-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyLun 21 Jan - 20:30


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



S'il on avait dit un jour a Drago Malefoy qu'il passerait deux longues et interminables années au square et ce, de son pleins gré, il aurait transformé en marmite le crétin qui aurait proféré une connerie pareil devant lui. Pourtant aujourd'hui encore, force était de constater par lui-même que c'était l'exacte vérité. Deux ans… Il n'en revenait pas lui-même. Que foutait il encore ici ? Au milieu de tout ce petit monde qu'il n'avait finalement jamais comprit, ni même cherché a comprendre d'ailleurs.
A oui, il se souvenait ! Il se planquait pour garantir sa peau. Au dehors des murs autours de lui, son cher et tendre papounet l'attendait baguette tendue un Avada tout chaud rien que pour lui. Vive la famille ! Si sa mère essayait en vain de calmer son mari en fuite par lettre, elle ne pouvait rien faire pour assurer a Dray une sécurité. Prise entre les devoirs d'épouse obéissante- comme toutes les sangs purs- et ceux de mères, elle ne poussait pas Drago a venir la rejoindre. Persuadée qu'il était bien loin des problèmes t'en qu'il serait sous la bonne garde de Rogue, elle se contentait d'une correspondance calme et plate avec son précieux fils. Lui manquait elle ? Non, pas réellement mais la liberté ça oui ! Bien sur, il peut partir a tout moment, bien sur, il pourrait prendre une valise et transplaner au bout du monde mais pourquoi faire ? Et seul ? Il n'a jamais rien eu contre la solitude mais quand même. Non, ici tout n'était pas rose mais c'était quand même pas si mal tout les jours. Depuis que Potter et lui s'entendait mieux, la vie chez le cabot c'était révélée moins pénible qu'auparavant.
Tout avait commencé comme a chaque fois. Une choses avait disparue et sans attendre, la maisonnée avait émis des soupçons contre le blond. Weasley avait accusé ouvertement Drago au soupé et contre toute attente, Harry c'était interposé en faveur du blond. Depuis ce jour, une entende cordiale mais tacite c'était installée entre Drago et Harry. Il ne serait jamais les meilleurs amis du monde mais, ils pouvaient au moins se respecter et parfois même échanger un sourire quand Ron et Hermione se disputaient pour des broutilles.

Granger… C'était probablement la relation la plus ambigüe qu'il avait avec une personne de la maison. Il ne lui avait pas pardonné facilement ce qu'il n'avait finalement pas comprit a l'époque et prit pour une vaste plaisanterie venant de la rouge. Plusieurs semaines c'était écoulées sans qu'il ne la regarde et encore d'avantage avant qu'il ne lui accorde un mot - et encore, un méchant-Drago est un rancunier mais surtout un bel handicapé aux sentiments. Les choses c'étaient un peu allégée avec le départ de la brune. D'après Potter, elle avait prit un appartement seule dans Londre et étudiait avec lui pour devenir Aurore. Privé de sortie, Drago avait simplement choix de suivre des cours par correspondances en droit magique. L'éloignement de la jeune femme ne fut malheureusement pas vraiment salutaire pour Drago. Il avait pensé être soulagé, il n'en avait rien été. Les semaines avait passées et elle c'était faite rare au QG. Un an passa encore et elle revient une fois par semaine a peine. La solitude de Drago grandit et bientôt le sentiment qu'il avait peut être bien perdu plus qu'il ne le pensait en la boudant aussi fermement durant autant de temps. C'était futile, enfantin, il le savait mais, c'était plus fort que lui. Deux c'était écoulé ainsi et Drago avait essayé - maladroitement mais surement- de faire un monde honorable en lui adressant parfois de petite phrase courte mais "sympa" sans émettre le moindre sous entendu. Dernièrement, il l'avait félicité pour sa première année d'étude réussie, simplement…

Secouant le tête Drago s'arracha a la rêverie de son miroir et soupira. Aujourd'hui, il allait dehors… Vraiment dehors. S'il avait put échappé a tout en suivant des cours par correspondance, il devait quand même se rendre une fois tout les six mois au bureau des étudiant de l'université magique pour faire "acte" de présence et prendre plusieurs documents. Il n'était pas très enthousiaste a cette idée mais il n'avait pas vraiment le choix non plus. Harry c'était porté volontaire pour l'accompagner malgré le regard méchant que lui avait lancé Ron mais Drago avait décliné. Seul, il pourrait se fondre plus facilement dans le décors enfin, c'est ce qu'il avait cru… Naïvement. Il n'était même pas arrivé jusqu'au bureau quand les premiers jet de lumière avait fusé de toute part. Apparemment son père avait recruté pour l'occasion. Le rire strident de sa tante se fit entendre a l'autre bout de la place qu'il traversait. Sans perdre une minute, il avait retransplaner avant d'être touché par un sortilège entravant qui l'aurait empêché de prendre la fuite. Dans l'action, il avait entre aperçu le regard de glace de son père fou furieux mais tout tournait déjà autour de lui. A genoux et a bout de force, Drago atterrie lourdement sur le sol du vieux salon de la maison des Black. Sous le regard médusés de plusieurs personnes, il s'effondra inconscient, la vue troublée par le sang et l'épaule endolorie a mort sur le planché froid.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyLun 21 Jan - 21:17

Cinquante nuances de... Dramione


« Tu penses vraiment que j'allais marché dans ton petit scénario a la con ? Parce que laisse-moi te dire qu'au finale c'est toi qui a l'air conne à me compter fleurette de la sorte ! Franchement, c'est pathétique Granger. »

Voilà maintenant deux ans que Drago Malefoy avait prononcé ces mots et qu’Hermione n’avait presque plus eu de contact avec le jeune homme. Deux ans, qu’elle avait passé dans la plus grande solitude, mais avec l’aide d’Andrew et James, elle avait réussi à tenir le coup. Elle n’avait pas pensé que l’ex Serpentard aurait pu prendre aussi mal ses paroles. Elle pensait que si elle avouait ses sentiments au jeune homme, les choses allaient changer. Elles avaient changé, mais malheureusement, ce n’était pas comme l’avait espérer la jeune femme. Elle avait donc rangé Malefoy dans un coin de sa tête et s’était concentrer sur la guerre qui semblait enfin se terminer.

Un an après qu’elle eut droit à un grand vent, Hermione avait décidé de déménager et de ne plus rester au QG de la Résistance. Elle aimait bien cet endroit, mais savoir que Drago y était toujours, mais ne voulait pas lui parler. Elle ne voulait plus souffrir pour un homme qui ne voulait pas d’elle. Avec Andrew, elle avait cherché un petit appartement dans Londres. La guerre était terminée, elle pouvait donc retrouver sa liberté. Elle savait qu’elle était peut-être toujours en danger, mais avec la Résistance qui avait repris le dessus, elle ne craignait rien. En retrouvant sa liberté, elle avait décidé qu’elle ne serait pas emprisonné dans un bureau au Ministère comme elle l’avait toujours penser. Elle ne supportait plus d’être dans une pièce avec quatre murs et une fenêtre. Non, elle avait envie de se battre. Elle avait donc intégrer la formation pour être Auror avec Harry et James. Ils lui avaient donné beaucoup de conseils et maintenant, elle savait se défendre en plus de connaitre par cœur les formules magiques. Elle était presque prête à devenir une vraie Auror. Enfin, elle n’avait rempli qu’une année des trois pour devenir Auror, elle avait donc beaucoup de choses à faire.

Cependant, elle avait souvent les pensées ailleurs. Elle avait croisé quelques fois Drago Malefoy dans le QG de la Résistance. Elle savait qu’il suivait des cours de droit par correspondance. C’était Harry qui lui avait dit. Il avait aussi changé. Même s’il semblait ne pas lui avoir pardonné la blague qui n’était pas une blague, il vient tout de même la féliciter pour sa première année complété. Elle avait été surprise et depuis, elle était venue au QG toutes les semaines, sans presser Drago. Il viendra lui parler par lui-même. Elle continuait de suivre ses cours, mais ses pensées étaient souvent ailleurs… Andrew lui rappelait souvent qu’elle devait se concentrer si elle voulait réussir. Finalement, elle oublia peu à peu le jeune homme même s’il était souvent présent dans ses rêves.

Puis un jour, elle vient voir Harry au QG. Elle se tenait dans le vieux salon des Black et discutait joyeusement avec les personnes présentes. Elle affichait un air heureux que seule elle pouvait comprendre. Les autres personnes étaient contentes que l’Hermione pas motivée soit enfin parti. Elle avait demandé des nouvelles de Drago et on lui avait dit qu’il était parti. Elle ne s’était pas décourager pour autant, elle l’attendrait, aujourd’hui était sa journée libre. Tout en discutant, un bruit sourd se fit entendre à l’autre bout de la pièce, Drago Malefoy apparu soudainement à genoux. Hermione le regarda d’un air pétrifiée. Il semblait être blessé. Une seconde plus tard, il sombra dans l’inconscience. Heureusement que Rogue était toujours au QG. Lorsqu’il vit son protéger sur le sol, il comprit qu’il ne pouvait pas s’être fait attaquer par un membre de la Résistance. Les choses avaient changé, mais personne n’attaquerait Drago. La seule personne qui en était capable était dehors et apparemment, le jeune homme était sorti. Rogue se pencha sur le corps inerte de son protéger, murmura quelques formules et le souleva à l’aide d’un sort. Il devait l’emmener dans sa chambre pour qu’il se repose. N’écoutant que son cœur, Hermione le suivit.

Ils arrivèrent dans la chambre qu’occupait le jeune homme. Doucement, le corps de Drago se posa sur le lit. En jetant un regard à la brunette, Rogue comprit beaucoup de choses. Il donna les derniers soins au jeune homme et sortit en silence. Il n’avait pas prononcé un seul mot sur l’état de santé du jeune homme, mais Hermione se promit de veiller sur lui. Elle attrapa une chaise et se plaça à ses côtés. Elle prit une de ses mains entre les siennes et murmura :

« Que t’es-t-il arrivé ? Pourquoi es-tu sorti ? »

Elle ne pleurait pas, mais elle ne se sentait pas bien. Elle savait que le père de Malefoy le pourchassait depuis deux ans. Malgré la guerre terminée, Mr Malefoy en voulait à son fils de ne pas être comme il aurait voulu qu’il soit. Hermione ne comprenait pas ce genre de comportement. Elle espérait que le jeune homme n’en garde pas des séquelles...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Dim 27 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyMar 22 Jan - 18:01


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



COMA : nom masculin (grec kôma, -atos, sommeil profond) État caractérisé par la perte des fonctions de relation (conscience, mobilité, sensibilité) avec conservation de la vie végétative (respiration, circulation).

Oui, c'est exactement ce que ressent ou plutôt ne ressent pas Drago dans l'état actuel des choses. La vue troublée pas le sang, c'est l'expression presque apeurée d'Hermione qu'il emporte avec lui quand toute ses fonctions le lâche et le laisse pour mort. C'est étrange, il n'a pourtant pas vraiment mal enfin pas mal physiquement au point de crier, hurler mais une simple douleur lancinante a l'épaule. Il aurait pourtant juré avoir été plutôt rapide a transplaner mais finalement, il semblerait bien que non. Dans les dernières secondes de conscience que l'on a, c'est fou a tout ce que notre cerveau peu bien penser en un lapse de temps aussi court.
Drago n'a jamais réellement pensé a sa mort. Un peu trouillard par nature, il préfère éloigné cette idée de lui le plus possible pour temps là, en s'écroulant aussi bêtement sur le sol, il se dit que c'est quand même une mort vraiment débile. Ne pourrait il vraiment pas avoir son heure de gloire ? Même dans la mort. Ben faut croire que non… Le néant, l'espace noir et vide, sans lumière, sans mal, rien… Ou si peut être un petite chaleur, un petit quelques choses qui le rattache ou plutôt attire son attention mais c'est encore fort faible et le jeune blond n'a pas le courage de s'y agripper.

Combien de temps reste t il comme ça ? Ici et ailleurs entre deux monde avant de finalement entendre quelques bruit autour de lui. On parle… En fin il croit. Il y a quelques choses mais il ne capte pas encore très bien. Ou est il, qui est là ? … La forte odeur de verveine menthe poivré, mélangée a la violette l'entour, son odeur propre mais aussi celle de… Granger et toujours cette chaleur. Revenant de loin petit a petit, Drago fini par inspirer plus profondément. Il fait chaud, horriblement chaud d'un coup et c'est en papillonnant faiblement des yeux qu'il grimace a la luminosité trop forte. Nouveau soupire plus approfondit et la chaleur autour de…sa main lui semble t il se ressers de plus belle. Finalement non, il n'est pas mort et finalement oui, il a vraiment un mal de chien a l'épaule maintenant. La gorge sèche, il tousse doucement en tournant la tête. Merde, il a aussi un mal de crâne épouvantable et il ne se souvient de…rien. Enfin rien, il sait qu'il est Drago Malefoy et qu'on est… oui dans sa chambre mais comment est il arrivé là et pourquoi, ce sont des questions pour lesquels il n'a pas de réponses.

- Eau…

C'est tout ce qu'il arrive a articulé pour le coup et c'est aussi vite qu'un vers apparait devant lui. Une simple gorgé avalé suffit a le faire suffoquer et c'est fatigué de cette simple action qu'il laisse retomber sa tête sur l'oreiller en fixant Granger qui est plus blanche que jamais. Bordel, que c'est il passé pour qu'elle soit dans cette état ? La maison a-t-elle été attaqué ? Pris d'un impulsion de protection, il sert sa petite main chaude comme il peut et lui demande fébrilement :

- ça va ? T'es a faire peur Granger.


Et oui, même a l'article de la mort, Drago reste un Sepentard. Il fronce les sourcils, il n'aime pas la voir aussi… Vulnérable et sa lui fait tout drôle… Presque paniqué. Elle semble stupéfaite alors il agite un peu sa main qu'il tient fermement pour la faire réagir.

- Et, t'a vu un mort ou quoi ?


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyMar 22 Jan - 20:08

Cinquante nuances de... Dramione


Les heures semblaient passées doucement. Hermione se demandait vraiment si le jeune homme allait se réveiller. Une heure après qu’on ait emmené Drago dans sa chambre, Rogue était revenu voir son protéger. Il avait trouvé Hermione à ses côtés, mais n’avait pas posé de questions. Il voulait savoir quelles étaient les blessures du Serpentard. Il ne pourrait pas s’en occuper tant que le jeune homme était dans les vapes. Hermione lui promit de s’appeler lorsqu’il serait réveillé.

La jeune femme ne s’était plus retrouver aussi proche du Vert depuis… longtemps. C’était une merveilleuse sensation, mais il y avait quelque chose de bizarre : Comment allait réagir Drago lorsqu’il allait se réveiller ? Elle n’était pas sûre qu’il puisse être aussi « gentil » même s’il était blessé. Harry avait dit qu’il avait changé, mais pour Hermione, c’était dur d’obliger les quelques paroles qui remontaient déjà à deux ans. Il ne l’avait pas cru lorsqu’elle avait avoué ses sentiments. Depuis, elle s’était toujours tenue à l’égard. Aujourd’hui, elle avait eu la peur de sa vie. Quelqu’un avait attaqué le Vert et Hermione se demandait si ce n’était pas le père de ce dernier. Elle savait qu’il était recherché par les membres de sa famille, excepté sa mère. Elle lui donnait des nouvelles régulières. Enfin, c’était ce qu’Harry avait dit à Hermione. Alors qu’elle se perd dans ses pensées, la jeune femme sent la main de Drago bouger dans la sienne. Elle pose son regard sur le visage encore fermé du jeune homme et serre un peu plus sa main. Pendant quelques secondes, c’est de longues inspirations de la part de Drago qui se font entendre dans la pièce puis une faible voix :

« Eau… »

Un seul mot articulé. Hermione sort sa baguette magique et fait apparait un verre d’eau sur la petite table de nuit. Elle pose sa baguette et prend le verre pour faire boire le blond. Il n’était pas en mesure de le faire lui-même. Quelques secondes plus tard, le seul effort d’avoir soulevé sa tête semble être le seul effort qu’il pourrait faire pendant quelques minutes. Hermione savait qu’elle était blanche comme la neige. Malefoy avait sans doute passé près de la mort et elle n’était pas à ses côtés lorsqu’il s’était fait attaqué. Pire, Harry lui avait proposé de l’accompagner, mais Drago n’avait pas voulu… Sans la chance qu’il ait eue, il aurait sans doute pu y passer… Elle sent la main du Vert serrer la sienne avec le peu de force qu’il a et lui dit :

« ça va ? T'es a faire peur Granger. »

Elle ne parla pas. Elle ne pouvait pas. Elle s’était toujours imaginer sa vie aux côtés du Sang Pur, mais elle n’avait jamais pensé qu’il pourrait être attaqué. Elle l’avait toujours vu fort et intelligent. Jamais il n’aurait pu tomber dans un piège. Cependant, aujourd’hui, ça semblait être le cas. Peut-être eu le temps de réagir… Puisqu’elle ne réagissait pas, Drago agite la main de la jeune femme pour la faire réagir tout en ajoutant :

« Et, t'a vu un mort ou quoi ? »

Elle secoue la tête et retient les larmes qu’elle n’a pas lâchées pendant le coma du jeune homme. Ce n’était pas le moment de pleurer. Elle avait été forte et Drago n’avait pas besoin de la voir mal.

« Ce… Ce n’est rien… Tu es juste revenu à moitié assommé… Tu ne te rappelles pas ? »

Elle se lève de la chaise pour venir s’asseoir sur le lit. Elle tient toujours sa main et semble reprendre un peu de couleurs. Elle se force à sourire, mais la volonté n’y est pas. Elle reprend :

« Tu étais sorti. Harry m’a dit que tu devais aller rendre des cours ou en récupérer. Il t’a proposé de t’accompagner, mais tu as dit non. Ensuite, lorsque tu as transplanté dans le salon, tu es tombé sur le sol et tu n’as plus bougé. Je crois que ton épaule est brisée. Rogue t’a monter ici et il attendait que tu te réveilles pour te soigner… »

Elle regarde le Vert qui semble se perdre dans ses pensées. Elle se demandait vraiment ce qui c’était passer. Elle murmure alors :

« Qu’est-ce qui c’est passer… ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyMar 22 Jan - 20:54


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



A un instant, il a bien cru qu'elle allait ce mettre a pleurer. Le plus frustrant pour le vert dans cette affaire c'est qu'il n'a strictement aucun souvenir de ce qui a bien put ce passer cette après midi. Est il le seul a être amoché ? était il sortit au dehors ? Pourquoi faire ? Il n'avait aucune raison a son souvenir. Le cerveau en compote, il se contenta de scruté a demi yeux Hermione. Bien que blanche, elle semblait en "bonne " santé. Pas de bobo, pas d'épaule cassé. En parlant d'épaule, la sienne le fessait atrocement souffrir. Tout en essayant de se redresser un peu, il écouta attentivement les explications de sa condisciple sans se rappeler la moindre choses a ce sujet. Cette perte de mémoire était elle logique dans son état ? Parce que ne pas se souvenir est quand même horriblement frustrant pour un homme comme Drago.

A demi relever, il grimaça en sentant chaque muscle de son dors endoloris au possible. Combien par Merlin de sortilège c'était il prit ? Un Hyppogriffe lui aurait rué dessus que s'en serait pareil. Il ferma les yeux un quelques seconde pour stopper un vertige et se focalisa sur la rouge. Elle était près de lui, très, trop près de lui. Il pouvait sentir la chaleur de sa main dans la sienne, entendre le tremblement dans sa voix quand elle lui parlait, la douceur de sa peau. Instinctivement, il se mit a faire tourner son pouce en cercle régulier sur la paume d'Hermione. Depuis quand n'avait-il plus touché une fille ? Pire, eu un contact direct, physique avec quelqu'un. Sans doute son parrain mais entre nous, il y avait mieux pour que le vieux professeur pour capter un peu de chaleur humaine. Drago n'est pas une personne très tactile mais au bout d'un temps sa manque inéluctablement.

- Je sais pas… Je sais plus… Je sais même plus pourquoi je suis partis en faite…Tu dis que je suis parti seul ? ça n'a pas de sens…

Il passe lève la main pour la passer sur son visage mais une douleur aiguë l'empêche d'achever la manœuvre. Le voilà handicapé, super ! Heureusement pour lui, c'est le bras droit et il est gaucher.

- Quand Rogue a-t-il prévu de repasser ?

C'est pas qu'il aimerait une petite potion anti douleur mais, c'est tout comme. Vidé de son énergie par le peu qu'il a fait, il se laisse reglisser dans son lit. Il a de nouveau le tournis et a moins d'avoir la berlue aussi, il voit le visage d'Hermione s'envahir de larme. Qu'a-t-elle bien put voir pour se mettre dans un état pareil ? était il aussi amoché que ça ?

- Hé Granger, je vis toujours tu sais…

Il lui sourie faiblement en somnolent un peu.

- On se débarrasse pas de moi aussi facilement tu sais. Et puis tu t'ennuierais sans moi !

Les yeux clos, il ramène son bras vers lui attirant par la même occasion la main serrée et la jeune femme vers lui. Dans un geste logique, Hermione fini par se blottir contre l'épaule valide de Drago. Il faut vraiment qu'il soit cinglé pour laissé Granger renifler dans sa chemise pourtant déjà fichue.

- Au cas ou, on mettra ça sur le compte du choc…

Attend un peu que Potter ou Rogue débarque ! Ils feraient un arrêt chacun ! Quand a Weasley, il achèverait certainement le prince des verts. Il ne faudrait pas qu'on pense qu'il se ramollisse, il a toujours un brin d'honneur par Merlin. Sans rien rajouté, il four son nez dans les cheveux de l'ex rouge et se laisse emporté par leurs parfum enivran.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyMer 23 Jan - 15:10

Cinquante nuances de... Dramione


Drago semblait perdu et Hermione ne savait pas quoi dire ou faire pour qu’il parle un peu. Elle avait l’impression qu’il la passait aux rayons X. Il cherchait sans doute des blessures quelconques. Il semblait être rassuré après l’avoir regarder pendant quelques minutes. Alors qu’elle était assise à ses côtés, elle le vit se relever doucement. Il grimaça lorsqu’il se releva et ferma les yeux pendant quelques secondes. Hermione se tenait prête, elle ne voulait pas qu’il tombe du lit. Il était assez amocher comme cela. Il ouvrit de nouveau les yeux, au soulagement de la jeune fille et elle sentit le pouce du jeune homme tourner dans sa paume. Que c’était bon de ne pas se prendre la tête pour une fois ! Elle savait que tout cela n’allait sans doute pas durer, mais elle allait en profiter jusqu’au dernier moment. Alors qu’elle lui demandait ce qui c’était passer, elle le sentit hésitant :

« Je sais pas… Je sais plus… Je sais même plus pourquoi je suis partis en faite…Tu dis que je suis parti seul ? ça n'a pas de sens… »

« Pourtant, tu es parti seul. Harry a trouvé cela bizarre aussi, mais il ne t’a pas posé plus de questions. »

Elle vit la main du jeune homme se relever pour venir se poser contre le visage de la jeune femme, mais avoir de l’avoir prévenu, le jeune homme poussa une plainte aigue et reposa son bras. Son épaule n’avait toujours pas été soignée.

« Quand Rogue a-t-il prévu de repasser ? »

Voyant que l’effort l’avait achevé, Hermione le laissa se glisser de nouveau dans le lit et lui répondit :

« Il ne devrait plus tarder. Il est passé quelques minutes avant ton réveil. Il passe toutes les heures. »

La potion anti douleur devait être prête à l’heure qu’il était. Ce n’était plus qu’une question de minute. Rogue n’avait pas posé de questions lorsqu’il avait vu qu’Hermione était restée toute la journée au chevet de Drago. Il pouvait comprendre certaines choses, comme l’amour. Lui-même avait été amoureux… Il l’avait donc laissé faire ce qu’elle avait à faire. Il pouvait préparer la potion anti-douleur sans risque. Des larmes s’échappèrent des yeux de la jeune femme sans qu’elle puisse y faire quelque chose… Elle ne voulait pas que Drago voit ses larmes, mais il semblait qu’il soit trop tard :

« Hé Granger, je vis toujours tu sais… »

« Je sais… mais que serait-il arrivé si tu ne serais pas revenu au QG ? »

Elle avait posé la question en murmurant, elle n’était même pas sûr que le jeune homme avait entendu. Il reprit :

« On se débarrasse pas de moi aussi facilement tu sais. Et puis tu t'ennuierais sans moi ! »

Il avait souri faiblement avant cette phrase et dans un élan de bonté de sa part, Drago ramena la main et Hermione vers lui. Surprise, la jeune femme ne fait rien sur le moment, mais une fois le choc passé, elle se blottit contre son épaule valide. Tant pis pour les ragots. Elle se tenait contre Drago Malefoy ! Elle l’avait tellement rêvé qu’elle se demandait si ce n’était pas le cas. Elle enfouie son visage dans la chemise du jeune homme. Il sentait bon. Il murmura :

« Au cas ou, on mettra ça sur le compte du choc… »

Elle ne dit rien pour ne pas briser le mirage qui se créer dans la pièce. Pendant quelques minutes, tous les deux sont blottis l’un contre l’autre jusqu’à ce qu’Hermione entendre des pas dans l’escalier. Rapide comme l’éclair, elle se relève, mais garde la main du vert dans sa main. Elle sait que c’est sans doute Rogue qui apporte la boisson anti douleur au jeune homme. Quelques secondes plus tard, Rogue entre dans la pièce. Il voit que son protéger est réveillé, mais qu’il souffre. Il pose le verre d’anti douleur à côté d’Hermione qui s’empresse de le prendre pendant que le professeur s’échappe. Elle relève délicatement la tête du blond pour qu’il puisse boire. Elle murmure :

« D’ici quelques minutes, tu ne devrais plus avoir de douleurs. »

Elle voulait lui parler de son père. Elle était sûre que c’était lui qui l’avait attaqué, mais elle savait que ce serait un sujet de discussion qui pourrait engendrer une dispute… Elle repousse la discussion à plus tard. Tant pis, elle voulait profiter de ses quelques minutes de répits encore…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyMer 23 Jan - 17:53


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



Il ne l'avouera jamais mais par Merlin, qu'es qu'il est bien comme ça la tête enfuie dans la chevelure d'Hermione. Son parfum est frais, léger, mélange de violette et de fruit des bois probablement. Il est calme, tout est calme et comme par miracle, la douleur aussi semble de faire plus petite. C'est fou ce qu'une jolie fille peut arriver a faire sans le vouloir. S'attendant a tout moment a ce que le charme du moment soit brisé, c'est a regret il faut le dire qu'il la laisse se redresser vivement quand des pas lourds et actifs viennent dans la direction de la chambre. Rogue a m'en point douter.
Sans la moindre annonce, le professeur entre sans se faire prier et Drago hésite un court instant a retirer sa main de celle de la jeune femme. Sa vie privé et déjà le centre des discutions qu'il a avec son parrain alors inutile d'en rajouté pourtant, c'est un peu tard et puis a bien y penser, Drago ne sait pas depuis combien de temps Hermione est la a le veiller. Pas de doute a avoir, une fois remis sur pied, Rogue le passera au crible et il aura droit a une bonne leçon de morale. Il n'en donne pas l'impression comme ça mais, Rogue aime bien Granger. Dans cette façon bien a elle qu'elle a d'être studieuse, il y revoit son amour de jeunesse, elle aussi brillante jeune sorcière. Un simple regard a son parrain ne fait que confirmer ce a quoi il vient de penser. Sans un mot, il donne le vers a Hermione et ressort aussi vite. Comme toujours, il est très loquasse mais c'est une attitude que Drago a lui aussi. Pas besoin de grand discours pour se faire comprendre.

Une fois sortie, Drago se contente de prendre le vers que lui tend l'ex rouge et grimace de dégout dés la première gorgé. Toute cette magie a dispositions et on arrive toujours pas a faire des potions "buvable". A croire que Rogue fait exprès de rendre sa encore plus dégue.

- Toujours très loquasse ce bon vieux Rogue.

Il faut bien dire quelques choses pour reprendre le file de la conversation mais malgré cette tentative d'humour, il voit bien d'Hermione n'a aucune envie de sourire. Il faut dire qu'un peu plutôt, il a subtilement esquiver l'interrogation sur ce qui aurait put arriver s'il n'était pas revenu au QG… Vivant.

- Ne me regarde pas comme ça Granger ! Je te dis que je sais plus ce qui c'est passé. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un ici, c'est sans doute pour sa que j'ai envoyé bouler Potter avant de partir ! Quand a l'action en elle-même…

Il se concentre un peu, essayant de rassembler les pièces du puzzle de l'attaque mais rien de bien précis ne lui revient. Un rire affreux, des jets de lumière, une voix qui crie " Vivant, je le veux vivant" mais tout est aller si vite …

- Je… Je sais pas.

Autant être clair, il ne veut pas en parler, pas se confier et encore moins a elle. Sa vie est compliquée et Dray ne souhaite réellement pas partager ce foutoir avec une tiers personnes. Un jour ou l'autre, son père aura sa peau, d'une façon ou d'une autre. Un Malefoy obtient toujours ce qu'il veut et si c'est sa tête qu'il veut, le paternel l'aura.

- Laisse tomber tu veux, je voulais juste mes cours je crois, c'est tout. Une fois remis sur pieds, j'y retournerais en fessant plus attention.




Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyMer 23 Jan - 20:38

Cinquante nuances de... Dramione


Rogue était parti, mais Hermione ne se plaça plus vers Drago. Elle savait que Drago n’était pas très à l’aise dans les moments d’intimités. Elle avait eu sa dose pour aujourd’hui. Elle lui avait tendit le verre et le fit boire. La première gorgée fut très dure à avaler, la seconde était mieux. Les potions n’étaient pas toujours bonnes. Elle attend quelques minutes et écoute ce que Drago lui dit :

« Toujours très loquasse ce bon vieux Rogue. »

« Je crois qu’il a eu très peur aussi. Il n’a jamais pensé que tu pourrais être blessé. On ne l’a jamais vu dans cet état. »

C’était vrai. Les quelques heures que Drago avait passé dans le coma, Rogue avait parcouru la maison de long en large, parlant parfois tout seul. Il se demandait si la famille Malefoy n’était pas derrière tout cela. Hermione était descendue quelques secondes et l’avait surpris. Depuis, cette idée l’inquiétait beaucoup. Malgré le fait que Drago semblait être plus ou moins remis, Hermione n’avait pas le cœur à rire.

« Ne me regarde pas comme ça Granger ! Je te dis que je sais plus ce qui c'est passé. Je n'aime pas dépendre de quelqu'un ici, c'est sans doute pour sa que j'ai envoyé bouler Potter avant de partir ! Quand a l'action en elle-même… »

La jeune femme savait qu’il faisait de gros efforts pour retrouver les moments qui manquaient. Elle aurait pu lui proposer de l’aider à trouver ses souvenirs, mais elle n’osait pas, le peu d’intimité qui s’était créer entre eux était très importante pour elle. Elle se contenta de le regarder lorsqu’il essaya de retrouver ses souvenirs.

« Je… Je sais pas. »

« Ce n’est pas grave. Tu retrouveras tes souvenirs peut-être plus tard. Si c’est quelque chose de traumatique, peut-être qu’il voudrait mieux que tu ne te souviennes pas. »

Hermione se força à sourire. Elle vient s’asseoir de nouveau sur la chaise qu’il y avait à côté du lit. Elle le regarda pendant quelques minutes. Sa vie était sans doute plus compliquer que celle de la jeune femme. Elle ne voulait qu’il pense qu’elle veule tout savoir sur lui à tout prix. Alors elle respecta sa volonté lorsqu’il lui dit :

« Laisse tomber tu veux, je voulais juste mes cours je crois, c'est tout. Une fois remis sur pieds, j'y retournerais en fessant plus attention. »

Elle approuva d’un signe de la tête et le silence s’installa de nouveau. Dans la tête d’Hermione, beaucoup de questions se posaient : Qu’allait penser les autres si un jour Hermione avouait à tout le monde qu’elle était amoureuse de Malefoy ? Hermione était soucieuse de ne pas vouloir faire souffrir Malefoy et donc, sans doute elle n’allait pas le dire à personne tant que le jeune homme ne soit pas prêt. Elle changea donc de sujet :

« Tes cours te plaisent ? C’est bien le droit ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyJeu 24 Jan - 18:07


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



Par définition, les silences sont toujours pénibles et long encore plus quand il suivent ce qu'on pourrait probablement qualifier d'un étreinte" entre deux personnes. Soupirant Drago attend patiemment qu'elle lâche ce qui semble occuper ces pensées. Il est facile de lire sur son visage qu'elle n'est pas vraiment satisfaite du peu que Dray lui a raconté concernant l'attaque qu'il vient de subir. Dans l'instant qui vient, il s'attend a ce qu'elle craque et lui sorte un " oui mais Drago" ou " écoute Drago" bien moralisateur. Quel n'est pas son étonnement quand il l'entend finalement lui demander le plus naturellement possible s'il aime ses cours de droit. Etonné mais pas fâchée qu'elle abandonne l'idée d'une conversation qui aurait mal tourné au finale, il hausse les épaules et sourie en coin.

- Oui c'est bien…

Un nouveau silence interminable s'installe et Drago comprend vite que c'est a son tour de meubler la conversation d'une façon ou d'une autre. Après tout, elle a fait l'effort de changer de sujet, il peut bien ce montrer un peu bavard pour le coup.

- J'ai hésité avec les potions, je crois que Rogue aurait aimé que je choisis ça mais… Il fallait aller souvent en travaux pratiques alors j'ai abandonné l'idée et puis, le droit était mon premier choix et surtout celui que j'ai choisis moi et personne d'autre.

Oui, personne ne lui a dicté sa conduite ou ses choix pour une fois. Il a prit cette décision seul et après mur réflexion et il n'en a aucun regret.

- Je suis premier de la promotion ne peut il s'empêcher d'ajouter aussi vite.

Bien sur, il sait que Granger aussi a d'excellente note. Potter a la langue bien pendue et si Drago fait semblant de ne jamais rien écouter, il est particulièrement attentif quand il s'agit d'information sur la brunette. Allez savoir pourquoi… D'ailleurs, il n'a jamais entendu dire qu'elle avait un petit ami mais avec Potter, on a jamais vraiment les informations qu'on veut savoir.

- Et toi sinon ? Tu ne regrette pas ton choix d'aurore ? Je ne te voyait pas vraiment dans cette branche mais plutôt en médicomagie ou quelques choses comme ça. Psycomage peut être encore qu'avec toi, on a affaire a un cas a toi toute seule.

A tout les coups, il va se prendre une tape bien mérité mais son sourire ne trompe pas et laisse facilement deviner qu'il se moque gentiment de la jeune femme.

- Potter n'est pas trop pénible j'espère ? Je l'ai entendu se plaindre d'un devoir l'autre soir. J'ai bien cru qu'il aurait le culot de me demander mon aide mais finalement, il a comprit en voyant mes livres de droit que j'avais autre choses a faire ce soir là. Quand a demander a Weasley, il n'y a probablement même pas songé ! Il est toujours aussi con et ne compte apparemment pas faire grand choses de sa vie.

Ron n'a pas encore choisis ce qu'il comptait faire et c'était donc penché sur l'idée de prendre une année de pause au grand damne de sa mère et d'Hermione qui ne comprenait pas a juste titre qu'on puisse ne "rien" faire de sa journée.

- Tu vois, si tu étais psycomage, tu aurais un premier cas incroyable. Ronny chou a sa maman ! Bien que son cas soit désespéré a mon avis.


Un nouveau sourire. Drago est fière de lui, il a réussi pour la première fois a parler un peu avec Granger sans se prendre la tête.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyVen 25 Jan - 11:54

Cinquante nuances de... Dramione


Hermione était contente de changer de sujet. Si elle aurait pris le risque de lui parler de son père, elle imagine bien la scène : Drago fou de rage et elle en pleure. Comme d’habitude. Enfin, une habitude d’il y a deux ans. Maintenant, elle a pris un peu plus de confiance en elle et donc elle ne pleure plus pour rien. Du moins, pas devant les gens. Alors qu’elle lui demande si le droit c’est bien, il lui répond :

« Oui c'est bien… »

Un nouveau silence s’installe. Hermione regarde Drago en lui souriant faiblement. Elle espère au fond qu’ils auront une discussion sans se prendre la tête. Le vert semble se rendre compte que c’est lui qui doit meubler la conversation, il ajoute donc :

« J'ai hésité avec les potions, je crois que Rogue aurait aimé que je choisis ça mais… Il fallait aller souvent en travaux pratiques alors j'ai abandonné l'idée et puis, le droit était mon premier choix et surtout celui que j'ai choisis moi et personne d'autre. »

Il est vrai qu’Hermione aurait bien vu Drago travailler dans les potions tout comme Rogue, mais elle savait que c’était très difficile. Pourtant, elle était sûre que si Drago avait pris le temps de se plonger complètement dans ses études, il aurait pu réussir. Elle lui dit alors :

« Je suis sûre que tu aurais réussi pour les potions, mais si cela ne t’intéressait pas, c’est mieux de prendre quelque chose qui te plait. »

Elle lui sourit doucement. Il doit être difficile d’être né dans une famille ou tout le monde décide ce qu’on doit faire. Hermione avait eu de la chance. Ses parents étaient moldus et donc ils ne savaient rien ou presque des métiers de sorciers. Elle avait donc eu toute la liberté de choisir.

« Je suis premier de la promotion »

« Félicitations ! J’ai toujours pensé que tu étais le meilleur ! »

Elle rougit à sa phrase. Elle venait de faire un compliment à Drago Malefoy. C’était assez rare. Mais aujourd’hui tout lui semblait être permit ! Le jeune homme lui posa à son tour une question :

« Et toi sinon ? Tu ne regrette pas ton choix d'aurore ? Je ne te voyait pas vraiment dans cette branche mais plutôt en médicomagie ou quelques choses comme ça. Psycomage peut être encore qu'avec toi, on a affaire a un cas a toi toute seule. »

Surprise, elle le voit sourire. C’est vrai que son choix est bizarre pour les capacités qu’elle a. Cependant, elle est fière de son choix. Elle sourit à son tour et lui dit :

« Je ne regrette pas. Je me suis rendue compte que je voulais plutôt me rendre utile au monde des sorciers en me battant pour lui. Je ne supporte plus d’être enfermé dans un bâtiment… Les deux dernières années ont été assez pénibles. Je sais que, parce que je suis une Née-Moldue, je dois faire mes preuves, mais voilà, Auror me semble être un bon choix. »

Il est vrai qu’elle avait grandement réfléchi. Mais elle savait qu’elle pouvait se rendre plus utile en étant Auror. Il y avait beaucoup de membres de l’Ordre des Ténèbres qui étaient encore en liberté. Elle pourrait donc les attraper à la fin de sa formation. Drago lui dit :

« Potter n'est pas trop pénible j'espère ? Je l'ai entendu se plaindre d'un devoir l'autre soir. J'ai bien cru qu'il aurait le culot de me demander mon aide mais finalement, il a comprit en voyant mes livres de droit que j'avais autre choses a faire ce soir là. Quand a demander a Weasley, il n'y a probablement même pas songé ! Il est toujours aussi con et ne compte apparemment pas faire grand choses de sa vie. »

Hermione fronça les sourcils mais ne dit rien. Ron avait choisi de ne rien faire pendant un an et il faut dire qu’elle n’avait pas du tout accepté cela. Depuis, les deux amis ne s’étaient plus vraiment croiser. Il faut dire que Ron était amoureux de la jeune femme et c’était légèrement compliquer pour lui. Hermione savait que Mrs Weasley désespérait de le voir rien faire. Cependant, la jeune femme avait dit à la mère de son ami qu’elle ne se mêlerait pas de sa vie. Depuis, Mrs Weasley faisait la tête à Hermione.

« Tu vois, si tu étais psycomage, tu aurais un premier cas incroyable. Ronny chou a sa maman ! Bien que son cas soit désespéré à mon avis. »

Un autre sourire de la part de Drago, elle n’eut pas le courage de lui faire la morale. Elle lui sourit de nouveau et lui dit :

« Sans doute, mais être le psycomage de mes amis, je ne pourrais pas le faire… Je ne sais pas, ça serait trop bizarre. »

Elle s’approcha du lit une fois de plus. Elle avait enfin une conversation normale avec Malefoy. Qu’est-ce qu’il allait se passer dans les jours à suivre ? Les choses allaient changer ou pas. Pour le moment, c’était la calme avant la tempête sans doute… Elle changea de nouveau de sujet.

« Ton épaule va mieux ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyVen 25 Jan - 17:58


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



Toujours allongé sur son lit, le jeune homme commence sérieusement a en avoir marre d'attendre que la douleurs passe. La patience est un vertu qui manque cruellement a Drago et c'est donc dans une nouvelle grimace qu'il décide qu'il est grand temps d'essayer d'au pire se redresser un peu une nouvelle fois au mieux, s'assoir en appuyant son dos contre le montant du lit. Entêté, voir même totalement têtu, il n'est plus question d'avoir l'air misérable et faible.

- On a vu mieux pour l'épaule mais la douleur est presque supportable maintenant. Rogue a toujours fait de bonne potion demain, on y verra déjà plus que du feu.


Pour accompagner ses paroles, il soulève doucement les pansements caché de sangs qui couvrent son épaule meurtrie. A chaque bandelette qui se décolle, il grimace ou grogne. Sa colle un peu a la blessure et même s'il n'est plus aussi douillet d'autre fois, ce n'est pas comique quand même. En souvent le dernier pour mettre a l'air libre la liaison, il ne peut s'empêcher de penser que c'est loin d'être folichon quand même. Toute l'épaule est amoché, la peau rognée, les chairs meurtries. Pour une guérison en une nuit, il repassera...

- Finalement, Rogue pourrait peut être mieux faire…

Avec dégout, il laisse retomber le pansement sale en déglutissent. Lui qui aime tellement son corps, il va falloir un temps fou pour récupérer sa belle peau si tenté que la blessure magique soigne.

- Je dois laver et désinfecter cette merde avant que sa tourne en septicémie. Tu veux bien m'apporter de l'eau chaude ? La potion de Rogue me rend naze.

S'il se lève maintenant il ne tiendra pas une seconde sur ses jambes. Severus a le tour pour mettre dans ces mixtures ce qu'il faut pour calmer voir assommer les gens.

- Au faite, ou est ma baguette ?

Tout en cherchant des yeux son précieux bout de bois, il fini d'enlever la chemise qu'il porte. S'il a toujours son pantalon de base, le haut a été changé. Probablement son parrain qui lui aura passé pour ne pas qu'il prenne fois une fois soigné. Torse nu, il gigote un peu pour trouver un position ou il sera bien installé. Pendant tout ce temps, il n'a pas vraiment porté attention a Granger et pourtant il aurait probablement dut. Immobile et le rouge aux joues, la jeune femme ne semble plus connectée au monde qui l'entour.

- Et Granger ! Tu dors ou tu m'admires ?

L'idée qu'elle pique peut être un phare en le matant ouvertement n'est pas sans déplaire au blond mais bien sur, il n'a pas la preuve que c'est pour sa qu'elle est toute rouge. Elle ne supporte peut être pas la vue de son épaule. Après tout, c'est loin d'être joli, joli.

- Tu peux sortir si tu n'aimes pas la vue des chaires et du sang.

Il ne l'a pas dit d'un ton vexant ou méchant mais plutôt prévenant. Il ne tient pas a ce qu'elle tombe dans les pommes sur son lit si elle n'aime pas ça.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyVen 25 Jan - 18:50

Cinquante nuances de... Dramione


Hermione n’avait pas vu l’étendu des blessures de Drago. Rogue lui avait demandé de partir lorsqu’il avait finalement réussit à le mettre au lit. Elle avait donc attendu dehors le temps que la blessure soit pansée. Elle lui demanda alors comment sa blessure allait et Drago répondit :

« On a vu mieux pour l'épaule mais la douleur est presque supportable maintenant. Rogue a toujours fait de bonne potion demain, on y verra déjà plus que du feu. »

Avant qu’Hermione puisse lui dire que ce n’était pas une bonne idée d’enlever les pansements, Drago en avait déjà soulevé la moitié. La colle des pansements étaient bien collés, ce qui faisait grimacer le jeune homme. Alors qu’il finissait d’enlever les pansements, Hermione vit l’étendu des dégats. La personne qui avait lancé le sort ou attaqué Drago devait vraiment avoir envie de le tuer ou lui faire très mal. La jeune fille ne craignait pas le sang, heureusement pour elle. Le jeune homme lui dit :

« Finalement, Rogue pourrait peut-être mieux faire… »

C’était sûr, Rogue n’avait pas réussi à faire quelque chose de propre… Hermione était sûr que la blessure allait guérir avec le temps. Drago ne semblait pas être sur de ça. Il lui dit alors :

« Je dois laver et désinfecter cette merde avant que sa tourne en septicémie. Tu veux bien m'apporter de l'eau chaude ? La potion de Rogue me rend naze. »

Hermione se leva et alla attraper la bassine qui était sur la commode. Un gant de toilette dans une main, elle le trempa dans l’eau qu’elle venait de faire chauffer avec sa baguette magique. C’est alors que Drago demanda :

« Au faite, ou est ma baguette ? »

Tout en faisant chauffer l’eau, elle regarda sur le commode. Elle n’était pas présente. Elle était peut-être rester au salon lorsque Drago était arrivé en catastrophe. Elle entendit le lit grincer, mais ne se retourna pas tout de suite. Elle attendit quelques secondes puis prit la bassine et se retourna. Drago avait enlevé sa chemise pour ne pas être gêner lors de sa toilette. Le rouge montant aux joues de la jeune femme, elle ne bougea pas pendant quelques secondes. Elle ne se rendit pas compte que ça faisait déjà quelques minutes qu’elle ne bougea pas. Drago lui dit :

« Et Granger ! Tu dors ou tu m'admires ? »

Marmonna quelque chose de pas audible, elle savanca vers lui. Il pensait sans doute qu’elle n’aimait pas la vu du sang puisqu’il lui dit :

« Tu peux sortir si tu n'aimes pas la vue des chaires et du sang. »

« Non… Non ça va, je ne vais pas tombée dans les pommes, je supporte la vue du sang. Je vais devenir Auror je te rappelle. J’ai donc passé le test. »

Après ces quelques phrases, elle reprit de l’assurance. Elle s’assit sur le lit, gardant la bassine sur ses cuisses. Elle lui tendit le gant de toilette. Elle aurait pu l’aider à nettoyer la blessure, mais elle ne voulait pas l’offenser. Elle le regarda pendant quelques minutes, nettoyant sa blessure. Plus d’un milliers d’idées passaient dans la tête de la jeune femme. Si certains facteurs ne seraient pas là, elle aurait tout de suite sauté sur Malefoy…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyVen 25 Jan - 19:59


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



Drago nettoyait sa blessure. Enfin, il essayait t'en bien que mal. Ce n'était pas de la mauvaise volonté de la part du blond mais a sa décharge, la proximité d'Hermione le troublait plus qu'il ne l'aurait cru. Fort près de lui, bassine sur les genoux, il n'arrive pas a se concentré sur sa tache. Comment pourrait il faire attention, s'appliquer a se soigner avec soin alors que le parfum enivrant de la jeune femme flotte subtilement dans l'air. Pendant un instant, il avait espéré secrètement que la jeune femme fasse preuve d'initiative voir de caractère et s'impose a lui en exigeant de le soigner mais visiblement elle ne s'y aventura pas. Avec ces amis, Weasley ou Potter, elle aurait surement prit les devants en s'appliquant a jouer les infirmière mais avec lui pas. Après tout, ils ne sont pas amis et Drago a plus la réputation de quelqu'un qu'on ne touche pas s'en y avoir été invité. Même sa propre mère n'aurait certainement pas fait ça. Étrangement, l'idée de se faire dorloter par Granger ne lui était pas désagréable mais, ce n'était d'un rêve, il le sait.

- Je sais mais ce n'est pas parce qu'on a réussis un test qu'on aime voir ça. Et puis, tu es tellement rouge d'un coup.

Ok, il cherche un peu a la faire culpabiliser mais elle est tellement plus jolie pleine de couleur ! Presque autant que quand elle est en colère… Se reconcentrant sur l'épaule, il fini proprement de nettoyer le tout avant finalement de remettre en place une bande. Visiblement Hermione n'ose définitivement pas l'approcher et Drago se demande si c'est uniquement parce que c'est lui et qu'on ne le touche pas ou parce qu'elle aurait presque peur de le toucher et de perdre pied si elle s'y aventurait. Il suffit parfois de quelques geste pour finir lèvres contre lèvres.

- Je crois que c'est bon comme ça. Je demanderais a mon parrain ce qu'il faut y mettre plus tard.

Rendant le linge humide a Granger, il se ré appuie sur le lit mais ne remet pas sa chemise. Il est persuadé que sa met mal allaise Hermione et avouons le, ça l'amuse beaucoup. Même a l'article de la mort, le jeu infernal du chat et de la souris se déroule.

- Au faite, pourquoi es tu là aujourd'hui ? D'habitude tu ne viens pas en semaine. As-tu des travaux pratique avec Potter ?

La laissant revenir prendre place auprès de lui, il tendit le bras pour s'emparer du vers d'eau qu'il but d'une seule gorgée.

- Avec ces conneries, je n'ai finalement pas été cherché mes cours. Je risque d'avoir des ennuies si je n'y retourne pas rapidement.

Soupirant, il se sent tout d'un coup abattu, fatigué. Le contre coup certainement. Les yeux lourds, il fini par sourire en coin quand son ventre grogne méchamment.

- Quel heure est il au faite ? Tu es ici depuis longtemps ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyVen 25 Jan - 20:44

Cinquante nuances de... Dramione


Hermione ne veut pas l’avouer, mais les nuits où elle rêve, ce n’est que Drago qui est dans ses rêves et voir parfois dans ses cauchemars. Lorsqu’il est présent dans ces derniers, souvent, il joue le rôle du héros. La belle brune qui est prisonnière d’un méchant sorcier. Pourtant, ce ne pourra jamais arriver, Hermione sait très bien se défendre, mais il est bon de rêver un peu. La jeune femme en vient à se demander parfois si les choses auraient été différentes entre eux, si l’amour avait pu avoir la place. Du moins, elle sentait une attirance pour le jeune homme, mais elle se demandait si c’était réciproque. Après tout, elle était une née-Moldue et lui un Sang Pur. De plus, il était né Malefoy. Ce n’était pas la famille qui avait la meilleure réputation. Et pourtant, Drago allait sans doute changer les choses. C’était d’ailleurs déjà fait, en se déclarant neutre dans cette guerre. Hermione avait donc un minuscule espoir. Alors qu’elle lui disait qu’elle était assez forte pour ne pas tomber dans les pommes, Drago lui répondit :

« Je sais mais ce n'est pas parce qu'on a réussis un test qu'on aime voir ça. Et puis, tu es tellement rouge d'un coup. »

Rougissant encore plus, Hermione n’arriva pas à trouver les mots pour lui répliquer quelque chose. Peut-être que c’était juste le fait qu’il soit torse nu qui la mettait dans cet état, cependant, elle avait tellement chaud. Les images qui traversaient son esprit la rendaient complètement folle. Elle ne voulait pas lui avouer, qu’il la rendait complètement folle. Alors qu’il finissait de nettoyer sa blessure, elle eut un geste vers lui pour l’aider à poser le bandage, mais se retient. Prendre des initiatives, ce n’était pas son genre. Enfin, si, mais aujourd’hui, Drago l’intimidait trop… Pourtant, depuis des années, elle devrait avoir pris l’habitude de ne pas se faire intimider… Elle était dans un état bizarre… Il finit de placer le bandage et lui dit :

« Je crois que c'est bon comme ça. Je demanderais a mon parrain ce qu'il faut y mettre plus tard. »

Hermione hocha la tête pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord et récupéra le linge humide. Sa main effleura celle de Drago, un frisson électrifié lui passa au travers du corps, mais le jeune homme ne semblait pas avoir remarqué. Pour ne pas améliorer les choses, il n’allait pas remettre sa chemise. Super ! Si elle pouvait changé de couleurs, Hermione serait sans doute dans un ton de rouge encore plus foncé que celui à lequel elle était. Elle le regarda se reposer contre le lit et écouta sa question, contente qu’il change de sujet :

« Au faite, pourquoi es tu là aujourd'hui ? D'habitude tu ne viens pas en semaine. As-tu des travaux pratique avec Potter ? »

« Non, c’était mon jour de congé aujourd’hui. J’avais envie de passer au QG pour voir des gens… pour te voir. »

Elle avait osé dire la dernière phrase. Peu importe ce qu’il se passait par la suite, elle faisait souvent allusion à ses sentiments depuis le début de la journée. Elle était sûr qu’il n’allait pas y prêter attention, mais tant pis, elle le faisait surtout pour elle. Elle revient s’asseoir près de lui, sur le lit et le regarda prendre le verre d’eau et le boire d’un coup. Il était beau, même lorsqu’il était blessé. Alors qu’il se plaignait qu’il n’avait pas été cherché ses cours, Hermione attrapa un bout de parchemin qui trainait, traça quelques lignes et siffla légèrement. Un hibou se présenta vers la fenêtre du jeune homme. Coco, le ficèle hibou de la rouge avait suivi sa maitresse comme chaque jour. Il lui était fidèle et elle en était fière. Elle ouvrit la fenêtre et il lui tendit la patte, elle attacha le bout de parchemin et lui dit :

« Va chercher les cours de Drago en donnant ce papier au professeur. J’espère qu’il va comprendre. »

Le hibou grand-duc lui mordilla le doigt et prit son envol. Hermione se retourna vers Drago et lui dit :

« Tu ne vas pas avoir d’ennuis. Coco est très rapide. D’ici quelques minutes, il devrait être revenu. »

Elle lui sourit et vient s’asseoir de nouveau vers le lit. Discrètement, elle pose sa main sur celle de Drago. Il semble être fatigué. C’était sans doute le contre coup de l’attaque. Elle le regarde et se rend compte que le ventre du jeune homme gronde. C’est le cas pour le sien aussi. Elle l’entend dire :

« Quel heure est-il au faite ? Tu es ici depuis longtemps ? »

« Il doit être près de 17h. J’ai passé la journée à tes cotés je crois. Je n’ai même pas eu le temps de manger. »

En disant ses mots, elle utilise une formule informulée et fait voler le bol de fruits qu’elle a vu à la cuisine. Doucement, la porte s’ouvre pour laisser passer les fruits. Le panier se pose à côté d’Hermione et celle-ci attrape un pomme et croque dedans à pleines dents. Elle regarde Drago tout en mâchant sa pomme. Elle lui présente une pomme qu’il attrape et s’empresse à manger. Le pauvre, il doit avoir fin. Après quelques minutes, les deux jeunes gens ont terminé et Hermione pose le panier sur le sol. Elle a envie d’être encore plus près du jeune homme. Alors qu’il a les yeux fermés, elle s’approche de lui et enlève la veste qu’elle porte pour y découvrir un débardeur qui lui moule bien la poitrine. Elle a chaud, elle a bien le droit d’enlever sa veste ! Fatiguée, elle se pose contre l’épaule valide du jeune homme comme un peu plus tôt et ferme les yeux. Elle sent le sommeil l’envahir. Elle entend le cœur de Drago battre un peu plus vite dans sa poitrine, mais elle ne releve pas. Elle est bien là… mais soudain…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptySam 26 Jan - 13:19


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



En congé, l’excuse semble un peu niaise à Drago. Après tout s’il avait congé, il chercherait plutôt à faire un tour dehors, voire d’autre personne ou faire des courses. Un tour en balais tiens ! Oui, il ferait ça plutôt que de venir chez Potter, voir ce dernier alors qu’elle le voit toute la semaine au cours. Evidemment, il ne s’attendait pas non plus qu’elle finisse sa phrase « pour te voir ». Bien qu’il sache depuis longtemps le penchant de la brunette pour lui, il pensait qu’avec le temps, deux ans pour être précis, ces sentiments envers lui auraient trouvés à ce comblé avec un autre. Elle ne pouvait sérieusement pas encore l’aimer depuis ce temps, si ?! Il ne l’avait pas vraiment prise au sérieux dans le temps, il c’était dit qu’elle cherchait une façon de se venger de lui en fessant semblant d’avoir des sentiments amicaux alors qu’elle le détestait au fond d’elle-même. Il en avait été vexé, lui avait fait payer durement mais là, il venait à douter. Avait-elle déjà été sérieuse la première fois qu’elle lui avait avouée ? Si c’était le cas, il avait franchement merdé et fais souffrir Hermione bien inutilement. Il ne l’aurait probablement pas suivie dans ces perceptions il y a deux ans, l’aurait repoussée mais aujourd’hui… Il ne savait pas trop où il en était avec elle. Il lui semblait bien qu’il ait envie d’elle mais… C’est difficile pour Drago de s’expliquer. Peu habitué à ressentir la moindre bonne émotion envers d’autre personne qui lui-même, il fait figure de belle handicapé aux sentiments. Pouvait-il sérieusement s’éprendre et essayer de faire quelque chose avec Hermione ? C’est Granger par Merlin, il a détesté cette fille durant des années mais d’un autre côté, c’est plus ce qu’elle a représenté, les née moldu, plutôt qu’elle-même qu’il a haie.

Fatigué, il secoua frénétiquement la tête pour échapper pour l’instant à tout ça. Il ne peut pas réfléchir consciencieusement alors qu’il s’endort doucement. La pomme qu’il vient de croquer lui a bien gouté et sa faim c’est un peu estampée tout comme la douleur de son épaule. Bien qu’il sache pertinemment qu’il devra tôt ou tard retourner vers les bâtiments de l’université de droit pour faire acte de présente physique, il laisse la brunette essayer ce qu’elle veut avec son hiboux. S’il reçoit au moins les cours, c’est toujours ça en moins qu’il devra faire une fois là-bas.

- Je devrais quand même y retourner Granger, je dois aller au moins une fois tous les six mois.

Il ne dit rien de plus alors qu’il s’endort définitivement plus fort. Il a beau lutté pour rester éveillé, il s’enfonce inexorablement sans le vouloir. Alors quand il la sent venir reprendre sa main puis se blottir a nouveau contre lui, il n’a pas le courage de la repousser… En a-t-il même envie ?! Non, il aime bien la sentir près de lui, son odeur, sa chaleur. Ne rouvrant pas les yeux, il dépose ses lèvres dans son cuir chevelu et y dépose un baisé chaste. Sa aussi on mettra sur le contre coup… Il respire doucement sa fragrance alors que son cœur lui bat plus vite qu’il ne le voudrait. Drago peut contrôler beaucoup de choses mais les battements de son cœur le trahissent largement. Foutu organe ! Merde pour ce que Granger en pensera si elle s’en rend compte. Plusieurs minutes passent dans un silence apaisant, neutre, chaud et Drago respire de plus en plus calmement. Il est près de la frontière du sommeil alors que d’un seul coup, la porte de la chambre s’ouvre grande sur… Weasley. Au bout du couloir, sur les traces de Ron, Harry lui criait d’attendre mais c’était visiblement à la tête de Ron trop tard. Rouge de colère, Ron brandit sa baguette sur le couple réveillé en sursaut et prit en « faute » par ex Gryffondor.

- Je vais te tuer Malefoy !


To be continued … ou bonne merde MDR... Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione 178029134


Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptySam 26 Jan - 15:47

Cinquante nuances de... Dramione


Le temps semblait s’être arrêté entre les deux jeunes gens. Hermione n’avait jamais pensé qu’elle pourrait passer du temps avec Drago. Les deux ans qu’elle avait passés loin de lui avait semblé trop long. Cependant, aujourd’hui, elle voulait rattraper le temps perdu. Après avoir chacun manger une pomme, Hermione s’était posé contre l’épaule valide de Drago. Elle était bien contre lui et il ne la repoussa même pas. Elle glissa son bras autour de son torse et le serre légèrement contre elle. Le Vert ne semblait pas déçu par cette proximité à tel point qu’il vient poser un baiser sur les cheveux de la jeune femme. Cette dernière sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine et elle sentait aussi le cœur de Drago batte un peu plus vite que la normale. Au bout de quelques minutes, tous les deux semblaient être calmé et un doux silence s’installa entre eux. Hermione en profita pour se plonger dans un sommeil profond jusqu’à ce qu’elle sursaute lors que la porte de la chambre s’ouvre à la voler. La jeune femme lâche un cri et se redresse de tout son corps. Elle entend Harry crier à quelqu’un qu’il n’a pas le droit d’entrer dans la chambre de l’ex Serpentard parce qu’il se repose. Hermione croise alors le regard de Ron, fou de rage. Il pointe sa baguette magique vers Malefoy qui est sans défense. Il cri à pleine voix :

« Je vais te tuer Malefoy ! »

Hermione se lève du lit et vient se placer entre Drago et Ron. Elle a conscience qu’elle met peut-être sa vie en danger, mais elle ne laissera pas Ron faire du mal à un être qui est blessé. Elle fronce les sourcils et dit d’une voix froide :

« Ce n’est pas de la faute de Malefoy si je suis dans sa chambre, il n’a rien demandé. C’est moi qui l’ai décidé tout comme c’est moi qui est venu me coller contre lui pour dormir. »

Elle sortit discrètement sa baguette magique qui est coincé dans la poche arrière de son jeans. Elle la pointe vers Ron qui semble sur le point de tuer tout le monde.

« Tu te rends compte de ce que tu fais Hermione ! Tu me laisses tomber pour cette… fouine ! »

Il n’abaisse toujours pas sa baguette magique, il essaye de contourner Hermione pour ne pas la blesser. La jeune femme est en colère aussi. Comment Ron peut-il ne pas se mêler de ses affaires ? Aussi soudainement qu’imprévisible, il lance un sort informulé et Hermione se décale pour le prendre à la place de Drago. N’ayant pas eu le temps de faire son bouclier, elle s’écroule sur le sol, assommé. Le sort ne devait pas être bien puissant, mais juste assez pour envoyer dans les pommes la jeune femme. Harry décide de s’en mêler :

« Tu es complètement cinglé Ron ! Tu t’en prends à Drago qui est blessé et tu envoies dans les pommes Hermione, tu… »

Telle une tempête, Ron sort de la chambre en criant des mots qu’on ne peut répéter. Harry regarde Drago puis Hermione. Il n’a rien a dire sur la relation entre les deux, mais il sait que Ron en souffre. Il se penche vers Hermione pour voir si elle va s’en remettre. L’ex Serpentard semble sur le point d’avoir un excès de colère contre le Weasley… Les choses ne pouvaient pas mieux mal tournés…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptySam 26 Jan - 17:31


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



Ronald Bilius Weasley a toujours été coléreux mais aussi stupide selon Drago. Réveillé d'un coup par l'intrusion intempestive de cet être que le blond insupporte le plus au monde, l'humeur de Drago passe rapidement du calme plat a l'agitation la plus forte.

- Putain Weasley sort de ma chambre !

A peine crié ses mots, Potter apparait a l'entré de la porte pour essayer de tirer son ami au dehors mais, peine perdu. Ron est rouge pivoine et Drago peut même voir le sang pulser dans ses oreilles. Avant qu'il ne réalise la situation complètement, Hermione c'était déjà levée et commençait bien malgré elle son discours pour tenter d'expliquer a Ron la situation. Comme s'il allait écouter quoi que ce soit ! Weasley est un impulsif qui n'en fait qu'a sa tête et Drago se promet d'expliquer longuement a Granger qu'il ne sert a rien d'essayer de résonner avec lui quand il est dans cet état là.

- Casse toi de ma chambre abruti ! Et puis y a rien entre Granger et moi alors va faire chier quelqu'un d'autre !

Drago n'a pas vraiment la technique pour calmer le jeu et dans son fond mauvais, il aime particulièrement voir le roux aussi jaloux pour rien finalement. Ennuyé de ne pas avoir fait barrage comme il l'aurait dut, Harry lança un regard désoler au blond et celui-ci lui répondit d'un haussement d'épaule. Drago n'a pas sa baguette sur lui, pire, il n'a pas même idée d’où elle les mais, c'est finalement peut être mieux comme ça. Sentant la colère monter en lui, il aurait put envoyer un sort qu'il aurait regretté par après… ou pas. S'il n'apprécie pas trop qu'Hermione soit placé entre lui et le roux, il se rassure quand il la voit prendre discrètement sa baguette dans sa poche. Granger est bien meilleure que ce crétin et il ne saurait rien lui arriver de fâcheux. Essayant avec grande peine de se relever pour faire face a l'imbécile de service, il grimaça mais parvint a se mettre presque debout, chancelant un peu tout de même. Harry fit un pas vers lui mais Drago l'en dissuada. Il a encore un minimum d'honneur. A l'énoncé de son ancien surnom la "fouine" il leva les yeux aux ciel. Et oui, Ronny n'a pas évolué d'un poil. Il y a bien longtemps qu'il ne s'insulte plus aussi bassement entre eux, saint Potter, la fouine ou encore sang de bourbe n'ont plus lieu d'être depuis longtemps dans ces murs.

- Grandit un peu Weasley !

Mais a peine dit, Le roux voit rouge et lâche sort grossier sur Hermione pour pouvoir atteindre le blond. Harry réagit plus vite que Drago blesser et il est déjà auprès d'Hermione. Inquiet, Drago regarde rapidement si la rouge va bien et se retourne vers Ron.

- T'es content imbécile ? Tu prêtant l'aimer et tu lui fait du mal, t'es con ou juste simple d'esprit. Je n'ai pas demander a Granger de s'occuper de moi alors dégage avant de Rogue ne vienne te mettre un doloris bien placé !


Harry s'y met aussi mais Ron quitte la chambre comme il y était entré en hurlant insulte et grossièreté a l'encontre du couple prit en flag.

- Putain Potter, tu pouvais pas l'arrêter ? Même assise a l'autre bout de la pièce il n'aurait pas supporter de la voir dans la même pièce que moi ! Merde par Merlin, tu connais pas la stupéfixtion ? T'es un sorcier ou quoi ? Et ça se dit futur aurore ! Vive les réflexes !

Tout en marmonnant des centaines de trucs sur Potter et son incapacité a tenir en laisse son crétin de copain, Drago se penchant sur Hermione encore dans les pommes et prit place près d'elle a même le sol. Sans attendre, il déplaça sa tête doucement sur ses genoux et caressa sa joue en dégageant son visage de plusieurs mèches de cheveux.

- Va chercher Rogue, il doit regarder qu'elle n'a rien. Weasley n'est pas fichu de lancer un sort correctement.

Sans attendre, Harry sort de la chambre, trop heureux d'avoir un ticket de sortie.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptySam 26 Jan - 18:13

Cinquante nuances de... Dramione


Hermione ne pensait pas que Ron pourrait un jour être aussi en colère. Elle ne pensait pas qu’en plus, il pourrait un jour l’attaquer. Enfin, elle s’était mise entre Drago et Ron pour que ce dernier ne vienne pas le blesser une fois de plus. Elle s’était donc prit le sort et depuis, elle n’arrivait pas sortir de ce monde noir qui l’entourait.

Elle se doutait qu’elle était tombée dans les pommes. Elle avait vu la stupéfaction dans les yeux d’Harry lorsqu’elle se sentit partir. Elle savait qu’il pourrait protéger Drago si Ron venait à déraper. Pendant de longues minutes, elle n’arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle n’entendait même pas ce qui se passait autour d’elle. Tout cela n’était qu’un mauvais rêve, elle allait se réveiller… Ce n’était pas Ron qui venait de l’attaquer…

Les minutes passaient lentement. Son corps était endolorit. Sa tête semblait être posée sur les genoux de quelqu’un. Harry ? Ce n’était pas son genre. Ron ? Il n’aurait pas survécu si Drago pouvait se déplacer. Elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite, mais entendit la voix du Vert dire :

« Va chercher Rogue, il doit regarder qu'elle n'a rien. Weasley n'est pas fichu de lancer un sort correctement. »

Elle avait donc la tête posée sur les genoux de Drago. Des pas s’éloignaient. C’était sans doute Harry qui était resté pour voir comment les choses évoluaient. Doucement, Hermione ouvrit les yeux. Elle avait des vertiges. Elle ne savait pas quel sort lui avait lancé Ron, mais il ne l’avait pas raté. Elle essaya de dire quelque chose, mais elle n’y arrivait pas. Elle souleva sa main qui tenait toujours sa baguette magique pour toucher la main du jeune homme.

« Il ne m’a pas raté… »

Elle réussit à sourire faiblement. Elle essaya de se relever, mais les vertiges étaient si puissants qu’ils la clouèrent sur place. C’était bien sa chance. Une journée de congé et elle allait la passée dans les bras de son amour interdit. Elle avait bien fait de passer au QG… Quelques minutes passèrent avant que des pas reviennent. Harry était suivit de près par Rogue.

« Qu’est-ce qui s’est passé ici ? »

Pendant que Drago expliquait les faits, aider par Harry, Rogue examinait Hermione. Elle ne se sentait pas bien, mais c’était sans doute la faute des vertiges. Quelques secondes suffirent pour rassurer Hermione sur son état :

« Vous n’avez rien Miss Granger. Les vertiges devraient passés au cours de la soirée. Je vous conseille de ne pas aller en cours demain. Il pourrait être toujours présent »

La voix froide de Rogue résonnait dans la pièce. Hermione soupira, mais n’essaya pas de se relever. Harry était parti pendant l’examen de Rogue et ce dernier partit sans rien dire de plus. Hermione regarda Drago et lui dit :

« Tu n’auras pas la force de me relever. Je vais essayer. »

Prenant son courage à deux mains, elle se redressa doucement, les vertiges lui faisant perdre le peu d’équilibre qu’elle avait. Elle réussit à agripper le lit et s’y hisser. Tout de suite, elle se sentit un peu moins faible. Elle était allongée sur le dos, les yeux fermés. Pendant plusieurs secondes, un silence pesant se faisait sentir. La jeune femme le rompit en disant :

« Viens me rejoindre… Et si Ron revient, tu as la permission de lui lancer un sort. »

Elle rigolait faiblement. Elle ne voulait pas que les deux jeunes hommes se fassent la guerre à cause d’elle. Après tout, on ne pouvait pas contrôler nos sentiments, Ron devait le savoir… Elle se promit d’avoir une discussion avec lui…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptySam 26 Jan - 19:04


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



Drago peste comme jamais. Sur Potter pour ne pas l'avoir arrêté, sur Granger pour avoir un copain aussi débile, sur lui pour être blessé et ne pas pouvoir réagir mieux et sur Weasley qu'il va tuer a coup sur dés qu'il ira mieux. Cette fois, il ne va pas le louper ! ça fait trop longtemps qu'il reste calme avec ce crétin de rouquin. Tout en marmonnant contre la planète entière il caresse machinalement le front, les joues blanches et les lèvres de la jeune femme. Elle ne semble pas revenir parmi les vivants et ça fout les boules a Drago. Et s'il lui avait lancé n'importe quoi , Un sortilège qu'il destinait sans doute a Drago devait être assurément mauvais non ? Pourquoi diable n'a elle pas fait un bouclier aussi ! Alors qu'il réfléchit a ce qu'il pourrait bien faire pour la faire revenir a elle, les pats de Rogue et certainement de Potter se font entendre dans le couloir. Super ! Severus saura quoi faire lui ! Le visage froid, fermé comme toujours, il vient auprès de Granger rapidement, lui prenant le pouls, regardant ses yeux, ses mains alors qu'elle revient a elle doucement. Questionné par le professeur, les deux garçons explique l'histoire comme ils peuvent. D'abord Harry, expliquant comment Ron est venu dans l'espoir de voir la brunette, comment Harry lui avait mentit en disant qu'elle n'était pas là jusqu'à ce qu'il tombe sur sa veste dans le salon et qu'il voit rouge aussitôt en accusant Harry a juste titre. Harry savait parfaitement ce qu'il fessait, car au fond, il a déjà préfère laisser Hermione choisir elle-même ce qui est bon pour elle ou pas. Ron n'a pas a intervenir dans les histoire de cœur de son amie même s'il peut comprendre la jalousie du rouquin mais, la jeune femme a été clair quand a la non existence d'un couple possible entre eux. Par la suite, Drago continua avec verve a décrire l'imbécilité de Weasley en omettant tout ce que tous le monde savait déjà sous silence a savoir qu'Hermione était plus près de lui que la décence ne l'exige…

- Je vais tuer ce type a la première occasion ! Il ne fout déjà rien dans la vie, il ne peut pas rester dans les jupons de sa mère et y étouffer ?!

Même après l'affirmation par Rogue qu'elle ne cours aucun risque, Drago n'arrive pas a se calmer et c'est seulement un regard glacer de son parrain qui lui donne la force de se reprendre un peu. Soupirant, il laisse repartir Rogue alors que Potter c'est déjà fait la belle. Quel enfoiré celui là ! Il a intérêt a calmer son pote sinon cette affaire va finir en meurtre !

Revenant sur Hermione, il la laisse se relever doucement alors que lui aussi peine a reprendre pied. A eux deux, ils font une belle bande d'éclopés ! Il n'a plus cas la laisser partir pour s'allonger dans son ancienne chambre mais c'est sans compter sur la jeune femme qui s'écroule bientôt au beau milieu de son lit. Finalement, elle n'a pas trop intérêt a aller plus loin pour l'instant.

- Je crois qu'on auraient pas dut ce lever ce matin.

Conclusion qui tombe juste après cette journée aussi naze. Alors qu'il part vers le canapé pour laisser la place a Granger, elle l'invite galamment a venir la rejoindre et Drago n'hésite qu'une fraction de secondes a la rejoindre.

- S'il revient, je lance pas de sort, je le tue point barre.

Il prend place dans le lit au côté de la jeune, pire, il l'attire a lui et la blottie bien contre lui. Une longue minute de silence s'écoule alors qu'ils sont enlacés tout les deux. Hermione frémit un peu, peut être de froid et Drago s'en inquiète tout de suite. Il tire une couverture sur eux et les recouvrent aussitôt. Il resserra un peu son étreinte et chuchota a son oreille :

- Hé, ça va ?

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptySam 26 Jan - 20:23

Cinquante nuances de... Dramione


Hermione ne se sent pas bien, mais elle ne le dit pas. Rogue avait dit qu’un peu de repos serait le meilleur pour elle. Cependant, elle se demande sérieusement si Ron n’a pas changé quelque chose en elle. Elle se sent fiévreuse. Elle hausse les épaules pour elle-même. Ça passera bien. Alors qu’elle s’étend sur le lit, Drago lui dit :

« Je crois qu’on n’aurait pas dut se lever ce matin. »

Hermione laisse échapper un petit rire. Il est vrai qu’elle aurait dû profiter de sa journée de congé autrement. Qui aurait pu lui dire que Ron allait passer au QG ? Elle n’avait jamais pensé que les sentiments du jeune homme à son égard puissent être aussi puissants. Et pourtant, aujourd’hui elle se rendait compte qu’elle le faisait plus souffrir qu’autre chose. Elle se promit d’avoir une discussion avec lui. Elle ne devait pas être la raison de son chagrin. De plus, il n’avait rien entre Drago et elle. Alors qu’elle invita ce dernier à la rejoindre sur son lit et lui disant qu’il pourrait s’attaquer à Ron s’il revenait, il lui lança :

« S'il revient, je lance pas de sort, je le tue point barre. »

La jeune femme savait qu’il en serait capable. Elle ne releva pas. Elle n’avait pas vraiment besoin de ça pour le moment. Ils étaient tous sur les nerfs et la jeune femme avait besoin de repos. C’était les ordres de Rogue. Alors qu’il prenait place à ses coté, Drago attira la Rouge dans ses bras et la blotti contre lui. Hermione soupire de bonheur et se laisse aller dans un sommeil qui tarde à venir. Un moment de silence bien mérité s’installe entre les deux. Sentant la température de son corps augmenté dans son corps, la jeune femme frissonne. Qu’est-ce qui lui arrive ? Elle n’était pourtant pas enrhumée quand elle était arrivée ce matin… Est-ce à cause du sort lancé par Ron ? Elle avait peut-être déjà le virus en elle. Drago s’en inquiète tout de suite. Il tire la couverture sur eux et resserre son étreinte. Hermione ne se sent pas mieux sur le coup. Le Vert lui chuchote :

« Hé, ça va ? »

« Je ne sais pas du tout… Je ne me sens vraiment pas bien. Les vertiges sont moins présents, mais je sens que j’ai de la fièvre… »

Sa voix semble être lointaine, comme une personne sur son lit de mort. Elle sent l’inquiétude envahir Drago et tout de suite le rassure :

« C’est sans doute un rhume qui ne s’était pas déclencher encore… Ron a dut accélérer les choses avec son sort… Après tout, nous ne savons pas ce qu’il m’a lancé comme sort… »

Elle ferme les yeux pour essayer de se reposer. Elle sent les lèvres de Drago contre son front, comme pour regarder si la température de son corps à augmenter. C’était sans doute le cas, mais Hermione ne pouvait plus parler, elle était épuisée… Décidément, c’était une journée qu’elle aurait dû passer avec les Aurors…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione EmptyDim 27 Jan - 10:37


Hermione & Drago

“Cinquante nuances de...Dramione - act I-”



Hermione a de la fièvre, il le sent bien et sa le rend dingue. Tout ça à cause de cet imbécile de Weasley qui ne sait pas comprendre qu’une fille ne veut pas lui ! Même si sa le rend encore plus con, il n’a pourtant aucune raison valable pour s’en prendre à son amie. Si Hermione ne va pas mieux d’ici une heure, il faudra cuisiner Ron pour savoir ce qu’il a lancé à la jeune femme enfin, s’il sait le dire lui-même ! En pleine réflexion, le blond frotte mécaniquement le dos de la jeune femme pour tenter de faire partir les tremblements qui lui échappe. Il ne sait pas pourquoi mais il a la sensation qu’on n’a pas fini d’en parler de ce foutu sortilège. Ron peut être particulièrement vicieux quand il veut et il ne faudrait pas s’étonner d’Hermione crache à son tour des limaces d’ici quelques minutes !

- Essaye dormir un peu, ça va surement passer. Ce sort m’étant destiné, il ne doit surement pas faire du bien.

Il caresse ses cheveux, son dot alors qu’il se penche pour pousser ses lèvres sur son front. Elle a anormalement chaud et ça ennuie l’ex-vert. Rogue a dit que ce n’était rien de grave mais quand même…

- Il a peut être lancé un sort d’accélération ou quelques choses comme ça. Il espérait probablement faire plus de dégâts à mon épaule et comme c’est toi qui l’a pris, si tu couvrais un rhume, une grippe ou quoi et bien tu l’a complètement maintenant.

Sale con ! Dès que la rouge ira mieux et lui aussi, il se vengera comme il le faut sur la belette ! C’est franchement petit ce qu’il a fait et il est temps qu’il comprenne qu’Hermione fait ce qu’elle veut !

- Essaye de dormir, toute cette affaire m’a définitivement réveillé alors autant qu’un de nous deux surveille l’autre.

S’en en demander la permission a Granger, il prend sa baguette et lance un sort la porte de sa chambre. C’est pire qu’un mussé sa chambre, on y entre et sort comme on veut. Prochainement, il va y mettre un sort définitif pour avoir la paix. Rapidement, la respiration d’Hermione devient plus régulière et bientôt il est certain que l’es rouge dort profondément. Il reste plusieurs minutes sans bouger, se contentent de la tenir serrée de ses bras en surveillant sa respiration. Au moindre signe étrange, il réagira mais c’est sans compter qu’il s’endorme à son tour aussi.


Codage fait par .Jenaa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Contenu sponsorisé
_______________________





Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Vide
MessageSujet: Re: Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'heure de vérité || Feat Mione => HOT
» "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Rencontre explosive {feat. Phoebe L. Parker}
» "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Pésentation du Grand méchant loup || feat. Lisa O. Gremory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: La Résistance-