-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 11:57

En même temps ils le savent ! Donc c'est de la provocation ! Une incitation à foutre le bordel ! C'est de leur faute en fait !! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 4288303722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 13:39

À BAS LES PROFS, À BAS LES PROFS Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1551873947 (nan je déconne, n'abusons pas Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3455559453)

Moi j'ai récupéré mon costume de chaperon rouge fufufu Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262
(faîtes pas gaffe à ma gueule de caca aujourd'hui, en plus j'avais pas mes lunettes sur la photo alors j'ai l'impression d'être nue sans elles Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 178029134)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 13:45

Ohh comme t'es chou ! Tu vas aller faire les maisons en quémandant des bonbons ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 14:37

Fais gaffe de ne pas croiser le grand méchant loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 15:40


Ismaël, ma mère me l'a sorti aussi plusieurs fois Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262

C'est une soirée déguisée mais j'ai mon panier ouais 8D j'ai trop hâte Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 702243357
(Merci ! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3564181792)
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 15:49

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262 les grands esprits se rencontrent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 16:34


Grave, mais bon vu le déguisement, c'est normal xD
Ma mère trouve que rien qu'en mettant mes lunettes, ça devient sexy mon déguisement Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:25

Trop cool la photo !!! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3301526441 Moi je me déguise en sorcière pour Halloween (ouais, je sais, j'ai été super inspirée), je vous mettrai une photo de mon déguisement !! Mais je veux voir les votre aussi ! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 2887095414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:28

Moi je sais pas si je vais faire Halloween, ça dépendra de quels potes à moi le feront x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:44


Moi aussi, haha. 8) mais là c'est une amie qui paye sa maison et c'est trop kouuuul Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:47

Moi j'organise une méga teuf à la campagne pour l'occasion, mais c'est surtout pour remuer mes potes pantouflards au moins une fois dans l'année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 10 Oct - 19:49


Ah, moi au contraire, mes potes veulent TOUT LE TEMPS faire quelque chose Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262 je risque pas de m'ennuyer Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 15:28

Est-ce que vous aussi, vous avez une prof de morale qui vous laisse frapper le mec à votre voisine de classe avec une latte sous prétexte qu'il vous emmerde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 16:55


Euh, pas trop non Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262

Moi j'ai pété un câble en philo, la troisième heure de la journée ça me tue Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 17:52

Si ça c'est pas de la preuve.. !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 18:47


Hahaha, l'affiche Ismaël ! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262
J'aurai pas aimé, à ta place *zbaf* Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 21:56

Mais quel obsédé celui là ! Tu devrais avoir honte Papa Pontius ! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 16:46

Premier essai pour mon déguisement d'Halloween ! Il manque la coiffure et la moitié du maquillage, mais je pense que ça peut le faire ! :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:18

T'es en Bellatrix ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:37


AAAAAAAH je t'aime ! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3301526441 tu gères Sarah ! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 456023687 (j'ai regardé dans le Lumos de ton profil pour le prénom :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 18:29

Je viens de me retrouver trop conne. J'arrive dans le salon parce que ma mère m'a appelé y'a dix minutes pour que je vienne voir une émission à la télé, je lui fais 'c'est encore les auditions?' puis elle me répond pas, du coup je m'énerve, pusi je réalise qu'elle est pas là. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 18:47


Hahaha, c'est la fatigue ça arrive Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 20:53

Oui en Bellatrix !! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 178029134 Enfin, j'essaye... mais impossible d'avoir la classe d'Helena Bonham Carter, alors on va faire au mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 5:39

Ca gère déjà ! Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 3301526441 Rien que sans la perruque Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 11:22

Merciiiiii Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 410353720 Je vais pas mettre de perruque en fait ! Je vais me faire des anglaises que je vais crêper ensuite pour faire une grosse choucroute ! J'ai les cheveux un peu clairs, mais ça peut le faire je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood ϟ Parce que flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» HERMIONEJEANGRANGER- T'es comme l'eau en Afrique toi ! - C'est parce que je suis rare ? - Non, t'es pas potable ! * out *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  FLOOD :: Flood-