Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
_______________________

Invité



Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 12:18

ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:12

Ok je te rajoute dés que je fais une maj
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:13


Bah Calixte c'est une membre de l'ODT, folle, alcoolique et nymphomane sur les bords. Adepte de la torture, du brisage de couple et légèrement sadomasochiste Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 1510611536 mais sympathique quand même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:21

On reste sur ce qu'on avait dit ? T'es mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 9:19

Calixte -> Tu serais prête à rendre service si c'est pour réussir à briser un couple ? Parce que j'ai une petite idée. Comme Ismaël veut reconquérir sa femme, mais que Astaroth n'a plus confiance en lui, elle pourrait demander à Calixte d'essayer de le séduire, sachant à quel point il a été infidèle, pour le tester. Ca t'irait ?

Damon -> Oh un ami, comment te dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:44


Ca me va ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 2184292159 Toujours prête à rendre service quand il s'agit de flirter avec des beaux mâles Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Henderson
_______________________


Kaitlyn Henderson

https://2img.net/r/ihimizer/img641/4299/92099880.gif
● Messages : 14
● Camps : Mal comment la plupart de ma famille chéries
● Situation : MMM Célibataire
● Activitées : faire les 400 Coups

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:41

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 5:01

Wyatt j'imagine que ce n'est plus d'actualité Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 2277528959

Bien sûr Miss et désolé pour le retard, je n'avais pas vue ta demande. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

'Cause he's my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:24

En tant que père d'Athénaïs j'ai un grand besoin d'un lien avec toi ♥

Intéressé ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 4:58

Bien sûr. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

'Cause he's my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:49

Oui, te concernant j'en ai même plusieurs >W<

Alors que je t'explique mon mic-mac x)


Citation :
La famille de Jolane était l'une des plus anciennes lignée de nobles sang-purs (en gros ils sont considérés un peu comme les familles royales en Angleterre mais dans le monde magique 8D). Comme ils sont nobles, et donc fiers et arrogants, ils ont jamais accepté les demandes répétées des membres de l'ODT qui les voulait dans leurs rangs. Ils refusaient non pas parce qu'ils défendent les nés-moldus dont ils se foutent bien, mais parce que pour eux c'était une infamie de se faire marquer et de se salir les mains pour une cause qui ne les concernait pas. Enfin bref, du coup comme ils ont jamais accepté, quand la guerre a commencé, une petite organisation de membres de l'ODT a organisé le massacre de la famille Everdeen dont seul Jolane et son cousin Joren ont réchappés.

Depuis ce massacre, les deux ont été enlevés et torturés : du coup Joren a fini par abdiquer et rejoindre l'ordre en échange de quoi l'ODT a laissé la vie sauve à Jolane. Désomais son unique but est de venger les siens vu que même les résistants à la fin de la guerre l'ont humiliée en disant que le massacre Everdeen était pas spécialement une grande perte.

L'une des premières personnes vers qui elle s'est tourné pour demander de l'aide, c'est Athénaïs qui en gros l'a envoyé chier sévèrement parce qu'elle ne reconnaît pas l'autorité des Everdeen parmi les sangs-purs


Dans mon lien avec Athénaïs j'explique en gros que Jolane est venu vers elle parce que leurs pères se respectaient mutuellement. Après, le mieux ce serait qu'Ismaël reconnaisse l'autorité des Everdeen mais ça ce sera selon ton choix et selon le lien que tu préfères.

Pour notre lien maintenant, j'ai plusieurs propositions =DD Soit

• Ismaël reconnait l'autorité des Everdeen, et décide de venir en aide à la fille de son ancien allié dans sa quête de vengeance. Ce lien pourrait amener Jolane a considéré Ismaël comme un père de substitution, et sachant qu'elle a d'importants alliés à l'étranger, être une épaule pour elle pourrait être un plus pour Ismaël.

(Mon lien coup de ) • Ismaël pourrait faire mine de toujours reconnaître l'autorité des Everdeen et de vouloir lui venir en aide, et jouerait les parfaits alliés, gagnant sa confiance et se comportant comme un second père pour elle. Ce qu'elle ne sait pas c'est que derrière toute ces cajoleries, se cache le pire car Ismaël faisait partit du complot qui a mené les Everdeen à leur perte. Après libre à toi de voir si il continue sur sa lancée ou si avec le temps il finit par s'attacher à elle et regretter ses actes.

• Ismaël serait l'un des meurtriers ayant participé au génocide Everdeen, trahissant ainsi l'amitié que le père de Jolane pensait entretenir avec lui. Il dévoilerait alors qu'en vérité depuis le début il vouait une haine sans nom envers les Everdeen, et projetait de les éliminer depuis le début.

• Sinon, on peut aussi penser un lien pareil à celui d'Athénaïs dans lequel il fait comprendre clairement à Jolane que autant avant il respectait les Everdeen, autant maintenant qu'elle est "seule", il n'a plus rien à voir avec eux.

Bon j'ai beaucoup blablaté, je te laisse me dire si un lien te plait plus qu'un autre, et ajouté des choses si besoin est >w<


Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:57

Han Alec !!!! Athé !!!! Il y en a une qui veut nous piquer notre papa lol

D'ailleurs p'pa faudrait voir l'évolution de notre lien maintenant que je fais parti de l'ODT (même si j'ai fuis) et que je suis marié à Athé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

&#39;Cause he&#39;s my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 14:59

"Piquer notre papa", tout de suite les grands mots x)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:13

Je donne ma place volontiers Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 178029134 :arrow: & sinon Jolane, c'est facile d'aller s'attirer les bonnes grâces du père quand a les foudres de la fille Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

&#39;Cause he&#39;s my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:59

Ooooh je sens que ça va faire un lien détonnant si Ismaël accepte mon lien coup de coeur, genre il pourrait finir par s'attacher un peu à Jolane du coup ça rendrait la relation entre cette dernière et Athénaïs encore plus mauvaise x)

(maso, moi ? NON x3)
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 6:37

Mdr Jezi en mode possessif avec son père. Je comprend vraiment pas pourquoi il tient autant à ce sale con d'Ismaël ... Hey Isma, on reparle de notre lien ? Toujours mon pote hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Luke ~ J’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça.
» My life without you - Ismaël
» Entre père & fille {Ismaël}
» Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...
» Andrew Collins, deux ans plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Liens-