Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Seth ► You thing you own me but you can't control me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth A. Fawkes
_______________________


Seth A. Fawkes

Seth ► You thing you own me but you can't control me  Tumblr_mj4dzyfRhi1rrodjro4_250
● Messages : 69
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : I love him too much.
● Activitées : Fugitif à plein temps.

Pensine
Pseudo IRL: Marine.
Double comptes: Athénaïs && Madison.

Seth ► You thing you own me but you can't control me  Vide
MessageSujet: Seth ► You thing you own me but you can't control me Seth ► You thing you own me but you can't control me  EmptyVen 18 Jan - 21:21


Seth Ayden Fawkes
« Comme si l'on pouvait arrêter le temps, et faire qu'un instant dure éternellement.. »

NomFawkes Prénom(s) Seth Ayden Date de naissance Né le 4 juillet Âge 22 ans Maisonex Serpentard MétierAucun, fugitif AvatarJames Maslow ♥ Crédit Tumblr && mileyfan08
Baguette Environ 30 cm, plutôt souple, bois d'ébène et contenant un ventricule de coeur de dragon Balais Nimbus 2000 EpouventardRetourner à Azkaban de la main de sa propre mère et y subir le baiser du détraqueur RidiculusVoir sa mère éclater en milles confettis Patronusécrire ici Matière préféréeSortilèges Matière détestéeDivination Rêve d'avenirRetrouver Wyatt et Aaliyah, ce sera déjà pas mal ...
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Les parents t'apprennent à marcher & à parler pour finalement te dire de t'asseoir & de fermer ta gueule.

Petit, on peut dire que j'ai eu la vie facile. Frère cadet d'une famille de trois enfants, on pouvait dire que j'ai toujours été le petit favori, le plus chouchouté de tous. Mon frère aîné, Hermès, avait atterrit à Gryffondor, tout comme nos parents, et était âgé de trois ans lorsque j'étais né. Ma soeur jumelle qui n'était mon aînée que d'une dizaine de minutes, Calypso, avait quant à elle atterrit à Serpentard, tout comme moi. Nos parents ne faisaient pas vraiment attention à Hermès, sachant bien que celui-ci était parfaitement contrôlé et raisonnable, même si son courage le poussait parfois à agir de façon vraiment stupide. C'était plutôt Calypso & moi qui étions sous haute surveillance. Nos parents savaient parfaitement que les Serpentard finissaient, dans la plupart des cas, en tant que délinquants et parfois même en tant que tueurs en séries et ils étaient également parfaitement conscients que leurs deux plus jeunes enfants étaient déjà de véritables terreurs capricieuses à peine arrivées à Poudlard, même s'ils ne s'attendaient pas à ce que cet esprit capricieux les mène aussi loin ...

You Know I'll Never Want To Hurt You ...

Cette existence presque parfaite avait basculé environ deux semaines après mes quinze ans. Hermès n'était pas rentré à la maison depuis trois jours et mes parents commençaient sérieusement à s'inquiéter de son absence plus qu'inhabituelle, lui qui n'était pas du genre à quitter le cocon familial sans prévenir personne. Même moi qui n'était pas spécialement proche de lui, je commençais à avoir un mauvais pressentiment. Et ce qui devait arriver, arriva. Un membre de la Résistance vint sonner à notre porte pour nous annoncer d'un air sinistre qu'Hermès avait été retrouvé assassiné. Néanmoins, il nous assura qu'il serait vengé et que l'assassin sera retrouvé et punit pour son geste, ce qui n'empêcha pas mes parents de tomber dans une terrible dépression et de totalement nous ignorer du jour au lendemain, Calypso et moi, nous laissant nous débrouiller entièrement seuls.

Finalement, le rejet dont ma jumelle et moi étions victimes a fini par prendre le dessus sur notre véritable fond, nous amenant petit à petit à fréquenter des verts et argents bien plus sombres que nous qui nous influencèrent, lentement mais sûrement, vers les forces du mal.

Reculer pour mieux sauter.

Ce fut peu après avoir commencé à plonger dans le mal que je fis la connaissance d'Ace. Au départ, ce fut relativement compliqué d'associer nos deux caractères. Moi, j'avais la fourberie d'un vert et argent tandis que lui était aussi courageux qu'un Gryffondor. Ma rencontre avec lui avait remit un espoir dans la tête de mes parents ; celui qu'il arrive à me faire suffisamment changer que pour que je ne devienne pas un tueur. Et pourtant, malgré tout l'amour que je finis par porter au Gryffondor, rien n'y faisait. Calypso était bien plus enfoncée que moi dans tout ce qui était méchanceté et meurtres, elle-même ayant commit son premier meurtre six mois après la mort d'Hermès, et à chaque fois que je tentais quelconque geste pour me sortir du merdier dans lequel je m'étais foutu, elle m'y remettait en prétextant avoir besoin de mon aide pour s'en sortir. Et comme un con, je l'écoutais, bien entendu.

Il y a deux ans de cela, j'avais adopté une petite fille avec Ace, la petite Aaliyah. Lui et moi vivions ensembles malgré le fait qu'il désapprouvait totalement mon addiction aux forces du mal. Je savais qu'à force de fréquenter ainsi le côté obscur, ça allait finir mal. Et pourtant, je ne pouvais me résoudre à laisser tomber ma jumelle, malgré l'amour plus que passionnel que j'éprouvais envers Ace. Et finalement, un jour où je ne m'y attendais foutrement pas, des résistants me sont tombés dessus. J'avais déjà commit quatre meurtres, sans que personne ne me chope mais je me savais menacé. Malgré le fait que j'aie tenté de me défendre tant que je le pouvais, je fus rapidement maîtrisé et emmené à Azkaban, ne pouvant plus rien faire si ce n'est patienter et réfléchir dans ma cellule. Et ce depuis très longues années ...
Seth ► You thing you own me but you can't control me  003
Seth ► You thing you own me but you can't control me  045
Seth ► You thing you own me but you can't control me  012
Seth ► You thing you own me but you can't control me  001

Ton prénom ou surnomLuxuria, Cute Poison, Marine, ... Ton âge Cherches, tu trouveras sûrement. (a) Que penses-tu du forum ?En étant admin', c'est plutôt à vous de me dire ce que vous pensez du forum ♥ T'es arrivé là comment ?Réponse dans la question précédente, mon coco. Code règlementValidé by me (a) Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Seth A. Fawkes le Sam 19 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Seth ► You thing you own me but you can't control me  Vide
MessageSujet: Re: Seth ► You thing you own me but you can't control me Seth ► You thing you own me but you can't control me  EmptyVen 18 Jan - 21:29

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche, tu connais la maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Seth ► You thing you own me but you can't control me  Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Seth ► You thing you own me but you can't control me  Vide
MessageSujet: Re: Seth ► You thing you own me but you can't control me Seth ► You thing you own me but you can't control me  EmptyVen 18 Jan - 22:57

C'est pas une nouvelle, ça... Seth ► You thing you own me but you can't control me  1551873947 Bienvenue quand mêêêême ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Seth ► You thing you own me but you can't control me  Vide
MessageSujet: Re: Seth ► You thing you own me but you can't control me Seth ► You thing you own me but you can't control me  EmptyVen 18 Jan - 23:03

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Fawkes
_______________________


Seth A. Fawkes

Seth ► You thing you own me but you can't control me  Tumblr_mj4dzyfRhi1rrodjro4_250
● Messages : 69
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : I love him too much.
● Activitées : Fugitif à plein temps.

Pensine
Pseudo IRL: Marine.
Double comptes: Athénaïs && Madison.

Seth ► You thing you own me but you can't control me  Vide
MessageSujet: Re: Seth ► You thing you own me but you can't control me Seth ► You thing you own me but you can't control me  EmptySam 19 Jan - 13:14

Merci mes petits lapins. (a) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Seth ► You thing you own me but you can't control me  Vide
MessageSujet: Re: Seth ► You thing you own me but you can't control me Seth ► You thing you own me but you can't control me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth ► You thing you own me but you can't control me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» seth + if you want me, baby show me.
» Aaron H. Walker {You can't control Imagination}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-