Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 10 Déc - 15:01

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Hermione Granger passait la plupart de ses journées dans le QG de la Résistance tout comme James Aylen, Drago Malefoy et quelques autres personnes qui étaient en danger de mort et qui faisaient partis de la Résistance. Elle n’aimait pas beaucoup le fait d’être enfermer, préférant se rendre utile à l’extérieur, mais on le lui avait interdit. Elle devait rester en vie, même si elle avait toujours dit qu’elle préférait mourir durant un combat que seule dans sa chambre. Pour passer le temps, elle lisait des livres, comme dans ses habitudes. Elle aidait aussi Mrs Weasley dans les tâches ménagères et essayait de ne pas croiser Ronald Weasley ou Drago Malefoy.

Pour le premier, c’était un peu compliquer. Le jeune Weasley était amoureux de la jeune femme, mais cette dernière n’avait jamais concidérer le jeune homme comme un potentiel petit ami. Elle l’avait toujours considérer comme un frère, au même titre qu’Harry. Il est vrai que lorsque la jeune femme avait découvert les sentiments de Ron à son égard, elle avait tout fait pour ne pas montrer qu’elle le savait. En effet, elle avait surpris une conversation entre ses deux meilleurs amis. Depuis, elle essayait de cacher son jeu. Heureusement pour elle que Ron travaillait activement dans la Résistance et qu’il n’avait pas la liberté de temps qu’elle avait. Elle se demandait comme elle aurait fait si elle devait le croiser tous les jours…

Pour le second, c’était plutôt un dégout qui l’empêchait de l’approcher. En effet, Drago Malefoy s’était retrouvé dans les quartiers de la Résistance parce qu’il n’avait pas choisi de camp. Severus Rogue l’avait donc conduit dans le QG de la Résistance pour qu’il ne soit pas en danger à l’extérieur. Hermione avait essayé de le convaincre que le coté du bien était la meilleure idée qu’il ai eu, mais à chaque fois, il l’envoyait promener. Elle savait qu’il éprouvait du dégout pour la jeune femme. Elle l’évitait donc autant que possible jusqu’à ce qu’elle trouve une solution.

Après quelques heures de lecture, elle décida donc de descendre à la cuisine pour aller manger quelque chose. Elle savait que Mrs Weasley n’était pas là et qu’elle devait sans doute être la seule dans cette maison à l’heure qu’il était. James devait être retourné dans son appartement et Drago… elle ne savait pas où il pouvait être, mais elle s’en fichait. Elle entra donc dans la cuisine et ouvrit les placards pour prendre des biscuits et un verre de jus de citrouilles. Elle s’assit à la petite table et avala tout ce qu’elle avait choisi. Elle entendit des pas venir vers la cuisine et elle se demandait qui pouvait bien venir la voir. Lorsque la porte s’ouvrit, elle laissa passe… Drago Malefoy. Hermione gronda et se leva pour sortir de la pièce, mais le jeune homme l’empêcha de passer.

« Tu veux bien me laisser passer ? Je n’ai pas envie de rester dans la même pièce que toi. »
Code by AMIANTE


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 12 Déc - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 10 Déc - 19:09

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


Pour la première fois depuis des jours, Drago ouvrit les yeux dans un silence absolu. Toujours en ébullition, le QG de la résistance c'est toujours révéler être un endroit a éviter pour peu que l'on cherche la paix et le repose. Presque intrigué, il fronça les sourcils et resta attentif a l'environnement l'entourant plusieurs minutes. Rien, pas un chat ou un hibou ne se fessait entendre au dehors. Ce pourrait il que tout le monde fut mort ?!Ce serait probablement trop beau. Reposant sa tête sur son oreiller, il se laissa encore profiter quelques instants de ce délicieux silence. Il devait y avoir une réunion importante en bas ou quelques choses d'important ailleurs. Un fin sourire s'anima sur son visage et pour la première fois depuis longtemps, il se sentit de fraiche et bonne humeur. Une première assurément pour le blond. S'étirant logement les membres, il fini par se lever sans omettre de faire craquer chaque muscle de son corps. Drago s'aime et en particulier l'image que lui renvoi le miroir de son corps rendu athlétique par les séances de quidditch plusieurs fois par semaine quand il allait encore a Poudlard. S'il n'est plus monté sur un balais depuis un moment, il met un point d'honneur a faire du sport dés que possible. Une image, ça se travaille et il en a parfaitement conscience. Après une rapide douche, il enfile un pantalon noir comme toujours avec un chemise qu'il porte depuis peu décontracté. Pourquoi déjà s'emmerdait il a s'habiller toujours de noir et aussi finement avant ? Ha oui, l'étiquette des sang pur et l'éducation de son père. Basta. Depuis qu'il est ici, c'est un point qu'il a sensiblement changé pour son plus grand bonheur et s'il parait toujours tiré a quatre épingles et parfait, il n'est plus aussi pédant qu'auparavant. Fini le noir total et les cheveux gominés, Malefoy au naturel, c'est encore plus séduisant.

Sifflotant, c'est d'un air décontracté qu'il descend au rez-de chaussé sans croiser âme qui vivent. Pur bonheur ! Il es tellement bien qu'il serait presque prêt a faire la causette avec le portrait de madame Black dans le couloir d'entrée. Ne manque a cette superbe mâtinée, très avancée vu l'heure qu'un déjeuné parfaitement volé dans la cuisine et le tout formerait un paradis impeccable pour ça petite personne.

Traversant le salon… vide ! Il poursuivis sa route gaiment vers la cuisine quand un petit bruit vient finalement cassé l'instant magique. Il y a belle et bien une personne là bas. S'arrêtant, il réfléchit a toute vitesse a ce qu'il convenait a faire. Faire demi tour et resté dans cette illusion parfaite de solitude encore un peu ou aller au devant de son estomac et mettre un terme a cette idylle. Son ventre eu le fin mot de l'histoire quand il lui répondit spontanément d'un grognement significatif. Inspirant, il reprit son chemin de croix et ouvrir a la volé la porte de la cuisine pour tombé sur son enfer personnel : Miss je sais tout… Ô Joie.

Regard assombrit d'un seul coup, elle ne mit pas plus de quelques secondes pour se lever et sembler vouloir quitter la cuisine. Trop facile ! Ne voulant pas la laissé partir aussi facilement après lui avoir gâché son euphorie personnel, il tendit le bras devant elle lui bloquant l'entrebâillement de la porte. Il la laissa répliquer une supplique et tourna finalement la tête vers elle. Regard froid, lèvre pincé, humeur noir.

- Ne t'inquiète pas, l'idée même de partager mon oxygène avec toi m'énerve alors celui de la même pièce. Pourquoi n'es tu pas partie avec les autres ? Tu viens de gâcher ma vision du paradis … Il n'y a pas de petite chose comme toi au paradis.

Inspirant, il relâcha son bras pour lui rendre la sortie libre et s'avança dans la cuisine ou il prit place avec une tasse vide qu'il remplit d'un coup de baguette. C'était trop facile de la libérer comme ça mais il savait d'avance qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de monter dans les tours après la perche-pic- qu'il venait de lui lancer sans raison valable. Il devrait l'éviter mais, c'est plus fort que lui, il aime la faire chier, l'énerver parce qu'il ne se l'avouera jamais mais c'est comme ça qu'il aime Hermione Granger : en colère.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 10 Déc - 20:02

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Depuis qu’ils étaient à Poudlard, Hermione et Drago se détestaient. Tous les opposaient et surtout, rien ne semblaient les rapprocher. La jeune femme ne voulait pour rien au monde qu’ils se rapprochent. Il l’énervait, elle l’énervait tout allait bien dans le meilleur des mondes. Alors qu’elle lui disait qu’elle n’avait pas envie de rester dans la même pièce que lui, Drago tendit le bras devant elle, l’obligea à s’arrêter. Elle le regarda. Ce regard qui la faisait rêver, ce visage fermé qu’elle avait tant rêvé… Elle secoua la tête. Elle n’était pas bien. Le jeune homme lui dit :

« Ne t'inquiète pas, l'idée même de partager mon oxygène avec toi m'énerve alors celui de la même pièce. Pourquoi n'es-tu pas partie avec les autres ? Tu viens de gâcher ma vision du paradis … Il n'y a pas de petite chose comme toi au paradis. »

Bouillant sur place, elle continuait de lui tourner le dos alors qu’il allait s’assoir à la table pour boire sa tasse de café. Elle se retourna brusquement vers lui. Elle n’avait pas pris sa baguette magique contrairement au Vert qui l’avait dans sa main. Elle ne pourra donc pas lui faire voir ce de quoi elle était capable. Elle fit un pas vers lui en lui disant :

« Je ne suis pas partie parce que je n’ai pas le droit de sortir si tu veux tous savoir. »

Depuis le temps qu’il était avec eux, il devait savoir que la jeune femme était poursuivie par les membres de l’Ordre des Ténèbres et particulièrement par les Lestrange. Malefoy ne devait pas s’en souvenir ou alors, il faisait semblant de ne pas s’en souvenir. C’était sans doute la deuxième idée qui correspondait le mieux à l’ex Serpentard. Elle reprit :

« Et je ne suis pas une petite chose. Je suis sans doute plus à plaindre que toi. »

Elle lui répondait froidement. Elle savait qu’il allait sans doute lui répondre et qu’elle allait regretter plus tard. Tant pis, pour le moment, elle avait envie de parler à quelqu’un et malheureusement, c’était avec Drago Malefoy…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMar 11 Déc - 17:53

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


Portant sa tasse de café a ses lèvres, Drago leva les yeux aux ciel dans une supplique agacée. Non, il n'en a rien a foutre de savoir qu'elle n'a pas le droit de sortir et d'ailleurs, il ne voit pas trop pourquoi. Lui aussi est recherché comme bien des autres sorciers traîtres a la cause ou encore des nées moldus comme là. Ce que Drago se demande donc, c'est pourquoi elle plus spécifiquement. A quel point les Lestrange en ont ils après Granger ? Il y a bien d'autres choses a faire que de chasser particulièrement après elle, il faut donc pour expliquer cette acharnement qu'elle ait fait quelques choses de primordiale - ou stupide, c'est au chaix- pour c'être mit a dos tout les membres de l'odt.

- Je me fiche bien de savoir que tu as le droit ou pas mais sache que j'en suis bien navré. Si tu pouvais participer aux actions de la résistance, j'aurais au moins une change sur deux que tu n'en revienne pas !


Revenant tout naturellement a sa tasse, il ne lui jeta même pas un regard. Il n'avait pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle fulminait déjà grandement. Toute la pièce était chargé d'une tension meurtrière qui fessait sourire le blond. Pas de doute, si elle avait eu sa baguette avec elle, il aurait du probablement dégainer la sienne très vite. S'il n'a jamais lancé de sort sur la brunette, il est passé maître dans l'art de lui faire sortir la sienne. A coup de masse phycologique, il arrive toujours a la mettre dans tout ces états et la situation fini toujours par des larmes au mieux, un sort futile au pire.

- On se demande bien ce que tu as fait a ce pauvre Lestrange pour qu'il te cours après comme ça. Peut être qu'a lui aussi tu lui a fait tourner la tête. Après tout, il n'est pas plus intelligent que Weasmoche.


Et paf, nouvelle pic du blond. Et oui, lui aussi a passablement laissé trainer ses oreilles ou il ne fallait pas. A sa décharge, il faut dire que Weasley n'est pas fort discret qu'en il se plaint a Potter du peu d'attention que lui porte la lionne en ce moment.

- Effectivement ma chère sang de bourbe, tu es a l'image de cette grande passion bien plus a plaindre que moi ! Weasley, franchement ! Il n'a même pas encore découvert les joies de la masturbation mais, je lui consent qu'il a bien choisis, le bas de l'échelle, c'est a sa hauteur.

Autrement dit, une sang de bourbe, c'est la seule chose a laquelle il peut prétendre. Fière de lui, Drago agite a nouveau sa baguette. Avec cette charmante conversation, il ne sait même pas rendu compte qu'il avait vidé sa tasse.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMer 12 Déc - 14:02

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Pourquoi cette foutue attirance physique qu’elle ressentait pour Malefoy était telle aussi présente en ce moment même ? Elle avait envie de le faire taire et de lui dire ce qu’elle ressentait lorsqu’elle le voyait. Elle ne se considérait pas comme amoureuse, seulement attiré par ce jeune homme qu’était Malefoy. Sa fierté ne devait pas en prendre un coup. Alors elle se fit violence pour ne pas montrer ce qu’elle ressentait à ce moment.

« Je me fiche bien de savoir que tu as le droit ou pas mais sache que j'en suis bien navré. Si tu pouvais participer aux actions de la résistance, j'aurais au moins une change sur deux que tu n'en reviennes pas ! »

Elle le regarda avec un regard plus que noir. Non, mais pour qui il se prenait ? Elle était sans doute la plus apte des deux à aller sur le terrain. Elle croisa les bras devant elle et lui dit :

« Je me défends mieux que tu ne le penses. Ce n’est pas parce que je suis une née-Moldue que je ne sais pas me défendre. »

Elle savait qu’il allait trouver quelque chose à dire. Elle resta plantée devant lui. Il ne lui accorda même pas un regard alors qu’elle le dévorait des yeux. Quel était ce sentiment ? Elle avait honte. Elle continuait de le regarder jusqu’à ce qu’il dise :

« On se demande bien ce que tu as fait a ce pauvre Lestrange pour qu'il te cours après comme ça. Peut être qu'a lui aussi tu lui a fait tourner la tête. Après tout, il n'est pas plus intelligent que Weasmoche. »

Non mais il allait tout lui faire en une journée ? Elle s’approcha de la table, gardant tout de même une distance de sécurité. Elle ne voulait pas qu’il l’agresse. Elle lui dit :

« Laisses Ron en dehors de nos histoires. »

Elle ne prêta pas attention à ce qu’il avait dit concernant Lestrange. Elle se demandait toujours pourquoi elle était si importante à ses yeux. Peut-être parce qu’elle était la sorcière la plus douée de sa génération ? Elle ne serait sans doute jamais la réponse. La colère qu’elle ressentait au fond d’elle lui faisait peur. Elle n’avait jamais été aussi en colère contre quelqu’un. Malefoy la poussait à bout et elle le savait.

« Effectivement ma chère sang de bourbe, tu es a l'image de cette grande passion bien plus a plaindre que moi ! Weasley, franchement ! Il n'a même pas encore découvert les joies de la masturbation mais, je lui consens qu'il a bien choisis, le bas de l'échelle, c'est a sa hauteur. »

Elle décroisa ses bras, vient se placer à côté de Malefoy et lui balança une énorme gifle. Elle ne l’avait jamais fait, elle n’avait jamais pensé qu’elle pourrait avoir la force de le faire, mais elle croyait qu’avec les années, la colère s’était accumulée. Après avoir posé son geste, Hermione plaqua ses mains contre sa bouche. Elle ne s’était jamais imaginée pouvoir gifler Drago Malefoy. Elle allait salement le regretter, elle le sentait…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMer 12 Déc - 18:24

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


Cette nouvelle scène dite de "ménage" entre les deux protagoniste amusait une fois de plus Drago. Il est tellement facile de faire sortir Granger de ces tranchés qu'il y prend un plaisir infini. Tout en la regardant fulminer, il pose ses lèvres sur sa tasse de café dont il hume le fumet. Finalement, cette petite matinée est aussi agréable que prévu.

- Voilons Granger, pourquoi t'énerver de la sorte si ce que je te dis est faux ? C'est parce que toi aussi tu as le béguin pour Weasley que tu te met dans des états pareil ?

Et une nouvelle flèche tirée sur la brunette qui en plus d'être rouge de colère lui lance des éclairs avec les yeux. Drago lui, se contente d'un nouveau rictus limite séduisant. Tout en s'attendant a ce qu'elle pique une crise, il la laisse s'avancer jusqu'à lui sans lui accorder le moindre regard. Il s'attend a tout, qu'elle lui lance un truc dessus ou encore qu'elle le maudisse en dix langues comme toujours mais pour une fois, il ne voit pas venir la gifle monumental qu'elle lui assigne. Si sa main claque sur la joue du blond, celui ci ne bouge d'abord pas d'un centimètre trop surpris d'en un premier temps. Dents serrée, il relève son regard plus gris anthracite que jamais sur elle. Non, Granger ne connait pas encore le gourou du jeune homme. En moins d'une fraction de seconde, il est debout et lui attrapant le poignet d'un main, il la fait reculer jusqu'à ce que son dos cogne contre le mur froid derrière elle. Sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Hermione se retrouve coincé entre le corps de Drago et le mur de la vieille cuisine des black. Seule et bloquée, elle ne peut que subir le corps virile du jeune homme tout contre le siens. Jamais Drago n'a approché Granger comme ça et une fraction de seconde, il aime presque ça.

Agitant la tête négativement, il claque quelques fois la langue avant de tourner la tête vers la jeune femme et de lui souffler a l'oreille :

- Mauvaise idée ma sang de bourbe, très mauvaise. Je suis un homme rancunier et ce que tu me donne un jour, je te le rend en double.

Relevant un peu la tête, il croise son regard. Drago n'a jamais fait de mal a une femme et il n'en fera jamais. S'il agit ainsi, c'est dans le butte de l'intimidée mais là ou il aurait dut la relâcher depuis plusieurs secondes, son subconscient l'implore de profiter encore un peu de cette proximité affolante. Sang de bourbe ou pas, elle est une femme et loin d'être moche comme il aime a lui rappeler continuellement, Hermione sent divinement bon et la peau de son visage qu'il scrute intensément lui renvoi une image de douceur de pêche. Pris un violent désir, il se recule un peu laissant entre eux une petite distance de sécurité. Doucement, il glisse un doigt le long de sa tempe qu'il descend presque sensuellement le long des courbes de son visage. La tentation était trop forte et l'occasion trop belle mais comme revenu sur terre d'un coup, il lui attrape le menton qu'il relève sèchement.

- Ne refait jamais ça Granger ou je te jure que même la résistance entière ne te protégera pas de moi.

Sur cette menace, il la lâche définitivement et se recule pour venir reprendre sa place a table. Il a predu le contrôle quelques secondes et c'est une première pour Drago Malefoy.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMer 12 Déc - 20:13

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Hermione n’avait jamais eu la force de gifler quelqu’un comme elle venait de le faire avec Drago Malefoy. Elle se demandait pendant un instant s’il n’allait pas lui rendre la pareil, mais pendant quelques secondes, il ne semblait pas réagir. Il ne pensait sans doute pas que la jeune femme pourrait être aussi en colère. Au fond d’elle, la brunette avait honte. Elle venait sans doute de se mettre à dos un peu plus Malefoy. Soudainement, elle sentit la main de Malefoy serrant son poignet et son dos frappé le mur de pierre qu’il y avait derrière elle. Elle navait jamais vu le blond aussi en colère. Et c’était de sa faute. Elle se retrouva coincée entre le mur et le corps musclé du jeune homme. Des idées folles parcouraient sa tête, mais ce n’était pas le moment. Alors que le jeune homme bougea la tête négativement, il lui dit :

« Mauvaise idée ma sang de bourbe, très mauvaise. Je suis un homme rancunier et ce que tu me donne un jour, je te le rend en double. »

Elle avait presque peur. Elle savait qu’il tenait toujours ses promesses. Elle croisa son regard et pendant un instant, le temps semblait s’arrêter. Alors que les secondes défilent et au grand étonnement de la jeune femme, Malefoy recule de quelques pas, mais ne la lâche pas. Au contraire, son doigt glisse le long du visage de la jeune femme qui se retient de ne pas lui sauter dessus. Tout cela semble irréel. Brisant l’enchantement, le blond lui relève le menton et lui dit :

« Ne refait jamais ça Granger ou je te jure que même la résistance entière ne te protégera pas de moi. »

Elle le regarda reprendre sa place. Elle n’avait pas peur, mais d’un autre coté elle avait peur. C’était des émotions contradictoires. La pression semblait tombée tout d’un coup et perdant le contrôle d’elle-même, ses jambes cédèrent sous son poids et elle se laissa glisser contre le mur. Pourquoi elle devait perdre la face devant l’ex Serpentard ? Il allait encore l’intimidé pendant des semaines… Elle releva la tête pour le regarder. Il ne semblait pas vouloir bouger. Elle respira un coup et lui dit :

« Tu ne me fais pas peur, je sais qu’il y aura toujours quelqu’un qui pourra t’arrêter ! »

Elle avait presque hurlé la dernière phrase, elle voulait cacher ses larmes et sa peur… Elle savait que cela ne marcherait pas longtemps, mais elle ne voulait pas perdre la face devant Malefoy.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyJeu 13 Déc - 18:51

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


"Tu ne me fais pas peur, je sais qu’il y aura toujours quelqu’un qui pourra t’arrêter ! " Elle venait de hurler et Drago lui jeta un œil amuser. Si la brunette c'était reprise rapidement, elle n'en avait pour autant pas retrouvé l'usage de ses jambes pour fuir la cuisine au plus vite. Peur, il avait réussis l'espace de quelques instants a lui foutre une trouille qui selon lui était bien mérité contre la gifle magistral qu'il c'était prit. Non, il ne regrettait pas un pouce d'avoir agit de la sorte et s'il pouvait refaire l'action il la referait, restait juste a savoir si c'était simplement pour lui refaire peur ou parce que son corps tendu contre le siens l'avait vraiment tenté l'espace d'un millième de seconde. Granger vraiment ! Comment son esprit et son corps pouvait il le trahir de la sorte. D'accord il n'avait pas touché une fille depuis un bout de temps… depuis son arrivé pour tout dire mais quand même ! La sang de bourbe, il fallait vraiment qu'il perde la tête. Ce soir, exercice main libre pour faire baisser la pression ! Il ne peut tout de même pas se laisser porter ainsi par ses hormones, foi de Malefoy, on ne l'y reprendra plus ! Limite écœuré par ce que son esprit lui montrait de lui et Granger a moitiés nus sur cette même table, il secoua la tête en affichant un air de dégout profond et se saisis un essuie pour se frotter les mains. Il a touché, T-o-u-c-h-é la sang de bourbe. Tapant le torchon sur une autre chaise, il reprit sa tasse qu'il remplit a nouveau. Trois cafés, il a bien besoin d'une dose pareil ! Après une gorgée, il revient sur Granger toujours a terre contre le mur.

- Tu comptes camper par terre ou te bouger le cul d'ici la fin de journée ?


Elle est un peu blanche et dans le fin fond de son âme noir, Drago n'aime pas ça. Il est pas temps qu'elle nous fasse un syncope au milieu de la cuisine ! Ce n'est pas qu'il n'a aucune notions de comment porter secours a quelqu'un mais, c'est tout comme. Arf, au pire il lui lance un doloris et elle reviendra vite fait a elle. Pour se donner une contenance, Drago attrape un part de tarte a l'autre extrémité de la table. Il a plutôt faim mais après u rapide sortilège pour savoir le contenu de la pièce de pâtisserie, il se résout a la reposer sans y toucher. Personne ne le sait mais s'il est aussi difficile avec la nourriture qu'on lui présente, ce n'est pas pour faire une fois de plus son emmerdeur mais bien parce qu'il est allergique a une véritable batterie d'aliment. Laitage, agrume et bien d'autre ingrédients encore font partie malheureusement de ce qu'il ne peut pas consommer sans risqué la crise allergique. Soupirant, il reprend appuis contre le dossier de sa chaise en scrutant la cuisine d'un œil avide. Il pourrait se nourrie bien s'il prenait la peine de dire a Molly ce qu'il peut manger mais pour Drago, c'est hors de question. Il ne veut pas montrer aux autres qu'il a des faiblesses comme tout le monde voir plus que le reste du monde.

- Granger, y a des céréales dans cette masure ?

Enfin elle semble se relever doucement de sa minute de torpeur.

- Et après ça, tu diras encore que tu n'es pas une " petite choses". Je commence a comprendre pourquoi tu ne vas pas en mission. Si tu trouilles comme ça devant moi, j'imagine mal ce que tu feras devant mon père ou ma tante. Enfin si, j'imagine bien, tu ne feras rien parce que tu n'en auras pas le temps.


Toujours en attendant qu'elle bouge, il pinça les lèvres, croisa les bras tout en gardant sa baguette sous la main. Merlin sait seul ce qu'elle va faire maintenant.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptySam 15 Déc - 10:56

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Hermione Granger n’avait jamais perdu ses moyens devant Drago Malefoy, mais aujourd’hui, tout semblait être différent. Elle avait tout de même réussit et oser le frapper. C’était une première, elle ne se serait jamais permit de frapper le jeune homme qui avait une réputation à tenir et surtout la réputation de rendre les coups, multiplier par 1000. Elle n’avait pas réfléchi à ses gestes. Elle avait maintenant peur que le jeune homme décide de l’emmerder encore plus qu’avant. Elle devait ne plus se tenir dans la même pièce que lui.

Une autre chose lui avait fait perdre ses moyens. La proximité de leurs corps l’avait perturbée au point où elle s’imaginait maintenant des choses. Elle n’avait jamais fait quelque chose qui aille à l’encontre de ses principes. Aujourd’hui, elle s’imaginait sur la table de la cuisine attendant que Drago veule bien l’embrasser et lui faire l’amour. Cette seule image finit par la dégouté. Jamais elle ne coucherait avec un mec aussi emmerdeur que Malefoy. Elle le regretterait toute sa vie si c’était le cas. Hermione regarda le blond se servir son troisième café sans pour autant se relever. Elle croisa de nouveau son regard, baissa les yeux et l’entendit dire :

« Tu comptes camper par terre ou te bouger le cul d'ici la fin de journée ? »

Sans lui répondre, elle le regarda poser le regard sur un part de tarte qui se trouvait un peu plus loin sur la table. Elle s’était servi cette tarte sans pour autant la manger puisque le blond était apparu quelques secondes plus tard. Elle le regarda repousser la tarte, haussa les sourcils. Il n’aimait sans doute pas certains aliments. Hermione essaya de se relever discrètement, mais elle ne se sentait pas super bien. Elle ne parla pas jusqu’à ce que Malefoy demande :

« Granger, y a des céréales dans cette masure ? »

D’abbord surprise, elle se releva doucement, tremblante, s’avança vers la table pour s’asseoir sur une chaise un peu plus loin que celle du blond et lui dit :

« Oui il y en a… Dans le placard derrière toi… »

Sa voix était faible, mais peu importe. Elle se donnait quelques minutes pour reprendre ses esprits et partir de la pièce. Elle n’avait pas envie que Malefoy découvre ses pensées qui la perturbait depuis quelques minutes. Ce dernier vit qu’elle avait repris un peu d’aplomb et lui dit :

« Et après ça, tu diras encore que tu n'es pas une " petite choses". Je commence a comprendre pourquoi tu ne vas pas en mission. Si tu trouilles comme ça devant moi, j'imagine mal ce que tu feras devant mon père ou ma tante. Enfin si, j'imagine bien, tu ne feras rien parce que tu n'en auras pas le temps. »

Hermione sentit de nouveau la colère monté en elle. Elle planta son regard noir dans celui de Drago et lui dit :

« Je sais me défendre. Dans le feu de l’action, je suis la meilleure. Ton père et ta tante ne me font pas peur. »

Elle se releva, ayant retrouvé toute sa force et rajouta :

« J’étais seulement faible tout à l’heure parce que je n’ai pas mangé. »

Elle se dirigea vers un deuxième placard, tout en passant derrière Malefoy. Elle voulait sentir son parfum discrètement. Quelques minutes plus tôt, elle s’était sentit enivrer par ce parfum qu’il porte… Elle passa, attrapa un fruit et s’appuya contre le comptoir, ne voulant pas repasser derrière son ennemi.

« J’aimerai entre seule… Tu peux partir ? Stp ? »

Elle lui avait demandé poliment. C’était une habitude, mais elle savait que si elle le demandait de la sorte, peut-être que le jeune homme serait plus… gentil ?
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 16 Déc - 11:20

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


C’est ce qu’il aime bien avec Granger et qu’il ne trouve pas chez les autres. Avec elle, il ne manque jamais de joute verbal acerbe. Occupé à tourner frénétiquement sa tasse dans ses mains, il sourie en coin quand elle se reprend finalement. Si elle a reprit le contrôle de son corps, sa voix fluette trahie encore quelques trouble. Il n’y est pas allé de main morte cette fois mais finalement elle non plus. S’ils s’en sont toujours prit l’un a l’autre verbalement, on avait jamais dépassé ce stade jusqu’ici. Un quart de secondes, il regrette d’avoir été aussi franc dans sa réaction mais heureusement, le sentiment de remord qu’éprouve Malfoy est de courte duré. Depuis quand s’inquiète t’il du petit cœur fragile de la lionne après tout ? S’il s’attendait a la voir se relever et filer aussi vite hors de la pièce pour s’enfermer dans la bibliothèque ou sa chambre pour une fois de plus pleurer toutes les larmes de son corps, quel n’est pas sa surprise en la voyant passé derrière lui comme une ombre furtive, pire, elle lui a répondu pour les céréales alors qu’il ne s’attendait a rien d’autre qu’un courtois « va au diable ». Vraiment Granger est une drôle de créature qui ne réagit jamais deux fois de la même façon. Difficile à cerner.

- Mais bien sur, franchement Granger, c’est l’excuse la plus bidon que tu ais jamais sortit ! C’est presque une insulte a ton intelligent.

A peine sa réplique finie, Drago se mort la lèvre. Quel con ! Il rêve ou il vient de lui faire un compliment là ? Il faut qu’il se reprenne là, lui aussi est faible parce qu’il n’a pas encore mangé finalement. Agitant la baguette, un paquet de céréale et un bol viennent prendre place devant lui. Il faut qu’il mange pour arrêter de dire et de faire des conneries pareilles ! D’abord il lui caresse le visage ensuite il lui dit qu’elle est intelligente ! Vraiment rien ne va plus. Ce vidant une grande quantité de pétale de maïs, il manque d’en foutre partout quand elle lui demande courtoisement de quitter la pièce ! A-t-il mal entendu ou elle espère réellement qu’il lui laisse la cuisine sans rien dire ?! Cette fille est folle, c’est définitif.

- Au risque de te peiner Granger, non, je n’ai pas l’intention de te laisser seule dans cette cuisine. Alors au mieux, tu quittes les lieux et nous soulages tout les deux de ta présence ou pire, tu la ferme, prend place a table et déjeune en respirant le moins possible !

Non mais ce n’est pas noël hien ! Pestant contre son culot sans borne, il revient à ses cornflakes en maudissant cette fille dans toutes les langues qu’il connait.

- D’ailleurs, tu ne quittais pas la cuisine quand j’arrivais justement ? Je t’en prie, je ne te retiens pas ! Tu as surement une brique ou deux à lire pour le salut de ton âme.



fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 17 Déc - 20:44

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Hermione mangeait donc sa pomme sans regarder le jeune homme. Elle n’avait pas envie qu’il se rendre compte qu’elle l’observait et que doucement, elle commençait à tomber amoureuse de lui. C’était complètement insensé, mais elle n’avait pas le choix de le vivre sans rien ne dire à personne. La seule personne qui pourrait le savoir, c’est Andrew parce que les deux amis se disaient tout. La jeune femme continuait de regarder la table. Elle venait de dire à Drago qu’elle voulait juste être seul.

Elle n’avait pas prêté attention à ce que Drago lui avait dit concernant son intelligence. Elle pensa qu’elle avait entendit une bêtise encore, mais elle ne chercha pas à comprendre. Elle avait l’habitude des insultes du blond, mais maintenant, cela lui faisait un peu plus de mal chaque jour. Drago lui dit :

« Au risque de te peiner Granger, non, je n’ai pas l’intention de te laisser seule dans cette cuisine. Alors au mieux, tu quittes les lieux et nous soulages tous les deux de ta présence ou pire, tu la ferme, prend place a table et déjeune en respirant le moins possible ! »

Hermione fronça les sourcils. Il ne pouvait donc pas être un peu gentil pour une fois ? C’était sans doute trop demander pour un Sang-Pur. Elle le regarda un moment, s’apprêta à lui répondre lorsqu’il lui dit :

« D’ailleurs, tu ne quittais pas la cuisine quand j’arrivais justement ? Je t’en prie, je ne te retiens pas ! Tu as surement une brique ou deux à lire pour le salut de ton âme. »

Elle jeta le cœur de sa pomme à la poubelle et sortit en courant de la cuisine. Elle en avait plus qu’assez de cet homme qui ne la regardait pas et qui la faisait souffrir. Elle s’arrêta vers la porte et se retourna, les larmes aux yeux pour lui dire :

« Tu ne changeras donc jamais. »

Elle éclata en sanglots, partit vers sa chambre sans demander son reste…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyVen 21 Déc - 16:10

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


Le pauvre trognon de pomme vola sans préavis dans la poubelle. Occupé dans son bol de céréale, Drago fut surprit et releva la tête pour voir ce qui prenait une nouvelle fois la lionne. Un coup calme et sage, un coup furieuse et ruante. Cette fille est un drôle de contraste et très changeante et finalement c'est sans dote se qui attire Drago inévitablement vers elle. Les filles trop prévisible ou sotte comme Pansy ne retienne que peu son attention finalement alors qu'avec Granger, il y a toujours quelques choses à faire, à dire et puis, il n'y a qu'elle aussi pour lui tenir tête en matière de répartie et s'il ne l'avoue pas, Drago adore ça.

- Cette poubelle ne t'a rien fait Granger.

D'un autre côté, il vaut mieux que se soit la poubelle qui prenne plutôt que lui ! Folle comme elle l'est parfois, elle n'aurait probablement pas hésité a lui lancer dessus si l'idée lui avait traversé l'esprit au moment opportun. A peine repose t il les yeux dans son déjeuné qu'il relève la tête vers elle. Virulente a souhait, elle lui crache au visage qu'elle ne changera jamais et s'enfuit les yeux emplis de larmes dans un sanglot a peine caché.

Et voilà, mission accomplit pour l'exécrable blond qu'est Drago : Faire pleurer Hermione. S'il reprend sa cuillère pour continué sans porté attention a la rouge, il est pourtant troublé par un je sais quoi qui l'empêche de continué librement. Maudite idiote, elle lui a coupé l'appétit avec simagrées. Qu'est qu'elle croyait ?! Qu'il allait changé pour ces beaux yeux ? Stop… Depuis quand pense-t-il qu'elle a des beaux yeux ? Merde, il faut qu'il se reprenne et vite. De nouveau hors de lui contre ses pensées qu'elle fait surgir dans son esprit sans le vouloir, il se lève brusquement et quitte la cuisine a la poursuite d'Hermione. Il grimpe les marches quatre à quatre et sans en demander la permission, entre dans la chambre de la jeune femme sans plus de cérémonie.

- Ok Granger, c'est quoi le problème avec toi ? Tu pensais quoi ?! Que j'allais devenir aussi moue que Weasley ou aussi saint que Potter ? Tu prends tes rêves pour la réalité Granger, je ne suis et ne serais jamais un membre de la résistance… Pas plus qu'un meurtrier.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptySam 12 Jan - 13:39

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Hermione Granger n’était pas le genre de fille à se laisser troubler par un garçon, mais aujourd’hui et ce, depuis quelques mois, Drago Malefoy avait réussi à la rendre complètement folle. Elle rêvait parfois la nuit qu’ils étaient un couple et que leurs différences faisaient la force de ce couple hors du commun. Pourquoi s’imaginait-elle qu’elle pourrait faire craquer l’ex vert ? Elle se dirigeait vers sa chambre dans le but de rester tranquille et de lire un bon bouquin après s’être vidé de toute la tristesse et la colère qui l’envahissait. Il fallait absolument qu’elle oublie Drago.

A peine était-elle monter dans sa chambre, elle s’écrasa sur son lit et pleura pendant un long moment. Ce n’était vraiment pas sa semaine. Elle avait envie de changer, de bouger surtout. Andrew et James n’étaient plus au QG pour discuter avec elle et avec Ron, c’était super compliquer. Il ne restait qu’Harry, mais ce dernier était en mission depuis quelques semaines déjà. Elle se sentait plus seule que jamais. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, la jeune femme entendit des bruits de pas. Sans cérémonie, Drago Malefoy entra dans la chambre de la jeune femme. Elle se retourna brusquement, sans cacher ses larmes. Il pouvait bien lui dire ce qui lui passait par la tête, elle n’en avait rien à faire. Elle le regarda pendant qu’il lui dit :

« Ok Granger, c'est quoi le problème avec toi ? Tu pensais quoi ?! Que j'allais devenir aussi moue que Weasley ou aussi saint que Potter ? Tu prends tes rêves pour la réalité Granger, je ne suis et ne serais jamais un membre de la résistance… Pas plus qu'un meurtrier. »

Hermione le regarda sans trouver les mots. Elle savait qu’il était différent d’Harry ou Ron, elle ne lui aurait jamais demandé de changer. Au fond d’elle, elle adorait ce côté méchant et il faut avouer qu’il avait beaucoup de répondant. Elle adorait. Elle passa une main sur ses joues et lui dit d’une fois tremblante :

« Je ne t’ai jamais demandé de changer lorsque tu es entré dans la Résistance… »

Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait cela, il allait sans doute lui dire une vacherie une fois de plus. Elle baissa donc les yeux, croisa ses jambes et attendit la réplique sanglante du jeune homme…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMar 15 Jan - 13:11

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


Il n’aurait probablement pas du la suivre, ni même essayer de justifier toute cette nouvelle scène entre eux mais ce matin, ce n’était sans doute pas le jour ou il fallait « énerver » Drago. En temps normal, il n’aurait pas relevé le cliché habituel du « je lui envoi une méchanceté, elle part pleurer toutes les larmes de son corps » mais voilà, ce matin il n’avait réellement pas envie de laisser passer l’affaire. Merde à la fin, d’accord il n’est pas la gentillesse incarné mais pourquoi faut il aussi qu’elle vienne toujours le relancer ? Parce que aujourd’hui elle n’a rien fait qui justifie qu’il pénètre dans sa chambre furieux mais la plus part du temps, c’est elle qui vient délibérément lui parler de la résistance. Comme si elle cherchait sans cesse à lui redire qu’il a fait le bon choix de camps. Franchement il n’a pas besoin d’une piqure de rappelle puisqu’il n’a finalement choix aucun camps.
C’est donc avec près peu d’élégance que notre blond se permet d’entrer sans y avoir été invité au préalable dans la chambre de la brunette. En temps normal, il n’est pas d’une nature émotive, au contre mais là, quand il la voit se relever de son lit les joues baignées de larmes, il ne peut pas empêcher son cœur de se serrer quelques peu. Pourquoi diable faut-il toujours qu’il la fasse pleurer ? Et pourquoi faut il aussi qu’elle pleure comme ça a chaque fois ? Elle c’est d’avance comme ça va tourner entre eux, elle devrait être préparée à l’avance voir même immunisée depuis le temps !

- Très bien alors pourquoi tu me cherches comme ça tout le temps ? Je suis moi, avec mes rares bons et mes innombrables mauvais côtés ! Ho et puis arrête de pleurer pour un oui ou un non ! Contente toi d’être en colère contre moi et c’est bon !

Une main sur son visage, il essaye de reprendre un peu de contenance. Si elle, elle pleure à chaque fois ou presque, lui dois toujours après lui avoir cassé les pieds reprendre son calme. Elle n’a pas l’air comme ça mais, elle est bien l’une des seule personne qui fasse travaillé le cerveau du blond malgré tout. S’il prend toujours plaisir à lui faire croire qu’il n’écoute pas ce qu’elle dit, il rumine souvent ces paroles après coup.

- Qu’es que tu attendes de moi alors ? Tu n’espères quand même pas que je devienne aussi moue que Potter et Weasmoche ? Il dégouline la guimauve tous les deux !



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyMar 15 Jan - 17:56

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Hermione ne savait pas quoi dire. Elle ne voulait pas que Drago sache qu’elle était amoureuse de lui, mais bon, il faudra bien qu’un jour, elle lui avoue. Son amour envers l’ex vert était sans doute impossible… Elle se faisait des idées et ce qu’elle prenait pour de l’amour, n’était qu’en fait de la méchanceté gratuite. Elle allait bientôt se remettre sur pieds et tout allait se remettre dans l’ordre. Elle imaginait sans doute toute sa vie, tous ses rêves qu’elle faisait lorsqu’elle dormait.

Hermione n’était pas le genre de filles qui pouvait mentir. Elle n’arrivait pas à cacher quelque chose qui lui tenait à cœur. C’était sans doute pour cela qu’elle se comportait de la sorte envers son pire ennemi. Elle était sensible et surtout, elle en était amoureuse. Les crises de larmes donc était souvent témoin Drago, n’était autre que de l’amour non réciproque aux yeux de la jeune femme. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que les choses pourraient être différentes si les deux jeunes gens étaient du même monde.

Alors que Drago entrait dans sa chambre, Hermione s’était vivement relever. Elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état, mais tant pis, si cela pouvait le faire réagir ! Elle était sûr que quelque chose se passait dans la tête du jeune homme. Il semblait perdre de sa méchanceté. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. C’est alors qu’il lui dit :

« Très bien alors pourquoi tu me cherches comme ça tout le temps ? Je suis moi, avec mes rares bons et mes innombrables mauvais côtés ! Ho et puis arrête de pleurer pour un oui ou un non ! Contente toi d’être en colère contre moi et c’est bon ! »

C’est elle qui le chercher tout le temps ? Ce n’était qu’une demi-vérité. Elle adorait ces moments passés avec le jeune homme, mais comment lui dire sans lui avouer la terrible vérité qui la comprimait ? Elle essuya ses larmes et dit :

« Je ne suis pas la seule fautive dans l’histoire, mais si tu veux savoir, c’est parce que je me sens bien quand tu es là. »

C’était dit. Sans qu’elle ne puisse l’arrêter, son débit de parole venait de sortir et le regard surprit du jeune blond fit monter le rouge aux joues de la jeune femme. Tant pis, c’était dit, mais elle espérait qu’Harry et Ron ne le sache pas tout de suite. Elle voulait leur apprendre de sa propre bouche.

« Et puis, je ne peux pas être qu’en colère contre toi. »

Et prends ça dans la tête Malefoy ! Elle venait de se livrer à demi devant lui, ne restait plus qu’à espérer qu’il comprenne comme il se doit… Elle lui sourit malgré tout. Il lui dit alors :

« Qu’es que tu attendes de moi alors ? Tu n’espères quand même pas que je devienne aussi moue que Potter et Weasmoche ? Il dégouline la guimauve tous les deux ! »

C’était le genre de remarque qu’Hermione n’aimait pas de Malefoy, mais tant pis, c’était son genre, peut-être qu’avec le temps, il allait changer. Elle s’approcha du bord du lit pour être plus près du jeune homme et lui dit :

« J’attends seulement que tu sois enfin toi-même. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 20 Jan - 16:28

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


" Je ne suis pas la seule fautive dans l’histoire, mais si tu veux savoir, c’est parce que je me sens bien quand tu es là. "

Ok, Drago c’était attendu à beaucoup de réaction possible de la brunette. Une nouvelle crise de larmes, de la frustration à l’état pur sous la forme d’un oreiller qu’elle lui aurait balancé à la tête voir même des cris et hurlement qui auraient retentit dans toute la vieille demeure des Black – Encore que, Hermione valait quand même mieux que Pansy Parkinson- mais là, il fallait bien avouer qu’Hermione Granger venait de coupé le sifflet au grand Malefoy. Hébété, il resta figé plusieurs secondes sans rien savoir dire ou même penser. L’arrêt cérébral qui laissa le blond pantois dura certainement bien plus qu’il ne l’aurait souhaité. Reprenant vie, il fronça les sourcils suspicieux et jeta un regard noir à la rouge et or.

- Qui êtes-vous ? Et qu’avez-vous fait de Granger ?

Sincèrement, à la place de Drago, vous l’auriez cru si la fille à qui vous pourrissez la vie si facilement depuis six longue années venait à vous lâché aussi bêtement que « Bonjour » qu’elle se sentait bien auprès de vous ?! Non, nous sommes d’accord. A nouveau réactif et connecté, le cerveau de Drago se mit en mode redémarrage à toute allure. A quoi jouait Granger ? Encore une fois, elle était lunatique à souhait, perturbante et il ne savait plus sur quel pied danser. Evidemment, Il n’y avait qu’elle pour le déstabiliser de la sorte. Face à toute autre personne, il n’aurait certainement pas vacillé mais voilà, c’est Granger et comme toujours, elle est la seule personne que Drago connaisse qui sans le savoir a une certaine emprise sur elle. Ok, Elle se sent bien avec lui mais, que doit-il comprendre par-là ? Serait-elle encore bien s’il venait à la violer ? Avec un corps comme le siens et une peau qui semble si douce, il… holà, demi-tour sec ! Vient-il sérieusement de faire allusion à une quelconque douceur de la peau de Granger ?? Putain, ça va vraiment plus là. Revenant totalement à lui, il secoue la tête frénétiquement en passant une main sur son visage. Il nage en pleine dimension X là.

- Ok Granger, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Parce que soit j’ai abusé de café, ce qui est plausible, soit tu dis des trucs complétement flippants.

Il la torture et elle se senti bien près de lui… Est-elle sadomaso ? Il ne s’en étonnerait près que pas. Après tout on parle de Granger, la fille qui prend son pied devant des rayons de livres… Il a toujours sut qu’elle n’était pas net et puis c’est quoi cette histoire de devenir enfin lui-même ? S’il y a bien une personne dans cette maison d’intangible, c’est bien lui !

- Contrairement aux autres personnes de cette maison, je suis probablement le seul à ne pas me voiler la face ! Je suis moi-même Granger et je ne vois pas bien en quoi je peux ou vais changer ?! J’emmerde les gens qui prenne la tête un point c’est tout. Tu t’es mise en tête dès le début de faire de moi un « gentil » mais comme les autres ici, a aucun moment tu ne t’ai dit que peut être j’étais déjà « bon ». Pour vous, je suis un Malefoy et donc mauvais par nature, juste le fils de mon père mais réfléchit une minute, si j’étais comme ça, je ne serais pas ici aujourd’hui mais bien avec l’ordre et mes ancien amis occupé à lancer des Avada et doloris a tout ce qui bouge dehors. Je ne lancerai aucun sort sur mes parents, je suis neutre et je veux juste la paix dans mon petit monde. Quand à toi, tu es la plus horripilante fille que je connaisse, tenace et déterminé quand tu as une idée en tête et sa prend la tête voilà.

Il aurait pu rajouter aussi qu’elle sentait divinement bon, que ces cheveux autrefois t’en critiqué aujourd’hui arrivait à le faire fantasmer et qu’il aimerait vraiment glisser ses doigts le long de ces bras a l’aspect velouté mais il en avait déjà assez fait et dit comme ça. Une fois de plus, il se gifla intérieurement et se contenta de prendre appuie contre le chambrant de la porte.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyDim 20 Jan - 20:14

"Laisse moi tranquille!"
Drago & Hermione

Étrange situation...



Hermione était presque en train d’avouer ses sentiments à Drago Malefoy ! Qu’est-ce qui lui arrivait ? Il fallait qu’elle se reprenne… Ou non. Elle n’avait plus envie de se battre contre ce qu’elle ressentait pour le jeune homme. Alors qu’elle lui avouait tout cela, Drago semblait sous le choc… Elle se demandait s’il n’allait pas l’envoyer balader. Il reprit un peu de contenance en lui disant :

« Qui êtes-vous ? Et qu’avez-vous fait de Granger ? »

Elle pencha la tête sur le côté et s’approcha du bord du lit. Elle savait que c’était sans doute pas gagner, mais elle n’allait pas regretter ce qu’elle venait de faire. Andrew lui avait dit quelques jours plus tôt, qu’elle ne pensait qu’à elle. Elle avait trouvé pourquoi et maintenant, elle ne voulait plus s’embrouiller avec Andrew pour des conneries de la sorte.

« Je suis moi, tout simplement… »

Elle lui sourit tout doucement. Il se posait sans doute des milliers de questions. Mais elle en avait marre de rêver du corps de Malefoy contre le sien, elle voulait le sentir pour de vrai et ne plus le rêver. Elle venait d’accepter le fait qu’elle soit tombée amoureuse d’un Serpentard.

« Ok Granger, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Parce que soit j’ai abusé de café, ce qui est plausible, soit tu dis des trucs complétement flippants. »

« Je me rends parfaitement compte de ce que j’ai dit. Si tu n’es pas prêt de les accepter, alors j’attendrais. »

Il était toujours vers la porte de la chambre de la jeune femme. Elle savait qu’il allait sans doute remettre ses méchancetés sur le carreau. Après tout, elle venait de lui avouer qu’elle était bien avec lui, il allait sans doute en profiter. D’un autre côté, s’il ne le faisait pas, Hermione penserait qu’il est lui aussi bien avec elle. Le jeu du chat et la souris allait commencer. Alors qu’elle lui dit qu’elle voulait qu’il soit lui-même, simplement pour confirmer une intuition qu’elle avait.

« Contrairement aux autres personnes de cette maison, je suis probablement le seul à ne pas me voiler la face ! Je suis moi-même Granger et je ne vois pas bien en quoi je peux ou vais changer ?! J’emmerde les gens qui prenne la tête un point c’est tout. Tu t’es mise en tête dès le début de faire de moi un « gentil » mais comme les autres ici, a aucun moment tu ne t’ai dit que peut être j’étais déjà « bon ». Pour vous, je suis un Malefoy et donc mauvais par nature, juste le fils de mon père mais réfléchit une minute, si j’étais comme ça, je ne serais pas ici aujourd’hui mais bien avec l’ordre et mes ancien amis occupé à lancer des Avada et doloris a tout ce qui bouge dehors. Je ne lancerai aucun sort sur mes parents, je suis neutre et je veux juste la paix dans mon petit monde. Quand à toi, tu es la plus horripilante fille que je connaisse, tenace et déterminé quand tu as une idée en tête et sa prend la tête voilà. »

Elle sourit. Elle avait eu sa réponse. Elle devrait donc apprendre à vivre avec ce qu’elle pensait. Après tout, elle ne pouvait pas le changer.

« J’ai toujours pensé que tu étais gentil au fond de toi. Que cette carapace n’est là que pour que les gens ne découvre pas ton côté positif. Je m’en fou de tes parents, je me fous que tu sois un Malefoy ou pas. »

Elle se rappelle les insultes qu’il lui a sorti quelques secondes plus tôt. Elle sourit toujours et se rapproche de Malefoy qui se tient contre la chambrant de la porte.

« Si tu savais à quoi je rêve la nuit… »

Elle avait presque honte de le dire, mais c’était la vérité. Malefoy allait sans doute encore une fois trouver une méchanceté à lui dire. Elle était plus qu’à un mètre de lui. Elle ne voulait pas le faire fuir…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} EmptyLun 21 Jan - 20:01

Hermione Ҩ Drago

« Parce que tout les sépares... »


Et de deux. En moins de quelques minutes, le cerveau de Drago venait a nouveau de déraper vers l'arrêt cérébral sans explication. A sa décharge, il fallait bien reconnaitre au blond que la situation le dépassait largement. Comment en était il arrivé là en si peu de temps ? Il y a dix minutes d'ici, tout était a l'en droit dans son monde. Il emmerdait Granger, elle répliquait de plus belle, il lui coupait la parole en lui lançant une réplique acerbe et elle s'enfuirait pour mieux pleurer. Oui, tout était parfaitement logique jusque là. Alors que c'était il passé pour qu'a l'instant même la timide et virginal Granger qu'il a toujours connu ose lui lâcher presque textuellement qu'elle fait des "rêves" dans lesquelles il semble tenir une place d'honneur. Franchement, en lançant une phrase aussi grande de sous entendus, un mythe tombait. Lui qui avait toujours pensé que Granger finirait naïve et vierge jusqu'au mariage venait de tomber de haut. Après tout, a Poudlard, il n'avait jamais entendu dire que la brunette avait eu a faire a la gente masculine de près comme de loin d'ailleurs et même si elle trainait toujours avec Potty and co. Il n'avait eu l'écho d'une quelconque relation avec l'un comme l'autre. Avait même déjà embrassé un mec ?! Finalement il se dit qu'il ne connait pas vraiment la jeune femme. Six ans de torture intensif pour ne rien savoir d'elle ou simplement le strique minimum.

Choqué au possible par tout ces… révélations Drago, se contenta de reprendre contenance, de fermé la bouche et d'arrêter d'écarquiller des yeux. Non, on ne lui fera rien gober de la sorte ! Vous pensiez réellement qu'il allait croire un truc aussi…. Énorme ? Sans blague. S'il avait déjà eu des doutes quand elle lui a dit qu'elle se sentait bien près de lui, il n'en est plus question maintenant. Elle ne peut pas sérieusement avoir dit deux énormités pareil sans se jouer de lui !

- ok Granger, je vois le jeu ! Tu prend pour une citrouille ou quoi ?

Elle se moque de lui, maintenant, il en est certain et s'il y a bien une choses que le blond n'aime pas, c'est bien ça. Pourtant, un doute lui pince encore le cœur. Elle a tellement mit de verve dans son petit charabia sur le faite qu'elle se fou pas mal qu'il soit un Malefoy ou pas qu'il en est un peu intrigué mais non, elle rie ouvertement de lui, il en est sur. A cette affirmation de penser, son visage et ses traits se fermèrent aussitôt. On ne se moque pas d'un Malefoy et en particulier pas elle !

- ça va ? T'a prit ton pied Granger ? Tu t'es bien foutu de moi ?! Joli petit discours ! Dit moi tu l'as préparé depuis longtemps celui là ou t'as eu une illumination Griffondorienne de dernière minute.

Autant dire que le Blond est en pétard.

- Tu penses vraiment que j'allais marché dans ton petit scénario a la con ? Parce que laisse moi te dire qu'au finale c'est toi qui a l'air conne a me compté fleurette de la sorte ! Franchement, c'est pathétique Granger.

Sans laissé a la brune le temps d'en rajouté une seconde couche, Drago passa la porte du seuil de la chambre sans se retourner, toujours furieux. Il était venu s'expliquer avec Granger et au final, il c'était ridiculisé en restant qu'oit devant ces " déclarations".

Rancunier de nature et furieux, Drago n'avait plus daigné regardé Hermione pendant des semaines après ça au grand malheur de la jeune femme.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Contenu sponsorisé
_______________________





"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Vide
MessageSujet: Re: "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} "Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy} Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Laisse moi tranquille..." {feat. Drago L. Malefoy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ne me laisse pas mourir..." {feat. Drago L. Malefoy}
» Drago || The Prince
» Drago || The Prince... enfin ex
» [Flashback - Février 1998] Nouvelle amitié {Feat. Neville F. Londubat}
» Cinquante nuances de ... Dramione || feat. Mione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: La Résistance-