Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Vide
MessageSujet: Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' EmptyMer 10 Oct - 15:46

HURRICANE
4 ans. Hurricane est sûrement le Hibou le moins commode qui puisse exister. Il est toujours très ponctuel dans la remise du courrier, mais ne supporte pas les autres animaux et y va souvent des coups de becs quand il en a l'occasion.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Vide
MessageSujet: Re: Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' EmptyMer 10 Oct - 15:48

Code:
[list]<div style="width: 220px;  background-color: #ACA39D;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]icon 1[/img]
</td><td>[justify]<div style="width:300px;height:220px;overflow:auto;background-color:white;padding-left:15px;padding-right:15px;">
<blink>[color=black][b][font=Georgia]Nouveau message [/font][/b][/color]</blink>
[size=10][color=black]De: ...  [/color]
[color=black]___________________________________________________________[/color][/size]
[size=10] Contenu du message
[/size]
</div>[/justify]</td></table></div>
[/list]

Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Vide
MessageSujet: Re: Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' EmptyJeu 6 Déc - 12:00

    Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' PRXB5

    Nouveau message
    De: Alec-Ivy Henderson
    ___________________________________________________________

    Papa,
    J'espère que tout le monde va bien, que toi tu ailles bien également. Cela fait longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. Pour ma part, toute ma petite famille va bien malgré ces temps de guerre. Il faut que je te parle de quelque chose d'important, oh bien sûr cela ne l'est certainement pas pour toi...enfin, je ne pense pas. C'est simplement que tu seras à nouveau grand-père, c'est long à expliquer, compliquer également et disons que ...personne d'autre ne le sait, sauf toi & Athénaïs. N'en parle à personne, et ni à maman pour le moment. Il faut que l'on se voit, pour que je te donne plus d'explications mais promet moi...oui, promet moi de ne pas t'énerver, ni de me renier.
    Je t'aime ,
    Alec.




Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Vide
MessageSujet: Re: Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' EmptyMar 11 Déc - 18:11

    Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' PRXB5

    Nouveau message
    De: Alec-Ivy Henderson
    ___________________________________________________________

    Je préfère te l'expliquer à vive voix plutôt que par hibou, je pense que cela serait mieux car, pas que cela soit compliqué, mais j'aurais juste à te faire un geste et tu comprendras. Pour le divorce, tu sais ce que j'en pense, mais je n'en dirais rien. Tu savais que ça allait arriver tôt ou tard, papa. Même si c'est dur à croire, je suis là si jamais ...si jamais tu as besoin de me parler. Je n'aime pas réellement te savoir mal malgré que oui, comme tu le dis si bien, tu le mérites mais je pense qu'il lui faut un peu de temps à maman pour se remettre de tout cela. Tu sais aussi bien que moi, que ça doit la ruiner. Enfin qu'importe, je viendrais en fin d'après-midi vers seize heures trente, où que tu sois.
    Je t'aime.
    Alec.




Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Vide
MessageSujet: Re: Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' EmptyJeu 13 Déc - 13:09

    Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' 1z20xo7

    Nouveau message
    De: Athénaïs Luna Pontius
    ___________________________________________________________

    Salut papa,
    Vu l'état dans lequel t'étais lors de notre dernière rencontre, je me permets de venir aux nouvelles malgré tout. Est-ce que tu vas bien ?
    J'ai également quelque chose à t'avouer et je préfère le faire par hibou qu'en face, disons que c'est autant pour ma sécurité que pour celle de quelqu'un d'autre. Tu me tuerai si tu m'aurais en face de toi donc pardonnes-moi de ma lâcheté. Je ne vais pas y aller par quatre chemins et continuer à parler pour ne rien dire afin de gagner du temps, ça ne sert à rien du tout. Je suis enceinte et j'ai l'intention de garder l'enfant. Et non, ce n'est pas une blague de mauvais goût comme j'aime t'en faire pour t'enquiquiner.

    Bisous et bonne soirée malgré tout, ta 'princesse'.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Vide
MessageSujet: Re: Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' EmptyJeu 13 Déc - 13:36

    Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' 1z20xo7

    Nouveau message
    De: Athénaïs Luna Pontius
    ___________________________________________________________

    Peu importe que cet enfant soit imprévu ou pas, je l'aimerai de la même façon et je saurai l'assumer. Ma vie ne sera pas gâchée, ne t'en fais pas pour ça, je gère parfaitement. Ce que je compte faire ? J'en ai aucune idée, tu comptes me foutre à la porte pour me faire payer mon erreur ou tu me laisses continuer de vivre à la maison, malgré tout? Quoi qu'il en soit, s'il le faut, j'userai l'argent que j'ai hérité de ma défunte mère, après tout, il servira bien à quelque chose. Je tairai le nom du père pour lui éviter une mort certaine mais tu le sauras bien assez tôt, il me semble, étant donné qu'il compte faire partie activement de la vie de l'enfant. Et si ça peut te rassurer, non, ce n'est pas Jezabel même si ça aurait pu arranger beaucoup de choses de mon côté et surtout de mes sentiments.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Vide
MessageSujet: Re: Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coco, hibou détesté par Patterond
» Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Hiboux-