Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 27 Jan - 12:52

"Ne me laisse pas mourir..."


Depuis quelques semaines, les choses n’avaient pas changé pour Hermione. Au contraire, elles s’étaient aggravées. Depuis que Ron avait lancé un sort sur la jeune femme, elle n’arrivait pas à guérir. Rogue avait dit à Hermione qu’elle avait seulement besoin de quelques jours de repos pour que tout rentre dans l’ordre, mais il ne lui avait pas dit qu’elle risquait autre chose. Effectivement, le sort lancé par Ron lors des hostilités contre Malefoy, était beaucoup plus puissant que ce que tout le monde aurait pu penser. Le sort semblait accélérer le processus de maladie et était plus fort que les anticorps de la jeune femme. Si elle couvrait une grippe depuis quelques semaines, à ce jour, les choses s’étaient aggravées. Les symptômes de la grippe étaient quatre fois plus puissants qu’une grippe ordinaire. Rogue avait donc installé la jeune femme dans son ancienne chambre au QG de la Résistance. Remus Lupin était là pour le seconder, mais le maitre des potions, c’était lui. Jusqu’à maintenant, les potions pour les symptômes normaux de la grippe n’avaient pas eu les effets souhaités. Hermione avait donc la visite de plusieurs personnes. Heureusement pour elle, elle n’était pas contagieuse. Elle allait raté plusieurs mois de cours pour devenir Auror, mais ce n’était pas le plus important : Elle n’avait pas envie de mourir et de ne pas avoir vécu la moitié des choses qu’elle avait en tête.

Voilà maintenant cinq semaines que la jeune femme est à l’article de la mort dans son lit. Bien sûr, on ne pouvait pas mourir de la grippe si elle était bien soigner, mais avec des symptômes quatre fois plus puissants que la normale, tout était à prévoir. Rogue préparait une potion qui pourrait sans doute sauver la jeune femme, mais certains ingrédients devaient être cueillit la nuit ou à certains moments de l’année… en attendant, la Rouge dormait tous les jours et elle avait la visite de la seule personne qu’elle autorisait à entrer : Drago Malefoy.

Si les choses avaient changé entre les deux jeunes gens, ce n’était qu’à cause de Ron. Ce dernier ne s’était plus montrer au QG depuis le jour où il avait lancé le sort. Hermione ne savait même pas s’il savait qu’il l’avait mis dans cet état. Harry lui avait sans doute dit. Cependant, elle s’en fichait un peu. Rancunière, elle n’allait pas lui pardonner d’aussitôt. Elle avait toujours pensé que, malgré le fait qu’elle le repousse, Ron n’allait jamais s’en prendre à elle. Elle s’était trompée. Quelqu’un d’autre était très rancunier et c’était Drago. Il en voulait à mort à Ron d’avoir mise Hermione dans cet état, d’autant plus que les sentiments entre les deux jeunes gens semblaient avoir changé même si le jeu du chat et de la souris continuait à être d’actualité.

Aujourd’hui, le symptôme qui semblait être le plus fort était la fièvre. Hermione avait, un coup chaud et un coup froid. Elle devait changer de chemise de nuit toutes les heures ou presque. C’était insupportable, mais elle devait survivre. Rogue lui avait dit que la potion allait être prête le lendemain. C’était donc enfin le dernier jour où elle allait souffrir. Après s’être endormie pendant une heure, elle ouvrit les yeux de nouveau. Il n’y avait personne dans sa chambre, ce qui était rare depuis quelques jours. On aurait dit qu’elle était sur son lit de mort et que tout le monde voulait la voir. C’était presque le cas. Enroulée dans ses couvertures, la jeune femme était dans la phase des frissons. Alors qu’elle fermait de nouveau les yeux, de petits coups se firent entendre à la porte.

« Entrez. »

Sa voix était faible et elle se demanda si la personne l’avait vraiment entendu. Quelques secondes suffirent pour que cette dernière s’ouvre et laisse entrer Drago Malefoy. Il était plus pâle que d’habitude. Ce n’était pas bon signe. Il avait passé presque tous les jours de la semaine à ses côtés. Qui l’aurait cru ?

« On dirait que tu as vu un fantôme… »

Hermione essayait de plaisanter, mais les courbatures et la toux eurent raison de son rire. Pendant quelques secondes, elle avait l’impression de suffoquer, mais tout cela passa en quelques minutes. Epuisée, elle posa de nouveau la tête sur l’oreiller et dit :

« Plus qu’une journée avant que les symptômes s’envolent enfin. Rogue a trouvé la bonne potion je crois. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 27 Jan - 15:30


Hermione & Drago

Ne me laisse pas mourir...



Assied dans le canapé du salon principal, Drago ruminait en silence. Dans ses doigts voltigeait sa baguette qu'il avait retrouvée sous un meuble du salon. Depuis sa tentative de sortie avortée tout allait de mal en pis. Son épaule mettait plus de temps a guérir que la normal, empêchant de jeune homme de dormir correctement, son père était encore plus en colère que d'habitude d'après les lettres échangé avec sa mère, Rogue tournait comme un fou dans la maison et la bibliothèque pour trouver des potions miracle a tous les problèmes, Potter jouait a la balance avec tout le monde et Granger était clouée au lit depuis des semaines a l'article de l'enfer a cause de cet… Il ne va même pas dire ne mot car c'est vraiment trop grossier. Comme de prévu, le rouquin c'était révélé incapable de dire quel sort il avait lancé a Rogue ce qui n'avait rien arrangé a la situation de la jeune femme. Comment soigner quelques choses d'ont on ne sait rien ? Impossible mais heureusement impossible n'est pas Rogue et une solution semble se profiler enfin. Encore heureux parce qu'en plus de l'envie de meurtre, Drago m'en peu tout simplement plus de voir Granger aussi faible. Y a pas a dire, Ron n'a pas loupé Granger mais Drago ne va pas louper le rouquin non plus. La vengeance est un plat qui se mange froid chez les Malefoy, extrêmement froid. En attendant, il regarde depuis le matin les gens défiler pour voir Granger.
Vont-ils lui foutre la paix a un moment ? A les voir comme ça monter quelques minutes puis redescendre la larme a l'œil dégoute Drago. On se croirait presque a une veillée funèbre ! Franchement les "amis" de Granger sont vraiment barges. Quoi qu'il en soit, elle doit avoir faim et probablement sommeil aussi. Elle n'a pas eu une minutes de tranquillité depuis le matin ou peut être a peine une petite heure. Alors que la dernière personne quitte enfin les lieux, Drago se lève en soupirant. Il déteste les gens mais encore plus ces derniers temps. Alors qu'il entre dans la cuisine pour prendre quelques fruits et biscuits, il salue en silence Rogue qui fait mijoter divers potions. C'est plus une cuisine mais un véritable laboratoire ou personne ne peut y entrer sans y être invité exception faite au jeune blond. Rogue sait que jamais Drago ne toucherait a rien sans le demander auparavant.

- Je prends juste des fruits.

Aussitôt fait, il quitte la cuisine sous le regard inquisiteur du professeur. Rogue n'est pas con, il sait parfaitement ce qui se joue entre les deux anciens ennemis et il n'en est pas mécontent. Drago a besoin d'un peu de sagesse a Granger et elle d'un peu plus de mordant parfois. Ils seront complémentaire, il en est sur.

Montant prestement les escalier, il frappe un coup sec a la porte de la jeune femme avant d'entrer et de se figer. Hermione est là, comme toujours allongée dans son lit, tremblotant ce coup ci mais c'est son extrême pâleur qui fait blanchir Drago a son tour. Il sourie faiblement a la "plaisanterie" de la rouge mais se précipite vers elle quand une nouvelle toux la prend. Il dépose les fruit sur la table de chevet et prend la main d'Hermione.

- Pas de fantôme, juste toi qui y ressemble.

La toux passée, il s'assied près d'Hermione avec un air compatissant.

- J'espère bien parce que la dernière potion n'a pas donné grand choses. Si seulement cet imbécile pouvait se souvenir de ce qu'il a lancé mais, c'est trop lui demander. As-tu froid ? Tu a l'air épuisée encore.

Il sourie doucement alors qu'il enlève quelques mèches de cheveux rebelle de son visage.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 27 Jan - 16:13

"Ne me laisse pas mourir..."


Hermione sait qu’elle doit ressembler à un fantôme. Elle a perdu beaucoup de poids aussi. Elle réussit tout de même à manger quelque chose dès que sa toux ne le lui en empêche pas. Il faudra vraiment qu’elle parle à Ron. Elle a demandé plusieurs fois à ce qu’il passe dans sa chambre, mais elle ne l’a pas vu. Comme s’il s’en voulait à mort, elle se promit que dès qu’elle irait mieux, elle ira le voir directement chez sa mère. Alors qu’elle demande à Drago s’il a vu un fantôme, il lui répond :

« Pas de fantôme, juste toi qui y ressemble. »

Elle le regarde prendre place et serre doucement sa main pour lui montrer qu’elle est bien vivante.

[color=#C72C48}« Je ne suis pas belle à voir alors… J’ai bon espoir que Rogue ai trouvé le bon antidote. »[/color]

Elle lui sourit, mais au fond d’elle, elle sent que quelque chose à changer. Elle semble sur le point de mourir et pourtant, elle ne veut pas. Elle espère sincèrement que le professeur va enfin avoir pu trouver la bonne potion. Ce matin, Lupin était passé pour lui dire que c’était le cas. Elle pourra enfin se reposer correctement dès le lendemain. Elle avait beaucoup de sommeil à rattraper. Elle ne dormait pas super bien et avec tous ces gens qui passaient pour la voir, c’était vraiment dur de se reposer… Elle en venait même parfois à imaginer qu’elle les chassait de sa chambre. Elle n’en avait tout simplement pas la force.

« J'espère bien parce que la dernière potion n'a pas donné grand choses. Si seulement cet imbécile pouvait se souvenir de ce qu'il a lancé mais, c'est trop lui demander. As-tu froid ? Tu as l'air épuisée encore. »

Hermione répondit au sourire de Drago. C’était rare de le voir sourire depuis que Ron avait fait cette petite erreur. Certes, la jeune femme lui en voulait. Il n’avait pas été fichu de se rappeler qu’elle était le sort qu’il avait lancé. Elle voulait avoir une discussion avec lui pour justement lui parler de tout cela. Cette année sabbatique n’était sans doute pas la meilleure idée pour lui. Il allait perdre le peu de connaissances qu’il avait… Le Vert déplaça quelques mèches rebelles du visage de la jeune femme. Cette dernière se redressa doucement et lui dit :

« J’ai froid, mais ça va. Tu es là alors ça va déjà mieux. »

Depuis ces quelques semaines, une relation particulière s’était installée entre les deux jeunes gens. Hermione ne voyait plus Drago comme un Malefoy sans cœur et froid. Certes, c’était dans ses gènes, mais il semblait aussi qu’il puisse être chaud et gentil. Elle avait appris à le connaitre et surtout, elle avait découvert qu’il s’inquiétait tout de même un peu de la jeune femme pour être rester avec elle depuis ces quelques semaines. Harry voyait cette relation d’un mauvais œil. Il avait discuté quelques minutes avec Hermione un soir, il l’avait mis en garde. Il lui avait dit que Ron ne serait pas tendre encore une fois. Elle lui avait répliqué froidement que ça la regardait et que c’était sa vie. Les gens osaient toujours faire des commentaires. Si elle voulait se faire du mal, cela la regardait, mais elle avait découvert que Drago était gentil alors elle ne s’inquiétait pas pour elle. Elle vivait peut-être chez les Fées, mais tant pis. Pour le moment, penser à tous cela lui faisait du bien lorsqu’elle passait dans une période moins rose.

« Je me rends compte que j’ai faim. Tu peux me passer un fruit ? »

Elle n’avait pas mangé depuis quelques jours déjà. Rogue lui avait dit de manger quelques fruits pour renforcer ses défenses humanitaires. Elle le faisait volontiers. La peur de mourir dans ce QG était plus que présente. Un air triste traversa le visage d’Hermione. Drago devait l’avoir remarquer. Elle leva les yeux vers lui et lui murmura :

« Ne me laisses pas mourir… »

Elle éclata en sanglots. La pression des dernières semaines et la fatigue venaient de se déverser sur la jeune femme sans qu’elle ne puisse comprendre ce qui se passait. Elle avait peur de mourir, elle avait surtout peur de mourir seule. Quoi qu’on puisse dire, Drago avait toujours été là pour elle pendant ces semaines. Est-ce que cette foutue grippe allait enfin disparaitre… ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 27 Jan - 18:21


Hermione & Drago

Ne me laisse pas mourir...




- Tu es toujours belle même a l'article d'une mort qui ne viendra pas.

Son ton est neutre mais franc. Il lève les yeux et la fixe un moment sans se rendre compte de ce qu'il vient réellement de dire. C'est un de ces moments ou le temps s'arrête et chaque partis prend conscience de divers choses. Souhaitant mettre un terme a cet instant de malaise ou il regrette ce qu'il vient de dire même si c'est vrai. Coupant court au regard troublé de la jeune femme, il s'assied donc et repousse sur la table de nuit plusieurs livres pour poser le plateau de fruit. Il y a des livres aussi gros que des dictionnaires et il se surprend toujours a être assez fou pour faire la lecture de ces trucs complètement chiant a Hermione le soir. Il aura quand même fallut qu' Hermione soit vraiment mal pour qu'il se décide a ouvrir "l'histoire de Poudlard" mais pas de chance pour lui, c'est l'une des seule lecture qui calme la belle quand elle va au plus mal ! Manque de pot pour le blond… Enfin, il peut toujours compté sur son super cerveau qui s’endort automatiquement après dix pages. Souvent, il sombre sans s'en rendre compte et il se réveille en pleine nuit voir même le lendemain matin dans le fauteuil de la veille. Granger prend soin de ne pas le réveiller et c'est presque toujours un raclement de gorge d'Harry ou Lupin qui le réveille en sursaut. Ils le font exprès, Drago en est sur !

- Pourquoi n'as-tu pas renvoyé toutes ces visites ?! C'est un vrai défilé ta chambre, pas vraiment l'endroit calme dont tu as besoin en ce moment.

Avec sa baguette, il lance un sort informulé pour découper un pomme et un mandarine bien appétissante. Hermione a faim, il avait bien pensé et il lui tend un quart de fruit qu'elle prend avec avidité. Inutile de dire qu'il va manger le reste. Il n'en a pas la réputation mais il l'est, un gourmand ! La dégustation ce fait en silence et il tend a l'ex rouge une serviette alors qu'une ombre passe dans ces yeux.

- Qu'es qui ne va pas ? Elle n'est pas bonne ?

Drago s'inquiète que le fruit soit avarié mais il vient d'en croquer aussi et il ne lui a rien trouvé. Il est totalement a côté de la plaque et c'est seulement quand elle s'effondre en sanglots et qu'elle murmure qu'elle ne veut pas mourir qu'il pige qu'elle est au bout du rouleau. Ne s'attendant pas a une réaction pareil d'un seul coup, il est pris d'un moment de vide. Consoler les gens, c'est la dernière chose que Malefoy c'est faire pire, les filles qui pleur lui foute les chocottes !

- Hé, hé, il ne va rien t'arriver !

Il pose le reste du fruit qu'il a en main et vient prendre place près d'Hermione. Aussitôt, les gestes deviennent automatique et il prend la jeune femme dans ses bras.

- Je te laisse pas mourir Hermione

C'est la première fois qu'il prononce son prénom devant elle.

- Qui embêterais-je si tu n'étais plus là ?

Il tente l'humour mais vraisemblablement, ça ne calme pas Hermione.

- Calme toi, Rogue va trouver et tu iras mieux ! Je suis même près a parier avec toi que si c'est pas la bonne potion cette fois, je lis entièrement l'histoire de Poudlard de mon pleins gré !

Ok, il s'aventure peut être sur un chemin dangereux…


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 27 Jan - 18:42

"Ne me laisse pas mourir..."


« Tu es toujours belle même a l'article d'une mort qui ne viendra pas. »

C’est sans doute le compliment qu’Hermione n’attendait plus. Drago semble prisonnier de ses sentiments, mais la jeune femme ne l’a jamais pressé. Il faut dire qu’elle a une patience d’or. Elle a toujours pensé aussi que Drago prendrait le temps pour avouer ses sentiments ou lui faire un compliment.

« Pourquoi n'as-tu pas renvoyé toutes ces visites ?! C'est un vrai défilé ta chambre, pas vraiment l'endroit calme dont tu as besoin en ce moment. »

« Parce que j’aime bien avoir de la compagnie et surtout avoir des nouvelles des gens qui m’entourent. Mais je dois t’avouer que ces deux derniers jours ont été épuisant. »

Elle aurait pu largement faire semblant de dormir pour que les gens ne viennent pas la déranger, mais elle n’est pas comme ça. Elle a besoin de leur amour et surtout, d’avoir des nouvelles de leurs parts. Elle sait que ce n’est pas facile de venir voir une malade alors elle ne voulait pas leur refuser cette chance de la voir. Surtout que par moment, on dirait qu’elle allait mourir. Cette peur grandissait de jour en jour dans le cœur d’Hermione. Peut-être que c’était cela qui l’empêchait de guérir. Drago semble avoir remarqué que la jeune femme ne va pas bien.

« Qu'es qui ne va pas ? Elle n'est pas bonne ? »

Alors qu’elle essaye de lui dire qu’elle n’a pas envie de mourir, le jeune homme semble désemparer. Il faut dire qu’Hermione vient de passer d’un sourire aux larmes en quelques secondes en peine. Le pauvre, il va finir par se demander si la jeune femme n’est pas malheureuse ou dépressive… Il vient alors prendre place à ses côtés en lui disant :

« Hé, hé, il ne va rien t'arriver ! »

Se serrant contre lui, Hermione se sent en sécurité. Elle sait que Rogue fait tout pour lui faire retrouver la santé. Elle a confiance en lui, mais parfois, dans ses moments de doutes, elle n’a qu’une envie, réalisé son fantasme le plus débile de la terre. Mais elle sait qu’elle en aurait pas la force.

« Je te laisse pas mourir Hermione »

C’était la première fois qu’il prononçait son prénom. Surprise, la jeune femme releva légèrement la tête pour le regarder. Est-ce que les temps avaient changé ? Elle essuya ses larmes et sourit lorsque Drago lui dit :

« Qui embêterais-je si tu n'étais plus là ? »

« Il y a des milliers de personnes que tu pourrais embêter. »

Elle pensa tout de suite à Ron, mais elle était sur que le blond allait plutôt le tuer que de l’embêter… Le stress était toujours présent dans le corps d’Hermione, Drago lui dit :

« Calme toi, Rogue va trouver et tu iras mieux ! Je suis même près a parier avec toi que si c'est pas la bonne potion cette fois, je lis entièrement l'histoire de Poudlard de mon pleins gré ! »

Doucement, Hermione se dégagea de l’étreinte du jeune homme pour tousser violement. Ce n’était pas le moment de la faire rire, elle n’allait pas survivre sinon. Quelques secondes passèrent, elle attrapa un mouchoir afin de nettoyer le tour de sa bouche. Le mouchoir change de couleur lorsqu’elle le retire de sa bouche. Le regard que lui jette Drago la fait doucement sourire :

« Ne t’inquiètes pas, j’ai l’habitude… »

Epuisée, elle se laisse tomber sur son oreiller et ferme les yeux. Un lourd silence s’installe et malgré le fait qu’elle ait toute sa tête, elle veut demander une folie à Drago. Va-t-il accepté ? N’étant pas contagieuse, elle pouvait se le permettre. Rogue avait promis que si quelqu’un la touchait, il n’aurait qu’un simple rhume et non une grippe aussi puissante que la sienne…

« Embrasse-moi… »

C’était dit. Tant pis pour la réaction de Ron ou d’Harry s’il l’apprenait. Il fallait oser certaines choses dans la vie et pour Hermione, c’était le moment ou jamais !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 27 Jan - 19:37


Hermione & Drago

Ne me laisse pas mourir...



C'est une nouvelle quinte de tout qui secoue Hermione et Drago m'aime pas ça. Pourvu que la potion de Rogue fonctionne sinon Drago ne répondra plus de lui. Si l'état de Granger ne va pas dans un meilleur sens, il jure qu'il ira trouver le rouquin et qu'il découpera son cerceau, si tenté qu'il en aille un, pour trouver la partie dans laquelle il garde l'information qu'il faut pour soigner Hermione. Les tousse de plus belle et Drago est désemparé. Que peut il bien faire pour l'aider, la soulager. Elle savait quoi faire quand c'était lui le malade mais là… C'est plus dur. C'est un truc de femme la compassion, l'affection qui pousse a soigner et trouver les bons mots pour réconforter. Les hommes ne sont pas doué pour sortir les bons mot et lui encore moins.

- Tu veux un peu d'eau ?

Histoire de réhydrater un peu sa gorge et se rincer la bouche. A ce rythme là, elle crachera bientôt ces poumons. Il lui tend un vers d'eau fraiche et passe une main sur son front. Elle est chaude comme toujours et rien de ce qu'il pourrait faire ne fera baisser la température de toute façon.

- Tu devrais te rallonger… Tu veux que je lise un peu ?


Il s'agite comme toute personne qui cherche une solution a porté de main qui n'existe pas. L'impuissance de la situation le tue ! A quoi sert la magie si on ne peut rien en faire de valable le moment venu ?! Il enrage mais reste calme. Oui, Hermione a besoin qu'il garde le contrôle de lui. Du calme et de la stabilité. Elle sèche un peu ces larmes mais regarde Drago d'une drôle de façon. Epuisée, elle fini par s'allonger et Drago soupire intérieurement. Là, elle va aller mieux maintenant. Il la fixe quelques secondes en silence alors qu'elle a les yeux fermer. Elle va sombrer d'ici quelques minutes et il la couvrira bien en partant mais, en attendant, il profite du moment pour la scruter en gène. Elle est jolie et ce même son teint trop blanc. Les petites tâches de rousseur sur son nez le font craquer et ces cheveux autrefois indomptable sont discipliner avec peine en cascade de boucles folles. Drago est occupé a cet examen minutieux alors que l'impensable tombe. Les yeux écarquillés, il reste la bouche ouverte a la contempler. Elle ne vient pas de lui demander de l'embrasser ?! si ?

- Granger… Tu

Il a l'impression qu'elle lui demande ça d'un coup parce qu'elle est toujours dans sa fasse " je vais mourir" et qu'elle veut essayer tout et n'importe quoi comme le ferait un condamné a mort.

- Tu ne vas pas mourir…euh… Demain tu iras mieux et on ira tuer Ron ensemble si tu veux.

Autant dire que Drago n'a jamais autant merdé avec une fille ! D'abord, il n'a plus eu affaire a une fille depuis… Poudlard en faite et enfin, Hermione est sans doute la seule fille qu'il a réellement envie d'embrasser alors… Il n'est pas sur de vouloir lui donner et qu'elle prenne ça pour un acte de charité désespéré venant de sa part.

Il reste interdit plusieurs secondes… puis une bonne minute et Hermione rouvres les yeux, des yeux emplit de larmes qui transperce le cœur de Drago de part en part. S'en est trop pour lui alors il arrête de réfléchir et sa penche brutalement pour prendre les lèvres d'Hermione. Une main dans son cou, l'autre sur sa joue, il l'embrasse comme il en a eu envie depuis longtemps et basta pour les conséquence qui en découleront…

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 28 Jan - 17:19

"Ne me laisse pas mourir..."


Peut-être qu’Hermione perdait la tête, mais elle avait envie que Drago l’embrasse. C’était la seule chose qui pourrait la faire tenir jusqu’à ce que la potion que Rogue prépare soit prête. Elle avait besoin de lui tout simplement. Alors qu’elle venait de cracher presque ses poumons, le jeune homme lui demanda :

« Tu veux un peu d'eau ? »

Elle attrappe le verre d’eau que lui tend Drago et le boit tout d’un coup malgré le fait que sa gorge lui brule. Elle a tellement toussé qu’elle a l’impression que ses poumons reviennent à leur place lorsqu’elle boit de l’eau. Pendant qu’elle boit, Drago vérifie sa température. Elle est toujours chaude, mais Hermione ne s’en inquiète pas plus. Elle l’écoute plutôt parler :

« Tu devrais te rallonger… Tu veux que je lise un peu ? »

« Non, ce n’est pas la peine, je vais m’allonger tout simplement. »

Elle fit ce qu’elle venait de dire puis ferme les yeux. Elle avait une idée derrière la tête. Elle veut embrasser Drago Malefoy et elle va tout faire pour le réussir. Elle se promet d’y arriver. Elle ferme d’abbord les yeux pour se reposer légèrement. Elle se sent fatigué, mais elle sait que Malefoy ne va pas tarder à partir pour rejoindre soit la bibliothèque, soit sa chambre. Elle ne sait même pas s’il continue ses études pour le moment… Il faut vraiment qu’elle reste dans les nouvelles… Alors qu’elle sent le regard du jeune homme sur elle, elle lui dit qu’elle veut qu’il l’embrasse.

« Granger… Tu »

Un moment de silence avant qu’il reprenne :

« Tu ne vas pas mourir…euh… Demain tu iras mieux et on ira tuer Ron ensemble si tu veux. »

C’était la chose la plus ridicule que la jeune femme n’avait entendu. Elle se demandait si les sentiments qu’elle avait détecté chez Malefoy était les vrais. C’était assez bizarre comme situation. Pendant plusieurs minutes, aucun des deux ne bougent et Hermione ouvre les yeux pour regarder si le jeune homme n’est pas parti. Malgré elle, les larmes qui étaient monté quelques minutes plus tot sont présentes de nouveau et semble faire leur effet même si ce n’était pas la stratégie de la jeune femme. Sans réfléchir, le blond se penche sur les lèvres de la jeune femme. Doucement, cette dernière ferme les yeux pour en profiter au maximum. Elle sent les mains du jeune homme sont posé sur le cou et la joue de la jeune femme qui en profite pour passer une main dans les cheveux du Vert. Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse ainsi le faire. Elle s’était attendue à une réponse négative, voir même une dispute, mais les choses s’étaient passées différemment. Après une bonne minute, elle s’éloigne tout en le regardant dans les yeux :

« Merci. »

Elle lui sourit et tout en fermant les yeux, se laisse emporter par la fatigue qu’elle essaye de faire partir depuis le début. Elle serre la main de Drago dans la sienne et se laisse glisser dans des rêves merveilleux.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 28 Jan - 19:18


Hermione & Drago

Ne me laisse pas mourir...



S'il avait imaginé le gout des lèvres d' Hermione cents fois, il n'en a pas perçu réellement la douceur et la sensualité jusqu'à ce jour. Les rêves ont beau avoir toujours belle figure, ils paraissent toujours très pale quand le moment venu la réalité prend corps. Ce n'est pas un baissé intense ni fou mais doux et langoureux. Quand on a pas but d'eau depuis une éternité, on savoure toujours la première gorgée. Il faut l'avouer, Drago est bien, apaisé comme il ne l'a pas été depuis longtemps. C'est ça dont il avait besoin, d'elle et de sa bouche enivrante, d'elle et de sa main fourrageant dans sa chevelure, d'elle et de sa chaleur, son amour, ces sentiments. Il regrette amèrement qu'elle se recule déjà, c'était trop court a son goût et l’avare qu'il est en veux plus mais d'un autre côté, ils ne sortent pas ensemble et c'est une simple demande " désespérée" de la brunette. Elle n'attend rien de plus et ils s'en sortirons déjà bien si après ça, une gêne tenace ne vient pas en plus se mettre entre eux.

S'éloignant doucement, il rouvre les yeux alors qu' Hermione reprend place dans son lit. C'est étrange, elle parait complètement vidée et … apaisée, comme si elle n'attendait que ce baissé pour mourir l'âme en paix. Drago s'inquiète quelques secondes mais bientôt un fin sourire vient éveiller le visage fatigué de la brunette. Un simple merci, comme un souffle. Drago ne s'attendait pas a ça. Pourquoi merci ?Il n'a pas fait ça a contre cœur, ou comme s'il rendait un bête service ! On ne dit pas merci juste pour ça. Un peu désorienté et ne sachant quoi dire ou quoi faire, il se demande s'il ne devrait pas quitter la chambre en laissant Hermione se reposer. Peut être que demain, elle lui dire " désoler" pour cette demande un peu particulière. Allez savoir avec la rouge ! Elle change tellement vite d'humeur parfois quand une nuit, elle verra surement sa demande d'aujourd'hui comme un grosse erreur ou un geste qu'elle mettra sur le coup de la fièvre.

- Tu… Tu as l'air fatigué… Je vais te laisser.

Que peut il dire d'autre ? La situation est tellement déroutante.

- J'ai oublié, je t'ai apporté un livre pour t'occuper, je sais que tu en as déjà beaucoup mais celui ci est fort différent je pense. J'ai pensé que…Enfin tu aimerais peut être comprendre certaine choses.


Sans en ajouter plus, il pose le volume épais et recouvert d'une couverture en velours noir sur la pile déjà présente a ces côtés. Sur la couverture, le symbole de la famille Malefoy. Dans celui-ci, toutes les coutumes, règles, restrictions et conduite de vie que doit suivre un Malefoy. Avec ce livre, c'est un peu de sa vie que Drago essaye de partager avec Hermione. Incapable de parler franchement, il préfère qu'elle lise et espère qu'elle comprendra mieux après avoir lut toutes ces…lois qui régisse la vie d'un enfant Malefoy comme il est devenu malgré lui un être aussi… Différent, étrange et un peu sombre.

S'en lui laisser le temps de réagir, il se lève et se penche pour l'embrasse un nouvelle fois mais sur le front cette fois mais à ce moment là…


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMar 29 Jan - 17:19

"Ne me laisse pas mourir..."


Hermione ne regrette pas une seule seconde ce magnifique baiser, même si elle s’est peut-être retirer un peu trop rapidement. Elle a même l’impression que ce baiser la rassure et lui fait reprendre un peu ses esprits. Il ne fallait pas que les autres le sachent. Avant qu’elle ne puisse formuler sa demande, Drago lui dit :

« Tu… Tu as l'air fatigué… Je vais te laisser. »

« Non reste, je n’ai pas envie d’être toute seule… »

C’est vrai, elle passe ses nuits toute seule et cela ne l’aide pas vraiment à guérir. Elle a l’impression que la situation a changée. Mais elle ne se fait pas trop d’idée, elle sait très bien que les choses peuvent changer du jour au lendemain. Elle ouvre de nouveau les yeux pour regarder le Vert et le voir poser un épais livre sur sa table de nuit :

« J'ai oublié, je t'ai apporté un livre pour t'occuper, je sais que tu en as déjà beaucoup mais celui-ci est fort différent je pense. J'ai pensé que…Enfin tu aimerais peut être comprendre certaine choses. »

Intriguée, la jeune femme se relève doucement de son lit et regarde le livre. Est-ce que ce serait le livre sur les coutumes et traditions de la famille Malefoy. Chaque grande famille de Sang-Pure a son propre livre regroupant les différentes traditions de la famille. Si certaines se sont perdues dans le temps, celles de la famille Malefoy semblent être plus fortes que toutes. Hermione sentait la fatigue la quitter. Avant qu’elle puisse attraper le livre pour commencer à le lire, Malefoy se penche vers la jeune femme et l’embrasse sur le front. Il a l’intention de partir, elle le sait. Elle lui attrape le poignet et force à venir s’asseoir à ses côtés.

« Reste stp. »

A ce moment, des pas se font entendre dans le couloir. Hermione s’inquiète un peu, sachant que Ron n’était pas venu la voir, elle pense que c’est lui. Tant pis, elle lui expliquerait qu’elle avait demandé à Drago de lui faire la lecture du livre posé à côté d’elle. On toc à la porte et cette dernière s’ouvre sur Rogue. Il a le visage fatigué, mais un rare sourire illumine son visage. La jeune femme est surprise. Il dit alors :

« J’ai enfin trouvé la potion qui vous guérira Miss Granger. Les effets sont immédiats. Cependant, Mr Malefoy devra rester avec vous. J’ai peur qu’il y a des effets secondaires. Ce n’est pas garanti, mais peut-être que vous allez avoir besoin de boire beaucoup d’eau après cette potion. »

Hermione, encore couverte de frissons, retrouve le sourire rapidement. Enfin, cette foutue maladie se terminait ! Elle allait avoir deux mots à dire au rouquin. Elle s’asseoir sur le rebord du lit et tend les mains pour attraper le gobelet fumant encore. Rogue se retire doucement et referme la porte, laissant les deux jeunes gens. Hermione boit d’un coup la potion et ressent les effets rapidement. Elle respire facilement pour la première fois depuis des mois. Un magnifique sourire éclaire le visage de la jeune femme. Elle ne ressent pas d’effets secondaires. Depuis le temps, elle doit être immunisée contre tous cela. Elle se retourne vers Drago et lui saute au cou.

« Merci d’être resté avec moi. »

Puis murmurant à son oreille, elle ajouta :

« Tu n’es pas aussi méchant ou sans cœur que tes ancêtres. Tu es quelqu’un de bien, Drago. Tu me l’as prouvé plus d’une fois au cours de ces derniers mois. »

Elle relâche son étreinte et lui sourit doucement. Il est encore trop tôt pour lui sauter dessus et lui faire l’amour comme jamais elle ne l’a fait. Elle se contente de le regarder et lui tenir la main. Elle est enfin guéri et plus rien ne pourra l’empêche de voir Drago plus souvent encore. Pas même Ron. Parlant de ce dernier, c’est à ce moment qu’il décide enfin de se montrer. Vive comme l’éclair, Hermione attrape sa baguette magique qui est resté sur la table de nuit et la pointe vers le jeune homme qui rougit vivement en voyant Malefoy. Furieuse qu’il ait le culot de venir la voir, Hermione lui dit :

« Je ne veux pas te voir. Tu m’as lancé un sort qui a failli me faire mourir. Heureusement pour toi, le professeur Rogue a trouvé une potion qui m’a guérit. Maintenant, tu me laisses tranquille. J’ai pas envie de me brouiller avec toi, mais je ne suis pas prête de te pardonner… »

C’était dit. Le jeune homme tourna les talons, les poings serrés contre son corps, le cœur en miette. S’il avait pensé un jour que la femme de sa vie allait lui brisé le cœur de cette manière, il ne serait pas tombé amoureux.

La jeune femme se retourna vers Drago et lui dit en souriant :

« Je crois qu’il ne va plus t’embêter. »

Elle se colle légèrement contre lui et pose sa tête contre son épaule. Certes, elle allait sans doute subir des pressions pour le choix qu’elle venait de faire, mais tant pis. C’était le risque à prendre. Drago n’avait pas bougé… Elle se demandait s’il allait accepter cette nouvelle proximité…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMar 29 Jan - 19:11

]
Hermione & Drago

Ne me laisse pas mourir...



Hermione est accroché au poignet du jeune homme et la façon bien a elle qu'elle a de lui demander de rester lui fend le cœur. Les femmes ont tous les tours et une malade encore plus. Résolu, il s'apprête néant moins a la quitter. Ce n'est pas de gaité de cœur ni même pour lui faire du mal mais, elle a sérieusement besoin de repos. Il n'aurait déjà pas dut lui donner l'ouvrage maintenant parce qu'il est certain que qu'and il aura le dos tourné, elle sautera dessus rongée par la curiosité d'en apprendre plus sur la mystérieuse famille Malefoy. Elle va être servie ! Entre la solitude de l'enfance seul parce qu'on est présenté a la société qu'a partir de sept ans, âge a partir du quel apparaisse les premier pouvoir magique d'enfant pour être bien sur de ne pas avoir engendré un cracmol ou encore le peu de droit qu'ont les mères de famille sur leur progéniture risque bien de consterner définitivement la jeune femme. Une chose est sur, ce livre, il ne lui en fera pas la lecture ! Finalement, il ne sait même pas exactement pourquoi il le lui donne a lire. Peut être parce qu'elle semble vraiment vouloir le connaitre, le comprendre et que très peu expressif en parole, c'est le seul moyen qu'ait trouvé Drago pour communiquer avec elle.

Se levant quand même malgré sa demande, il s'arrête quand on frappe a la porte. De toutes les fois ou il a vu son parrain dans sa vie, il ne l'a jamais vu afficher un sourire aussi… fière de lui sans doute. Adressant un a Hermione quelques recommandations, il sort néanmoins en affirmant haut et fort que le jeune homme doit rester avec elle en cas de problème. Il voulait "fuir" Granger mais le destin en a décidé autrement.

- Bien… Apparemment, tu vas devoir me supporter encore un peu.


Drago sourie doucement alors qu'elle avale le breuvage. D'un seul coup, elle reprend instantanément des couleurs et le sourire qu'elle affiche apaise Drago. Des semaines qu'il a les nerfs en pelotes avec cette affaire ! Tout va bien aller maintenant et il va reprendre la situation en main…Enfin, c'est sans compter Hermione qui lui saute au cou ! Abasourdit, il n'a le temps que de refermer ses bras autour d'elle pour ne pas vaciller. Cette fille est une vrai girouette !

- Euh… Un donné pour un rendu Granger ! Tu m'as soigné, je fais de même mais, … Tu devrait quand même faire attention, ne va pas trop vite.


Pour ce qui est des compliments qu'elle lui a fait, il préfère ne pas relever les mots. Drago n'a pas la plus haute opinons de lui pour le moment alors s'entendre dire qu'on est pas quelqu'un de méchant… Enfin il ne sait pas trop ou il en ait. L'avoir dans ses bras est enivrant, déroutant mais come le baissé, elle se détache de lui trop vite a son goût. Finalement peut être ! Quand Ron apparait a son tour dans la chambre, Drago se félicite de ne plus l'avoir dans ses bras. A coup sur, le rouquin ne l'aurait pas loupé cette fois et con comme il est, il aurait lancé un avada AUSSI sans le vouloir ! Bien qu'il s'apprête a sortir sa baguette, Hermione est plus vite que lui une fois de plus et bientôt le rouquin s'en prend pleins la tête alors qu'il n'a même pas eu le temps de dire le moindre mot. Parfois, Drago aime vraiment Granger ! Déconfit, Weasley fait demi tour malgré la colère sourde qu'il a au fond de lui.

Granger - Weasley : 1-1.

- Je crois surtout qu'il ne va plus t'embêter TOI ! Avec de la chance, il ne mettra plus les pieds au QG !

Il laisse Granger se blottir contre lui. Drago n'est pas l'homme le plus démonstratif quand il s'agit de sentiments mais il m'a rien contre le faite qu'Hermione y trouve son compte. Passant les bras autour d'elle, il l'oblige a reprendre place dans le lit tout en y étant lui aussi.

- Tu as conscience que ta chambre est un vrai hall de gare Granger ?


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMer 30 Jan - 14:15

"Ne me laisse pas mourir..."


Hermione savait qu’elle devait faire attention tout de même, elle ne savait pas si la potion allait tenir le coup. Elle savait que Rogue avait sans doute passé plusieurs jours et sans doute plusieurs nuits pour trouver la bonne potion, Hermione lui en était reconnaissante. Elle était surtout contente que Drago soit resté avec elle pendant qu’elle était malade. Lorsqu’elle le remercia, il lui dit :

« Euh… Un donné pour un rendu Granger ! Tu m'as soigné, je fais de même mais, … Tu devrait quand même faire attention, ne va pas trop vite. »

Elle le regarda en souriant. Il avait sans doute lu dans ses pensées.

« Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai l’impression de revivre. Rogue est vraiment le meilleur en potion ! Le jour où il ne sera plus là, je crois que les gens qui le connaissent vont vraiment avoir du mal… »

Elle continuait de sourire jusqu’à ce que Ron fasse une entrée remarquable dans la chambre de la jeune femme. C’était bien le moment pour se pointer. Maudissant le jeune homme, Hermione venait de lui dire ses quatre vérités. Elle n’avait pas envie de se battre contre lui, mais elle avait tout de même pointé sa baguette magique vers lui. Drago n’avait pas eu le temps de réagir, mais lorsque Ron parti, le visage rouge et honteux, il lui dit :

« Je crois surtout qu'il ne va plus t'embêter TOI ! Avec de la chance, il ne mettra plus les pieds au QG ! »

La jeune femme vient se blottir contre lui et lui répondit :

« Je crois surtout que je devrais avoir une discussion avec lui… Ce n’est pas possible d’être aussi jaloux que lui. Est-ce qu’il doit vraiment choisir de qui je dois tomber amoureuse ? »

Elle avait dit ces mots sans vraiment y réfléchir, mais apparemment, Drago n’avait pas entendu. Du moins, il avait peut-être entendu, mais il faisait semblant de ne pas l’avoir entendu. Hermione savait qu’il n’était pas très démonstratif coté sentiment, mais elle serait patiente. Elle pensait toujours qu’il était quelqu’un de plus doux et gentil que les Malefoy des générations précédents, même si, le nom de famille lui rester coller à la peau pour le restant de sa vie. Elle était sure que s’il faisait quelque chose de remarquable, il allait être mieux dans le monde des sorciers. Alors qu’il passait ses bras autour de la jeune femme et qu’ils prirent place dans le lit, Drago lança :

« Tu as conscience que ta chambre est un vrai hall de gare Granger ? »

Levant sa baguette magique, elle ferma la porte et la vérouilla par la même occasion. Elle aurait plus d’intimité avec Drago et surtout, personne ne viendra les déranger.

« Ça te va maintenant ? »

Elle lui souriait et resta blotti contre lui. Elle se posait des questions et le fait qu’un livre sur la famille de Malefoy l’attende sur la table de nuit lui faisait envie de lire. Pourtant, elle devait essayer de se reposer un peu tout de même. Elle ferma les yeux, mais posa une question à Malefoy quand même :

« Où on va tous les deux ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMer 30 Jan - 19:27


Hermione & Drago

Ne me laisse pas mourir...



Drago a bien entendu, il en est sur. Il sait depuis un moment qu'Hermione a le béguin pour lui et ne nous le cachons plus, lui aussi est attiré par la jeune fille mais il ne peut pas encore affirmer qu'il l'aime au grand sens du mot. Il tient a elle, plus d'aux autres et ce depuis qu'elle est dans une situation de santé précaire mais, c'est difficile de faire la part des choses entre un attachement cordiale et l'amour avec un grand A. S'il a envie de la voir ? Oui, d'être près d'elle ? Oui, de l'avoir dans ses bras ? …Oui. Quand on a grandit sans amour, c'est difficile d'en voir les contours, de le reconnaitre quand il frappe a votre porte. Sans rechercher a relever les mots d' Hermione, il se contente d'affirmer avec elle que Rogue est réellement un vrai bon maitre des potions comme on en fait plus.
- Il a toujours aimé ça et pour lui, c'est a chaque fois un nouveau défis. Ce soir, il va dormir comme un luron ! Quand a Ronnychou, je crois en effet d'une petite discussion s'impose. Il ne peut pas toujours ce comporter comme ça et il faudra bien qu'il fasse son deuil si tu ne veux vraiment pas de lui. Il y a d'autre fille sur terre ! et puis même, on ne lance pas un sort comme ça même par jalousie. Un chauf-furie, ou déclencher de l'urticaire ok mais risquer ta vie même moi je fait pas ! J'ai fais des vacheries dans le passé, des trucs nuls mais jamais j'aurai risqué de te faire mal physiquement !

Maintenant allongé sur le lit, il la serre dans ses bras. C'est rassurant de sentir qu'elle n'est plus aussi chaude, qu'elle semble respirer correctement et que la potion a l'air de ne pas avoir trop d'effets secondaires. Drago fixe le plafond alors que ses doigts caresses l'avant bras d' Hermione. C'est fou cette envie de la protéger qu'il a subitement. Tout ce qu'il fait et pense a propos de Granger lui était étranger jusqu'à maintenant et ça l'effraie un peu. Quand elle fini par lui demander ou il vont, il est d'abord tenté de faire passé ça avec humour et de lui répondre un connerie ce qu'il fait d'ailleurs.

- Au pays des moutons ! Tu sais cet endroit magique ou on va quand on ferme les yeux.

Aussitôt, il se prend un coup de coude et ricane un peu. Il a parfaitement comprit ou voulait en venir Hermione mais comme il n'a pas de réponse valable a lui fournir, il essaye le sarcasme. Le silence retombe autour deux et Drago soupire. Granger a l'art et l'expérience pour le pousser a réfléchir et dire des choses qu'il n'aborde habituellement pas avec les autres.

- Je sais pas Hermione,… Ou veux tu aller ?


Le coup classique, une réponse par un autre question. Hermione ne va pas lâcher aussi facilement, il le sait pertinemment et il peut la comprendre. Deux ans déjà qu'ils jouent a chat et la jeune femme en a sans doute marre d'attendre de savoir de quel côté du ravin va tomber le jeune homme.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 3 Fév - 9:48

"Ne me laisse pas mourir..."


Alors qu’Hermione était serrée contre Drago, elle se demandait sérieusement ce qu’ils leur arriveraient après qu’Hermione ai quitté le QG. Elle était venue le voir, il avait été blessé puis à son tour elle avait été blessée et aujourd’hui, tout allait pour le mieux. Elle se demandait sincèrement si elle pourrait un jour dire haut et fort qu’elle aimait Drago Malefoy plus que tout au monde, qu’il n’était pas aussi froid et sans cœur que ce que les gens pouvaient penser. Les autres sorciers avaient une mauvaise image du jeune homme parce que son père était dans l’Ordre des Ténèbres et surtout parce que ses ancêtres étaient tous aussi froid et sans cœur. Leur manie d’aimé que les Sang-Pur, quitte à se marier avec le cousin germain était tel, qu’Hermione se demandait si Drago aurait un jour le courage de montrer qui il était vraiment.

Elle savait aussi que le regard des autres sorciers allait être dur à supporter. Pour beaucoup de sorciers, le mélange des sangs ne dérange pas, mais si une Née-Moldue et un Sang-Pur du même niveau social que Malefoy, les choses allaient sans doute être différente. Ce n’était pas contre les deux jeunes gens, mais le fait qu’un membre de la famille Malefoy pense être amoureux d’une Née-Moldue, les choses allaient changer. Hermione ne doutait pas un instant que Drago pourrait un jour lui dire qu’ils pourraient se montrer ensemble. Pour le moment, elle n’était même pas sûr qu’il soit réellement amoureux d’elle. Alors qu’elle lui demandait où ils allaient tous les deux, le jeune homme lui dit en rigolant :

« Au pays des moutons ! Tu sais cet endroit magique ou on va quand on ferme les yeux. »

Ce n’était pas vraiment la réponse donc elle attendait, elle lui donna donc un coup de coudre dans les côtés. Il ricana un peu. Elle savait qu’il essayait de gagner du temps pour trouver une réponse valable. Elle ne savait pas trop où elle en était elle-même. Reprenant son sérieux, Drago lui répondit :

« Je sais pas Hermione,… Ou veux tu aller ? »

Elle soupira. Elle savait exactement où elle voulait aller, mais elle n’était vraiment pas sûr que le jeune homme soit près à quoi que ce soit avec elle. Elle se serra un peu plus contre lui et lui dit :

« Moi, je sais où je veux aller. »

Elle fit une pause avant de continuer ses explications. Elle ne savait pas comment le jeune homme allait réagir.

« Je veux être avec toi tout simplement. »

Elle se redresse un peu et le regarde dans les yeux. Elle voyait qu’il avait l’air effrayé.

« Je suis tombée amoureuse de toi. C’est maintenant une évidence. Je ne peux plus me passer de ta présence. »

Elle baisse les yeux, croisant ses bras sur ses jambes qu’elle avait relevées. Elle savait qu’elle venait de prendre un grand risque en avouant tout ce qu’elle ressentait. Cependant, elle devait le faire. Ron ne pouvait rien contre Drago dans le cœur de la Rouge…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 4 Fév - 18:43


Hermione & Drago

Ne me laisse pas mourir...



Il avait bien essayé d'éviter la question et il est sur après le petit coup de coude bien placé qu'elle a comprit aussi qu'il n'a pas trop envie de s'aventurer sur ce terrain glissant mai, c'est Hermione et elle n'aime pas ne pas savoir, ne pas avoir de réponse. Comme pour récidiver, il pose une question pour esquiver a nouveau mais il n'avait pas pensé que la réponse qu'elle lui donnerait le ferait aussi paniquer. Bien qu'elle soit blottie contre lui et qu'elle ne le voit pas, elle ne peut pas manquer de sentir qu'il c'est raidit. Jusqu'ici, ils ont parlé de sentiment et surtout, ils ont bien comprit qu'ils avaient envie l'un de l'autre mais jamais il n'avait pas avec un grand A d'amour. Ce mot ne fait pas partie du vocabulaire courant du blond. Inspirant a fond, Hermione se relève pour le regarder et c'est encore plus dur pour Drago. Merlin ce qu'elle est belle … même avec un voile d'inquiétude voir de tristesse sur son visage, elle belle comme jamais. Elle sait déjà ce que va lui répondre le jeune homme. L'air de rien, elle le connait bien son coco et elle sait que c'est le genre de phrase qui fait paniquer Drago. Il n'est pas pour les engagements, de quelques sortent qu'ils soient. Tout ça est compliqué et Drago a du mal a faire la part des choses. Peut il laisser Granger l'aimer voir s'attacher encore plus a lui alors que lui ne sait pas ce qu'il veut exactement d'elle ? Ce serait très égoïste de sa part de prendre tout ce qu'elle veut bien lui donner sans rien en rendre. De plus, Hermione ne semble pas prendre la mesure de tout ce qui va de paire avec lui a savoir : les ennuies. Prendre le risque de l'aimer, c'est la mettre en situation dangereuse et il ne veut même pas y penser. Après tout, c'est déjà fait ! Il y a l'exemple même de Ron et franchement de tout les dangers qu'il court, c'est le moins mortel.

- Hermione… Tu ne devrais pas dire ce genre de choses… Tu…

Il va la blesser et ça lui fend le cœur. C'est étrange comme en aussi peu de temps il est arrivé a tenir a elle autant. Elle est presque la seule personne qui compte un peu pour lui et parfois dans ses moments de sursaut, il se dit que c'est uniquement parce qu'elle est la seule a venir a son contact qu'il la regarde différâmes. Tiendrait il a elle autant s'il fréquentait d'autres gens… d'autres femmes ?

- Tu ne te rend pas compte de ce que tu me demande et ou tout ça nous amène. Je suis pas l'homme qu'il te faut ! Je suis recherché, traqué et loin d'être un homme bon aux yeux de bien des pères. Je ne t'apporterait que du malheur même sans le vouloir. Les tiens vont me descendre si j'osais te toucher et mon père s'en prendrait a toi s'il savait que tu comptes pour moi. Tu as déjà faillit perdre la vie a cause de ce que tu récents. Il n'y a encore rien entre nous et ont se fait déjà tiré dessus comme des lapins.


Il est désemparé sur la situation. Il aimerait aller un peu plus loin, voir ou ils pourraient arriver ensemble mais d'un autre côté, c'est trop dangereux.

- Tu dois avancer… Ne pas m'attendre parce que je ne serait jamais réellement libre d'être avec toi. Même si mon père est arrêté, nous serons mit au banc de la société. Personne ne comprendra ce que nous fessons ensemble.

Drago a clairement besoin d'être rassuré. Malgré son discours, il ne lâche pas la jeune femme, pire, il la sert encore plus fort contre lui. C'est sans doute la première fois que Dray est aussi mature mais renoncer a Hermione, c'est bien plus dur qu'il ne le croyait.


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMer 6 Fév - 17:47

"Ne me laisse pas mourir..."


« Hermione… Tu ne devrais pas dire ce genre de choses… Tu… »

Elle se retourne vivement vers lui. Ce n’était pas possible, enfin, si, elle aurait dû s’y attendre. Elle savait qu’il n’était pas prêt, mais elle aurait pensé qu’il aurait pu au moins faire des efforts. Elle savait qu’elle en demandait sans doute trop, mais elle n’avait pas envie encore de se retrouver toute seule… Harry n’était pas vraiment présent et Ron, ce n’était même pas la peine d’y penser. Il était tellement en colère contre la jeune femme qu’elle n’avait plus envie de le voir. Si c’était pour encore subir une de ses colères… Elle ferma momentanément les yeux et écouta ce que Drago lui dit :

« Tu ne te rend pas compte de ce que tu me demande et ou tout ça nous amène. Je suis pas l'homme qu'il te faut ! Je suis recherché, traqué et loin d'être un homme bon aux yeux de bien des pères. Je ne t'apporterait que du malheur même sans le vouloir. Les tiens vont me descendre si j'osais te toucher et mon père s'en prendrait a toi s'il savait que tu comptes pour moi. Tu as déjà faillit perdre la vie a cause de ce que tu récents. Il n'y a encore rien entre nous et ont se fait déjà tiré dessus comme des lapins. »

Elle ouvrit les yeux de nouveau. Elle sentait la colère monter en elle. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête avec le jeune femme, mais elle n’avait pas l’intention de laisser passer les choses non plus. Elle avait besoin de réfléchir, mais la situation ne le permettait pas :

« Je m’en fou que tu sois traqué, je me fou de l’avis des autres. C’est avec toi que je veux être. J’ai plus envie de te laisser tout seul ! Viens chez moi, tu seras protéger par les sorts de la Résistance ! »

Elle sentait les larmes montés dans ses yeux. Elle secoua violement la tête et rajouta :

« Nous pouvons faire face à tous les regards. Nous pouvons faire face à ton père ! »

Elle n’était même pas sûre elle-même si ils le pourraient, mais elle voulait qu’il se lâche un peu. Elle savait apprendre très vite ! Elle le regarda. Il allait rajouter quelque chose :

« Tu dois avancer… Ne pas m'attendre parce que je ne serais jamais réellement libre d'être avec toi. Même si mon père est arrêté, nous serons mis au banc de la société. Personne ne comprendra ce que nous fessons ensemble. »

Elle hurla sur Drago :

« Je m’en fiche ! Je t’aime et c’est tout ce qui compte ! »

Son visage tout rouge, sa respiration sifflante faisait penser à un monstre. Hermione n’était remise que depuis quelques minutes qu’elle était déjà à fond dans les disputes. Elle voulait lui faire comprendre qu’il n’était plus seul.

« Ne me laisse pas… »

Elle s’effondra sur le lit et pleura. Pourquoi devait-il compliqué les choses. Il la serra contre lui, fortement. Elle essaya de se dégager, mais elle était trop faible pour cela… Les choses n’avaient jamais été aussi compliquer…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy} Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Drago || The Prince
» [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat}
» L'heure de vérité || Feat Mione => HOT
» Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: La Résistance-