-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddox E. Johansson
_______________________


Maddox E. Johansson

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 76279787410243927_6gcQgfh3_b
● Messages : 67
● Camps : Le camp des gagnants, tout simplement
● Situation : Célibataire, anciennement marié
● Activitées : Membre de l'ODT

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptyVen 14 Déc - 21:44


Maddox Elliott Johansson
« Méfie toi de moi; quand je décide de te coller, je suis vraiment pire qu'un vieux chewing-hum sous ta semelle »

NomJohansson Prénom(s) Maddox Elliott Date de naissance14 Avril Âge32 ans MaisonAncien Serpentard Métiermembre de l'ODT, fabriquant de balais AvatarTy Olsson ♥️ CréditTumblr, livejournal
Baguette25 cm, bois de hêtre, nerf de dragon, peu flexible Balais Nimbus EpouventardVoir Alec se faire attaquer RidiculusQu'il se redresse en criant "Surprise!" PatronusUn tigre Matière préféréePotions Matière détestéeMétamorphose Rêve d'avenirDevenir aussi puissant, autoritaire et respecté que mon père
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Mon enfance, je l'ai en grande partie vécue dans les pas de mon père. Pour tout dire, tout au long de mon éducation, il m'a appris tout ce qu'il savait. Mais c'était progressif, de manière à ce que je ne me retrouve pas "choqué" par des termes comme 'sang-de-bourbe'. Je crois même que la première fois que cette expression a franchi ma bouche, j'avais neuf ans, à peine. Ma mère n'avait pas son mot à dire, mais je sais qu'elle était satisfaite de cela; elle aimait mon père, et elle m'offrait toute l'affection dont j'avais besoin. Lorsque l'âge fut atteint pour mon entrée à Poudlard, ils furent plus que fiers de constater que Serpentard m'ouvrait grand les bras.

Dans cette maison,il y avait des petites canailles, des petits caïds, ou alors, des intellos. Je dois plutôt dire que je me situais entre les deux. Oui, j'aimais réfléchir et manigancer bien intelligemment, avant de passer à l'action. Tout comme aujourd'hui d'ailleurs! Et en plus, ça ne fait que rendre l'acte encore plus jouissif. Aux yeux des professeurs, j'étais un élève modèle, tandis que pour certains Gryffondors, j'étais leur cauchemar vivant. Après avoir été diplômé, j'avoue avoir quitté Poudlard sans vraiment aucune ambition particulière. Mon avenir, je le voyais comme mon père, certes, du côté des 'méchants', des gagnants comme il le disait si bien, mais faire le mal ne fait pas gagner de mornilles, et encore moins de gallions, ce n'est pas un métier, malheureusement. Et finalement, j'ai eu la brillante idée de me lancer dans l'industrie du balai. Il m'avait tellement passionné au cours de ma vie, que le voir prendre vie sous mes doigts, à chacun de mes modèles, j'avoue que cela me fait quelque chose. Si un Gryffondor ou un de mes ennemis vient m'en demander un, bien sûr; il aura une petite dédicace toute spéciale, et gratuite ! Une petite surprise dont il ne sera pas prêt de revenir...

La vie est un long fleuve tranquille ? Pas sûr. Il est vrai que semer le trouble est destressant et amusant, mais il peut aussi arriver des choses auxquelles on ne s'attend pas toujours. Comme ma rencontre avec Alex, par exemple. Je dois même en dire que j'en ai été agréablement surpris, même si au début, ce n'était vraiment pas gagné d'avance ! C'est lors d'une réunion commune à une autre de l'ODT que mes yeux se sont posés sur lui. Il me faisait penser à moi plus jeune, mais la fougue et l'impulsivité en plus; très vite, j'ai réussi à le "prendre en main" si je puis dire, à trouver comment lui parler pour qu'il m'écoute, sans avoir à utiliser la violence pour me faire respecter, et curieusement, ça a marché.

Je sais que ce petit a de la jugeote et qu'il ira loin, il en a toutes les capacités, seulement, il faut encore que je sois derrière lui pour assurer ses arrières; je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, car je me suis vraiment attaché à lu, au fil du temps. Il est mon meilleur ami, le petit-frère que je n'ai jamais eu la chance d'avoir, ou même, le fils que j'attends encore. Même si on nous surnomme 'les deux terreurs', nous faisons du bon boulot, et je sais que nous sommes tous deux indispensables à l'ODT.
MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 96702_1352339204_100_100
MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 1140163_1352340670496_100
MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 1140163_1352340708687_100
MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 1844639

Ton prénom ou surnomPadachou Ton âge 20 (la vieille!) Que penses-tu du forum ?J'aime, j'aime, j'aaaime *w* T'es arrivé là comment ?J'y ai incarné la peau d'une folle (a) Code règlementValidé par Alechou Un dernier mot Jean-Pierre ?Je vous aimeee MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 2774444739 MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 3301526441
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Maddox E. Johansson le Mar 18 Déc - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptyVen 14 Déc - 21:44


Bienvenue à toi, coupain de Alec MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 456023687
Bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptyVen 14 Déc - 21:50

Oh tu vends du rêve MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 2990636004
Re-Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche, tu connais la maison MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
_______________________


Kyle Melchior Lake

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 536771candice2
● Messages : 231
● Camps : Souhaitant intégrer la Résistance
● Situation : Célibataire
● Activitées : Formation Professorat

Pensine
Pseudo IRL: Mao
Double comptes: Aaron H. Walker

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptyVen 14 Déc - 23:43

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fichouille :D !
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. Blackwood
_______________________

Sexy ❧ Naughty ❧ Bitchy

Madison L. Blackwood

Hécate ♥
● Messages : 293
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : En couple, maman d'une petite Hécate.
● Activitées : Membre de l'odt & maman, c'est déjà bien assez x)

Pensine
Pseudo IRL: Marine
Double comptes: Liam && Athénaïs.

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptyVen 14 Déc - 23:56

Re bienvenue Méél :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maddox E. Johansson
_______________________


Maddox E. Johansson

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 76279787410243927_6gcQgfh3_b
● Messages : 67
● Camps : Le camp des gagnants, tout simplement
● Situation : Célibataire, anciennement marié
● Activitées : Membre de l'ODT

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptySam 15 Déc - 16:26

Merciii tout le monde MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jenkins
_______________________


Caleb I. Jenkins

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Caleb
● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptyDim 16 Déc - 17:51

Rien qu'avec ton avatar, tu me fais déjà flipper ! Bienvenue en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins EmptyMar 18 Déc - 21:31

C'est tout meugnoooon !
Je te valide & n'oublie pas de recenser ton avatar ! Tu connais la maison. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Vide
MessageSujet: Re: MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins Empty

Revenir en haut Aller en bas

MADDOX ►du sang sur les mains ? non, des cons en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (maddox) › but i don't think i need you - V2.
» Maddox ◘ i like it rough !
» Maddox & Alec ▬ L'Enfer, c'est les autres.
» (F) ELLE FANNING ¤ Bon sang ne saurait mentir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-