c'est un parc côtoyant un cimetière. J'y vais souvent pour étudier et trouver le calme. Celà t'ennuie t il de venir dans le monde moldu ? Je sais que c'est loin d'être une habitude chez les sangs pur et j'ai moi même mit le temps avant de m'aventurer de ce côté de la ville- merci a ma femme- si cela te convient disons 17 hrs ?

adresse : Kensal cimetery Harrow Road, London ( allée 13, troisième banc)

Drago.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Nathanaël J. Rosier
_______________________

This time I wanna be sure...

Nathanaël J. Rosier

Nesmera || Alaska's owl Tumblr_m6j19y3oz91rq7wna
● Messages : 163
● Camps : ODT mais...
● Situation : Célibataire pour le plaisir de mes étudiantes
● Activitées : Professeur

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Drago L. Malefoy

Nesmera || Alaska's owl Vide
MessageSujet: Re: Nesmera || Alaska's owl Nesmera || Alaska's owl EmptyMar 25 Sep - 17:02


Nesmera || Alaska's owl 991583MatthewIc5Nesmera || Alaska's owl 972100MatthewIc2Nesmera || Alaska's owl 656489MatthewIc6

Ҩ Professeur Rosier


Crédit icones ©kiniko90 on LiveJournal. chère miss Heineken, suite a votre inattention lors de mon dernier cours, je me permet aimablement de vous inviter a venir vous aérer ce vendredi soir prochain en retenue. La retenue commence a 22 hrs et se déroulera en haut de la tour d'astronomie. Je vous invite également a me faire parvenir pour le lundi qui suit les pages 50, 51 et 52 de votre manuel dument complète. Bonne soirée

Prf. Rosier.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Nesmera || Alaska's owl Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Nesmera || Alaska's owl Vide
MessageSujet: Re: Nesmera || Alaska's owl Nesmera || Alaska's owl EmptyMar 13 Nov - 20:46


Nesmera || Alaska's owl ProfileNesmera || Alaska's owl CloseupNesmera || Alaska's owl Ac05

Ҩ ANDREW J. COLLINS


Ma chère Alaska,
Pardon de ne pas t'avoir donné signe de vie plus tôt. Je vais bien. Haléïs a fait disparaître presque toutes les traces physiques de ma confrontation avec Alec. Mais dans ma tête... Je sais pas, parfois j'ai l'impression de devenir fou. J'occupe d'ailleurs tout mon temps pour ne pas le devenir. L'avantage quand on fait partie de la Résistance, c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire.
Comment vas tu, toi ? Comment ça se passe avec Théodore, les Notts, tes parents, et même à Poudlard ?
Écris-moi. Je t'aime.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Nesmera || Alaska's owl Vide
MessageSujet: Re: Nesmera || Alaska's owl Nesmera || Alaska's owl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nesmera || Alaska's owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Hiboux-