Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 12:57


Damon Blake Jovovich
« Le dicton " Une de perdue, Dix de retrouvées " c'est des conneries ! tu as deja vu dix nanas qui t'attendent en bas de chez toi ?! et tu leur dit vous etes qui ?? " bah les filles du Dicton ! " - Gad - »

NomJovovich Prénom(s) Damon Blake Date de naissance11 Septembre Âge27 ans MaisonAncien Serpy MétierMétier ? Pour gagner de l'argent ? Pas besoin, j'appelle mon Daron ... AvatarJoseph Morgan Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
BaguetteNoyer noir, ventricule de coeur de dragon, 28 cm Balais Nimbus 2001 EpouventardLa mort de sa fille Ridiculusécrire ici PatronusCobra royal Matière préféréeLes potions Matière détestéetoutes les autres Rêve d'avenirPiquer la place de Rodolphus mais chut, il ne faut pas lui dire
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Enfant battu, humilié et délaissé. Ce sont trois mots qui ne peuvent pas faire parties de son histoire. Pour la bonne et simple raison, qu’il a eu une enfance relativement heureuse. Se croyant fils unique, il n’a jamais apprit l’existence de son frère aîné, décédé avant sa naissance. Damon était un enfant couvé par sa mère et pourrit gâté par son père. C’est simple, il avait tout ce dont il rêvait. Il a été élevé dans la haine envers les Moldus. Pour lui, c’est aussi normal d’apprendre à les détester, qu’apprendre à marcher et parler. Pourtant, même s’il avait tout ce dont il rêvait d’apparence, il lui manquait le principal : l’attention et l’amour de son père. Celui-ci, constamment en voyage, ne prenait pas la peine de passer un peu de temps avec son fils. Ce qui aurait sûrement dû faire naitre en lui une rancoeur. Mais comme Damon ne fonctionne pas comme tout le monde, à l’inverse, il a fait toutes les bêtises inimaginables, et d’autres auxquels jamais personne n’aurait pensé, dans le seul but d’attirer le regard de son père. Le résultat était toujours concluant, même si c’était pour se prendre des roustes phénoménales. Mais au moins, il avait gagné toute l’attention de son père, pendant quelques minutes.

Depuis tout petit, Damon savait qu’un jour il découvrirait ses pouvoirs. Il les a tellement attendu que quand enfin le jour J est arrivé, il ne semblait même pas surpris. Son père a commencé à le prendre sous son aile, lui apprenant tous les sorts les plus douloureux qui existent, ceux qui sont interdits également, mais aussi les meilleurs sorts pour contrer des attaques. Il lui a apprit à monter sur un balai, avant même qu’il n’entre à Poudlard. D’ailleurs, à chaque nouvelle sortie d’un balai plus performant, Damon avait le droit à l’un des prototypes, puisque son père étant un homme influant, réussissait toujours à obtenir ce qu’il voulait avant tout le monde. En recevant sa lettre à Poudlard, il savait déjà quelle maison il devait intégrer. Seul Merlin sait ce qui lui serait arrivé, s’il n’avait pas atterri à Serpentard.

Lui qui avait toujours été considéré comme quelqu’un de bizarre, pensait pouvoir rencontrer des personnes comme lui au château. Durant toute sa scolarité avant Poudlard, il n’avait pas réussi à se faire un seul ami. Tout le monde avait tendance à le rejeter, ses idées étaient différentes des leurs, et également plutôt effrayantes. Il aimait faire mal, ça c’est sûr. Mais son rêve tourna au cauchemar en arrivant à Poudlard. Une fois encore, il était considéré comme quelqu’un à éviter. Ses crises de colère n’arrangeant en rien la situation, ni même ses sauts d’humeur. Ce n’est qu’après quatre ans dans les murs du château de renommé, qu’il trouva enfin quelqu’un d’aussi étrange et loufoque que lui. Madison était toute nouvelle, que déjà il la prenait sous son aile, n’étant ainsi plus seul. C’est aussi pour ou à cause de cette fille, qu’il tua pour la première fois, même si personne ne l’a jamais découvert, pas même Madison. Se rapprochant un peu trop de cette fille, bien plus jeune que lui, il a commencé à voir d’un mauvais oeil les garçons tourner autour d’elle. Jusqu’à ce que l’un d’eux ne commencent à entretenir une relation un peu plus qu’amicale avec la blondinette. Un soir, alors qu’il errait dans les couloirs, il a réussi à coincer ce Serpentard dans un coin reculé des cachots. Et c’est là que le sort impardonnable de la mort a été lancé. Il ne regrette rien. Il ne l’a jamais regretté pour tout dire. Ce acte qui peut détruire un homme, ne l'a même pas hanté une seule nuit. Il a continué sa vie comme si de rien n'était. C’est le Professeur Rogue, récemment entré à Poudlard en tant que Maitre des Potions, qui l’avait couvert, se revoyant sûrement à travers lui. Cette même année, Damon perdit sa mère d’une maladie. Il s’est alors rapproché d’avantage de son père, même si parfois leur relation partait en dispute des plus sanglantes. Bizarrement, peut-être aimant un peu trop souffrir, il ne lui en a jamais voulu. Au contraire, il a toujours tout fait pour suivre sa trace et entrer, lui aussi, dans l’Ordre des Ténèbres. D’ailleurs, son entrée se fit relativement vite. Beaucoup disent qu’il a été pistonné par son père, mais le grain de folie qu’il possède, a été vue comme un atout indispensable à l’Ordre.

A son départ de Poudlard, après avoir obtenu son diplôme, il a perdu de vue Madison, à son plus grand malheur. Mais la vie étant faite de surprises, il a eu le plaisir de la revoir quelques temps plus tard, lors d’une réunion. Ayant tous les deux consommaient de l’alcool, plus qu’il n’en faudrait, ils ont fêté leurs retrouvailles au lit, et ne se sont plus jamais quittés. Tout d’abord colocataires couchant de temps en temps ensemble, ils ont fini par s’avouer leurs sentiments et de leurs ébats est née la petite Hécate. Damon n’a pas perdu de vue son père, au contraire même. Ils se voient souvent lors des réunions et parfois même quand il a besoin d’un coup de pouce financier. Son père étant à la tête d’une immense fortune, Damon ne voit pas l’intérêt de trouver un emploi. Il peut largement être qualifié de fils à papa et ce n’est pas lui qui démentira.
Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Bored_alt
Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ AC04
Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ AC03
Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Lookingdown

Ton prénom ou surnomMax Ton âge Vais pas le diiiire Que penses-tu du forum ?Il est parfait puisqu'il y a toute ma racaille préférée T'es arrivé là comment ?Ma soeur m'a ramené par la peau des fesses Code règlementValidé par Marine Un dernier mot Jean-Pierre ?Vous avez pas été cool avec mon nom de famille, j'arriverais jamais à l'écrire sans faute du premier coup mdr
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Damon B. Jovovich le Lun 15 Oct - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. Blackwood
_______________________

Sexy ❧ Naughty ❧ Bitchy

Madison L. Blackwood

Hécate ♥
● Messages : 293
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : En couple, maman d'une petite Hécate.
● Activitées : Membre de l'odt & maman, c'est déjà bien assez x)

Pensine
Pseudo IRL: Marine
Double comptes: Liam && Athénaïs.

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 13:04

Ohhh mon Damon chéri incarné par mon Klaus chéri *o* J'pouvais pas rêver mieux lààà ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3301526441 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2774444739 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3564181792 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 410353720 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 4205929361 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 1436768048 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 702243357 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 1399278096 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3548381332 Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 456023687 :heart:

Oké, je plaide coupable pour le pseudo, désolééée Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3271916155

Bienvenue par minou & bonne chance pour ta fiche :P

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, le staff est là pour toi Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 456023687 & au passage, je valide ton code XD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 13:06

Bienvenue Maximinus xD Et arrête de me faire passer pour une tortionnaire, je t'ai pas ramené pas la peau des fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 13:21

MA KAAAAATTTTTTHHHHHHOOOOOOUUUUUUUU A MOOOOIIII. Depuis le temps que j'attends d'avoir un personnage de casé avec l'un des tiens.

La ferme Ismaël. Pour la peine je serais pas ton pote Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 13:25


Bienvenuuue parmis les fous, Damonovovich ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3301526441
(oh un vilain méchant pas beau Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3455559453)

Bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien avec nous ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 13:49

OUAAAAIIIIS KLAUSYYY !
Bienvenue gentil vilain :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 14:12

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est Joseph Morgan ♥♥♥
Bonne chance pour ta fichette et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 14:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 18:56

Il est de retour... Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3796487374

Bienvenuuue ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 19:24


On va tuuuus muriiiiiiiir ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3796487374
(Andrew, je te propose qu'on s'éloigne de la machine à tuer 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyMer 10 Oct - 19:28

Laquelle Haléïs ? Ce sont tous des machines à tuer... Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2097682944 Mais on va commencer par s'éloigner de celui là, t'as raison !

Bienvenue Damon, coucou à ta femme de ma part ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2887095414
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyJeu 11 Oct - 4:11

Bienvenue mon Klaussounet
C'est toute la fratrie et Life qui débarque Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2887095414
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyJeu 11 Oct - 8:31

Andrew J. Collins a écrit:
Laquelle Haléïs ? Ce sont tous des machines à tuer... Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2097682944 Mais on va commencer par s'éloigner de celui là, t'as raison !

Bienvenue Damon, coucou à ta femme de ma part ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2887095414

Tu parle de ma Madi je sens que je vais pas t'aimer toi Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3040257563

Merci à tous Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2887095414

Jezi : Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3796487374 tu rigole pas tout Life. Vaut mieux que certains laissent leur tronche là haut Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyJeu 11 Oct - 9:17

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 447174746
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyJeu 11 Oct - 9:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Rosier
_______________________

This time I wanna be sure...

Nathanaël J. Rosier

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Tumblr_m6j19y3oz91rq7wna
● Messages : 163
● Camps : ODT mais...
● Situation : Célibataire pour le plaisir de mes étudiantes
● Activitées : Professeur

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Drago L. Malefoy

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyJeu 11 Oct - 12:54

bienvenue XD Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3301526441
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyJeu 11 Oct - 16:50

Merci Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Madison L. Blackwood
_______________________

Sexy ❧ Naughty ❧ Bitchy

Madison L. Blackwood

Hécate ♥
● Messages : 293
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : En couple, maman d'une petite Hécate.
● Activitées : Membre de l'odt & maman, c'est déjà bien assez x)

Pensine
Pseudo IRL: Marine
Double comptes: Liam && Athénaïs.

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ EmptyLun 15 Oct - 14:41

Bon ben pour moi, tout est parfait Klausinou :P (ouais, je continuerai à t'appeler comme ça forever !)

Je te valide donc, tu peux aller faire tes demandes de rp's, de liens, tes hiboux & également recenser ton avatar Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3301526441

Have fuunn ! Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Vide
MessageSujet: Re: Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damon ❝ On est tous un peu fou à notre manière ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour à la normale {Damon}
» hadès ∞ « on aime tous bouffer du papier cul. »
» (M) James Maslow ◮ Promis, un jour, tous les deux, on se fera la malle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-