-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Journée de repos. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Byron Addams
_______________________


Byron Addams

● Messages : 230
● Camps : poufsouffle
● Situation : célibataire
● Activitées : apprenti prof de métamorphose

Journée de repos. [libre] Vide
MessageSujet: Journée de repos. [libre] Journée de repos. [libre] EmptyVen 29 Mar - 11:57

Byron profite de son jour de repos pour faire un tour à Pré au lard. En effet, il avait déjà fait la veille tous ce qu'il a à faire pour ses cours. Au début, il se promène au environ de la Cabane Hurlante. Puis tranquillement, il se dirige vers l'auberge " Les Trois Balais". Il s'installe à une table assez éloigné de la porte pour ne pas être déranger par les courants d'airs quand des personnes entreront et sortiront de la taverne, pose son sac près de lui et se commande un verre de sirop de cerise soda avec une boule de glace et une ombrelle ainsi qu'une part de tarte. En attendant sa commande, il observe les autres personnes qui sont présentes dans la pièce. Il y a beaucoup d'élèves de Poudlard qui sont présents et d'autres étudiants plus âgés qui ont à peu près le même âge que lui. Peu de temps après avoir reçu sa commande, il sort un livre de son sac un livre et commence à le lire tout en dégustant son dessert et sa boisson. Il a pris tout son temps et paye plus d'une heure après être entré dans la salle. Une fois sortie de l'auberge, il ressert son écharpe car un vent frais, se met à souffler plus fort que quelques heures auparavant. Il décide de continuer à se promener dans les rues. Il remarque de nombreux élèves se rendre à Zonko, le magasin de farces et attrapes. Il se met à sourire à les voir comme ça. C'était la même chose quand lui aussi venait avec ses camarades. Puis, il se rend chez Honeydukes. Il décide d'aller s'acheter quelques confiseries avant de renter chez lui. Il rentre dans la boutiques pleine de monde. Un groupe de garçon est entrain de s'amuser avec des Gnomes au poivre et e s'échanger les cartes de sorciers célèbres qu'ils ont eu avec leurs chocogrenouilles. Il fait la queue pour s'acheter du caramel, des patacitrouilles et des morceaux de nougats.
Revenir en haut Aller en bas
Angel D. Mcvries
_______________________


Angel D. Mcvries

Journée de repos. [libre] Tumblr_m1lc84oTDv1qfuzzxo1_250
● Messages : 71
● Camps : Neutre
● Situation : c'est.. compliqué
● Activitées : sans emploi

Journée de repos. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Journée de repos. [libre] Journée de repos. [libre] EmptyJeu 16 Mai - 20:40

C’est ma première année en dehors de Poudlard, après avoir obtenu plusieurs Optimal a mes A.S.P.I.C, j’ai décidé de prendre une année sabbatique pour mettre des sous de coté. Evidemment, je ne quitte pas l’idée d’être un jour professeur d’arithmancie, mais c’est vrai que cette année, je ne m’en sentait pas capable. Apres tout ce qu’il c’est passé durant mes 7 années scolaire a Poudlard, un bon break dans la scolarité ne pouvait me faire aucun mal. J’ai un bagage suffisamment solide pour me le permettre sans être recalé quand je voudrais poursuivre mes études. Du coup, j’ai postulé dans toutes les boutiques du chemin de traverse et a près au lard et a mon grand étonnement se fut la boutique de bonbons Honeydukes qui répondit en premier a ma demande.

Le fait de jouer un rôle ne me plaisait pas, être gentille, agréable, souriant n’était absolument pas de mon tempérament, mais je ne pouvais faire autrement. A mon entretient je m’étais vendu comme le sorcier indispensable pour faire tourner la boutique et me voila avec un balais et un tablier a faire la bonniche derrière des sorciers qui mettent le bazar sans ranger. A coup de sort imprononcé je nettoyais, rangeais tout en surveillant les potentiels voleurs de sucrerie. JE marchais a reculons, chose à ne pas faire et au moment ou je me retourne, je te heurte de pleins fouet. Ecarquillant les yeux, je me baisse pour ramasser les sucreries qui sont tombés de tes mains.


Je suis vraiment désolé.. JE.. JE ne regardais pas devant moi
Allez savoir pourquoi, ton visage m’étais familier sans pour autant que je puisse le resituer. Il est vrai que je croise énormément d’élève ici qui sont de Poudlard et qui me sont donc « familier » étant dans les années antérieur ou j’y étais, mais très peu on fait attention a moi. Rester un inconnu ne me dérange pas plus que ça, même si travailler comme vendeur a Honeydukes n’est pas si humiliant qu’on pourrait le croire, j’aime rester discret et pour le coup c’est raté. JE te redonne les bonbons, puis après réflexion je te les arrache des mains.
JE vais vous en chercher d’autre
Revenir en haut Aller en bas
Byron Addams
_______________________


Byron Addams

● Messages : 230
● Camps : poufsouffle
● Situation : célibataire
● Activitées : apprenti prof de métamorphose

Journée de repos. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Journée de repos. [libre] Journée de repos. [libre] EmptyMar 28 Mai - 18:12

Byron se balade dans les rayons pour rechercher les sucreries qu'il veut. Il commence par prendre un premier paquet vide et à le remplir avec les premières friandises dont le nom est inscrit sur sa liste d'achat. Puis, il continu de chercher ce qu'il veut tout en regardant s'il ne voit pas quelque chose qui pourrait lui plaire ou une nouveauté à essayer. Il est tellement occupé qu'il ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui. Il fait un pas sur le côté et là, il heurte quelque chose. Enfin plutôt quelqu'un! Il en fait même tomber les friandises qu'il tient dans ses mains.

Je suis vraiment désolé.. JE.. JE ne regardais pas devant moi.

La personne en face de lui s'excuse. Ramasse le sachet qui est maintenant au sol puis le lui donne.

" Moi aussi je suis désolé je ne faisais pas attention à ce qu'il se passait autour de moi" lui répond Byron en se passant nerveusement la main dans les cheveux.

Il regarde son interlocuteur pour voir qui il est. C'est un jeune homme qui est en face de lui. Ce visage il ne lui est pas inconnu. Mais où a t-il bien pu le voir? A Poudlard? Cette année ou l'année dernière pendant qu'il fait ses études pour être professeur? Ou seulement ici à Pré au lard quand il vient y faire quelques achats? Puis tout d'un coup, la personne qui est en face de lui s'adresse à nouveau à lui.

JE vais vous en chercher d’autre.

Byron n'a pas eu le temps de lui dire que ce n'est pas la peine car il peut le faire lui même que son interlocuteur est déjà parti lui en chercher des nouveaux en emportant au passage le paquet de friandise qu'il tenait encore dans les mains il y a quelques secondes. Il décide donc de l'attendre tranquillement à l'endroit où il est à présent car s'il se déplace l'autre pourrait ne pas le retrouver à cause du monde qu'il y a dans la boutique. Pour passer le temps, il recommence à observer les autres clients qui sont autour de lui. Il est tellement absorbé par ses pensées qu'il ne remarque pas le jeune s'avancer vers lui avec un nouveau sachet de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Journée de repos. [libre] Vide
MessageSujet: Re: Journée de repos. [libre] Journée de repos. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée de repos. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clay Wilhel Livingston | feeling stupid crawling back to you (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: Pré-au-Lard :: Honeydukes-