Partagez|

Willow, the little owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew J. Collins
_______________________


avatar


● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

MessageSujet: Willow, the little owl Mar 18 Sep - 17:17



Willowthe littleowl


Petite • mais très efficace ✿


NOM DU PERSONNAGE

TITRE DU MESSAGE ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici ▬ le message ici crédit icon


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Spoiler:
 

_________________
hold your breath &COUNT TO TEN.
Deux étrangers dans une même aventure. Deux étrangers vont changer le futur. D'un même espoir, le besoin d'y croire vraiment. C'est le début, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Willow, the little owl Lun 24 Sep - 12:38

Sorell pour Lullaby

News Salut. Je sais, normalement aucun hibou n'était prévu avant quelques jours mais j'ai fait la rencontre d'une petite demoiselle qui ne cesse de me demander si je t'ai envoyé sa lettre et à force de voir sa petite mine déconfite, je craque et je te l'envoie. N'oublie pas: brûle chaque lettre que tu reçois. - Lullaby Jones.

Rachel-
" Salut Andrew! Je suis contente de voir que tu t'es fait des amis comme cette fille un peu bizarre. Je pensais que quelqu'un serait assez fou que pour rester dans cette école. J'ai hâte d'être en vacances pour retourner à la maison! Est-ce que je t'y verrai? Tu me manques. Quand est-ce que l'on se verra? Andrew... Ne t'en fais pas pour moi. Je suis grande.. Et forte. Et je crois que ton amie fait peur à certains garçons qui m'ennuyaient. Tu l'as rencontrée où au fait? Ecris-moi vite!

Gros bisous.

Ta petite sœur à qui tu manques plus que tout. "crédit icon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Willow, the little owl Lun 24 Sep - 17:12

Sorell pour Lullaby

More L'avantage avec ton piaf, c'est comme il est si minuscule, tu pourrais le cacher dans ta poche. Il est chouette. Ta sœur aura sa lettre. T'en fais pas. Concernant ta requête, si tu pouvais me décrire un peu plus ta "copine" je pourrais sans doute mieux m'assurer de la sécurité de ta soeurette. Parce que je pense savoir de qui tu me parles mais n'en étant pas certaine, je préfère avoir un signalement.

Faites gaffe dehors. Ça craint tout autant qu'à l'intérieur.

A bientôt.

L. crédit icon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Willow, the little owl Mar 25 Sep - 17:39

Sorell pour Lullaby

thanks Par ce message, j'accuse bonne réception de la photo du colis à tenir éloigné de la princesse. Mais je peux savoir pourquoi elle plutôt qu'une autre ou ça reste top secret confidentiel? Non pas que j'aime avancer en aveugle, ça fait parti du job, mais j'aime aussi savoir où je mets les pieds de temps en temps. Quant à Alec.. Je pense avoir cerné le personnage. Il est aussi bête que méchant. C'est fatiguant. Je crois qu'il a repéré qu'on ne s'aimait pas. Mais bon, ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille

Bises,

L.
crédit Fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Willow, the little owl Mer 26 Sep - 7:08

Sorell pour Lullaby

InstinctCher Andrew,
je comprends bien ta méfiance et je pense qu'elle est sans doute justifier mais.. Laisse-moi te poser quelques questions. Qu'espères-tu en rentrant dans la R.? Pourquoi avoir choisi cela alors que tu aurais très bien pu mener une vie plus ou moins calme ailleurs? Si tu es là pour faire changer les choses, ce n'est pas en te méfiant de tout et de tout le monde que tu y arriveras. Tu as tenu à cette fille. Assez que pour mettre ta vie et celle de tes proches en danger. Et je pense que tu devais être au courant au début de ta relation avec elle. Mais est-ce que tu as fait machine arrière? Non, tu l'as dit toi-même, pendant six mois, tu es resté avec elle. Tu sais, pour faire ce que nous faisons, il faut avant-tout faire confiance à son instinct. On dit qu'il ne se trompe jamais et avec l'expérience, je peux t'assurer que c'est vrai. Alors, Andrew, libère-toi de tes craintes sans quoi tu ne sauras jamais avancer correctement. Suis ton instinct. Que te dit-il à propose du colis? Est-il fiable ou non? Toi seul connait la réponse. Et toi seul la connait comme personne d'autres.
Sinon, pour Alec, ne t'en fais pas. Je crois qu'il s'amuse juste avec moi, tester mes limites, tout ça. Je ne pense pas qu'avec moi, il osera passer à l'attaque. Et s'il le fait, je crois qu'il aura une surprise plutôt désagréable pour lui. Ça va aller, Andrew. Je suis une grande fille.

Sinon, ça se passe comment dehors?

Amitié,
L.
crédit Fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Willow, the little owl Mer 26 Sep - 16:17

Sorell pour Lullaby

InstinctCher Andrew,
Certes la résistance compte moins de monde que l'Ordre mais je suis de ceux qui pensent que le nombre ne prime pas si la qualité y est. Oui, nous sommes moins nombreux mais je crois que la qualité est bien supérieur à celle des autres. Il suffit de voir qui est dans la résistance, leurs motivations. Ça tient plus debout qu'une stupide question de sang. Ils ont le monopole. Pour le moment du moins. Mais quand nous saurons où et quand frapper, tu verras que leurs forces s'épuiseront plus vite que les nôtres. En ce qui concerne Alaska.. Je me dis que si tu la sens fiable, ça serait intéressant d'avoir quelqu'un qui est justement si proche de l'Ordre. Imagine toutes les informations que l'on pourrait avoir d'une personne comme elle? C'est à toi de voir. Je ne peux en rien te forcer à faire quelque chose. Continue d'observer et d'être sur tes gardes. Tu as raison sur un point: on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais je suis sure que tout ira bien.. Tu es un garçon intelligent. Je ne doute pas de tes capacités.

Amitié,
L.
crédit Fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Willow, the little owl Sam 29 Sep - 19:16

Sorell pour Lullaby

Instinct Cher Andrew,
Je comprends. Tu es encore jeune et pas suffisamment ancien dans la Résistance que pour te permettre de prendre de telles décisions. Enfin soit. Nous n'allons pas nous étendre sur le sujet douloureux. Je crois, d'ailleurs, qu'il a été suffisamment étalé. Corrige-moi si je me trompe. En ce qui concerne ma mission et Poudlard.. Ça va. Si ce n'est que ce fichu professeur Rosier m'agace au plus haut point avec son air de je sais tout hautain et belliqueux. Stupide. Alors lui, soit il me déteste, soit il m'aime à en crever parce que vu le nombre de colles qu'il me sort.. Je te dis pas! Un méprisable petit maboule! La dernière en date a été de nettoyer tous les télescopes de la tour d'Astronomie, dans le froid, sans eau et sans magie. Tu vois le truc? Quel imbécile. Un jour, je le tuerai je crois... Enfin bon. Sinon.. Bah ça va. J'avais oublié à quel point les cours -certains du moins- pouvaient être si.. chiant. Et pas de chance, ça tombe sur Rosier! AHAH. Hm...L'arithmancie.. N'importe quoi!

Amitié,
L.
crédit Fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Willow, the little owl Ven 9 Nov - 8:17

Sorell pour Lullaby

Hi!
Cher Andrew,
Cela fait un moment maintenant que je n'ai plus de tes nouvelles. Je t'avoue que ça commence à m'inquiéter et Rachel aussi. J'espère que tout se passe bien dehors... Que tu vas bien. Tiens-moi au courant.

Amitié,
L.
crédit Fanpop

Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


avatar


● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

MessageSujet: Re: Willow, the little owl Mar 13 Nov - 15:30

Alaska S-Heineken

Nouvelles. ▬ Andrew, cela fait maintenant plus de deux semaines que je t'ai quitté à l'hôpital. J'espère que tout va bien. J'espère qu'Haléïs a pu t'aider correctement ainsi que James. Réponds-moi. Je commence à m'inquiéter sérieusement.

Je t'aime.

Alaska.
crédit LiveJournal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska S-H Collins
_______________________


avatar


● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

MessageSujet: Re: Willow, the little owl Mer 14 Nov - 8:55

Alaska S-Heineken

Nouvelles. ▬ Je suis contente que tu ailles bien, mieux. Physiquement parlant. J'aimerais pouvoir être près de toi pour t'aider dans tout ça. Théodore se montre distant, froid. Je crois que ça y est, il est entré dans l' Ordre. Ma famille... Hé bien, elle est égale à elle-même: tordue, malsaine. Quant à Poudlard.. Je viens de voir qu'il y avait une nouvelle personne qui rôdait dans les couloirs, les salles de classes et dans certaines parties du château. Des rumeurs disent qu'elle est envoyé par le Ministère. Elle ne dit jamais rien à personne et passe son temps à observer. Elle me fait froid dans le dos. J'ai hâte de pouvoir te rejoindre, de te revoir surtout. Tu me manques. Prends soins de toi.

Je t'aime,
Alaska.
crédit LiveJournal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Melchior Lake
_______________________


avatar


● Messages : 231
● Camps : Souhaitant intégrer la Résistance
● Situation : Célibataire
● Activitées : Formation Professorat

Pensine
Pseudo IRL: Mao
Double comptes: Aaron H. Walker

MessageSujet: Re: Willow, the little owl Mar 22 Jan - 0:32

Kyle M. Lake

Demande d'Entretien ▬ Andrew,
Je ne sais pas trop si mon nom t’évoque quelque chose, mais j'imagine que oui. J'ai cru comprendre que ma réputation me précédait dans la Résistance. Je n'ai jamais fait partie de l'ODT mais mes fréquentations de l'époque de Poudlard m'ont valu d'être surveillé de près. Tu as du également apprendre que j'avais dénoncé mes parents à la Résistance lors du grand rafle. Bref... J'ai changé. J'ai changé et je suis bien décidé à me racheter. Tout ce que je te demande c'est un entretien, à l'issu duquel je ne te demande pas de m'intégrer de suite dans la Résistance, mais juste au moins de me laisser faire mes preuves. Juste ça.
Merci d'avance,

Kyle M. Lake

PS : J'apprécierai ta discrétion quant à la création d'un dossier à mon nom. Merci.crédit icon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
_______________________





MessageSujet: Re: Willow, the little owl

Revenir en haut Aller en bas

Willow, the little owl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Hiboux-