Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. Vide
MessageSujet: Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. EmptyLun 17 Sep - 19:31


Athénaïs Luna Pontius
« Ne m'aime pas pour toujours, non non joue moi un tour. Soit ma belle déception, oublies l'ange, deviens mon démon. »

NomPontius Prénom(s) Athénaïs Luna Date de naissanceNée un 12 juin Âge17 ans MaisonSerdaigle MétierAucun AvatarNina Dobrev Crédittumblr
Baguette Plutôt rigide, une trentaine de cm, composée de bois de cerisier et renfermant un cheveu de vélane Balais Nimbus 2000 EpouventardSon père en train de la violer, une fois de plus. RidiculusCelui-ci réalisant qu'il est eunuque juste avant de passer à l'acte PatronusUne licorne Matière préférée Sortilèges Matière détestéePotions Rêve d'avenir Vivre une vie paisible éloignée de toutes ces conneries de guerre entre deux camps.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Enfance : « - Oh.. Arrêtes de changer de couleur de cheveux, ma poupée, je ne peux plus distinguer de quelle couleur tu es réellement, pour finir! » Une jeune femme noire de cheveux aux yeux noisettes, une jeune fillette d'environ un an et demi possédant des cheveux roses bonbons et des yeux marrons. C'est ainsi que tout avait commencé. La fillette regardait sa mère d'un air amusé, le regard rigolard tandis que la jeune femme regardait d'un air pensif sa progéniture. Qu'allait advenir de sa fille lorsqu'elle devrait reprendre son travail? Elle avait beau être une sang-pure, elle avait choisi d'aller travailler parmi les moldus. Ils l'avaient toujours passionnée et elle avait toujours tenté d'être proche de ce peuple, allant même jusqu'à lier amitié avec quelques membres de cette communauté.. bien malheureusement pour elle, elle était loin de se douter de ce qui allait se survenir seulement une semaine après ce moment tendre avec sa fille.

« - Arrête de brailler, Athénaïs ! Ta mère est morte, tu comprends ça? Tu percutes? Elle est morte, et elle ne reviendra jamais! » s'époumona un grand brun. La fillette le regarda, arrêtant soudainement de pleurer, hoquetant sous l'effet de la surprise. Elle ne voyait son père que très rarement et en général, il se contentait de lui offrir des cadeaux aussi spéciaux et magiques les uns que les autres et elle n'avait jamais été habituée à ce qu'il hausse le ton sur elle. Elle continua de fixer son père sans trop comprendre, son regard passant du garçonnet qui semblait être son aîné de quelques années à son père tout en s'attardant de temps à autre sur la grande et jolie femme à la longue chevelure châtains et aux yeux verts qui la regardait d'un regard indécis, semblant partagée entre la haine et l'attendrissement, puis finit par s'endormir, encore trop jeune que pour comprendre que son propre père avait assassinée sa mère pour une simple histoire d'infidélité qu'il avait commise avec elle et qu'elle souhaitait avouer à sa femme.

Découverte des pouvoirs: « - Papa.. Papa .. Je.. je .. je suis désolée.. s'il te plait.. ne me fais pas de mal.. je t'en supplie.. » tenta une dernière fois de raisonner la fillette. Elle avait seulement sept ans et elle avait déjà subies les pires tortures de la part de son père. Elle-même n'était même pas au courant de la véritable raison qui poussait son père à la torturer sans arrêts. Pourtant, elle savait qu'elle était sa princesse et que personne mise à part lui ne pouvait l'approcher mais il ne cessait pour autant de la réprimander à tout bout de champs, de lui lancer un Doloris à tel point qu'elle avait déjà fini à Ste Mangouste un an plus tôt après avoir subi plusieurs Diffindo et un Endoloris. Elle était restée d'ailleurs à l'hôpital un bout de temps, le temps qu'elle se remette du sort. Bien entendu, son père avait fait passer les effets des sortilèges sur le dos d'une personne malveillante qu'il ne connaissait soi-disant pas. « - La ferme ! Tu l'as mérité Athénaïs. Et je t'ai élevée en te faisant comprendre que lorsqu'on commettait une mauvaise action, on devait la payer n'est-ce-pas? » Les yeux embués, la fillette hocha lentement la tête tout en se mordillant la lèvre, comme si elle tentait de se préparer à la future torture qui l'attendait et qui ne tarda pas à frapper de plein fouet.. mais pas comme elle s'y attendait.

Elle avait réussi à lancer le sortilège de Protego sans trop savoir comment et le sortilège s'était retourné sur son agresseur, le faisant tomber au sol en grimaçant. Portant sa main à sa bouche, la fillette le regarda se tortiller par terre d'un air horrifié. Elle ne pensait pas posséder des pouvoirs magiques comme son demi-frère aîné en possédait, vu l'âge tardif auquel elle venait de les développer et pourtant, elle venait bel et bien de prouver qu'elle n'était pas une cracmolle. Son père se releva finalement, au bout de cinq longues minutes qui parurent une éternité à la fillette qui fit plusieurs pas en arrière, s'attendant à recevoir la pire punition de sa vie pour avoir osé, inconsciemment mais tout de même, se rebeller envers son géniteur. Et pourtant, il n'en fut rien. Il s'avança vers elle, de son habituel air froid et se contenta de lui tapoter l'épaule tout en marmonnant un bref : « - Au moins comme ça tu pourras être utile et tu ne seras pas la risée de la famille... c'est déjà ça... » avant de reprendre d'une voix ferme et autoritaire pour lui déclarer un menaçant 'Surtout ne recommence plus ça' avant de quitter la pièce.

Adolescence : Et pourtant si, en atterrissant à Poudlard, elle était devenu en quelques sortes la risée de la famille. Son demi-frère avec qui elle s'entendait très bien et avec qui elle entretenait une relation presque fusionnelle auparavant semblait s'être lentement écarté d'elle, son père s'était totalement désintéressé d'elle et ne s'occupait d'elle que pour lui faire des reproches ou la torturer comme auparavant, sa belle-mère seule semblait prendre un malin plaisir à lui acheter de jolis vêtements telles que de jolies robes assorties à sa maison, même si Athénaïs voyait bien la déception dans son regard à chaque fois qu'elle la regardait. Tout ça parce qu'elle avait atterrit à Serdaigle contrairement aux autres. Juste pour ça, ils la repoussaient tous. Famille de pauvres tarés égoïstes et égocentriques. Ils l'écoeuraient, purement et simplement.

Alors qu'elle venait de vivre une rupture assez compliquée avec son ancien compagnon, elle décida de se métamorphoser autant physiquement que mentalement. Question physique, elle avait décidé de troquer son habituelle queue de cheval pour laisser ses cheveux lâchés à l'air libre, lui donnant un air plus mature alors qu'elle ne l'était guère au fond d'elle-même. En plus de ça, elle ne portait plus de jolies robes comme elle avait l'habitude de le faire enfant. A la place de ça, elle préférait porter des vêtements sombres et des robes provocantes, bien loin des roses bonbons de son enfance. Et question psychologique.. Elle était devenue plus méfiante, beaucoup moins amicale avec les autres et se conduisait désormais comme une véritable catin. Passant sa vie dans le lit des autres lorsqu'elle n'était pas habituée à provoquer les autres, on ne peut pas considérer ce changement d'attitude comme bénéfique pour elle. Néanmoins, ce qui la conforme dans ses positions est qu'après avoir eue une discussion au départ mouvementée avec son frère, elle avait fini par retrouver cette complicité d'antan avec lui. Désormais, cela fait un an et demi qu'elle se conduit comme ça et elle n'a pas l'air de vouloir redevenir comme auparavant. Malgré la proximité qui les lie elle et son frère, ça n'empêche pas qu'elle n'a pas encore osé avouer à son aîné le fait qu'elle a été de nombreuses fois violées au cours de son enfance et même de son adolescence par leur père.

Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. Th_hjjhjh
Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. Th_hhg
Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. Th_hghgg1
Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus. Th_MNMNN1

Ton prénom ou surnomMarine Ton âge Quinze patates. Que penses-tu du forum ?C'est à vous de donner votre avis, pas à moi XD T'es arrivé là comment ?Je sais vraiment pas *PAN* Code règlementJe pense pouvoir dire que je le connais :face: Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aelita ► La chatonne d'Athénaïs ♥
» Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.
» Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer !
» lisa ♥ mario c'est une prostipute ! Il saute pour avoir des pièces.
» Pour la bonne cause mes bichons :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-