-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 14:32


Hermione Jean Granger
« citation citation citation citation citation »

NomGranger Prénom(s) Hermione Jean Date de naissance19 septembre 1979 Âge19 ans MaisonAncienne Gryffondor MétierEn fuite.. AvatarEmma Watson CréditBazzart pour les icones, Tumblr pour la bannière
Baguettebois de vigne et ventricule de cœur de dragon Balais aucun EpouventardLa mort en elle-même RidiculusN'a pas découvert son ridiculus... PatronusLoutre blanche Matière préféréeToutes Matière détestéeDivination Rêve d'avenirUn monde en paix
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1979. Ses deux parents sont Moldus et pratiquent le métier de dentistes. Elle est donc une née-Moldu. Personne dans sa famille n’était sorcier. Elle passa une enfance tranquille, ses parents travaillant beaucoup, elle était souvent chez ses grands-parents ou à la crèche. Elle n’était pas malheureuse parce qu’elle comprenait que ses parents adoraient beaucoup leur boulot. Elle voulait être elle aussi dentiste. Et pourtant, c’était un destin différent qui se traçait devant elle.

A l’âge de huit ans, Hermione apprenait ses leçons rapidement. Elle avait besoin de prouver qu’elle était la meilleure de la classe. Les maitres et maitresses ne savaient pas quoi faire de la petite fille qui les surprenait de jour en jour, bientôt elle devrait aller au collège parce qu’elle était trop douée. Cependant, Hermione ne voulait pas être séparé de ses amies. Elle fit des efforts pour ne pas se retrouver dans les classes au-dessus. Trois ans plus tard, en rentrant de l’école, elle trouva une enveloppe à son nom dans le courrier de ses parents. Elle était bizarre, en papier Kraff, un papier qu’on n’utilisait plus depuis des années. Elle l’ouvrit et vit qu’elle était acceptée à l’école de sorcellerie de Poudlard. Elle était folle de joie, elle s’était toujours dit qu’elle était différente des autres élèves de son école. Lorsque ses parents rentrèrent du boulot le soir, elle leur apprit la bonne nouvelle. Ils avaient toujours pensé que leur petite fille était différente et aujourd’hui, il apprenait qu’elle était une sorcière. Heureux pour elle, ils s’empressaient de lui acheter toutes les fournitures scolaires donc elle avait besoin. Le départ était fixé le 1er septembre 1991.

Le jour J, Hermione se rendit à la Gare de King’s Cross avec ses parents. Elle était étonnée de voir que sur son billet de train, la voie 9 ¾ soit indiqué. Elle finit par se dire que la voie devait se trouver entre les voies 9 et 10. Son intelligence la récompensa une fois de plus. Elle trouva son train et y monta, trainant sa lourde valise derrière elle. Elle trouva une place pour s’asseoir et ouvrit un des premiers livres qu’elle trouva dans sa valise. Elle avait déjà lu une fois chacun des livres qu’elle avait acheté, mais elle les trouvait très intéressants alors elle les relisait pendant le trajet pour Poudlard.

Une fois arrivée à Poudlard, elle se demandait dans quelle maison elle allait être. Elle ne voulait pas être à Serpentard, la seule maison qui avait mauvaise réputation. Pour Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor, ce n’était pas un problème. Elle se joignit à la file des autres élèves de première année. Tous étaient angoissés. Hermione attendait que son prénom soit prononcé. Lorsque le professeur McGonagall la nomma, la jeune fille se dirigea vers le tabouret et attendit que le Choixpeau Magique prononce sa réponse.

« Gryffondor ! »

Hermione fut très contente de se retrouver dans cette maison qui avait tout pour être bien. Elle se dirigea vers ses nouveaux collègues ou elle fut rejointe par Harry Potter, Ronald Weasley, Neville Londubat, Seamus Finnigan et Dean Thomas. La jeune fille commençait déjà à faire connaissance avec ces garçons. Elle saviat qu’elle allait très bien s’entendre avec eux.

Sa première année à Poudlard se passa rapidement. Elle était bien sûr la meilleure de sa classe et même la meilleure des premières années réunis. Les Serpentard l’insultaient parfois, en particulier Drago Malefoy. Ronald Weasley n’aimait pas ce garçon et il le lui rendait bien. Hermione devient rapidement la meilleure amie de Ron et Harry Potter. Le trio s’entendait bien malgré les bétises des deux garçons. Elle ne pouvait leur en vouloir. Ils n’étaient pas comme elle. Par moment, les deux garçons lui conseillaient de lâcher ses livres, mais elle ne pouvait pas. Elle voulait être la meilleure. A la fin de leur première année, Hermione leur promis d’être un peu moins studieuse l’an prochain.

Le trio fut accepté en deuxième année. Hermione retrouva avec plaisir ses deux meilleurs amis. L’année se passa sans aucun accident ou problème, excepté les retenues pour devoirs non fait qu’Harry et Ron devaient se taper. La jeune femme ne pouvait pas leur en vouloir, mais parfois, elle leur faisait la morale. Elle trouvait inacceptable le fait qu’ils ne fassent pas leurs devoirs. Elle leur promit qu’elle allait les aider s’ils faisaient des efforts. L’année scolaire se termina avec les examens que le trio réussit sans trop de difficulté.

La troisième année fut un peu différente. On sentait dans le monde des sorciers que certaines choses commençaient à changer, mais ce n’était pas clair encore. Hermione entra donc en troisième année avec beaucoup plus de matières que ses deux amis. Ces derniers ne comprenaient pas pourquoi leur amie avait pris plus de matière. Ils trouvaient qu’elle travaillait trop et qu’elle allait se tuer… Hermione leur expliqua qu’elle avait envie d’apprendre quelque chose en plus dans son année scolaire. Les matières principales commençaient à l’ennuyer et elle voulait découvrir autre chose. Drago Malefoy redoublait d’effort pour insulter la jeune femme, mais cette dernière n’y prêtait pas vraiment attention. Un jour, il allait s’en mordre les doigts.

La quatrième année arriva rapidement et Hermione se rapprocha de Ginny, la jeune sœur de Ron. Les deux filles avaient été très proches depuis que la jeune Weasley était à Poudlard, mais cette année, elles l’étaient encore plus. Hermione passait un peu moins de temps avec Harry et Ron, ces derniers se demandaient s’ils n’avaient pas dit quelque chose qui aurait pu choquer la jeune femme. Lorsqu’ils lui demandèrent des explications, Hermione leur dit tout simplement qu’elle avait envie d’avoir des amies filles. Elle était toujours aux cotés des deux amis alors elle avait envie d’avoir sa propre vie. Elle ne les abandonnait pas, elle essayait de diversifier son réseau social.

Elle arriva en cinquième année. L’année des BUSES. Elle avait envie de prouver qu’elle pouvait être la meilleure encore une fois. Harry et Ron lui dirent qu’elle n’avait pas besoin de prouver quoi que ce soit, elle était la meilleure de toute l’école. Elle ne les écouta pas. Elle passa la plupart de ses soirées dans la salle commune de Gryffondor ou à la bibliothèque ou Drago Malefoy venait quelque fois pour lui dire des bêtises. Elle avait l’impression qu’il était de plus en plus à ses trousses. Elle se demandait parfois s’il n’était pas amoureux d’elle… C’était complètement improbable. Hermione n’imagina pas un Sang-Pur comme Malefoy qui puisse être amoureux d’une née-Moldue comme elle… Elle essayait toujours de ne pas y prêter attention. Elle passa ses BUSES et était sûr qu’elle les avait tous réussit. Harry et Ron en étaient sur aussi et elle leur dit qu’eux aussi les avaient sans doute réussit même s’il avait fait quelques bêtises au cours de l’année…

La sixième année de la jeune femme changea sa perception du monde des sorciers pour toujours. Albus Dumbledore fut remplacé par Rodolphus Lestrange à la tête de Poudlard. Hermione n’arrivait pas y croire. Les choses avaient vraiment changé au cours de l’été 1996. Elle se demandait si elle ne serait pas en danger. Elle savait que Lestrange était relié aux forces du Mal. Pour le moment, rien ne se passa en première partie d’année scolaire. Elle se concentra donc sur ses études. Elle avait toujours les meilleures notes. Harry et Ron faisaient encore des bêtises, mais elle passait moins de temps avec eux. Elle ne pourrait pas toujours être là pour eux. Puis le meurtre de la jeune femme dans la salle de cours changea tout. La jeune femme avait peur de subir le même sort. Heureusement pour elle, Harry et Ron restaient toujours à ses côtés. Elle avait deux gardes du corps comme elle les appelait.

L’année passa et elle entra finalement en septième année avec la peur d’être renvoyer ou tuer. Les choses avaient encore changé dans le monde des sorciers. L’Ordre des Ténèbres se faisait de plus en plus ressentir. Les nés-moldu, les loups-garous et les sang-pur trop gentils. Drago Malefoy se faisait plus présent aussi. Il harcelait la jeune femme, ce qui l’effrayait. Elle avait peur de se retrouver à la place de la jeune femme de l’année dernière. Jamais elle n’avait eu aussi peur. Un secret la hantait aussi. Sans se dire amoureuse, elle sentait une forte attirance pour… Drago Malefoy. Le Serpentard était bien physiquement et Hermione se troublait parfois à penser qu’il pourrait un jour la voir autrement qu’en une née-moldu qui méritait son sort. Un autre secret venait aussi la hanté. Un jour, elle surprit une conversation entre Harry et Ron. Ce dernier déclarait à son meilleur ami qu’il était amoureux d’Hermione. Cette dernière dut mettre sa main contre sa bouche pour ne pas laisser échapper un cri. Elle n’avait jamais pensé que cela arriverait un jour… Elle n’avait jamais penser qu’un de ses meilleurs amis pourraient tombés amoureux d’elle. Elle décida de ne pas en parler, mais elle redoutait toujours le moment où elle devrait dire à Ron qu’elle ne le considérait qu’ami… Décidément, cette année scolaire allait être mouvementé.

Elle réussit tout de même ses ASPICS. Le directeur Lestrange n’avait pas de raison de la torturé ou de la faire prisonnière. Elle était calme, ne montrait pas qu’elle avait peur. Et pourtant, l’année suivante, elle se décida à entrer dans la Résistance. Le mouvement avait été créé par Albus Dumbledore en personne et Remus Lupin. Hermione retrouva beaucoup d’anciens de Poudlard et surtout, elle retrouva Harry et Ron. Elle était contente. Cependant, elle fut moins contente d’y retrouver Drago Malefoy un an plus tard. Elle ne savait pas pourquoi il était là. Elle l’aurait toujours vu dans l’Ordre des Ténèbres et pourtant, il était du côté de la Résistance. Elle avait cru comprendre qu’il ne voulait pas être dans un camp en particulier, mais le voilà maintenant dans la Resistance. La jeune femme se dit qu’elle devrait peut-être en profiter pour le faire entrer dans la Résistance en tant que membre actif. Un Sang-Pur du côté du bien, ce serait toujours une bonne partie. Elle essayait d’avoir des discussions avec lui, mais à chaque fois, il ne voulait pas ou l’insultait. Hermione ne se laissait pas faire. A chaque fois qu’elle le croisait, elle lui donnait ses arguments. Ce n’était pas gagner. Surtout qu’elle ressentait toujours cette attirance physique qu’elle avait commencé à ressentir lorsqu’ils étaient en septième année…
Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Pl11
Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! D6746494268982
Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Sans_t64
Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Wh94n

Ton prénom ou surnomJu Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Il est toujours au top ! T'es arrivé là comment ?J'y suis depuis un moment déjà mdr Code règlementok by Dray Un dernier mot Jean-Pierre ?Je vous n'aime <3
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 14:37


Re bienvenue ! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! 456023687 On a enfin notre Mione nationale :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 14:39

Re bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 14:57

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! 3767967952 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 15:09

Merci tout le monde =)

Drago : Mdrr ! Grrr ! Tu vas voir toi ! =O
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 15:20

re. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
_______________________


Kyle Melchior Lake

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! 536771candice2
● Messages : 231
● Camps : Souhaitant intégrer la Résistance
● Situation : Célibataire
● Activitées : Formation Professorat

Pensine
Pseudo IRL: Mao
Double comptes: Aaron H. Walker

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 15:26

Re Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! EmptyDim 9 Déc - 15:28

oui je sais , c'était très spirituel ! mdr

Validée et re bienvenue sous la forme de ma future XD Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Contenu sponsorisé
_______________________





Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hermione J. Granger - L'histoire continue...
» Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...
» I'm alright. Really. ¤ Hermione
» Les topics d'Hermione
» Hermione | Mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-