Partagez|

Le festival de Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan M. Davis
_______________________


avatar


● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

MessageSujet: Le festival de Pré-au-Lard Mer 13 Fév - 20:11

Citation :



Le Festival
______________________________________

Pré-au-Lard. Depuis ce matin, les rues sont bondées de monde, et pour cause : ce soir se tiendra un festival en l’honneur de la fin de la guerre. Au centre de la petite ville on dresse une estrade pour accueillir les héros. Dans tous les commerces, les vendeurs vous font des remises, et les bars ne désemplissent pas.

Le soleil se couche, et à 20h00, la fête commence enfin. Musique, danse, boissons, buffets, tout y est pour que la population magique passe un moment convivial et chaleureux. Cependant, à minuit, alors que l’un des résistants monté sur scène pour inaugurer la soirée s’apprête à en descendre, d'anciens membres de l'ODT, ainsi que des sorciers attachés à leurs idéaux viennent critiquer l'évènement, et injurier les nés-moldus. Le ton monte, les coups commencent à pleuvoir, et soudain, sorti de nulle part, la terrifiante étincelle verte. Touché de plein fouet, un anonyme meurt sur le coup. Mais qui a envoyé ce sort ?
Au milieu de la panique naissante, il vous faudra agir au mieux selon votre rôle et vos idéaux pour fuir, semer le chaos ou au contraire l’anéantir.



LES PARTICIPANTS
______________________________________

- James Aylen
- Madison L. Blackwood
- Byron Addams
- Damon Jovovich
- Valafar Jovovich
- Belladona K. Blue
- Lisa O. Gremory



LES RÈGLES
______________________________________

- SUIVEZ BIEN L'ORDRE DE PASSAGE ÉTABLIT PAR LA LISTE
- Pas de limite minimum/maximum de mots. Toutefois postez en sachant modérer vos post de façon à ce que l'event avance rapidement.
- Si au bout de 24h la personne qui devait poster ne l'a pas fait, on saute son tour. La personne sautant son tour attend que les autres membres finissent le tour pour reprendre selon l'ordre établit.
- Si vous souhaitez quitter l'event avec votre personnage assommé/capturé, prévenez un membre du staff.
- Merci à chaque fin de post, d'écrire votre action du rp en spoiler. Le prochain joueur copie colle l'action du joueur précédent et le met en spoiler à la fin de son post en ajoutant son action, et ainsi de suite, comme ceci :

Spoiler:
 

BON JEU A TOUTES ET A TOUS !



Dernière édition par Alan M. Davis le Jeu 14 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James E. Aylen
_______________________


avatar

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Mer 13 Fév - 21:58





Le festival de Pré-au-Lard
Mady,Byron,Damon,Valafar, Belladone, Lisa & James
«. »


Depuis un an maintenant, la guerre était terminée. Les Résistants avaient réussi à reprendre une vie à peu près normale et les Nés-Moldu avaient encore envie de sortir de leur maison sans se faire assassiner. Une grande fête allait même être organisée pour fêter la fin de la guerre. Ce sera un festival ou tout le monde pourra se détendre et fêter à leur manière. James en faisait partie.

Il avait vécu la guerre de très près. Il était un des membres de la Résistance et pourtant, il avait dû rester planquer. Parce que le jeune homme portait un lourd secret. Il était un Loup-Garou. Cependant peu de gens le savaient (excepté peut-être les membres de l’Ordre des Ténèbres, qui le savait sans doute tous.)

James avait été engagé pour faire la surveillance lors du Festival qui aurait lieu à Pré-au-Lard. Lorsqu’on lui parlait de surveillance, c’était surtout pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de vol ou des choses dans le genre. Il avait le droit de s’amuser à condition qu’il fasse son travail. Il s’était donc présenter en début de journée pour aider les gens à dresser l’estrade qui sera au milieu du village. Après quelques heures de dur travail, le tout est déjà terminé. Le reste de la journée se passe sans difficulté est bientôt 20h00 sonna.

Se promenant dans les rues, James regarde les gens et sourit pour lui-même. Il est content que cette guerre soit terminée et surtout, que la plupart des gens de l’Ordre des Ténèbres soient en prison. Cependant, il en reste encore quelques-uns en liberté, mais ils ne devraient pas se présenter ce soir… Vers minuit, se faufilant vers l’estrade, il y voit montrer Remus Lupin monté sur cette dernière. Il va sans doute faire un magnifique discours… Quelques minutes plus tard, au milieu des applaudissements, James voit une baguette magique se levé et du bruit s’élèvera au-dessus des cris de joie. Le loup-garou n’a que trop souvent entendu ses cris et ses insultes pour savoir qui est derrière tout cela. Quelques membres de l’Ordre des Ténèbres se dressent devant eux, insultant et menaçant tout le monde. Un premier sort part et c’est tout le monde qui se met à se battre. James essaye de séparer deux personnes, mais il se prend un coup sans le vouloir. Sortant sa baguette magique de sa poche, il voit passer un éclair vert et des cris montés encore plus fortement. Le sort de la Mort a été lancé et quelqu’un est mort. Poussant les gens qui viennent en sens inverse, James cherche surtout à aider les autres personnes. Un jeune sorcier a besoin d’aide et il le fait sans se méfier. D’autres sorts volent dans tous les sens. Son rôle de résistant est de nouveau valide pour cette situation…

Spoiler:
 

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison L. Blackwood
_______________________

Sexy ❧ Naughty ❧ Bitchy

avatar

Hécate ♥
● Messages : 293
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : En couple, maman d'une petite Hécate.
● Activitées : Membre de l'odt & maman, c'est déjà bien assez x)

Pensine
Pseudo IRL: Marine
Double comptes: Liam && Athénaïs.

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Jeu 14 Fév - 15:28

Spoiler:
 

Le Festival de PAL
let's go to the carnage


Je ne pus m'empêcher de laisser un sourire malsain s'afficher sur mes lèvres. En général, la Gazette des Sorciers termine toujours à la poubelle avant même que je ne lise le premier titre, étant donné que je me moque pas mal de ce qui se passe dans notre monde en ce moment. L'important à mes yeux étaient que mes proches aillent bien, c'était le principal. En général, ça surprenait pas mal les gens quand je le disais, même si c'était extrêmement rare que je fasse cette réflexion à haute voix, étant donné que les méchants se moquaient en général des gens qui les entouraient. C'était un peu mon cas, si ce n'est qu'Hécate et Damon sont mes exceptions. J'avoue que malgré le fait qu'il y allait avoir pas mal de monde et qu'on ne serait pas les seuls membres à être présents ce soir à Pré Au Lard, j'avais hésité un bon moment avant d'accepter de laisser Damon m'y accompagner. Il commençait à se retaper petit à petit de tout ce qu'il avait vécu en prison, même si c'était dur, et je ne comptais pas qu'on l'attrape et qu'on l'y renvoie ce soir ou un autre jour. Mais bon, comme les autres y seront tous présents, je trouvais ça quand même pas mal égoïste de l'empêcher de sortir, puis après tout d'autres membres seront là pour assurer ses arrières sans vraiment le montrer, comme moi par exemple. Une fois que nous fûmes arrivés, je devais avouer que l'ambiance festive, trop heureuse et sympathique qui y régnait me donnait presque la gerbe. Voir les gens si heureux, c'était tout bonnement.. dégueulasse, lorsqu'on savait ce qu'ils faisaient aux autres en prison. Et après ça, c'est nous qu'il faut exterminer à tout prix? Elle est où la blague là-dedans? Et pourtant, rapidement l'ambiance devint plus intéressante, les sorts commençant à voler un peu partout après qu'on anonyme soit tombé raide mort par terre. Avec un sourire en coin, je lançais un regard amusé à mon époux. La soirée allait être vraiment bonne.
Spoiler:
 


∞everleigh

_________________


La vie est une porte qu'on nous claque lentement au nez, et lorsque l'ouverture se réduit à une fine fente de lumière, nous tâchons de nous souvenir de ce merveilleux paysage qu'elle nous offrait jadis, grand ouvert, le panorama d'un avenir sans fin. Cet avenir meurt ce jour même où je me souviens.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon B. Jovovich
_______________________


avatar

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Ven 15 Fév - 19:28

Le festival de Pré-au-Lard
"L'heure de la vengeance a sonné"


Une fête. C’est de si mauvais goût. Ces imbéciles font la fête, pendant que certains crèvent à Azkaban. Evidemment, la plupart sont enfin sortis et cogitent leurs vengeances. C’est le cas de Damon qui, après avoir lancer la gazette sur la table, voit alors un moyen de régler ses comptes. Il en avait d’ailleurs parlé à Madison qui lisait justement l’article. Depuis sa sortie de prison, elle le suit comme son ombre dés qu’il doit mettre le nez dehors. Et parfois, elle trouve le moyen de l’empêcher de sortir en lui collant Hécate dans les bras. Mais cette fois-ci, Damon était déterminé à se rendre à Pré-au-Lard. Il n’est pas le seul assoiffé de vengeance dans les coins et ne sera pas le seul à mettre cette fête sans dessus-dessous.

Marchant aux côtés de Madison, Damon tirait une gueule de sept pieds de long au moins. Entendre les cris de joie, les rires et pire puisque certains imbéciles, sûrement déjà bien plein, se mettaient à chanter, ça ne pouvait que l’agacer. Restant dans la foule, il jeta un oeil à Lupin, avant que les choses ne deviennent que plus intéressantes. Des insultes fusaient de parts et d’autres, faisant naître un sourire sur le visage de Jovovich. Il n’était pas le seul à s’être rendu à cette fête, qui risque de terminer dans un bain de sang. Les baguettes dégainaient, les sorts volaient d’ici et là, un peu de partout. Il était difficile de ne pas s’en prendre un par inadvertance. Le regard de Damon croisa celui de sa fiancée, gardant un sourire bien en place. Dans la manche de son pull, sa baguette commença à glisser, jusqu’à atteindre la paume de sa main, puis ses doigts. L’heure était à la vengeance et il ne comptait pas rester bien tranquille, pendant que les autres membres de l’Ordre des Ténèbres étaient en train de s’amuser.

Suivant des yeux Madison, qui rejoignait d’autres personnes de leur camp, Damon s’enfonça plus dans la foule. Des cris de peur, de douleur aussi, se faisaient entendre de tous les côtés. Les gens criaient, se bousculaient, pour échapper au terrible affrontement. Jovovich ne se rendait pas auprès des autres membres de l’Ordre, il continuait d’avancer une fois qu’il aperçut Aylen, un Résistant à qui il avait déjà eu à faire. Restant impassible, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Bien déterminé à régler ses comptes sans que les autres soient derrière ses fesses, il poussa certaines personnes qui lui rentraient dedans pour pouvoir s’enfuir. Il n’était plus qu’à quelques mètres, laissant le Sorcier aider un jeune qui s’en prenait de tous les côtés.

Une fois le gosse partit, Damon se mit en travers du chemin de ce Résistant, un rictus en coin, tendit qu’il brandissait sa baguette.

« Hey mon pote … Endoloris. »

Spoiler:
 

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valafar D. Jovovich
_______________________


avatar

...
● Messages : 31
● Camps : ODT
● Situation : Veuf
● Activitées : A travaillé au ministère et est actuellement enfermé à Azkaban

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Jezi

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Dim 17 Fév - 6:02




••• Ma vengeance ne se mangera pas froide •••



Depuis mon évasion de prison, je retrouve peu à peu une vie normale. Des années et des années à Azkaban, bien plus que les autres membres de l’Ordre. J’ai eu tout le loisir, entre deux tortures, de réfléchir à ma vengeance si un jour je devais en ressortir autrement que mort. Ce jour est arrivé et je compte bien mettre mes menaces à exécution. Devoir vivre chez son propre fils fout un sacré coup au moral, mais j’ai déjà récupérer une bonne partie de ma fortune. Reste plus qu’à en faire de même avec ma maison qui est en reconstruction.

En me rendant à la cuisine, j’avais surpris une conversation entre mon fils et ma belle-fille. Une petite fête s’organisait et mes deux « enfants » prévoyaient de s’y rendre. Si j’ai décidé d’aller également à Pré-Au-Lard, ce n’est sûrement pas dans l’optique de me réjouir de l’horrible musique qu’ils passeront, des cris de joie qui seront censés égailler l’endroit, mais bien avec une autre idée en tête. J’étais parti de mon côté et je remontais l’endroit sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait, jusqu’à ce qu’un regroupement se forme. J’écoutais le discours sans vraiment y prêter une oreille attentive, puisque mon regard s’était déjà posé sur quelques anciens compères. Membres de l’Ordre d’un côté, Résistant de l’autre et la guerre explose. Les sorts se balançaient ici et là. En cherchant Damon, je le vis prendre une toute autre direction. Je le sais de mon côté depuis longtemps, je sais aussi qu’il se retournera également contre l’ODT un jour ou l’autre. Mais surtout, en cette soirée, alors qu’il n’est pas totalement remis de ses blessures, lui non plus, je décide de lui emboiter le pas. Jouant des coudes pour arriver à destination, je pris tout de même le temps de ramasser une femme qui venait de tomber. J’ai beau être cruel, mais j’ai tout de même un minimum d’éducation, surtout que cette personne ne semble pas vraiment être une menace.

En digne fils de son père, Damon s’amuse à torturer un des nombreux adversaires qui se cachent dans la foule. Et quand je dis nombreux, c’est rien de le dire, puisque déjà d’autres se dirigent vers lui. Ecartant légèrement ma cape, j’attrape ma baguette et lance le sort de la mort sur un des Résistants qui s’apprêtaient à attaquer ma progéniture. Autant dire que je ne suis pas passé inaperçu et que certains vieux potes ne tardent pas à nous rejoindre. Je suis connu pour donner la mort avant même prendre le temps de discuter et ma réputation est bien issue de mon comportement. En voyant certains de mes anciens amis rappliquer, je reconnais également un des membres de l’ODT m’ayant trahi jadis. Il n’a pas le temps de s’excuser ou d’objecter quoique se soit.

« Avada Kedavra. »

Peu importe comment les autres réagissent, je n’ai que faire de leurs états d’âmes. Je me retourne et tente de rejoindre mon fils au plus vite. A présent que je l’ai retrouvé, je ne vais pas le laisser mourir ou se faire à nouveau enfermer.

Spoiler:
 
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Dim 17 Fév - 15:19

Spoiler:
 

Belladone Kalaan Blue
Le festival de Pré-au-Lard

Bella n'était pas censée être là. Elle n'était pas censée fêter la fin du règne des ténèbres sur le pays qui l'avait accueillie. Pour le monde entier, à l'exception de quelques uns, Belladone Blue n'était qu'une catin. "La putain du roi", comme on l'appelait grossièrement. Une putain, qui soutenait l'ODT en partageant leur lit et leurs états d'âme. La concubine la plus riche d'Angleterre, la femme la plus influente du pays. La putain la plus intouchable aussi. Et pourtant, personne ne connaissait son visage. Lorsque l'ODT est tombé, Bella aurait dû se planquer, et rentrer discrètement dans son pays, comme c'était prévu. On l'avait envoyée défendre l'Angleterre sous couverture, la mission était accomplie, elle avait livré bon nombre de membres de l'ODT et tout autant de cachettes et de richesses. Elle pouvait rentrer chez elle. Mais pas encore. Pendant encore quelques jours, elle voulait profiter de cet état de joie pour lequel elle avait prit tellement de risques. Elle aussi, voulait fêter la victoire de son clan. Mais si quelqu'un, si quelqu'un qui l'avait connue la voyait ici, à sourire devant les visages plein de bonheurs des habitants de Pré-au-Lard, alors il n'y aurait jamais assez de miles pour la mettre à l'abri. Pourtant, elle était là, et elle prenait le risque. "Je me ramolis..." se dit-elle. La distance et la froideur avec laquelle elle était arrivée il y a trois ans, semblait avoir fondue comme neige au soleil. En cause : les enfants de Poudlard dont elle s'occupait, ses amis, ses collègues, les simples connaissances. Même certains membres de l'ODT. Tous n'étaient pas aussi mauvais qu'on le disait. Certains valaient même mieux que ceux qui se disaient neutres et vendaient leurs informations au plus offrant. Certains lui manquaient déjà. D'autres allaient lui manquer, une fois qu'elle serait rentrée. Mais voulait-elle seulement rentrer ? Qu'est-ce-qui l'attendait chez elle ? Elle reprendrait sa vie de Vélane, elle formerait les filles, et les traîneraient au centre du cercle de pierres un soir de pleine lune pour leur appliquer le tisonnier brûlant sur la nuque ? Ici, elle avait une vie. Ici, elle était quelqu'un. Ici, elle trouverait peut-être des gens qui l'aimeraient ? Non, vraiment, elle devenait trop sentimentale. Elle avait accepté de consacrer sa vie à son clan. Elle vivrait mieux en l'assumant.

Plongée dans ses pensées, et dissimulée sous une cape à large capuchon de velours, Belladone observait les feux d'artifice et les enfants qui s'étaient cotisés pour acheter des pétards péteurs chez les Weasley. Et puis soudain, des hurlements. Bella se raidit, fixant le bout de la rue, d'où s'enfuyait une marée humaine paniquée et implacable. Les enfants, figés au milieu de la rue, regardaient, terrifiés, la foule foncer vers eux. Sans y réfléchir, Bella se précipita, attrapa les enfants en leur hurlant de se donner la main, et les tira vers le trottoir pour les faire entrer chez Honneydukes. « Occupez-vous d'eux. » ordonna-t-elle à la propriétaire qui acquiessa et attira les enfants vers elle avec un saladier plein de bonbons aux jus de citrouille. Bella s'élança à l'extérieur, réajustant son capuchon sur son visage, et sorti sa baguette. Dans la rue, les gens paniqués courraient et se marchaient les uns sur les autres. La peur semblait les avoir rendus tous idiots et individualistes. Ils courraient, tout droit comme des chèvres, n'essayant que rarement de se réfugier dans des ruelles ou dans des maisons, que les propriétaires avaient souvent fermés à clé de peur des débordements causés par la peur de masse. Seuls les plus intelligents se rappelèrent qu'ils étaient capables de transplaner, et le firent, entraînant un nouveau mouvement de foule. Mais beaucoup n'étaient pas en état de transplaner, incapables de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que les cris. Belladone n'avait aucune idée exacte de ce qu'il s'était passé à l'autre bout de la rue. Elle n'avait pas besoin de voir pour se douter que des membres déchaînés et nostalgiques de l'ODT étaient là pour rappeler à tous à qui appartenait ce pays. Il ne fallait pas qu'ils la voit en train d'aider les villageois. Il fallait qu'elle conserve sa couverture. Il fallait qu'elle aille à leur rencontre et qu'elle joue le jeu pour mieux les trahir.

Belladone traversa la foule, cherchant du regard des visages familiers, jusqu'à ce qu'enfin elle aperçoive Damon Jovovitch torturant un jeune sorcier. N'hésitant pas une seconde, Bella se plante devant eux avec un grand sourire. « Alors les garçons, on s'amuse bien ? » dit-elle d'une voix claire, faisant ainsi interrompre le sortilège de Damon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


avatar

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Mar 19 Fév - 19:03

Spoiler:
 





Le festival de Pré-au-Lard
Mady,Byron,Damon,Valafar, Belladone, Lisa & James
«. »


James est tout seul. C’est la seule chose qui lui traverse l’esprit. Il n’y a pas un seul membre de la Résistance qui est présent. Il croise le regard de quelques membres de l’Ordre des Ténèbres. Pourquoi était-il venu seul ce soir ? Andrew avait décidé d’aller au Tournoi de la Paix et Hermione était à Poudlard. Il aurait dû suivre Andrew. Serrant les dents, il voit les membres de l’Ordre des Ténèbres passer près de lui. Il s’était caché. Il n’était pas encore assez fou pour se montrer. Seul, il ne pourrait rien.

« Il faut vraiment que je me sortes de là. »

Silencieusement, il se glissa derrière le père et le fils Jovovich. Il les connaissait assez pour pouvoir les attaquer, du mois essayé. Il n’avait plus rien à perdre. Il fallait qu’il trouve le moyen d’aider les gens qui étaient en danger. Il passa près de la petite famille et alla porter secours à un Résistant qui venait de tomber sous un sort. N’ayant pas entendu le sort, James sentit la tristesse l’envahir lorsqu’il vit que son collègue était mort. Un Avada Kavada avait été lancé pour la deuxième fois de la soirée. Le cauchemar allait recommencer.

Le groupe venait de grandir. Madison Blackwood et le professeur que James reconnu comme étant Belladone Blue. Est-ce possible que les deux femmes étaient aussi dans le camp des mauvais ? S’il s’en sortait vivent, il allait en glisser un mot à Lupin. Ce dernier n’était pas dans les parages. Perdu dans ses pensées, le jeune homme sursauta violement lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il se retourna et pointa sa baguette magique vers l’autre loup-garou. Remus Lupin posa un doigt sur sa bouche et fit signe au jeune homme de le suivre. James approuva et ils se glissèrent dans une petite maison, tout près du groupe regroupant les membres de l’Ordre des Ténèbres.

« Remus ! Belladone, c’est un membre de l’Ordre des Ténèbres ! »

« Chut ! Ce n'est pas ce que tu crois. Un jour, on t'expliquera... Maintenant, il faut arrêter les membres de l'Ordre des Ténèbres ! »

Effectivement, James n’avait pas remarqué toutes les personnes qui étaient derrière eux. Il approuva d’un autre signe et lorsque le signal fut donné, le jeune homme se jeta dans la bataille. Peu importe ce qu’il allait arriver, il serait bien entourer.

Spoiler:
 

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byron Addams
_______________________


avatar

● Messages : 230
● Camps : poufsouffle
● Situation : célibataire
● Activitées : apprenti prof de métamorphose

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Jeu 21 Fév - 17:23

Spoiler:
 


Byron avait rendez-vous avec certains de ses amis avant que le festival commence pour qu'ils puissent s'y rendre tous ensemble. Mais après avoir passé toute la soirée à réviser pour ses examens, il s'est réveillé le lendemain en début de soirée. Pensant sur le coup que c'est toujours la nuit, il regarde brièvement l'heure et s'attendant à aller se coucher mais il se rendit compte qu'en fait c'est le lendemain. Alors , va vite prendre un douche et se prépare en vitesse. Il arrive au lieu de rendez-vous en retard d'au moins une bonne heure mais ils étaient tous partis. Ils doivent être au festival vu qu'il a déjà commencé. Il se dépêche pour pouvoir en profiter aussi. Malheureusement, une fois arrivé là bas, il se rend compte que c'est la panique. Des sorts ont été lancés! Et les gens courent dans tous les sens en criant. Sur le coup il ne sait plus quoi faire mais, en voyant que certains résistants ont des problèmes avec des membre de l'ordre des ténèbres, il décide d'aller les aider du mieux qu'il le peut. Il aimerait régler ça de manière la plus pacifiste possible mais bon s'il n'a pas le choix, il utilisera la force. Il ne va pas se laisser marcher sur les pieds quand même! Là ! Une jeune femme est en train de se débattre avec deux membre de l'ordre des ténèbres! Prenant son courage à deux mains, il se dirige dans leur direction très déterminé. Il s'occupe de l'un des deux hommes laissant l'autre à la jeune femme prés de lui. Puis, une fois qu'il a assommé son adversaire pour qu'il ne fasse pas de mal à quelqu'un, il assomme les deuxième. Puis avec la jeune femme ils les adossent contre un arbre pour aller voir les autres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon B. Jovovich
_______________________


avatar

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Dim 24 Fév - 15:44

Le festival de Pré-au-Lard
"L'heure de la vengeance a sonné"


Plus déterminé que jamais, Damon s’était mis en tête de faire souffrir l’ennemi, tout comme lui a souffert durant ces longs mois d’enfermement. Evidemment, cette fête tombait à pique, tout comme les autres membres de l’Ordre des Ténèbres qui servaient de distraction. La fête était plutôt ennuyeuse à mourir, un peu de mouvement n’en serait que plus intéressant. Prenant la tangente, Jovovich avait décide de faire bande à part, peu importe les risques qu’il encourait. La prison, la mort, et qu’importe, il faudra qu’il y passe à un moment ou à un autre. Le principal c’est de se venger. D’assouvir cette rancune, cette frustration également. Si bien qu’aveugler par cette soif de faire souffrir les autres, il n’a pas vu le rend fort se déployer à une vitesse presque époustouflante. Sa survie, sans doute, il la doit à son père qui venait d’assurer ses arrières sans même qu’un mot ne soit échangé entre eux. La mort s’était à nouveau déchainée dans la foule.

Côte à côte, le père et le fils semblaient former une belle équipe. Quelque chose qui ravivait de bons souvenirs au plus jeune des deux. C’était quelque chose d’inespéré il y a encore quelques mois. D’ailleurs, sûrement que c’était une chose qui ne pourrait plus se reproduire d’ici quelques années. Il ne faut pas se voiler la face, d’ici peu, le monde entier sera contre eux. Connaissant l’objectif de son père, Damon sait qu’il veut renverser le chef actuel de l’Ordre des Ténèbres. Former une nouvelle organisation ou détrôner le Sorcier dirigeant actuel, qu’importe. De toute façon, le fils Jovovich suivra Valafar dans chacune de ses décisions.

Souriant face à la souffrance du jeune homme, Damon jeta un regard sombre à Belladone, qui venait de se pointer devant lui. Il la reconnait, évidemment, même s’il ne fera jamais parti des pauvres crétins qui ont eu l’idée saugrenue de se l’envoyer. Reprenant un visage impénétrable, il n’avait aucunement envie de plaisanter, ce n’était pas le moment. Il s’avança vers elle, la bousculant d’un coup d’épaule sans lui prêter aucun attention autre. Se fondant dans la masse, à la recherche d’autres victimes, il ne tarda pas à rejoindre sa fiancée. La Resistance se battait et Damon préférait ne pas laisser Madison seule trop longtemps. En plus de ne pas avoir confiance en ses « collègues », il n’a pas envie de la savoir blessée.

Spoiler:
 

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valafar D. Jovovich
_______________________


avatar

...
● Messages : 31
● Camps : ODT
● Situation : Veuf
● Activitées : A travaillé au ministère et est actuellement enfermé à Azkaban

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Jezi

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Lun 25 Fév - 13:01




••• Ma vengeance ne se mangera pas froide •••



La prison de m’a pas adouci, au contraire. Elle m’a changé, en pire. Je peux être bon si je le veux, mais face à mes adversaires, je ne leur fais plus aucun cadeau. La meilleure partie de mon être a été détruite au fil du temps passé à Azkaban. Je me souviens encore de mon arrestation, plutôt musclée. Ils m’ont pris en traitre et personne n’a bougé à part quelques bons amis, qui n’ont rien réussi à faire. Aujourd’hui, je me venge, mais cette réjouissance ne sera que de courte durée. Une fois que j’en aurai terminé, je ne serai pas pour autant rassasié. Comme avant … pire qu’avant, … je resterai sur ma faim.

En m’avançant parmi toutes ces personnes, je me surpris à aider une pauvre femme, avant de rejoindre mon fils. On pourrait croire l’inverse, mais je ne suis pas devenu un monstre avide de sang. J’essaye juste de le faire croire. Damon n’était pas bien loin et visiblement, il n’était pas non plus sur ses gardes. J’en profitais pour attaquer, lançant le sortilège de la mort aussi facilement que si j’avais parlé de la pluie et du beau temps. Les cris se voulaient de plus en plus intenses. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’un mort vous tombe presque dans les bras. Ma baguette se trouvait toujours dans ma main et j’observais les moindres recoins, sachant que les attaques ne viendront pas de face à face. Les Résistants n’ont rien dans le froc et se planquent pour nous prendre en traitre. C’est ce qu’ils font toujours.

Je suis Damon des yeux quand il dégage la femme de son passage, partant surement rejoindre sa prétendue. Du regard, je cherche de vieux compagnons ou certaines personnes avec qui j’ai quelques comptes à régler. Etrangement, je crois n’apercevoir que des petits nouveaux parmi les membres de l’Ordre. Comme si les autres avaient pris leurs « retraites » ou ne s’étaient pas mêlés à la foule. Pourtant, je ne suis pas stupide, je sais que certains sont encore planqués et ne dégaineront leurs baguettes que quand tout semblera terminé. Gâcher un semblant de paix, c’est un peu notre façon de faire.

A mon tour, j’avance dans la foule, ne prêtant pas attention à mes collègues. Je n’ai qu’un oeil sur mes ennemis, sachant combien seraient content de pouvoir descendre quelques membres de l’ODT. Ils sont loin de s’imaginer que l’Ordre n’est pas aussi soudée qu’elle veut bien le faire croire. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que tout ne s’effondre pour de bon.

J’espérais trouvé mon pire ennemi en cette fête, mais comme à son habitude, il n’a pas eu le courage de montrer le bout de son affreux nez. A la place, il envoie ses hommes de mains. Quel lâche. Sous la frustration, je m’avance encore dans la foule et croise le regard d’un jeune Résistant, tout au plus aussi âgé que mon propre fils. N’ayant jamais vraiment eu la fibre paternelle, je n’hésite pas une seule seconde à l’éliminer. Le seul ayant de l’importance pour moi, étant Damon cela va de soi.

Spoiler:
 
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Lun 25 Fév - 18:13

Spoiler:
 

Belladone Kalaan Blue
Le festival de Pré-au-Lard

Se faire snobée par l'un des fils chéris de l'Ordre des Ténèbres, sur le papier, n'avait pas quoi que ce soit de vexant pour la jeune espionne. Mais l'inquiétude s'afficha furtivement dans son regard alors que Damon la bousculait pour aller rejoindre les siens. Ce geste de total mépris serait-il le premier signe de sa décadence ? Etait-elle en train de perdre de son influence ? Allait-elle bientôt être démasquée ? Elle aurait dû quitter ce pays quand elle en avait l'occasion... Mais que devait-elle faire maintenant ? Un sentiment de peur, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'ici, l'envahit. Elle imagina tout ce que l'ODT lui ferait subir si ils l'attrapaient vivante. Elle les avait déjà vu faire, et si son tour venait, elle envierait sans aucun doute le sort de ces résistants en train de se faire tuer froidement, mais rapidement. Belladone avait peur, et était tiraillée entre l'envie de partir tant qu'il en était encore temps, et son devoir, qui était de détruire le mal qui rongeait l'Angleterre. A y réfléchir, elle ne pouvait pas rentrer. L'accueil qu'on lui réserverait chez elle, si elle rentrait sans avoir achevé sa mission, pire ! Si elle rentrait pour fuir le danger, serait sans nul doute tout aussi violent que celui des membres de l'ODT.

Restée un moment immobile, au milieu de ce chaos, Belladone se ressaisit. Ca n'était visiblement pas le moment d'approcher les membres de l'ODT. Ils étaient entre eux, dans une rage et une haine qui n'appartenait qu'à eux, et ils ne toléreraient aucune incruste. Mais Bella avait eu le temps de rafler tout de même quelques informations utiles. Les Jovovitch père et fils étaient toujours à Londres. Ils n'avaient pas rejoint le groupe d'Irlande du Nord. Bella s'écarta de la foule pour apercevoir Madison auprès de son homme. Le clan Jovovitch au complet. Belladone fit vole-face et transperça la foule en direction de la rangée de Résistants qui s'était maintenant formée à l'autre bout de la rue. Elle tourna subitement à droite, et passa par des ruelles mal éclairées pour arriver discrètement derrière Lupin. Elle le tira par le bras pour qu'il la suive, et abaissa son capuchon pour qu'il puisse la reconnaître. « Rémus ! Ce sont les Jovovitch. Valafar, Damon et sa femme. Ils ont déjà tué plusieurs des votre à l'avant. » lui dit-elle en restant dissimulée dans la ruelle. Ca n'est qu'à ce moment là qu'elle vit James Aylen qui suivait Rémus de près, et qui l'observait d'un air suspicieux. Elle le fixa un moment, et lui fit un faible signe de tête avant de revenir à Rémus. « Il est temps d'envoyer la cavalerie, Rémus... Tu sais que je ne peux rien faire personnellement. » Belladone se tourna vers James, et à présent, s'adressa plus à lui qu'à Rémus. « Ils forment une famille. Ils comptent plus que tout l'un pour l'autre. Si vous en attrapez un, si vous menacez de le tuer, vous aurez une chance de déstabiliser les deux autres, et de les avoir. » Belladone repositionna son capuchon sur sa tête, vérifiant à droite et à gauche que personne ne la surveillait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


avatar

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Mer 27 Fév - 12:28

Spoiler:
 





Le festival de Pré-au-Lard
Mady,Byron,Damon,Valafar, Belladone, Lisa & James
«. »


James n'aurait jamais penser que les membres de l'Ordre des Ténèbres pourraient revenir encore plus fort. La famille Jovovich était une famille dangereuse qui avait passé quelques mois en prison. Cependant, ils en étaient vite sorti et James n'arrêtait pas de les voir lorsqu'il sortait. Heureusement pour lui, il savait se fondre dans le décor, merci à sa formation d'Auror en cours. Alors qu'il allait demander des explications à Remus concernant Belladone, des sorts jaillirent de tous les cotés et James se cacha rapidement. Puis, il entendit des pas et vit apparaitre une jeune femme emmitoufler dans une cape. Il écouta à peine ce qu'elle disait à son mentor et surveilla tout ce qui se passait. La famille Jovovich lançait encore des sorts et le loup-garou serra les dents. Il avait penser que tout était fini, mais non. La jeune femme se retourna vers lui et lui dit :

« Ils forment une famille. Ils comptent plus que tout l'un pour l'autre. Si vous en attrapez un, si vous menacez de le tuer, vous aurez une chance de déstabiliser les deux autres, et de les avoir. »

James eut une idée. Il regarda Remus et lui fit signe de le couvrir. Il savait qu'il n'avait qu'une seule chance. Pendant que le père et le fils Jovovich discutaient, il regarda la fiancé du fils. Il était sur qu'il pourrait l'avoir. Silencieusement, il se glissait derrière elle et lança un sort informulé. Il se plaça derrière la jeune femme qui tombait dans ses bras et retourna vers Remus. Il venait sans doute de faire la plus grosse erreur de sa vie...

Spoiler:
 

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madison L. Blackwood
_______________________

Sexy ❧ Naughty ❧ Bitchy

avatar

Hécate ♥
● Messages : 293
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : En couple, maman d'une petite Hécate.
● Activitées : Membre de l'odt & maman, c'est déjà bien assez x)

Pensine
Pseudo IRL: Marine
Double comptes: Liam && Athénaïs.

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Ven 1 Mar - 15:09

Spoiler:
 

Le Festival de PAL
let's go to the carnage


A peine arrivée, je pus comprendre que ça allait être le chaos total au cours de cette soirée et je devais avouer que cette pensée m'arrangeait plutôt bien. Quoi de mieux pour signifier que nous sommes de retour que de semer la terreur parmi ces imbéciles de Résistants ? Surtout que, vu ce que j'avais pu voir au départ, ça allait être une partie de plaisir en famille. J'allais au départ me battre de mon côté, tout en gardant un oeil sur les deux autres, en particulier Damon en faite. Je savais que Valafar devait être rempli d'envies de vengeance et je ne m'en faisais pas vraiment pour lui, étant donné qu'il semblait malgré tout plutôt 'en forme' physiquement parlant pour quelqu'un qui sortait d'autant de temps de prison. Mon fiancé -d'ailleurs, je dois avouer que ça me fait assez bizarre pour l'instant de le surnommer ainsi, mais bon bref-, quant à lui, était revenu de la prison dans un état plutôt amoché et je devais avouer que j'avais été assez réticente au départ de venir à cette soirée, même si je n'avais pas eu le coeur de nous en priver malgré tout. Avant que je n'aie vraiment le temps de réagir à proprement dit, j'entendis des murmures de la part d'une jeune femme de la Résistance, ne saisissant que quelques mots de sa part mais suffisamment que pour comprendre qu'il allait être temps de prendre nos précautions et de ne plus tuer au hasard, mais plutôt de choisir des victimes en particulier. « - DAMON ! » eus-je à peine le temps d'interpeller pour tenter de le prévenir que ça allait chauffer pour nous, sachant qu'il ferait la commission à Valafar. Avant que je n'eus le temps d'arriver à poursuivre mes paroles, je m'étais retrouvée Stupéfixiée et dans les bras d'un des jeunes de la Résistance, auquel je ne pus seulement qu'envoyer un regard noir, étant désormais privée de tout mouvement et de toute parole.
Spoiler:
 


∞everleigh

_________________


La vie est une porte qu'on nous claque lentement au nez, et lorsque l'ouverture se réduit à une fine fente de lumière, nous tâchons de nous souvenir de ce merveilleux paysage qu'elle nous offrait jadis, grand ouvert, le panorama d'un avenir sans fin. Cet avenir meurt ce jour même où je me souviens.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byron Addams
_______________________


avatar

● Messages : 230
● Camps : poufsouffle
● Situation : célibataire
● Activitées : apprenti prof de métamorphose

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Ven 1 Mar - 19:54

Spoiler:
 


Byron se sent gêné quand la jeune fille à côté de lui le remercia. Puis , il la regarda s'éloigné en direction de ses amis. Bonne idée! Lui aussi devrait aller retrouver les siens! Au moins pour voir s'ils vont bien et s'il n'ont pas besoin d'aide. Il cherche à travers la foule pour repéré un visage familier. Soudain, il remarque la présence de certains professeurs de Poudlard. Des professeurs qu'il a eu bien entendu! C'est Remus Lupin qu'il a aperçu en premier. Il hésite à s'approcher de lui mais il aperçoit qu'il est déjà entrain de parler avec d'autres personnes. Préférant ne pas le déranger dans ce qu'il est entrain de faire, il décide alors de continuer ses recherches. Et puis zut! S'il ne trouve vraiment personne d'autres il retournera le voir. Qu'est ce qu'il a à perdre après tout? Absolument rien vu que le professeur Lupin fait partie des Résistants. Ce n'est pas comme si c'était un membre de l'ordre des ténèbres. Pendant la suite de ses recherches, il se fait bousculer par la foule et évite de justesse un sort qui n'avait pas l'air de lui être adressé. Sans s'en rendre compte, il se retrouve dans les rues de Pré au Lard. Il a marché sans faire attention où il allait vraiment et le voilà tout seul et perdu. Il va devoir redoubler de vigilance s'il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose de fâcheux. En effet, les rues sombres sont idéales pour attaquer quelqu'un sans se faire voir de lui. Il tien sa baguette fermement, trop fermement même car les articulations de sa main commencent à lui faire un peu mal. Il décide de jeter un sort pour éclairer l'endroit dans lequel il se trouve. Cette action le calme un peu et il desserre son emprise soulagé d'être réellement seul. Finalement, il décide d'aller voir Lupin.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon B. Jovovich
_______________________


avatar

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard Lun 4 Mar - 18:51

Spoiler:
 

Le festival de Pré-au-Lard
"L'heure de la vengeance a sonné"


La bataille faisait rage. Des sorts étaient lancés de chaque côtés. Les Résistants tentaient de tenir tête aux membres de l’Ordre des Ténèbres. La folie à l’état pure contre la stratégie on peut dire. Mais les Sorciers tombaient les uns après les autres, parfois pour ne plus jamais se relever. Damon était parti rejoindre une partie de ses collègues, son père n’étant pas bien loin. D’ailleurs, en moins de temps qu’il m’en faut pour l’écrire, père et fils combattaient à nouveau côte à côte. Comme au bon vieux temps si je puis dire. Ils faisaient reculer l’ennemis comme il le pouvait. Le plus jeune des deux Jovovich tenta de trouver un plan et interpella son père, avant d’entendre la voix de Madison qui l’appelait. Se retournant, c’était trop tard. Aylen venait de l’emmener dans le camp adverse. Laissant son impulsivité naturelle parler, Damon commença à littéralement péter.

« Bordel ! Ils ont Madison. Ce petit merdeux ne perd rien pour attendre ! ».

Avançant comme il pouvait pour retrouver sa fiancée, il jetait le pire des sortilèges qui soit, sur chaque personne qu’il croisait, donnant ainsi la mort comme s’il s’agissait d’une chose toute à fait normale. Il comptait bien récupérer la mère de sa fille et le gamin ayant eu la stupide idée de la faire prisonnière, je perdrai rien pour attendre. Avançant encore et encore, il jouait des coudes, lorsqu’il ne balançait pas de sorts mortels. Jusqu’à tomber presque nez à nez avec un jeune, probablement encore à Poudlard.

« Endoloris ! »

Lança-t-il sur Byron, pour l’arrêter dans sa marche. Il se rapprocha du jeune homme, le regardant souffrir un sourire mauvais sur le visage. Il n’était pas bien loin des Résistants, sachant bien que ce gosse allait les rejoindre.

« Hey Aylen. Si tu ne la relâche pas, chaque mort que je ferai, sera entièrement de ta faute. »

Il se tourna et vit une femme tentant de s’échapper. Cette Sorcière n’avait l’air ni dans l’ODT, ni dans la Résistance.

« Avada Kedavra. »

La lumière verte émanait à nouveau, laissant la plupart des gens sans voix. Mais le pire restait à venir, tandis que son père avait pris la relève de son sort sur le jeune Poufsouffle.

Spoiler:
 

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
_______________________





MessageSujet: Re: Le festival de Pré-au-Lard

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Pré-au-Lard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [festival] - Le Troll et légende - le 29, 30, 31 mars 2013
» [Festival] Geekopolis - Paris porte de Versailles - 23 et 24 mai 2015
» 2013 : 6ème Rétro festival à Caen (le 29 et 30 juin) à La Prairie
» [Festival] - Geek faeries - 5/7 juin 2015 à Selles sur Cher
» Groupe Renault - Trois prix pour Renault au Festival Automobile International 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  INTRIGUES :: Intrigue(s) en cours-