-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Tournoi pour la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan M. Davis
_______________________


Alan M. Davis

Le Tournoi pour la paix Tumblr_md52ywqiUw1rccgsbo1_500
● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix EmptyMer 13 Fév - 20:21

Citation :



Le Tournoi pour la paix
______________________________________

Si à Pré-au-Lard, les stands et les estrades se montent au fur et à mesure, du côté du stade olympique, cela fait déjà plusieurs semaines que l’on prépare l’évènement. Certes, l’organisation n’est pas aussi importante que pour la coupe, mais elle n’est pas en reste pour autant, et depuis plusieurs jours déjà des centaines de sorciers se sont réunis dans le stade et ses alentours afin d’avoir la chance de voir le tournoi amical organisé en l’honneur du 3 octobre.

Le coup d’envoi est donné comme partout à 20h00, et le spectacle est au rendez-vous tout au long de la soirée ! Mais alors que dans le ciel, les feux d’artifices enchantent la vue des spectateurs, ces derniers semblent retomber de façon bien anormale. Trop proche. Trop chaude. Avant même que quiconque ait pu réagir, la loge principale où se tenaient les invités résistants et quelques membres du gouvernement prend feu. Le stade étant en bois, les flammes se propagent. Les gradins sont évacués au mieux, mais désormais c’est la zizanie. Chacun cherche à sauver sa peau, parfois au détriment de celle des autres. Vous serez peut-être l’un d’eux, ou au contraire peut-être sauverez-vous une vie ce soir, pour peu que la vôtre ne soit pas déjà grandement menacée.
Vous voudriez croire à un accident ? Peine perdue, dans les anneaux formant les buts, des serpents de fumée noire se forment.


LES PARTICIPANTS
______________________________________

- Liam J. Henderson
- Astaroth L. Pontius
- Alaska S-Heineken
- D. Alec-Ivy P.-Henderson
- Andrew J. Collins
- Maddox E. Johansson
- Ismaël A. Pontius



LES RÈGLES
______________________________________

- SUIVEZ BIEN L'ORDRE DE PASSAGE ÉTABLIT PAR LA LISTE
- Pas de limite minimum/maximum de mots. Toutefois postez en sachant modérer vos post de façon à ce que l'event avance rapidement.
- Si au bout de 24h la personne qui devait poster ne l'a pas fait, on saute son tour. La personne sautant son tour attend que les autres membres finissent le tour pour reprendre selon l'ordre établit.
- Si vous souhaitez quitter l'event avec votre personnage assommé/capturé, prévenez un membre du staff.
- Merci à chaque fin de post, d'écrire votre action du rp en spoiler. Le prochain joueur copie colle l'action du joueur précédent et le met en spoiler à la fin de son post en ajoutant son action, et ainsi de suite, comme ceci :

Spoiler:

BON JEU A TOUTES ET A TOUS ! Le Tournoi pour la paix 3564181792



Dernière édition par Alan M. Davis le Mar 19 Fév - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Henderson
_______________________


Liam J. Henderson

Le Tournoi pour la paix Tumblr_misawlm0qS1rsvfzbo7_250
● Messages : 18
● Camps : Côté de l'ODT mais n'en fait pas officiellement partie.
● Situation : Marié, papa de deux petits garçons et d'une petite fille
● Activitées : En fuite, ancien professeur de Sortilèges.

Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Re: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix EmptyJeu 14 Fév - 15:12


Tournoi pour la paix
what the hell is doing here ?


Bien entendu, j'étais au courant du tournoi qui avait lieu ce soir. Un tournoi pour célébrer la paix, en quelques sortes. Il y avait également des festivités à Poudlard et à Pré-Au-Lard, d'après ce que j'avais entendu, mais Alec et moi avons estimé préférable ne pas aller trop traîner dans ces endroits-là. Après tout, c'était là que nos visages étaient le plus connus, après tout. Et d'après ce que j'avais pu comprendre, les membres de l'Ordre semblaient tous décidés à venir semer la zizanie dans les festivités, avec l'espoir de sacrifier sans doute quelques innocents. Auparavant, je n'aurai rien fait pour les empêcher, mais je n'aurai non plus rien fait pour les aider. Désormais, les choses avaient changé. Les camps s'étaient retournés et agrandis, et je comptais faire partie de la danse, quoi que ça me coûte. Pour l'occasion, j'avais malgré tout favorisé une longue robe de sorcier sombre, de façon à ne pas trop attirer l'attention sur moi non plus. Pas comme si j'avais aucune envie de me faire arrêter, que ce soit un jour de festivité ou pas, mais presque. Quoi qu'il en soit, je sentais que cette soirée allait rester dans les annales, véritablement. Après tout, en règles générales, lorsqu'il y a un affrontement géant entre les gentils et les méchants, les gens s'en souviennent pendant un long moment. Certains en gardent un bon souvenir, d'autres en gardent une atroce souffrance qui les hante jusqu'à la fin de leur vie. Pour ma part, je m'en moquais comme de ma première baguette et je venais simplement pour assister au spectacle, même si bien honnêtement, je doute qu'Alec reste sagement dans son coin à regarder ses potes de l'Ordre agir. Il serait plutôt du genre à se jeter dans la bataille en premier pour entamer les hostilités et cette fois-ci, je le suivrai, peu importe les conséquences que ça aura. « - Visiblement, on ne s'est pas trompés d'endroit.. » déclarais-je, un sourire à la fois redoutable et sournois accroché aux lèvres tandis que je me tournais vers mon époux. Aussi, je savais parfaitement ce que j'allais faire au cours de cette soirée, même si je savais que vu le monde, j'allais perdre Alec de vue ...
Spoiler:


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Re: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix EmptyMar 19 Fév - 13:22

Spoiler:


Remember ? Only vengeance make me feel better.
Une petite sortie depuis que je suis sorti de taule ne me fait pas de mal, même si cette petite sortie est loin d’être si innocente que l’on pourrait le prétendre. J’aurais aimé être à la place de ces joueurs, j'aurais aimé réaliser mon rêve mais j’ai bien vite déchanté en prenant conscience de ce qu’est le monde, de ce que j’allais devenir. J’ai fini membre de l’ODT, j’ai abandonné mes activités, j’ai retrouvé Liam, j’ai eu des enfants et voilà. J’ajuste correctement ma longue cape noire se trouvant sur ma longue robe de sorcier, sans un seul pli, regardant un peu autour de moi restant quand même discret. Je me sens beaucoup plus fort. J’ai repris beaucoup de forces depuis ma sortie d’Azkaban malgré mes insomnies, malgré mes cauchemars, malgré la peur de m’endormir et de me réveiller dans ma cellule. J’ai peur, oui, mais je le montre le moins possible. Je n’en parle pas à Liam de mes cauchemars, de cette peur de m’endormir mais je sais qu’il est conscient que j’ai changé. Je suis beaucoup moins lucide qu’avant, je n’ai plus vraiment la tête sur les épaules. Je m’énerve pour un rien, je suis devenu beaucoup plus violent, beaucoup plus froid…plus, barge. Je regarde autour de moi souriant en coin, c’est parfait, tout marche comme prévu. Ils vont le regretter, et amèrement. Je me tourne vers Liam et glisse ma main sur sa nuque. « Fais attention à toi. » Je dépose bien vite mes lèvres contre les siennes, qui sait ce qui pourrait m’arriver, à lui ou à moi d’ailleurs. Je n’en sais rien, et c’est bien sa qui me fait peur. Je sais que Liam ne restera plus à l’écart désormais et qu’il va se battre, donnant corps et âme. Je finis par m’éloigner finalement de lui, renvoyant quelques sorts qui me sont destinés, ou non, en évitant également certains. Ce soir, je veux me venger, ce soir, je veux qu’ils paient de m’avoir enfermé, d’avoir enfermé les miens, de m’avoir torturé, de m’avoir arraché mon fils. Je veux qu’ils souffrent, je veux qu’ils comprennent que cette fois-ci nous sommes de retour et ça ne rigolera plus. Je tombe nez à nez avec un des membres de la Résistance. Je ne peux m'empêcher de sourire en coin, d'un air si mauvais. « Avada Kedavra ! »

Spoiler:

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Le Tournoi pour la paix Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Re: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix EmptyMar 19 Fév - 18:39

Spoiler:

Andrew Jeremy Collins
« Le tournoi pour la paix »

La guerre s'est terminée tellement brutalement que ça en est déboussolant. Du jour au lendemain, tout ce pour quoi je me suis battu depuis quatre ans, a prit fin. Le jour s'est levé, est on est sortis. On est sortis de ce QG gris et bétonné qu'était la Résistance pour respirer l'air de la liberté. Le pouvoir. On s'est promenés, main dans la main dans les rues, sans craindre d'être arrêtés, sans prononcer un mot, de peur de voir la magie s'envoler. Une semaine plus tard, tous les pays s'était secoué pour mettre sur pied des fêtes et des évènements d'envergure. Notamment ! Un match amical entre les deux plus grandes équipes de Quidditch du pays. Nous avons obtenu des places par le biais de la Résistance, Alaska et moi, et c'est en portant fièrement les couleurs de notre équipe préférée que nous nous sommes rendus au stade. Les tentes étaient déjà installées, bien sûr, et les supporters se faisaient déjà des coups bas bon-enfant. Au coucher du soleil, tout le monde se dirigea avec excitation vers les tribunes. D'une main, je gardais Alaska près de moi, de l'autre, je tenais fermement nos tickets. Une elfe de maison nous indiqua poliment nos sièges, mieux placés que ce que j'espérais, et nous proposa des rafraîchissements.

Le match commença, des "Hourras !" éclatèrent de tout le stade alors que les deux équipes faisaient leur entrée. La soirée promettait d'être mémorable, et au final elle le fut, mais pas forcément comme on s'y attendait. Au milieu de la rencontre, une explosion fit trembler le stade, et ça n'avait rien à voir avec les Irlandais. Je lançais un regard inquiet à Alaska, alors que la foule cherchait l'origine de la détonation. C'est alors que je vis le feu, destructeur, et les hommes en capes noires qui en étaient à l'origine. Nos mains se trouvèrent, et j'essayais de nous frayer un chemin au milieu de la foule, paniquée. J'essayais de transplaner, comme beaucoup d'autres, mais les responsables de la sécurité autour du stade, voulant éviter des interventions de fans un peu trop envahissants susceptibles d'entraver le bon déroulement du match, avaient entourés le stade de sortilèges empêchant tout déplacement magique. Le feu grimpait, les gens paniquaient, dévoilant leur instinct de survie, plus violent et effrayant que jamais. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait venir. Les premiers jets de lumière verte, si caractéristiques du sortilège interdit, achevèrent de terrifier les sorciers. Plus déments que jamais, tout le monde y allait de son hurlement et de son coup de coude personnel, et je n'étais pas le dernier. Silencieux, je serrais les dents et avançait péniblement, essayant de garder le plus de sang froid possible. Et puis, le corps inerte de Jonah Stempton tomba à mes pieds dans un fracas d'os brisés. Je me figeais. Au lieu de continuer, je m'agenouillais près de mon cadet. J'aurai dû continuer, au lieu de ça, je levais les yeux et croisait le regard de mes pires ennemis : Liam et Alec. On se fixa un instant, puis, me ressaisissant, j'empoignais Alaska de plus belle, et la tirait derrière moi en lui criant : « Il faut qu'on sorte de là !! COURS !!!! »

Spoiler:

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Re: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix EmptyJeu 28 Fév - 4:51

Spoiler:






INTRIGUE
“ Le Tournoi pour la paix ”


La sortie de prison ne fut pas des plus faciles. Reprendre une vie normale après avoir été privé de liberté durant de longs mois, ça a de quoi en déstabiliser plus d’un. Mais heureusement pour Ismaël, il avait pu compter sur ses proches, qui ne l’avaient pas abandonné malgré tout. Même son ex-femme s’était portée volontaire pour lui donner un coup de main. Il n’allait pas refuser une telle offre et autant dire qu’il en profitait un maximum. Faisant parfois le mec plus perdu qu’il ne l’est réellement, juste pour que Astaroth reste un peu plus longtemps auprès de lui. Idiot ? Non, cette astuce portait ses fruits, puisque la Sorcière et lui-même, réapprenaient à se connaitre peu à peu. De vieux liens se ressoudaient, de nouveaux se recréaient, rien de tel pour redonner l’espoir d’un « tous les deux ».

Ce jour là c’était sortie. Le Tournoi pour la paix serait l’endroit parfait. En effet, Ismaël n’avait pas revu ses amis de l’Ordre depuis un bon bout de temps. Enfin pour être exacte, depuis sa libération. Il n’avait donc pas d’idées de vengeance, tout du moins pas dans ces lieux, pas sous les yeux de sa femme qui pense à tord qu’il a changé. Changé ? Peuh … Il s’est empiré, il n’a pas changé. Avec sa famille, il s’est adouci, mais c’est les autres qui récupèrent la totalité de sa folie meurtrière. Alors après négociation et avec Astaroth au bras, Ismaël venait d’arriver, cherchant leurs places fraichement réservées. Ils n’étaient pas réellement en avance tous les deux, tout le monde était déjà installé depuis quelques bonnes minutes. Des cris commençaient à s’élever dans les gradins, lorsqu’un cadavre les dévala. Le patriarche Pontius se douta immédiatement qu’il s’agissait d’attaques émanantes de ses « potes ». Il attrapa sa baguette, coincée dans la ceinture de son pantalon, et avança, attrapant par la même occasion la main de son ex-femme, pour la tenir en sécurité. La guerre explosa de part et d’autre. Des Résistants, des membres de l’ODT, finalement rien n’avait changé. En levant les yeux, Ismaël reconnut son fils un peu plus haut, en compagnie d’autres de leurs compères. S’il y a des gens de confiance ici, il vaut mieux les rejoindre, histoire de mettre Astaroth en sécurité. La fumée du feu grimpant, commençait à devenir étouffante. Les gens s’agitaient, couraient dans tous les sens, se piétinaient même. Ses doigts s’étaient resserrés sur la main de sa femme, pour qu’elle ne lui échappe pas. Il l’a trainé là, il a plutôt intérêt à l’en sortir sans encombre. Alors qu’il tournait la tête pour voir si tout allait bien du côté d’Astaroth, Ismaël entra de plein fouet dans une personne tentant de s’échapper de ce carnage. Quelques pas en arrière, il reconnut bien là l’ennemi juré de son fils aîné. Un sourire mauvais s’afficha alors sur son visage, oubliant presque que Astaroth n’allait pas apprécier la suite.

« Où comptes-tu aller toi ? »

Il n’usa pas de la politesse, ce n’était pas de mise dans ce genre de situation. Pourtant, il était toujours calme, un calme si effrayant pour ceux qui le connaissent un minimum. Brandissant sa baguette, il lança un doloris sur Andrew et un expelliarmus sur sa copine présente, la balançant plus loin afin qu’elle ne s’en mêle pas. Il attrapa le jeune Sorcier, lui bloquant un bras dans le dos et l’entraina avec lui, s’en servant comme bouclier humain pour atteindre le reste de la bande. Arrivé à destination, il envoya le jeune homme aux pieds d’Alec.

« Cadeau fiston. »

Spoiler:

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Re: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix EmptyVen 1 Mar - 13:49

Spoiler:


Remember ? Only vengeance make me feel better.
J’ai l’impression de me sentir revivre, j’ai l’impression de me retrouver….à quelques exceptions près. Azkaban m’a détruit et je ne saurais être le même à nouveau. Je suis anéanti, je ne suis plus le même, j’ai changé. Tout ce que je souhaite c’est la vengeance, de tuer sans pitié, sans merci. Femmes, hommes, enfants qu’importe. Je briserais plus d’une famille, plus d’un homme et ça sera sans regret. On m’a fait du mal, c’était bien d’avoir essayé mais maintenant, ils vont le regretter et amèrement. Ils devaient s’y attendre de toute manière que s’en prendre aux membres de l’Ordre c’était dangereux, et que malgré qu’ils se retrouvaient derrière les barreaux, leur conscience n’était pas tranquille et personne ne pouvait vivre dans la sérénité. Nous sommes de retour et cette fois, ils vont regretter amèrement ce qu’ils ont osés faire. J’en éjecte certains sur le côté ou même celui qui a osé se mettre en travers de mon chemin dans les gradins, sur un autre. Je file porter secours à d’autres membres en envoyant cette fois-ci des sorts en direction des membres de la résistance réussissant à en faire fuir certains, ou même en leur arrachant la chose à laquelle ils tenaient le plus, la vie. Quelqu’un, ou plutôt quelque chose retomba à mes pieds. Je me tourne vers mon père, reconnaissant bien vite sa voix et reconnu bien vite Andrew. Quelle bonne surprise, dites-moi. J’observe mon père, puis ma mère avant de déposer mon pied sur Andrew pour être sûr qu’il ne parte pas. « Quel joli cadeau me fais-tu la, papa, je ne t’en remercierais jamais assez. » Je le regarde s’en aller pour aller se battre avec les membres et mettre notre mère à l’abri puis je reporte mon regard sur Andrew, me penchant vers lui, affichant un sourire amusé, malsain. S’il savait combien il m’a manqué, combien j’ai souhaité le voir mort, lui, ses proches et les autres membres. « Je suis ravi, pourtant ce n’est pas mon anniversaire …tu m’as manqué, Andrew. » Je lâche un rire qui fait froid dans le dos avant de lui administrer un coup de pied, violent en pleine figure.

Spoiler:

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Le Tournoi pour la paix Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Re: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix EmptyDim 3 Mar - 8:10

Spoiler:


Alaska S-Heineken Collins
« Le tournoi pour la paix »

J'ai du mal à suivre ce qui vient se passer. Un instant, nous étions bien en train de regarder le début du match et l'instant d'après, des hurlements se sont fait entendre et puis c'est l'odeur de feu qui s'est imposée à nous. D'abord décontenancé, il nous avait fallu un petit moment pour réagir et quand se fut le cas, Andrew avait saisi ma main et nous avions commencé à nous frayer un chemin dans la foule jusqu'à ce qu'un corps nous tombe quasiment dessus. Je fixe le malheureux avant de pousser un peu Andrew pour le remettre en route jusqu'à voir des flash verts. Non.. Ca recommence. Ce n'est pas possible. Je fronce les sourcils et attrape ma baguette. On n'est jamais trop prudent! Quand il reprend ses esprits, c'est pour hurler un "cours!". Oui.. Il faut courir. Parce que ça commence à craindre-là! On a à peine le temps de faire quelques mètres que l'un des membres de l'ODT s'en prend à nous. Lui, je le reconnais. Il a le même air malsain et complètement dérangé que son fils: Alec. Andrew! Fais.. Je n'ai même pas le temps de dire quoique ce soit que ma baguette est déjà envoyée plus loin. J'ai envie d'être grossière mais je retiens mes noms d'oiseau pour plus tard. Andrew se met devant moi pour me protéger. Je n'aime pas ça. Je déteste ça et.. Ma baguette! Elle n'est pas si loin que ça! Je m'éloigne rapidement pour l'attraper et quand je me retourne pour lancer un sort... ANDREW !!! NON!!! Je n'aurais jamais du me retourner. Je fixe Ismaël qui traine Andrew plus loin vers.. Oh non.. C'est un cauchemar ou quoi?! Je fronce les sourcils quand Alec met un coup de pied à mon mari. Je serre ma baguette et.. Ah bah tiens.. Le paternel revient vers moi. S'il croit me faire peur avec son air de chien enragé... Je lève un peu les yeux et.. C'est ça. Je pointe la structure en bois au dessus de lui et lance un : Bombarda! . Je recule vivement pour ne pas être prise dans les décombres qui tombent. Quand la poussière retombe, je cherche des Andrew.


© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Le Tournoi pour la paix Vide
MessageSujet: Re: Le Tournoi pour la paix Le Tournoi pour la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi pour la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ismaël ♠ Ca prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer !
» Pour la bonne cause mes bichons :D
» Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus.
» AMY . S'adapter pour survivre (DELAI 18 OCTOBRE)
» PETIT PLUS ❧ quelques codes rien que pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  INTRIGUES :: Intrigue(s) en cours-