Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. Vide
MessageSujet: (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. EmptyDim 20 Jan - 20:38


kieran prénom nom
« Let’s put a smile on that face ! »

NomAu choix Prénom(s) Kieran, deuxième prénom au choix Date de naissancejour mois au choix 1978 Âge22 ans MaisonEx-Serdaigle MétierAu choix AvatarLogan Henderson Crédittumblr + livejournal
Kieran est un sorcier né-moldu, il a toujours vécu dans les quartiers de Londres. Il ne connaissait pas l'existence du monde sorcier avant sa rencontre avec Wyatt. Ils se sont rapidement liés d'amitié, une amitié profonde et complice qui les a menés à faire un pacte de sang. À l'âge de onze ans, il entre à Poudlard dans la maison Serdaigle. Son parcours scolaire est plutôt libre, mais si à Serdaigle c'est plutôt logique qu'il soit bon, surprenez-moi ! Il peut travailler ou pas, faire des études ou pas, mais il a pris un appartement en colocation avec Wyatt et sa fille. Il était présent lors de l'arrestation de Seth, le fiancé de mon personnage à l'époque.

(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. ZyXV3jG (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. TzumxsE
ACE WYATT NORTHWOOD
ft. Kendall Schmidt & (c)livejournal
Son meilleur ami. Un pacte de sang qui le lie au Gryffondor depuis qu'ils ont huit ans. Ils ne sont jamais lâchés, ils sont inséparables. Même s'ils sont dans des maisons différentes, ça ne change rien, ils s'adorent. Wyatt est vraiment complice avec lui, ils se complètement et s'entraident. Kieran le calme quand besoin est, et lui, il le motive et lui redonne la patate quand le moral n'y est pas. L'un est studieux et curieux, l'autre insouciant et libre. Unis comme deux doigts de la main. Kieran et Wyatt. Le Serdaigle et le Gryffondor. Depuis toujours, et à jamais. C'est le brun qui a ramassé le blond à la petite cuillère quand Seth a été arrêté, et il a veillé sur lui, lui redonnant l'espoir et la joie de vivre, avec Aaliyah. Ils habitent ensemble, désormais. Il continue à le surveiller, il ne veut plus le revoir au fond du trou.


(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. NqIXHlZ (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. P6IOLGu
SETH AYDEN FAWKES
ft. James Maslow & (c)livejournal
Il n'a jamais pu encadrer ce Serpentard, parce qu'il tournait trop autour de son meilleur ami. Pas de jalousie, aucunement. Simplement qu'il sentait que ça allait mal finir : si ce n'était pas maintenant, ça sera plus tard. Il a eu raison. Seth a royalement merdé et se fait arrêter les Aurors. Il abandonne alors Wyatt et leur fille, au plus grand désespoir du blond. Et pendant moins d'un an, il a du ramasser le Gryffondor à la balayette, recollant les morceaux de son meilleur ami. Si jamais ce serpent remet un pied par ici, il se mettra en travers de sa route. Pas question qu'il essaye de retourner avec Wyatt, il ne veut pas que tout recommence.


CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. Vide
MessageSujet: Re: (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. EmptyLun 21 Jan - 21:03

Bonjour, bonsoir,
mon petit poireau en sucre !
:heart:

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario parce que c'est un personnahe important dans la vie de Wyatt, un des plus impportants même. Son meilleur ami, son confident, le parrain de sa fille et la personne qui l'a le plus aidé pendant sa dépression. Il va aussi influer sur sa relation avec Seth, qui est la plus importante aux yeux de mon personnage. Mais je vous donne quelques précisions dans les paragraphes suivants. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 1539541541

NÉGOCIABILITÉ ― Le premier prénom n'est pas négociable parce que je l'ai utilisé dans ma fiche, dans mes liens, dans mes rps. Kieran est un prénom que j'apprécie vraiment, j'aimerais qu'il soit gardé. Mais le deuxième prénom s'il y a et le nom de famille sont totalement négociables. L'avatar n'est pas modifiable, je suis désolée. Mais Logan Henderson est exactement l'idée que je me fais de ce personnage et puis c'est un membre de Big Time Rush alors..CQFD. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 2990636004 Ce qu'il fait maintenant, je vous laisse le choix, ainsi que s'il possède une capacité spéciale ou non. J'ai résumé son histoire en gros dans le scénario mais vous pouvez rajouter votre touche personnelle en racontant son enfance et ses études à Poudlard. A-t-il une vie sentimentale ? Surprenez-moi, et amusez-vous surtout. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 2140077544

LE JOUEUR ― Je ne demande pas d'être là tous les jours, parce qu'on a tous une vie plus ou moins chargées, avec des devoirs et des examens alors je comprends vraiment. Je passe moi-même le bac cette année, je suis bien placée pour le savoir. Une réponse minimum par semaine est ce que je demande, histoire de pouvoir faire avancer les personnages, quand même (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 1510611536 Je ne suis pas exigeante sur la quantité, tout dépend de ce que vous pouvez faire. Je m'adapte à la personne avec laquel j'écris alors je peux autant faire 15 lignes que 500 mots ou plus. Donc pas de problèmes ce niveau là :arrow: Mais mon soucis est l'orthographe. On fait des fautes, je suis certaine que je dois en faire quelques unes d'inattention. Mais je trouve très désagréable de lire un post qui contient dix fautes par ligne, personnellement. Mais je crois que j'ai tout dis. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 3455559453

LE MOT DE LA FIN ― Respect si tu as terminé de lire mes pavés. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 345869612 Si tu prends pour Kieranichou mignon, je te vénère et te suis dévouée jusqu'à la fin de ma vie. Tu auras un autel à ta gloire en Nutella et marshmallows. Je ne peux pas me marier et faire des enfants avec toi parce que j'ai juré fidélité à Seth. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 337664734 Mais tu pourras me noyer de mps et me demander ce que tu voudras. (M) LOGAN HENDERSON → always here for each other. 3564181792
Revenir en haut Aller en bas

(M) LOGAN HENDERSON → always here for each other.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Les prédéfinis :: Les scénarios des membres-