-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyMer 23 Jan - 16:26


Rencontre explosive
Phoebe & James


Deux ans étaient passés depuis l’emprisonnement d’Alec Pontius à Azkaban. Depuis, James faisait toujours le même cauchemar. Il était sous la neige, un soir de décembre et il courrait. Il ne pouvait pas se défendre avec sa baguette magique parce que cette dernière venait d’être détruite par un sort lancé par Alec. James devait donc courir et courir le plus vite qu’il le pouvait. Son pouvoir de loup-garou ne pouvait se déclencher qu’à la pleine lune, il devait donc courir. Alec lui lance un sort et il tombe sur le sol. James n’est pas le genre de garçon à avoir peur facilement, mais l’expression sur le visage de son bourreau ne peut pas le laisser indifférent. C’est alors qu’une lumière verte le percute…

« NON ! »

Réveille en sursaut pour la centième nuit de suite. James halète comme un bœuf. Megan est à ses côtés. Elle sait que ce n’est pas facile pour le jeune homme, mais elle commence à en avoir marre de se réveiller toutes les nuits. Avec une patience qu’elle n’a plus, elle lui demande de se recoucher et lui dit que ce n’est qu’un simple cauchemar. Elle se rendort facilement, mais pour James ce n’est pas le cas. Il se lève en soupirant. Il sait que ce n’est pas facile pour la jeune femme. Avoir un copain qui hurle toutes les nuits… Il se dirige vers la salle de bains dans le but de se passer un peu d’eau sur le visage et revient se blottir contre la jeune femme. Il sait qu’il va dormir le peu de temps qu’il lui reste. Le cauchemar ne va pas revenir.

Le lendemain, il se lève lentement. Megan est déjà partie. Elle suit ses études de Médicomage et elle doit se concentrer au maximum. James sait qu’elle va réussir. Après avoir pris une rapide douche, il décide d’aller manger dans un petit café Moldu. Depuis un moment, ces habitudes qui lui viennent d’Andrew lui reviennent. Peut-être parce que son meilleur lui manque plus que tout depuis qu’il est parti s’installer dans un appartement avec Alaska. Il sait qu’Andrew est heureux et depuis qu’il connait un peu mieux Alaska, tout ce passe bien. Mais il n’a pas beaucoup de nouvelles de leur part. Il n’ose pas aller les déranger, même s’ils habitent à quelques rues de son appart.

Après avoir commandé un petit-déjeuner complet et l’avoir mangé, James décide d’aller se promener un peu. Le temps est magnifique et il a envie de faire du lèche vitrine. Il n’a pas l’habitude de le faire, mais aujourd’hui, c’est son jour de congé pour sa formation d’Auror, il mérite bien une petite pause. Alors qu’il continue de marcher, une silhouette familière se pointe devant lui. Il ne pensait pas qu’elle était toujours à Londres… Aux dernières nouvelles, elle n’était plus dans la ville. Deux ans sont passés depuis que Phoebe et James se sont vu la dernière fois et on peut dire que ça ne s’était pas très bien passer… Conscient de ses erreurs, il fit un pas vers la jeune femme qui ne semblait pas l’avoir remarquer :

« Bonjour Phoebe. »


∞everleigh


Dernière édition par James E. Aylen le Sam 26 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyMer 23 Jan - 17:43


James Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


Et nous revoilà, Rachel et moi... à Londres. Si New York me rappelait de temps à autres de mauvais souvenir dans la mesure où j'habitais le Queens ( or c'était là où nous habitions mes parents et moi ), bizarrement Londres me les remémoraient plus encore. Je n'aimais pas cette ville. Je ne m'y sentais pas chez moi. Toutefois, ma tante avait voulu voir ma fille, et je n'avais pas eu le coeur de le lui refuser. Je faisais comme toujours. Je prenais sur moi. C'est ainsi que je me retrouvais dans les rues de Londres, tenant la main de ma fille qui avait décidé de marcher seule au lieu de rester dans mes bras, mais faisant attention à la garder près de moi. Je regardais un peu partout autour de moi, histoire de voir si tout était comme dans mon souvenir. J'avais beau ne pas vraiment aimer Londres, je restais curieuse. Finalement au loin, je remarquais une silhouette qui ne m'étais pas inconnue... Il s'agissait de James Aylen bien sûr. Il était membre de la Résistance, tout comme moi, et à dire vrai, je ne lui avais jamais faire beaucoup confiance. Ou en tout cas, je lui avait fait confiance jusqu'à ce que je juge qu'aucun membre de la Résistance n'était digne de confiance. Mais malgré tout, nous avions eu un bon lien.. Lien que nous avions réduit en miette en nous disputant, il y a deux ans de cela. Et à dire vrai, je ne voulais pas vraiment lui reparler. Encore moins maintenant alors que Rachel était avec moi. Je ne savais pas comment il pourrait réagir et en fait, je ne voulais pas courir le risque de savoir. Aussi, j'essayais de continuer d'avancer en priant pour qu'il ne me remarque pas, ou ne me reconnaisse pas. Je n'avais déjà pas le moral, pourquoi en rajouter en me disputant encore avec lui ? Toutefois, les choses ne se passèrent pas ainsi... puisque James me vit et vint vers moi.
-Bonjour Phoebe.
Par réflexe, je mis Rachel derrière moi, tenant toujours sa main, regardant James. Aucune animosité dans sa voix... Un piège ? Allez savoir...
-Bonjour James. Je ne m'attendais pas à te croiser ici, aux dernières nouvelles tu n'étais pas coincé à la Résistance ?
Je parlais calmement, l'air de rien, même si je restais sur mes gardes. D'ailleurs attendez c'est vrai ça, il n'était pas censé rester à la Résistance pour.. je ne sais plus quelle sombre raison ???? POURQUOI il était de sortie ??


Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyMer 23 Jan - 20:50


Rencontre explosive
Phoebe & James


Pas beaucoup de personne ne savait que James était un loup-garou et peu de personne savait qu’il avait maintenant le droit de sortir. Il faut dire que les membres de la Résistance avaient tu le secret pour la sécurité du jeune homme. Il ne fut donc pas surpris lorsque Phoebe lui dit :

« Bonjour James. Je ne m'attendais pas à te croiser ici, aux dernières nouvelles tu n'étais pas coincé à la Résistance ? »

Phoebe était partie avant que James n’ai la permission de sortir. Il était donc logique que la jeune femme ne le sache pas. Elle était partie, mais James ne le savait pas où. C’est alors qu’il vit une petite fille accroché à la main de Phoebe. Il se demanda alors qui elle était… Il posa de nouveau son regard sur Phoebe. Elle n’avait pas vraiment changé. Elle était toujours dans la Résistance malgré son absence. Elle avait grandi de quelques centimètres et maintenant, elle n’était plus à Poudlard. Il ne savait même pas si elle avait réussi son diplôme. Elle était toujours aussi jolie, mais étant en couple, ce dernier compliment ne s’appliquait pas. Il lui répondit à sa question posé quelques secondes plus tôt :

« Hey bien non ! Vois-tu, la guerre est terminée et Alec a été arrêté. Je suis donc un peu plus libre de mes mouvements, mais je dois faire attention. »

Il n’avait jamais dit les véritables raisons de sa poursuite de la part d’Alec. Il ne voulait pas risquer de se faire attraper. Après tout, Phoebe avait été et restera une Serpentard. Tout le monde sait que les Serpentard avaient une grande langue concernant les autres maisons. James mit ses mains dans ses poches et invita la jeune femme et l’enfant à marcher. Les rancœurs d’il y a deux ans semblaient être parties avec le temps. Il ne se souvenait plus vraiment pourquoi il s’était engueulé, mais il ne demanda pas non plus à Phoebe. Elle avait sans doute oublié.

Tout en marchant pendant quelques minutes pour trouver un endroit tranquille, le jeune homme regarda la petite fille. Elle ressemblait beaucoup à Phoebe à tel point que James se demandait si ce n’était pas son enfant. C’était impossible, l’enfant devait avoir deux ans voir trois ans à tout casser… Phoebe était encore à Poudlard… Il se posait des questions, mais n’osait pas trouver les réponses de peur de froisser la Serpentard. Il choisit plutôt de demander :

« Qui est cette jolie enfant ? Une nièce ? »

Il lui faisait croire qu’il n’avait pas vu la ressemblance entre les deux filles. Il ne voulait pas s’éminser dans la vie de la Verte, elle ne l’avait jamais fait avec lui, il ne le ferait pas avec elle. Il continua de marcher tout en attendant sa réponse.


∞everleigh


Dernière édition par James E. Aylen le Sam 26 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyJeu 24 Jan - 6:59


James Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


-Hey bien non ! Vois-tu, la guerre est terminée et Alec a été arrêté. Je suis donc un peu plus libre de mes mouvements, mais je dois faire attention.
Oh, il s'en était vraiment passé des choses en mon absence... Mais au fond, peu importe. La Résistance n'était qu'une mince partie de ma vie, et je n'aimais pas spécialement faire parti de ses rangs de toute manière, même si je conservais ma liberté au lieu d'être cloitrée avec eux. Seulement au fond, j'avais la sensation que je devrais toujours leur obéir, et cela je n'aimais pas beaucoup. Enfin bon... on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie, sinon il y aurait une bonne partie de ma vie qui serait inexistante...
-Je vois... C'est... cool pour toi dans ce cas. Profites-en !
James ne semblait pas vouloir rouvrir les hostilités, mais je n'étais sûre de rien. Soit il était venu vers moi pour qu'on redevienne amis, soit pour qu'on creuse un peu plus le fossé entre nous. Connaissant James comme je crois le connaitre, il voulait arranger les choses. Bah oui, il n'était pas si fourbe que cela tout de même... si ?
Nous marchions un peu, laissant le silence s'installer. James semblait réfléchir, comme s'il avait des questions qu'il n'osait pas me poser ( à croire que je suis un monstre qui va l'avaler tout cru... tss ) puis ses yeux se posèrent sur Rachel. En même temps si j'espérais la cacher en la gardant derrière moi c'était totalement stupide !
-Qui est cette jolie enfant ? Une nièce ?
-Oui, ma nièce, répondis-je du tac au tac. Comme toujours, je mentais, en espérant la protéger de potentiels danger après tout j'avais pas mal d'ennemis... Surtout du côté sorcier. Toutefois... ma fille sembla ne pas accepter ce mensonge...
-Ma ! Ma ! lança-t-elle en me pointant du doigt tout en regardant James. Ma !!
Trahie par sa propre fille... je me retins de rire, même si franchement, ce n'était pas l'envie qui manquait. Je regardais alors James et avouais.
-Bon d'accord... je suis sa mère...
Je jetais un coup d'oeil à ma petite qui semblait plutôt fière d'elle. Je souris face à sa bouille d'ange et la pris dans mes bras, la câlinant. Ce pauvre James n'allait rien n'y comprendre...


Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyVen 25 Jan - 10:43


Rencontre explosive
Phoebe & James


Alors qu’il lui disait qu’il était libre de faire ce qu’il voulait maintenant, James lu la surprise dans les yeux de Phoebe. Elle avait été absente depuis un moment déjà et depuis qu’elle était partie, personne n’avait eu la présence d’esprit de lui faire parvenir des nouvelles. James ne comprenait pas pourquoi puisqu’elle faisait tout de même partie de la Résistance même si elle n’était pas aussi active que la plupart des membres. Peut-être que c’était pour la protéger, mais de quoi ? Il ne posa pas de questions et écouta sa réponse :

« Je vois... C'est... cool pour toi dans ce cas. Profites-en ! »

« Je ne veux pas sortir trop souvent. On n’en sait jamais. »

C’est vrai. James savait que plusieurs membres de l’Ordre des Ténèbres n’avaient pas été attrapés. Alec était certes en prison, mais il pouvait tout aussi bien avoir donné des ordres à d’autres personnes pour tuer le loup-garou. C’était toujours comme ça dans cet Ordre. Alors James sortait moins souvent que possible. Cependant, c’était toujours un soulagement pour lui de ne pas avoir l’obligation de rester dans sa chambre. Il pouvait prendre l’air et depuis peu, c’était une véritable libération pour lui. Un autre silence s’installa juqu’à ce que James demande qui était cette jolie enfant. Il avait deviné que c’était la fille de sa collègue, mais il ne voulait pas la mettre dans l’embarrasser. Elle lui répondit du tac au tac :

« Oui, ma nièce »

James sourit pour lui montrer qu’il la croyait, mais au fond, il était sur que c’était sa fille. Quelques secondes passèrent avant que la petite fille ne décide de parler :

« Ma ! Ma ! Ma !!»

Elle regardait James tout en pointant du doigt sa mère. James éclata de rire lorsqu’il comprit que la fillette avait suivit la conversation. Phoebe semblait sur le point de rire aussi, mais elle se retient et lui dit :

« Bon d'accord... je suis sa mère... »

James regarda la mère et l’enfant et se dit que la complicité entre les deux devaient être très grande. Phoebe prit sa fille dans ses bras et la calina. Pendant quelques secondes, le jeune homme fut touché par cette scène. Il sourit lui aussi et dit :

« Tu as une très jolie fille Phoebe. Elle te ressemble. »

Il ne voulait pas qu’elle lui dise comment elle était tombée enceinte. Elle semblait être heureuse avec ce petit bout de chou et James en était content. Il regarda la fillette et lui dit :

« Ça te dirait d’aller manger quelque chose avec ta mère et moi ? »

Tant qu’à y être aussi bien aller manger et prendre des nouvelles d’elles. Et peut-être que James pourrait avouer son secret à Phoebe...


∞everleigh


Dernière édition par James E. Aylen le Sam 26 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyVen 25 Jan - 21:48


James Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


-Je ne veux pas sortir trop souvent. On n’en sait jamais.
Oui, malgré tout, le danger persistait. Il était juste.. un peu moins présent. Plus enfouis. Toutefois, ce n'est pas parce que nous ne le voyions plus qu'il n'existait plus, au contraire. Il n'avait pas tort... mais d'un autre côté...
-Oui c'est vrai, seulement être libre est la chose la plus essentielle qui soit. Etre sans fil à la patte, sans... sans s'occuper du rester. Juste lutter pour garder cette liberté.
Je haussais les épaules. Personnellement, c'est ce que j'avais toujours fais, qu'importe ce que pouvaient en penser les gens. Et c'est ce que je fais encore du reste. Et... ça m'avait toujours réussi je crois. Bon à part le fait que tout le monde me déteste, mais si on voulait toujours faire cas du regard des autres...
James me demanda donc ensuite qui était la petite fille avec moi, me demandant s'il s'agissait là de ma nièce. J'avais acquiescer, par réflexe, et aussi parce que tant que je ne serais pas sûre que nous étions de nouveau amis et que je pouvais lui faire confiance, je ne préférais pas dire la vérité. Toutefois, Rachou sembla d'un avis contraire... et j'espère de tout coeur qu'elle avait raison en faisant cela. Etant démasquée et me doutant bien que si je la contredisais, elle s'arrangerait pour que je n'ai pas d'autre choix que de tout avouer, d'autant que la vérité sort de la bouche des enfants, j'appuyais ses propos, confessant que j'étais bel et bien sa mère, et priant un Dieu en qui ne je croyais plus pour que James ne demande pas plus de détails. Il avait rit franchement à la réaction de ma fille avant de me répondre.
-Tu as une très jolie fille Phoebe. Elle te ressemble.
Bon je l'avoue. Avoir ce genre de compliment fait toujours chaud au coeur, et j'étais plutôt fière d'avoir une petite fille aussi mignonne que Rachel, même si j'étais plutôt honteuse d'avoir dû me faire violée pour avoir cette petite merveille. Je souris un peu à James, regardant ma petite toujours accrochée à mon cou. Le " Elle te ressemble " me fit comprendre qu'il m'avait de suite percée à jour, mais dans ce cas pourquoi n'avoir rien dit ? Peut-être était-il comme moi... peut-être ne voulait-il pas s'immiscer dans la vie des gens.
-Merci James... Oui je crois tu n'as pas tort, on est trahies rien que lorsqu'on nous regarde !
Au fond, j'aurai aimé que nous ne nous ressemblions pas tant. Au moins, j'aurai aisément pu faire croire que nous n'étions pas parente... mais là, c'était bien trop flagrant, et c'est au fond ce que me poussait encore plus à vouloir la protégée et la cachée. Seulement je ne pouvais pas faire sans la sortir, elle avait besoin de voir le monde extérieur, pas de rester cloitrée entre les murs d'un appartement, même si il était à New York ! Dur dur... Mais je me débrouillais pas si mal, du moins me semblait-il. J'espérais que cela continuerait dans cette voie, qu'il n'y aurait aucun débordement. Autant rêver...
-Ça te dirait d’aller manger quelque chose avec ta mère et moi ?
La voix de James me sortit de mes pensées tandis que Rachel semblait essayer de comprendre ce qu'il lui demandait. A mon avis, elle n'avait pas comprit grand chose, hormis peut-être le mot manger, ou " ta mère " allez savoir... Quoi qu'il en soit, elle pencha doucement sa tête sur le côté avant d'acquiescer doucement.
-An...er !
Je ris un peu, et bien c'était bien le mot " manger " qu'elle avait compris en définitive ! C'était mignon de voir qu'à cet âge elle avait encore du mal à parler, de voir qu'elle était toujours un petit bébé... elle grandirait bien trop vite je le craignais...
Moi qui pensais à la base laisser James et suivre ma route, visiblement les choses se passaient autrement. Bon pourquoi pas ? Manger n'a encore jamais tuer personne... enfin, du moment que la nourriture n'est pas empoisonnée bien sûre, mais ne poussons pas tout à l'extrême ( oui je sais je suis TRES mal placée pour parler ).
-D'accord, allons y, conclus-je d'une voix calme et suivant James vers un petit café qui se trouvait à quelques mètres d'où nous étions. Je ne me rappelais pas de ce café, il a ouvert récemment ? demandais-je, un peu intriguée. Bon c'est vrai que je ne sortais pas beaucoup, que se soit hors de chez ma tante ou hors de Poudlard, et c'est également vrai que cela fait deux ans que je n'ai presque pas remis les pieds ici ou alors pour de trèèèèès rares occasions. Mais je croyais connaitre assez bien Londres tout de même...


Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptySam 26 Jan - 10:36


Rencontre explosive
Phoebe & James


Ne pas sortir du QG de la Résistance depuis son attaque avait été difficile pour James. Il pouvait sortir que les soirs de pleine lune et encore, Remus Lupin l’accompagnait toujours. Il devait vivre les premiers jours dans la maison, dans une pièce isolé et ce n’était pas toujours facile. Les gens avaient peur, mais Lupin avait réussi à leur faire admettre qu’ils arrivaient à rester en la compagnie du professeur alors pourquoi pas de l’ancien élève ? Ce moment avait été très dur à gérer pour le jeune homme. Alors qu’il disait qu’il en profitait mais sans trop sortir souvent, Phoebe lui dit :

« Oui c'est vrai, seulement être libre est la chose la plus essentielle qui soit. Etre sans fil à la patte, sans... sans s'occuper du rester. Juste lutter pour garder cette liberté. »

James approuva d’un signe de tête et continuait de marcher. Alors qu’il disait que la petite fille venait de trahir sa mère lorsque James lui avait demandé qui elle était, Phoebe avait souri. James ne se rappelait pas quand était la dernière fois ou elle avait souri. En fait, il ne se souvenait pas qu’elle ait déjà sourit en sa présence. Peu importe, il était heureux de voir que tout allait bien pour elle. La petite fille venait de confirmer que l’ex Serpentard était sa mère et James venait d’éclater de rire. Puis il lui dit qu’elle ressemblait beaucoup à sa mère. Il était sans doute difficile de cacher ce petit bout de vie à des gens. Les deux se ressemblaient à un point qui était sans doute difficile de dire autre chose. Il avait bien sûr découvert ce petit détail sans demander à Phoebe, il espérait que les autres personnes ne la démaquent pas aussi rapidement. Phoebe lui dit alors :

« Merci James... Oui je crois tu n'as pas tort, on est trahies rien que lorsqu'on nous regarde ! »

Le loup-garou lui sourit et continua de marcher tout en lui disant :

« Je t’en prie. J’espère que la vie n’est pas trop dure pour toi. »

Il disait ça surtout parce qu’elle était inscrite sur la liste des Résistants et que si les membres de l’Ordre des Ténèbres se remettent sur les roues, peut-être qu’elle serait traquée. Après tout, une Serpentard qui passe à l’ennemi, ce n’était pas la première fois certes, mais c’était un déshonneur pour les membres de l’Ordre des Ténèbres. James proposa alors d’aller manger quelque chose. La petite fille semblait avoir compris qu’un seul mot, mais elle en était fière :

« An...er ! »

James lui sourit et regarda la maman pour être sur qu’elle avait le temps de manger avec un vieil ami. Elle semblait hésitée pendant quelques secondes puis finalement lui dit :

« D'accord, allons y »

Ils firent quelques mètres et arrivèrent vers un petit café. James ouvrit la porte et invita les deux parentes à entrer. Juste avant, Phoebe demanda, intriguée :

« Je ne me rappelais pas de ce café, il a ouvert récemment ? »

« Oui je crois. Disons que je ne suis pas sorti beaucoup en deux ans. Je crois qu’il a ouvert juste après la guerre. Il faut dire que les gens avaient trop peur pour se déplacer ou ouvrir des commerces. »

James trouva une table et s’installa suivit de près par Phoebe. Un serveur s’approcha d’eux et prit leur commande. James choisit de prendre un plat tipiquement moldu, une assiette de frites et un verre d’eau. Il attendit que Phoebe commende pour sa fille et elle puis lui posa une question lorsque le serveur parti :

« Tout ce passe bien pour toi depuis que tu as terminé tes études à Poudlard ? »


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptySam 26 Jan - 18:10


James Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


James hocha la tête à mes premières paroles, comme pour signifier qu'il était d'accord avec moi. Puis il nous regarda, Rach' et moi. Je ne sais pas si il se souvenait d'il y a deux ans, mais il était extrêmement rare de me voir sourire, ou même rire. Avec Rachel, c'était l'inverse. J'avais l'air... normale. Je souriais plus, je riais plus, si certains me considérais comme sans coeur, là ils n'auraient eu d'autre choix que de reconnaitre que j'étais humaine ! M'enfin peu importe.
-Je t’en prie. J’espère que la vie n’est pas trop dure pour toi.
-Ca va... j'ai eu du mal pour m'installer au début, mais sinon tout va pour le mieux. Franchement... j'adore ma nouvelle vie. Les choses n'ont pas réellement changée, mais je me sens chez moi au moins.
Je haussais les épaules, après tout rien n'avait changé. Les gens me détestaient toujours autant, j'étais encore la fille bizarre... mais incroyablement talentueuse et qui a un immense potentiel, personne ne pouvait le démentir. Et puis... au moins maintenant je voyais ma petite fille.
Puis James proposa d'aller manger quelque chose, et ma petite Rachel sembla totalement en accord avec cette proposition. Puisqu'elle semblait partante... j'acceptais à mon tour. Puis, étonnée, je demandais si ce café avait ouvert il y a peu car enfin, je ne me rappelais pas l'avoir vu du temps où j'étais ici.
-Oui je crois. Disons que je ne suis pas sorti beaucoup en deux ans. Je crois qu’il a ouvert juste après la guerre. Il faut dire que les gens avaient trop peur pour se déplacer ou ouvrir des commerces.
-Oui t'as sans doute raison.... répondis-je tranquillement, même si franchement, j'avais la sensation que les gens se trompaient lourdement en croyant être tranquille.
Je suivis donc James vers une table et m'installais avec lui, installant ma fille tandis que James répondait au serveur qui s'était approché. Puis je passais commande pour Rachel uniquement, n'ayant pas spécialement envie de manger.
-Tout ce passe bien pour toi depuis que tu as terminé tes études à Poudlard ?
-Oui tout se déroule à merveille je te remercie... Et pour toi ? Des choses ont dû se passer en deux ans...
Je ne cherchais pas à connaitre sa vie, loin de moi cette idée, je n'aimais pas trop entrer dans la vie des gens. Mais il " s'intéressait " à ce que je devenais, il était normal que je fasse de même. Et puis, dans la mesure où on ne me disait rien... mais cela ne me dérangeais pas, après tout je n'étais pas réellement une de leur membre, du moins si, je l'étais sur le papier, mais je n'avais pas plus envie de faire parti de leur groupe qu'ils ne voulaient m'intégrer à celui ci. J'étais surtout là pour jouer les casse cou, comme à mon habitude en fait... beh oui, même si deux ans s'étaient écoulés, je restais toujours cette fille ne répondant à aucune autres lois que les siennes, celle qui va au devant du danger et qui se fiche royalement de vivre ou de mourir, même si j'avais Rachel.


Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptySam 26 Jan - 20:36


Rencontre explosive
Phoebe & James


James avait demandé si la vie n’avait pas été trop dure avec Phoebe. Peu importe les conditions dans lesquelles elle avait eu la petite fille, c’était sans doute pas facile tous les jours, sachant qu’elle était encore très jeune pour élever une enfant. Phoebe lui répondit donc :

« Ca va... j'ai eu du mal pour m'installer au début, mais sinon tout va pour le mieux. Franchement... j'adore ma nouvelle vie. Les choses n'ont pas réellement changée, mais je me sens chez moi au moins. »

« Tant mieux alors. »

Il lui avait répondu avec un sourire avant d’arriver vers le petit café et répondre à la question de son amie. Les gens avaient fui l’Angleterre pendant la guerre, mais il était difficile de revenir maintenant. Même si tout cela était terminé, les gens avaient encore peur. James les comprenait, il était dans la même situation. Il faut dire que la guerre avait laissé des traces et parfois, elles étaient dures à chasser. Phoebe ajouta qu’il avait sans doute raison concernant l’ouverture de commerces ou la tenue de certains commerces. Ils étaient maintenant dans le petit café et ils avaient commandé ce qu’ils voulaient. Phoebe n’avait sans doute pas faim puisqu’elle commanda que pour la petite fille. En attendant que leurs commandes arrivent, James avait demandé à Phoebe si tout allait bien pour elle depuis qu’elle avait terminé ses études. Il savait qu’elle avait quitté le pays, mais il n’avait pas eu plus de détails. Elle lui répondit :

« Oui tout se déroule à merveille je te remercie... Et pour toi ? Des choses ont dû se passer en deux ans... »

Il savait qu’elle ne lui donnerait pas de détails, mais il s’en fichait. Il n’était pas le genre de personne qui obligeait les gens à lui donner des détails sur leur vie. Il n’aimait pas vraiment en donner sur sa propre vie. Alors, il lui sourit avant de lui répondre :

« J’ai commencé ma formation pour être Auror. C’est sans doute la seule chose utile que je puisse faire dans ce monde. »

Il était sans doute un peu négatif, mais c’était la pure vérité. Il ne pouvait pas vraiment avoir de boulot puisqu’il pouvait le perdre. A cause de sa condition, il devrait s’absenter souvent et les patrons n’aimeraient sans doute pas. Il ne voulait pas dire à tout le monde qu’il était un loup-garou sinon, il serait sans doute renier par tous… C’était une situation difficile.

« J’ai été voir mes parents que je n’avais plus revu depuis deux ans. J’ai vraiment apprécié. »

Il décida de ne pas parler de Megan. C’était encore un peu trop compliquer entre eux pour qu’il puisse dire qu’il était en couple. Ils ne vivaient pas vraiment ensemble, mais souvent, Megan venait dormir chez James qui avait hérité de l’appartement qu’il partageait avec Andrew jusqu’à il y a un an. Le serveur arriva avec leur commande et James attrapa une frite pour la manger tout de suite. Il regarda la petite fille et lui dit :

« Tu aimes ? »

Puis, il leva les yeux vers Phoebe en souriant. Les choses avaient vraiment changé depuis deux ans. Est-ce qu’elles allaient rester comme ça… ?


∞everleigh


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyDim 27 Jan - 13:59


James Ҩ Phoebe




Ҩ « Si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous. » Nietzsche


J'avais donc suivi James dans le petit café, le questionnant dessus et écoutant sa réponse. Puis il m'avait demandé si tout se passait bien depuis que j'avais quitté Poudlard, ce à quoi j'avais répondu de manière plutôt évasive, je n'avais pas pour habitude de parler de moi, je n'aimais pas beaucoup cela. James aurait pu tenter d'en apprendre plus, mais bizarrement non. Enfin bizarrement... en fait ce n'était pas si étonnant, James n'était pas du genre à s'immiscer dans la vie des gens, nous nous ressemblions de ce côté là. Les choses avaient l'air de bien se dérouler, cela signifiait-il que nous étions de nouveau amis ? Que nous ne revenions pas sur le passé ?
-J’ai commencé ma formation pour être Auror. C’est sans doute la seule chose utile que je puisse faire dans ce monde.
Là il était un peu dur envers lui même... il était sans doute capable de beaucoup de choses, mais il n'avait pas l'air d'avoir assez confiance en lui. Or si nous n'avions pas confiance en nous même, alors en quoi pouvions nous avoir confiance ? C'était horrible...
-C'est super ça ! Mais pourquoi tu dis que c'est la seule chose utile que tu peux faire dans ce monde ??? Aie un peu confiance en toi, tu peux faire des tas de choses ! Ne te destines pas à devenir Auror si ce n'est pas ce que tu souhaites vraiment faire... ça te branche vraiment ou pas ?
C'est comme si je me disais que ma voix n'était pas suffisamment bonne pour que je puisse réaliser mon rêve, il fallait que j'ai confiance en moi... d'ailleurs je ne faisais confiance qu'à moi même en réalité. Si je n'avais pas eu confiance en moi... bon en fait c'était un mauvais exemple, je n'aurais pas eu confiance en moi je me serais tuée.
-J’ai été voir mes parents que je n’avais plus revu depuis deux ans. J’ai vraiment apprécié.
Je gardais mon air tranquille. J'avais beau être contente pour lui, j'aurai aimé pouvoir aller voir mes parents moi aussi. seulement moi, si je voulais les voir, c'était directement au cimetière du Queens de New York que je devais aller. Et oui... c'est comme ça. Il ne savait sans doute pas la chance qu'il avait d'avoir encore ses parents. Personne ne savait la chance qu'ils avaient en fait.
-Je suis sûre qu'ils ont été très content de te voir, répondis-je gentiment. En même temps, que vouliez vous que je réponde à cela ? D'autres auraient sans doute trouvé quelque chose de mieux à répondre, mais moi j'avais toujours du mal, vous me connaissez.
Le serveur arriva enfin avec nos commande et James attaqua de suite. Rachel quant à elle, mangeait... mais vraiment le minimum syndical. Je ne savais pas pourquoi, quelque chose la perturbait peut-être... j'avais beau me débrouiller relativement bien avec elle, il y avait encore beaucoup de choses encore que je ne comprenais pas bien.
-Tu aimes ?
Sagement, Rachel hocha doucement la tête et continua de grignoter. Je la laissais faire, ne sachant trop que dire. Finalement, je décidais d'essayer de prendre quelques nouvelles de la résistance, après tout...
-Alors quoi de neuf de l'autre côté ? Vous habitez encore tous ensemble ?
j'avais toujours détesté cela, le fait qu'ils soient obligés de tous vivre ensemble ( comme à Poudlard d'ailleurs ), j'espérais que les choses avaient changées...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} EmptyMer 30 Jan - 14:36


Rencontre explosive
Phoebe & James


Alors qu’il lui disait qu’il avait commencé sa formation pour être Auror, James se demanda ce que faisait Phoebe dans la vie. En fait, il ne lui avait jamais vraiment demandé ce qu’elle voulait faire. Il n’aimait pas poser des questions aux gens et donc, il faisait tout pour ne pas les poser. Parfois, c’était indispensable et d’autres fois, c’était facilement évitable. Alors qu’il disait qu’il faisait sa formation d’Auror et qu’il n’était bon à rien, il l’écouta parler en mangeant une frite :

« C'est super ça ! Mais pourquoi tu dis que c'est la seule chose utile que tu peux faire dans ce monde ??? Aie un peu confiance en toi, tu peux faire des tas de choses ! Ne te destines pas à devenir Auror si ce n'est pas ce que tu souhaites vraiment faire... ça te branche vraiment ou pas ? »

Il se mordit la lèvre. Est-ce qu’il devait lui dire qu’il était un loup-garou ? S’il ne savait pas beaucoup de choses sur la vie de la jeune femme, elle-même ne savait rien sur la vie du jeune homme. Il faut dire que la Résistance avait tout fait pour cacher ce petit détail à la jeune femme, puisqu’elle provenait de la maison Serpentard. Elle n’était pas vraiment « digne de confiance » aux yeux de la Résistance et pourtant James pourrait largement lui dire qu’il est un loup-garou. Si elle aurait été toute seule, peut-être que les choses auraient été différentes. Il inventa alors un mensonge, se promettant de lui dire la vérité lorsqu’ils ne seraient que tous les deux :

« En fait, je n’avais pas les notes pour devenir Ministre de la Magie ou directeur d’un département. Cela m’aurait grandement intéressé, mais je dois dire que devenir Auror m’intéresse grandement aussi. »

Il avait bien sûr les notes pour faire toutes les carrières magiques possibles, mais il lui dirait plus tard. Pour l’instant, il pense à la sécurité de la maman et de la petite fille. Cela fait un moment que James n’est pas poursuivi par un membre de l’Ordre des Ténèbres et pourtant, beaucoup ne sont pas aller en prison. A chaque moment, il craint le pire.

Au bout d’un moment, le silence s’installa après que Phoebe ai déclaré que les parents de James devaient être heureux d’avoir vu leur fils. Il faut dire que Mrs & Mr Aylen n’avaient pas revu leur fils depuis qu’il était diplômé. Il était parti faire le tour du monde et par la suite, il était entré dans la Résistance pour les protéger et se protéger eux-mêmes. Un autre moment de silence suivit la demande de James à Rachel. Elle semblait écouter ce que les adultes se disaient. Phoebe prit donc la parole :

« Alors quoi de neuf de l'autre côté ? Vous habitez encore tous ensemble ? »

Content de changer de sujet, il lui répondit :

« Oh non et fort heureusement d’ailleurs ! Tout le monde ou presque a pris un appartement seul ou en colocation. Personnellement, je suis avec Megan, tu l’as déjà vu. Les seules personnes qui restent au QG, ce sont Sirius, Harry et Drago Malefoy. »

Ce dernier était toujours recherché par son père. James avait entendu dire que le blond avait sans doute été attaqué par son propre père quelques mois plus tôt. Les choses n’avaient pas beaucoup changé au final. Alors qu’il pensait que Drago était aussi froid que son père, il lui avait découvert un côté humain. Même s’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, James arrivait à lui dire bonjour même si leur relation n’avait pas été toujours rose.

Les gens commençaient à s’agiter autour de James. Il regarda par la fenêtre et n’y vit rien. Ils étaient à Londres, près du Chemin de Traverse, mais dans le monde des Moldus… Pourquoi tous ces gens se hâtèrent à sortir du petit café ? Le loup-garou regarda Phoebe qui semblait sur le point de paniqué elle aussi…


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'heure de vérité || Feat Mione => HOT
» "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione
» "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Pésentation du Grand méchant loup || feat. Lisa O. Gremory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: Londres-