-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyLun 1 Oct - 7:04


Jezabel Duncan Myers
« Les parents apprennent à leurs enfants à parler et à marcher, pour ensuite leur dire de fermer leur gueule et de s'asseoir. »

NomMyers Prénom(s) Jezabel Duncan Date de naissance13 Juillet Âge17 ans MaisonSerpentard Métieraucun AvatarNathaniel Buzolic Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons
BaguetteSycomore, ventricule de coeur de Dragon, 27.5 cm Balais Eclair de feu Epouventardson grand père Ridiculusson grand père déguisé en Fée Clochette Patronusun aigle royal Matière préféréePotions Matière détestéeécrire ici Rêve d'avenirDécouvrir qui est son père et devenir l'un des plus grands Sorciers, juste pour clouer le bec de son Grand-Père
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
« Comment as-tu pu nous faire ça ? Nous t’avions pourtant bien élevée ? » Retentit une voix frêle et fatiguée, dans l'énorme bâtisse. « Je ne sais pas mère … j’étais perdue et il était là. » La jeune femme tentait de défendre sa cause comme elle pouvait. « Qui IL ? Dis-nous de qui il s’agit ! » Hurla presque le maitre de maison, faisant sursauter les deux femmes présentes. « Je ne peux pas père … je lui ai promis. » Les sanglots dans la voix de la jeune mère, étaient perceptibles à quiconque pouvait l'entendre. Mais ça ne faisait rien et ça n'arrangeait sûrement pas la situation. « Ton bâtard ne peut pas faire partie de notre famille .. On ne sait même pas si son père est un sang-pur ou un moldu. » S'il avait pu mettre encore plus de dégout dans le mot moldu, l'homme autoritaire ne s'en serait probablement pas privé. « Je vous jure père. Il s’agit d’un Sorcier de Sang-Pur. Il est même riche et très réputé … je vous demande … » La voix tremblante de la jeune mère, laissait croire qu'elle était en train de pleurer, devant la détermination de son père. « Demande ? Nous as-tu demandé la permission de nous faire un bâtard dans le dos ? Disparais avec ce que tu appelle ton enfant. Nous n’avions plus rien à nous dire. »

J’avais tout juste quatre ans, quand cette conversation vint jusqu’à mes oreilles. J’étais terrorisé et caché dans les marches du grand escalier de marbre. Jusqu’à maintenant, j’entendais les disputes, sans jamais écouter. C’était mal de surveiller les adultes et mon Grand-Père m’aurait envoyé au lit avec une bonne correction, comme il en avait l’habitude. Je suis né en Russie, même si mon nom ne le reflète pas vraiment. A ma naissance, on m’a donné le nom Alinovitch, celui de mes grands parents, mais également de ma mère. J’ai grandi en étant élevé à la dure. Pour que les questions ne se posent pas à mon sujet, mon père était un Sorcier voyageur que mes grands-parents ont payé pour leur faire un descendant. Un grand tissu de mensonge. Je suis le fruit d’une aventure sans lendemain. Une fois que la porte de la maison se fermait et que les invités n’étaient plus là, je redevenais le bâtard tant détesté, qui faisait la honte de la famille. Ma mère faisait de son mieux pour me soutenir, mais il n’y avait rien à faire. Chaque fois c’était la même chose. Un geste, une parole de travers, et les coups partaient. J’étais convié à un grand avenir malgré tout. Mon grand-père attendait avec impatience un signe de pouvoirs Sorcier en moi. Rien qu’un. On m’annonçait déjà que j’étudierais à Durmstrang, une école pour Sorciers. Mais ce soir là, après la énième dispute, ma mère fit nos affaires. Sans même un regard en arrière, nous marchions dans le froid et la neige. Nous avons trouvé refuge chez une de ses amis, le temps que ma mère réussisse à avoir un logement. Elle l’a contacté … A l’époque, j’étais bien trop petit pour savoir de qui il s’agissait. Mais en grandissant, je suis presque sûr qu’elle parlait de mon père. Quelques jours plus tard, nous avions une maison et des présents lors des grandes occasions. A mes huit ans, j’ai intercepté un Hibou, qui ne m’était pas destiné. La lettre était écrite par un homme. Il envoyait confiseries et jouets pour moi, mais jamais il ne signait. Pensant qu’il s’agissait de mon père, je me suis mis à imaginer comment il était, mais surtout à tenter de savoir qui il était. C’était peine perdu, le secret étant trop bien gardé. Une année plus tard, je m’étais décidé à écrire à mon Grand-Père, pensant qu’il me donnerait l’identité de mon géniteur. Mais à la place, il m’ordonna de ne plus jamais lui écrire. De l’oublier aussi, me traitant une énième fois de bâtard. Décidant qu’il était allé trop loin, je pris l’initiative de changer de nom de famille. Ma mère m’y aida d’ailleurs, ce qui m’étonna. J’aurai aimé porter celui de mon père, mais c’est une faveur qu'elle m’interdit, ne voulait rien me dévoiler à son sujet. Comme s’il était mal de vouloir le connaitre. C’est durant cette période que mes pouvoirs arrivèrent enfin. J’avais la certitude d’être un Sorcier .. un Sorcier de sang-pur, puisque c’est la seule chose que ma mère m’autorisa à savoir. Puis, sans vraiment que je ne comprenne pourquoi, nous déménagions à nouveau, pour atterrir du côté de Londres, dans une luxueuse maison. J’avoue que je n’ai jamais manqué de rien, si ce n’est d’amour. Ma mère m’a souvent dit que j’étais une erreur qu’elle regrettait et que ma seule venue au monde, avait gâché sa vie toute entière. Elle ne s’est jamais mariée d’ailleurs et ce n’est pas plus mal. Très vite, je reçue ma lettre pour Poudlard. J’étais plutôt satisfait de ne pas aller là où mon Grand-Père me voyait. Je m’étais mis en tête de me faire une réputation moi-même, sans la devoir à qui que se soit. Lors de la répartition, c’est à Serpentard qu’on m’envoya. Je me suis relativement vite intégré, et d’année en année, j’ai commencé à gouter à la véritable vie. Accumulant peut-être trop de filles, ma réputation de coureur de jupons n’est plus à faire. Maintenant en dernière année, je continue de me faire un nom, sans pour autant rejoindre l’Ordre. Pour le moment, je n’ai pas encore trouvé ma voie, même si je dois dire que la magie noire m’attire de plus en plus.
Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Dl9PI
Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel MwVKo
Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Eb09T
Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel AQ5i3

Ton prénom ou surnomKevin Ton âge HUM Joker Que penses-tu du forum ?Il m'a l'air très intéressant T'es arrivé là comment ?Par mon père lol Code règlement Ok by Marine Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Jezabel D. Myers le Mar 2 Oct - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyLun 1 Oct - 9:13

Welcome :)
Bon courage pour ta fichette, si tu as des question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyLun 1 Oct - 10:34

Bienvenue mon fils Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyLun 1 Oct - 10:53

Bienvenuuuuuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyLun 1 Oct - 14:35

Avec un père & des frères comme ça, y'a de quoi faire de l'inceste. Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 1881463262

Bienvenue par minou hot'bro numéro deux & bonne chance pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyLun 1 Oct - 16:18


Bienvenuuuue ! :heart:
Bonne chance pour ta fiche ! Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 3301526441
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyMar 2 Oct - 14:15

Merci pour l'accueil Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyMar 2 Oct - 16:28

Ahnlalaaaaa, ahnlalaaaa ! Les Pontius sont tout simplement orgasmiques *sort* enfin, je parle pas des demi, juste de moi & papa Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 3137150671 :arrow:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue petit demi frèèèère ! En plus t'es à Serpy, j'vais t'aimer toi Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel EmptyMar 2 Oct - 16:32

Tais-toi, toi t'es marié, t'es plus un Pontius alors bouge ton fessier d'ici Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 1551873947

Breeef, la fiche est parfaite pour moi, tu es donc validé. tu peux désormais aller faire tes liens, tes rp's, tes hiboux et tout le tralala ! Bon jeu parmi nous et surtout..

Have fun ! Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Vide
MessageSujet: Re: Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La philosophie c'est comme la sexualité, au début sa coince et après, ça va tout seul| Alec's topic
» Luke ~ J’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça.
» Madison ϟ t'es vierge? non je suis balance. tu te fou d'ma gueule? bon ok j'suis bélier.
» Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel
» Je ne suis qu'une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-