Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

'Cause he's my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:27

Ouaiii je trouve ça pas mal : en gros en échange de ses services il pourrait tenter de la ramener dans le droit chemin et de la conduire à bosser pour la résistance par la même occasion, j'aime bien >w<

Si ça te dis moi je suis pour qu'on parte là-dessus. Du coup pour le premier RP on s'organise comment : tu veux refaire la scène où ils sortent du procès et où il l'aborde (leur rencontre donc) ou juste introduire ce qui s'est passé et partir direct dans le feu de l'action =p ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:31

Partir directement dans le feu de l'action =O C'est plus facile pour moi, on introduira les informations au fur et à mesure, tu veux le commencer le rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

&#39;Cause he&#39;s my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:39

Oh ouiiii je veux <33

Je te laisse choisir où on commence >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:42

James pourrait être venu faire un tour à Pré-au-Lard qu'en penses-tu ? ça serait plus facile pour toi, puisque tu es toujours à Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

&#39;Cause he&#39;s my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:53

Ouai mais t'inquiète pas, elle passe son temps à se tirer de l'école en douce x) Tant qu'elle se fait pas prendre ça ira James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 3268751438

Ok, va pour Pré-au-lard >w< Je veux bien commencer si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:54

Oui ça m'arrangerait, comme ça je pourrais te répondre ce soir quand je vais rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:02

Protecteur ou ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

James E. Aylen - Les loups-garous sont dangereux... Je suis dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» James E. Aylen - La vie suit son cours...
» James E. Aylen - Toujours un loup-garou qui est dans la Résistance...
» Madison ϟ t'es vierge? non je suis balance. tu te fou d'ma gueule? bon ok j'suis bélier.
» James's Topics.
» Je ne suis qu'une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Liens-