-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
_______________________

Invité



Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  Vide
MessageSujet: Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre) Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  EmptySam 6 Oct - 22:29


Clay Wilhel Livingston
« L'homme est comme un ange en danger. »

NomLivingston Prénom(s) Clay Wilhel Date de naissance15 Juin Âge28 ans MaisonSerpentard MétierLangue-de-plomb AvatarJohnny Depp Crédittumblr
→ Clay est né à Londre dans une famille de sang pur. Il a reçu une éducation très strict, voir parfois cruelle, ce qui explique peut être son comportement.
→ Durant sa scolarité à Serpentard, il prenait un malin plaisir à torturer physiquement ou mentalement les élèves des autres maisons, se qui lui valut pas mal d'heure de colle mais malgré sa forte tête, il a toujours été un élève brillant et doué
→ C'est un être froid et dangereux dont la plus part des personnes se méfie, y compris au sein de l'ordre des ténèbres. Il a déjà tué de nombreuses personnes et y prend un grand plaisir.
→ Clay est un être assez solitaire, mais pour le reste à vous de faire preuve d'imagination, n'hésitez pas à me contacter en cas de question, mais je ne veux surtout pas brider votre imagination Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  2774444739



Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  026 Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  029
Rakel Peleonor
ft. Ashley Greene & (c) sevenstars
Tout prédestinait ces deux êtres à s'entretuer, un membre de l'ordre et un membre de la résistance. D'ailleurs Clay à prit un grand plaisir à traquer cette traite à son sang, il manquait de peu de la tuer lors d'une attaque surprise à Pré au lard, mais elle réussit à s'enfuir grâce à l'intervention d'un autre homme. Cependant il ne compte pas s'arrêter là, cette fille l'intrigue, et il compte poursuivre ses investigations. Il arrivera d'ailleurs à la faire prisonnière et la séquestra dans son manoir. Cependant il se laissera séduire par la jolie sauvage, mais comment s'aimer lorsque l'on fait partit de deux mondes différents. Elle sera peut être celle qui sauvera son âme, encore faudrait il qu'elle veule être sauver.


CODES BY RAINBOWSMILE
Livingston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  Vide
MessageSujet: Re: Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre) Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  EmptySam 6 Oct - 22:42

A toi petit rpgiste qui lit ce pv je te remercie de ton attention et de m'avoir lu jusque là. Je tiens avant tout à être claire je ne tiens pas à brider ton imagination ou t'imposer quoi que se soit, tout ce que je souhaite c'est un lien bien compliqué et des rp enflammé avec le personnage sombre de Clay. Si tu as besoin de précisions ou juste pour une petite (ou grande) question, n'hésite pas à m'envoyer un petit mp je ne mords pas Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  2752390508 même si je suis un peu folle.

En tout cas si tu prends ce personnage, sache que tu auras ma reconnaissance éternelle et que j'érigerais une statue en chocolat à ton image et lui vouerait un culte chaque matin entre 7h10 et 7h11 Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  3301526441 (promis j'essayerais de pas la manger). Et je te n'aimerais pour toujours Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dakota Ana Livingston -Yeah I'm a F*cking b*tch
» Confrontation sauvage ¤ Ft Clay
» Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!!
» Caleb I. Jenkins ¤ Want U Back [EN COURS]
» Journée de repos. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Sorry, it's too late-