Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddox E. Johansson
_______________________


Maddox E. Johansson

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   76279787410243927_6gcQgfh3_b
● Messages : 67
● Camps : Le camp des gagnants, tout simplement
● Situation : Célibataire, anciennement marié
● Activitées : Membre de l'ODT

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Vide
MessageSujet: Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞ Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   EmptyMar 18 Sep - 16:37


Pêche Demetria Evaneskov
« T'as vu ta tête ? T'es en travaux! »

NomEvaneskov Prénom(s) Pêche, Demetria Date de naissance3 Avril 1974 Âge24 ans MaisonAncienne Gryffondor MétierResponsable d'une nouvelle boutique sur le Chemin de Traverse AvatarKaty Perry ♥️ CréditTumblr, livejournal
Baguette18,5 cm, bois de hêtre, poil de licorne, légèrement flexible Balais Nimbus 2000 EpouventardVoir Shebann se faire arrêter, par qui que ce soit RidiculusLes voir glisser puis disparaître en un 'plop' PatronusUn chat siamois Matière préféréeMétamorphose Matière détestéeHistoire de la magie Rêve d'avenirAvoir une vie de famille heureuse et épanouie, sans être inquiétée par les forces du Mal
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Née d’une mère Française et d’un père Russe, je baigne dans la sorcellerie depuis ma plus tendre enfance ; pourtant, ce n’est pas parce que nous sommes une famille de Sang-pur que l’on a forcément rejeté sangs-mêlés ou même moldus, au contraire même, mais disons qu’avec tout ce qui s’est passé et ce qui se passe toujours, je ne tiens pas à l’ébruiter. C’est lors de mon huitième anniversaire que mes parents se rendirent compte que j’avais hérité du don de ma mère. Tout se passait bien, les invités arrivaient tous au compte goutte, jusqu’à ce que LE cousin que je voulais voir le plus ce jour-là, nous informa par courrier qu’il devait malheureusement se décommander à la dernière minute. En l’apprenant, caprice d’enfant, je fis la tête à tout le monde une bonne partie de la fête. C’est quand mon père insista plusieurs fois pour passer au gâteau que gonflant mes joues, j’allais alors pousser une nouvelle protestation. Mais elle ne vit jamais le jour, car la colère laissa vite place à l’incompréhension devant le teint à la fois ravi et ému qu’affichait désormais ma mère tout en me pointant du doigt. Ne venait-elle pas de me disputer il y a quelques minutes… ? Devant mes questions, ils me présentèrent un miroir ; mes cheveux venaient de changer de couleur ! Ils étaient passés d’un brun épais à un rouge flamboyant. Cela marquait mon premier pas dans ma vie de sorcière ; autant dire que cette découverte effaça bien vite les tracas de la journée ! Au contraire, je voulais découvrir au plus vite ce dont je pouvais être capable plus tard ; ma mère m’avait tellement amusée avec ses multiples tours pour m’endormir, quand je n’étais alors qu’une toute toute petite fille. Mais j’avais beau me concentrer et me fixer pendant des heures dans la glace, rien, à l’exception de mes cheveux, semblait vouloir se transformer pour le moment. « - Attends d’être à l’école, ils t’apprendront tout ce que tu dois savoir et t’aideront aussi à mieux gérer et contrôler ton don. – Mais…Pourquoi tu ne le fais pas, toi ? T’es ma maman... – Ça ne marche pas de la même manière chez tous les métamorphomages ma chérie, et ce peu importe le sang. » Et j’appris au fil de ma scolarité qu’elle avait raison.

En parlant d’école, ma mère avait toujours tenu à ce que j’entre à la prestigieuse école Française de Beauxbâtons ; elle-même y avait été formée, et sa mère, il était donc logique que j’encre également mes pas dans les leurs. Seulement, de ce que j’en avais entendu, et des photos qu’elles m’avaient un nombre considérable de fois montrées, Beauxbâtons ne m’enchantait vraiment pas...Sans compter que je n’avais rien d’une Vélane, et n’étais pas gracieuse, même pas pour deux Mornilles. Mais finalement, et ce grâce notamment à l’aide de mon Père, je réussis à les faire se décider pour Poudlard ; ce château semblait tellement plus chaleureux, plus…magique que toutes ces arabesques et courbettes que l’on demandait à l’école Française. En Septembre 1981, je partis donc à l’aventure, à bord du Poudlard Express. Les genoux qui jouent aux castagnettes, les jambes aussi molles que des spaghettis trop cuits, je me souviendrais toujours de ma cérémonie de répartition ; pourtant, j’avais moins à perdre que la moitié des enfants présents autour de moi, car si je ne connaissais pas grand-chose sur les 4 maisons, je n’avais aucune tradition familiale à préserver. Mon père seul avait été un Serdaigle, mais je savais qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur, si je n’y étais pas moi-même. « - Tiens…Un esprit étourdi mais aventureux à la fois. Je vois du courage et..Une grande histoire d’amour pour ce qui est de ne pas respecter les règles. Tu as soif de découverte mais tu n’es pas assez sérieuse ou terre à terre pour être parmi les Serdaigles…Tu as du courage à revendre et tu accordes une grande importance aux autres ; oui, je dirais…GRYFFONDOR ! » Je passai une scolarité heureuse et épanouie ; la guerre avec les Serpentard faisait rage, mais tous les propos blessants entraient par une oreille et sortaient par l’autre, comme disent les moldus. Puis vint la cinquième année ; et avec ça, le stress des BUSES durant toute l’année évidemment. C’est aussi cette année là que je vécus ma première déception : si depuis mon entrée dans le monde de la magie la métamorphose m’avait toujours fascinée, je n’avais pas obtenu suffisamment d’Optimal pour espérer prendre une voie me menant dans le futur au poste de professeur de Métamorphose. Cela a été un coup à encaisser, mais deux mois d’été ont suffit à m’en remettre ; je voulais repartir sur de bonnes bases et ne pas me démoraliser à tout vent. Pourtant, si à la fin de ma septième année j’étais heureuse d’avoir enfin mon diplôme en main, Poudlard me manquait déjà horriblement ; c’était ma maison, l’endroit où je pouvais être véritablement moi, et où personne ne me jugerait – enfin, sauf quelques serpents. Je fis quelques stages dans mes boutiques préférées de Pré-au-Lard, me rendant aussi utile que possible, mais c’est toujours par un petit soupir résigné que je voyais entrer les élèves, emmitouflés dans leurs manteaux aux couleurs de leurs maisons.
Mais finalement, j’ai décidé d’y aller au culot : ce n’est sûrement pas Poudlard qui allait venir à moi maintenant, alors autant que je me renseigne par moi-même ! Je découvris finalement qu’un poste de surveillant était encore à pourvoir ; certes, moi et mon grand amouuuuur des règles (hum…) nous étions loin d’être très proches, mais ça restait un travail à Poudlard, alors j’avais intérêt à le faire bien si je voulais profiter de la chance que j’avais de travailler dans un endroit comme celui-là. Et même si l’on me reproche quelques fois d’être trop ‘enthousiaste’ ou même de voir certains élèves comme des amis, j’essaie de me servir de mon expérience pour fournir du bon travail.

Pourtant, tout ne se passa pas comme je l'ai espéré: ayant toujours été plutôt neutre, je me suis rendue compte à mes dépends que l'école de Poudlard n'était réservée qu'à ceux qui prouvaient résolument leur attachement au camp du Mal. Pourtant, je ne voyais aucune raison de faire de même, puisque je ne pratique aucune distinction entre les différents sorciers...C'est vrai, si l'on saigne, le sang est de la même couleur pour tout le monde, non ? 'Sang pur/impur', je trouve ça parfaitement débile. Aussi, à contre cœur, et pour assurer ma survie un minimum, j'ai préféré laisser là mon poste de surveillante pour revenir à mon premier métier, sur le Chemin de Traverse. Toutefois, je conserve un œil avisé sur ce qui se passe à Poudlard, par l'intermédiaire de Shebann, prof de divination et mon fiancé. Espérons qu'il ne lui arrivera rien..
Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Original
Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   15
Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Original
Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Th_021

Ton prénom ou surnomPadachou Ton âge 19 Que penses-tu du forum ?Je l'aimeeee Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   4205929361 T'es arrivé là comment ?J'y étais déjà Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   3301526441 Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   2752390508 Code règlement Ok by Marine Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   2752390508 Un dernier mot Jean-Pierre ?Je vous aimeeee Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   2774444739
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Pêche D. Evaneskov le Mar 18 Sep - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Vide
MessageSujet: Re: Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞ Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   EmptyMar 18 Sep - 16:55

Re bienvenuuue ! Contente de te revoir parmi nous **

Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésites pas XD
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Vide
MessageSujet: Re: Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞ Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   EmptyMar 18 Sep - 17:04

Bienvenuuuue. :heart:
En espérant te refaire encore plus peur que d'habitude. Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   3301526441
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Vide
MessageSujet: Re: Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞ Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   EmptyMar 18 Sep - 17:18

Bienvenuuuuuuue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddox E. Johansson
_______________________


Maddox E. Johansson

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   76279787410243927_6gcQgfh3_b
● Messages : 67
● Camps : Le camp des gagnants, tout simplement
● Situation : Célibataire, anciennement marié
● Activitées : Membre de l'ODT

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Vide
MessageSujet: Re: Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞ Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   EmptyMar 18 Sep - 21:16

Merci beaucouuuup Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   3301526441
Je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Vide
MessageSujet: Re: Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞ Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   EmptyMer 19 Sep - 14:55

J'adore ton histoiire et toujours autant ta façon d'écrire **

Donc pour moi tout est bon, tu es donc validée. Tu peux aller faire tes demandes de liens ici ,tes demandes de rp là-bas & tes hiboux par ici

Have fuun & contente de te revoir parmi nouuus ! Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Vide
MessageSujet: Re: Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞ Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Garde la pêche ! ❝ Vous pensiez quand même pas vous débarasser d'une folle comme ça ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAMAEL ♠ WANTED DEAD OR ALIVE.. But, alive c'est mieux quand même
» La dernière chose que vous avez faite ?
» PETIT PLUS ❧ quelques codes rien que pour vous
» vous avez un nouveau message ♦ lisa & petitours
» Samaël ♣ et doudou le survivant vous offre des tickets gratuit pour un tour de manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-