Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} Vide
MessageSujet: [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} EmptyDim 20 Jan - 20:29


Nouvelle amitié
Neville & James


James était dans la Résistance depuis un moment déjà. Depuis qu’il avait quitté Poudlard, il avait l’impression que plus de deux années s’étaient écroulés depuis. Et pourtant, il avait fait le tour du monde avec Andrew puis ils étaient revenus. La guerre était bien commencer et ils devaient se cacher. James était un loup-garou et Andrew était un né-Moldu. Certes, c’était dangereux pour eux, et pourtant, ils avaient quelques missions. C’était la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Quelques mois suivants leur intégration, James rencontra beaucoup d’autres jeunes Résistants. C’était pour la plupart des nés-Moldu ou des « traitres à leur Sang ». C’est ainsi que le loup-garou rencontra Neville Londubat.

L’ex Poufsouffle l’avait croisé quelques fois lorsqu’il était encore à Poudlard. Plus jeune que lui d’un an, il avait la réputation d’être étourdi. Et pourtant, à chaque fois que James le croisait, ce n’était pas l’impression qu’il donnait, surtout dans les cours de botanique. Neville avait la réputation d’être doué. James se demandait même pourquoi il n’était pas à Poufsouffle. Il y avait sans doute une raison. Le loup-garou ne parla pas à Neville lorsqu’ils étaient à Poudlard. L’occasion se présenta quelques mois plus tard, lorsque l’ex Gryffondor rejoignit la Résistance.

Ce jour-là, James n’avait pas de mission. Depuis quelques temps, Alec, le surveillant de Poudlard et membre de l’Ordre des Ténèbres le pourchassait et surtout, il avait découvert son secret : Celui d’être un loup-garou. Il devait donc rester dans le QG. Il s’ennuyait beaucoup, mais il savait qu’un nouveau devait arriver. Il voulait le voir avant tout le monde. Il savait qu’il devait arriver dans quelques minutes. Lupin l’accompagnait et James lui avait demandé s’il pouvait le rejoindre dans le salon lorsqu’ils seraient arrivés.

Il était donc assis depuis quelques minutes lorsque des bruits de pas se firent entendre. James était heureux qu’une autre personne arrive enfin. Il pourrait apprendre à la connaitre. Il se leva donc et accueillit avec un grand sourire. Lupin, voyant que son protégé était entre de bonnes mains, les laissa tout seul. James reconnu Neville et il en fut très heureux.

« Salut Neville ! Je ne crois pas que tu me connais, je m’appelle James, j’étais à Poufsouffle, une année au-dessus de toi ! Bienvenue dans le QG de la Résistance ! »


∞everleigh


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} Vide
MessageSujet: Re: [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} EmptyDim 3 Fév - 11:18

Quand la guerre a éclaté à Poudlard entre les résistants et les mangemorts, je ne savais pas du tout comment réagir et j’avais très peur de perdre mes amis ainsi que mes proches. Enfin mes proches... C’était surtout ma grand-mère à qui je pensais pendant ce temps-là. J’avais eu très peur d’être attrapé par les mangemorts, car comme tout le monde le sais, je suis un sang-pur et on m’avait souvent considéré comme un traitre a son sang. Tout ça, parce que je ne voulais, et ne veux toujours pas d’ailleurs, rejoindre les rangs de l’ordre des ténèbres. Plutôt mourir que de rejoindre leurs rangs !!

Je n’oublierai jamais ma scolarité à Poudlard, tous les bons et les mauvais moments que j’avais passé dans le château avec Harry et les autres. Bien sûr, lors de la grande bataille, on avait perdu beaucoup de proches mais je ne me laisserai plus faire maintenant. Je n’ai plus peur des mangemorts. Enfin, depuis tout de temps-là, on m’avait caché dans une espèce de maison, enfin un QG plus exactement. On m’avait même dis que cet endroit s’appelait le QG de la résistance. Ainsi, je faisais partie de résistance depuis que j’avais fui Poudlard... Je n’aurai jamais imaginé y mettre les pieds un jour... Plusieurs personnes s’y retrouvaient mais aujourd’hui, on était que deux a l’intérieur.

Alors que je voulais me détendre en lisant un bouquin qui trainait par terre près d’un matelas, quelqu’un s’était approché de moi et me parla. Apparemment, il me connaissait déjà et moi non. Qui était-il et qu’est-ce qu’il me voulait ?!

Je l’écoutais attentivement et lui souriait à mon tour, avant de lui répondre en le regardant.

Salut, James. Merci pour la bienvenue. En effet, je ne t’ai jamais vu jusqu’à maintenant.

Lui avais-je répondu avec un sourire. Ainsi, c’était un poufsouffle... Enfin, un ancien poufsouffle.

Depuis combien de temps es-tu a la résistance ?

Demandais-je en laissant le livre sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} Vide
MessageSujet: Re: [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} EmptyDim 3 Fév - 12:57


Nouvelle amitié
Neville & James


James avait toujours pensé que cette guerre allait détruire beaucoup de gens. Il faut dire que les membres de l’Ordre des Ténèbres n’y allaient pas d’une main morte coté meurtre et torture. Le loup-garou avait toujours la peur de se faire attraper. Il savait que le surveillant de l’école, Alec, leur avait sans doute dit qu’un membre de la Résistance était un loup-garou. C’est depuis ce moment qu’il était coincé dans le QG. D’un côté, il était heureux parce qu’il était entouré de gens tous super, cependant, ils partaient souvent tous en mission malgré la menace qui pesait sur eux. Ils n’étaient sans doute pas en danger de mort.

James avait donc attendu l’arrivée du nouveau avec impatience. Il faut dire que ce n’était pas tous les jours que les gens arrivaient. Depuis quelques temps, c’était surtout des Serpentard en danger qui étaient arrivés dans le QG, aujourd’hui, le jeune homme fut content de voir que c’était Neville qui arrivait. Après lui avoir souhaité la bienvenue, le Gryffondor répondit :

« Salut, James. Merci pour la bienvenue. En effet, je ne t’ai jamais vu jusqu’à maintenant. »

James l’invita à s’asseoir d’un signe de la main et lui dit :

« C’est normal que tu n’es pas entendu parler de moi, je n’étais pas très connu à Poudlard. C’est plutôt mon meilleur ami que tu devais connaitre. Il s’appelle Andrew Collins, il a fait les milles coups possibles à Poudlard je crois. »

Il est vrai que James était souvent dans l’ombre d’Andrew, mais cela ne le dérangeait pas. Il faut dire que c’était le moyen le plus facile pour cacher son secret. Malgré le fait qu’Andrew sache pour la condition de Loup-Garou de son meilleur ami, il n’avait jamais rien dit. Il avait même fait des efforts et avait décidé de devenir un animagus. Il avait réussi avec le temps et James était fier de le lui avoir appris. Il ajouta :

« Je crois que Remus a confiance en toi et il t’a sans doute dit que j’étais un loup-garou. Pendant des années, j’ai eu peur qu’on découvre mon secret.. »

Il lui adressa un sourire gêné et écouta ce que Neville lui dit :

« Depuis combien de temps es-tu a la résistance ? »

« Depuis seulement quelques mois. Comme je t’ai dit, je suis un loup-garou, mais avant, j’ai fait le tour du monde avec Andrew. Il était pourchassé par une famille de sorciers Sang-Pur et donc, il devait se faire oublier. Je ne voulais pas qu’il parte tout seul alors je suis parti avec lui. A notre retour, c’était la guerre, mais à un point où on ne l’avait pas imaginé. »

Il adressa un sourire à Neville avant de lui demander :

« Et de ton coté ? Pourquoi ils t’ont emmené ici ? »



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} Vide
MessageSujet: Re: [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} EmptyLun 4 Fév - 20:24

J’acceptais avec plaisir de m’assoir à ses côtés. Ainsi lui aussi avait fui Poudlard et ses environs, tout ça à cause des mangemort et de vous-savez-qui. Rien ne sera plus pareil désormais... Mais ce que je ne comprendrai jamais c’est pourquoi, des sang-purs s’attaquaient ainsi aux autres qui n’étaient que des sang-mêlé ou des né-moldu ?! Pourquoi cet acharnement sur eux comme ça ?! Ils devraient y réfléchir avant de leurs balancer des sorts impardonnables. Jamais je ne leurs pardonnerai ce qu’ils ont fait à mes parents... Enfin, c’était de l’histoire ancienne mais quand même !

Andrew Collins, tu dis ? Ah oui je me rappelle de lui, je le connais bien. Il a effectivement fait les 400 coups a Poudlard, et jamais il ne s’est fait prendre par Rusard. A croire qu’il était aussi rusé que le concierge. Je m’entendais super bien avec lui et je suis ravi de faire ta connaissance.

Lui avais-je dis en repensant a tous les bons moments passé dans le château avec Rusard et Harry. Tiens d’ailleurs, en parlant d’Harry, ça faisait longtemps que je n’avais plus eu des nouvelles du trio. Je ne savais même pas ce qu’ils devenaient. Ne me parlez surtout pas de Drago, je ne veux rien savoir de lui !

Remus, je n’oublierai jamais ce qu’il a fait pour moi et Harry. Je lui dois beaucoup et c’est avec un soupir que je répondit a James.


Ah Remus. Il a effectivement confiance en moi et moi aussi de toute manière. Je me rappelle qu’il m’a dit qu’un élève était un loup-Garou mais je ne savais pas que c’était toi.

J’été surpris de savoir qu’un élève pouvait se transformer les nuits de pleines lunes... J’avais pensé qu’il n’y aurait que la magie a Poudlard, mais je m’étais légèrement trompé.

Si tu m’avais parlé quand on était encore à Poudlard, je n’aurai rien dis a personne et j’aurai tout fait pour que personne, pas même les Serpentard soient au courant pour ton secret. Pourquoi tu as eu peur ?

Demandais-je avec insistance... J’été curieux oui, mais c’était dans ma nature d’être comme ça alors...

Et je l’ai vécu la guerre dans le château... J’ai d’ailleurs perdu beaucoup de proches dont un des frères Weasley..

Je ne pouvais continuer, je sentais les larmes venir. Ne voulant pas pleurer dans le QG, je me repris et parla d’autre chose.

Ah oui d’accord. Ne t’en fait pas, tu te plairas ici, les membres sont plus ou moins sympa et on s’y sent vraiment bien. Je préfère être ici que courir pour échapper aux mangemorts. Tu me demandes pourquoi ils m’ont emmené ici ? Tout simplement parce que je ne pouvais pas lutter contre les mangemorts et qu’en plus, j’ai dû fuir car, comme je suis un sang-pur, ils m’ont considéré comme un traitre à mon sang.

J’ai dit tout ce que je savais du pourquoi ils m’avaient emmené ici. Pour me protégé oui, mais aussi pour savoir me défendre face aux attaques de l’ordre des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} Vide
MessageSujet: Re: [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} EmptyVen 8 Fév - 20:38


Nouvelle amitié
Neville & James


James savait que Neville avait vécu des choses dramatiques au château. Il fallait dire que les membres de l’Ordre des Ténèbres avaient fait vivre la peur à la plupart des personnes présentes, surtout ceux qui étaient nés Sang-Pur, mais qui étaient considérés comme des traitres à leur sang. Le loup-garou était un peu dans le même cas, sauf qu’il était né Sang-Mélé. Cependant, sa condition n’était pas mieux. Alors qu’il parlait d’Andrew, Neville dit :

« Andrew Collins, tu dis ? Ah oui je me rappelle de lui, je le connais bien. Il a effectivement fait les 400 coups à Poudlard, et jamais il ne s’est fait prendre par Rusard. A croire qu’il était aussi rusé que le concierge. Je m’entendais super bien avec lui et je suis ravi de faire ta connaissance. »

James rigola. Il est vrai qu’Andrew en avait fait voir de toutes les couleurs à Rusard. L’ancien en avait même honte en y repensant. Son meilleur ami avait toujours une idée pour faire la fête ou faire une bêtise. Ils avaient beaucoup de gens contre eux, surtout des Serpentard, mais les autres personnes étaient toujours gentilles avec eux. Cependant, James était toujours un peu dans l’ombre d’Andrew, mais cela ne le dérangeait pas du tout. Il était content que son meilleur ami soit aussi bien.

Le loup-garou changea de sujet et avoua son secret à l’ancien Gryffondor. Il savait que Remus avait sans doute averti Neville de sa condition. James avait peur de la réaction de son nouvel ami, mais apparemment, ce dernier n’était pas choqué. Il lui dit :

« Ah Remus. Il a effectivement confiance en moi et moi aussi de toute manière. Je me rappelle qu’il m’a dit qu’un élève était un loup-Garou mais je ne savais pas que c’était toi. »

James sourit un peu. Il faut dire que les gens ne devaient pas le savoir. Il avait déjà eu la maladresse de le dire à un membre de l’Ordre des Ténèbres, sous le coup de la colère. C’était pour cela qu’il était au QG maintenant… Neville rajouta :

« Si tu m’avais parlé quand on était encore à Poudlard, je n’aurai rien dis a personne et j’aurai tout fait pour que personne, pas même les Serpentard soient au courant pour ton secret. Pourquoi tu as eu peur ? »

« J’ai peur parce que sans le vouloir, un jour, je me suis pris la tête avec un membre de l’Ordre des Ténèbres et que j’ai failli me transformer devant lui… Depuis ce jour, je crains vraiment pour ma vie… Si seulement cette foutue guerre n’existait pas… »

James était plus que malheureux. Il avait été mordu lorsqu’il était petit et depuis, il devait trainer ce poids partout avec lui. Même si les gens de la Résistance l’avaient accepté pour ce qu’il était, il se sentait toujours mal à l’aise. Ce n’était pas de sa faute, mais il devait faire avec le regard des gens maintenant.

Ils parlèrent un peu de la guerre. Il faut dire que les sorciers ne s’étaient pas attendu à ce qu’une guerre se déclare. Ils avaient toujours eu confiance en leur ministère. Cependant, c’était quelque chose qu’ils devaient changer. Les gens pensaient que le monde des sorciers était toujours en paix. Cependant James se doutait qu’un jour, cette guerre devait avoir lieu. Alors qu’il demandait pourquoi Neville s’était retrouvé ici, ce dernier lui répondit :

« Ah oui d’accord. Ne t’en fait pas, tu te plairas ici, les membres sont plus ou moins sympa et on s’y sent vraiment bien. Je préfère être ici que courir pour échapper aux mangemorts. Tu me demandes pourquoi ils m’ont emmené ici ? Tout simplement parce que je ne pouvais pas lutter contre les mangemorts et qu’en plus, j’ai dû fuir car, comme je suis un sang-pur, ils m’ont considéré comme un traitre à mon sang. »

James soupira. Cette guerre était vraiment inutile. Il savait ce que c’était d’avoir peur maintenant, plus que d’avoir la peur que son secret soit découvert. Malheureusement, les choses n’allaient pas changé.

« C’est mieux que tu sois ici. On pourra tous se protéger. »

C’est tout ce qu’il trouva à dire. Andrew n’avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours et James s’inquiétait. Il fallait qu’il trouve le moyen d’entré en communication avec lui sinon, il allait continue à ne pas dormir… Le changement d’expression du visage du jeune homme ne passa sans doute pas inaperçu…

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} Vide
MessageSujet: Re: [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CALIXTE ― L’amitié ça s’entretient, l’inimitié encore plus.
» L'heure de vérité || Feat Mione => HOT
» "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy}
» "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: La Résistance-