Partagez|

Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 10:38


Evain Sam Young
« I'm tired of begging for the things that I want. »

NomYoung Prénom(s) Evain Sam Date de naissance12 janvier 1979 Âge19 ans MaisonAncien Poufsouffle MétierTiens l'accueil de la poste de Pré-Au-Lard. AvatarKellin Quinn CréditAvatar de Sacha;gif tumblr.
Baguette24,3 cm, bois de cerisier, crin de Licorne. Balais N'en a pas. EpouventardUne dizaine de personnes le montrant du doigts et se moquant de lui. RidiculusSes persécuteurs se transforment en balles colorées qui retombent sur le sol en rebondissant. PatronusUn renard Matière préféréeEtude des moldus Matière détestéePotion Rêve d'avenirTrouver définitivement sa place, une vie stable dans laquelle il se sent bien.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Rien ne le prédestinait pourtant à la magie. Même pire, tout l'en éloignait. Fils d'un sorcier ayant rangé sa baguette depuis de nombreuses années au fond d'un tiroir, et d'une moldue tout ce qu'il avait de plus normal, Edwin avait bien peu de chance d'hériter d'un quelconque don de sorcellerie. A vrai dire, il n'avait même jamais soupçonné que les sorcières qu'il croisait dans ses romans fantastiques pouvaient exister. Il avait toujours été très réaliste et rationnel depuis sa plus tendre enfance, aussi étonnant que cela pouvait paraître. Le jeune garçon avait toujours repoussé le surnaturel de sa vie, se contentant de romans dont le contenu était, il en était persuadé, uniquement et simplement issu de l'imagination de leurs auteurs.

C'est ainsi que lorsque sa première expérience magique eut lieu, lors de sa rentrée en dernière année de primaire, il y trouva aussitôt une explication. Cette irruption cutanée de boutons purulents qui étaient apparus un peu partout sur le corps du jeune garçon qui s'amusait à se moquer ouvertement de lui ne pouvait être que pure coïncidence. Une allergie, certainement. Il s'en convint très facilement. Il n'en parla même pas à ses parents, et dormit sur ses deux oreilles le soir même, sans se poser aucune question.

Et le jour où vint finalement se glisser dans la boite aux lettres une lettre d'admission bien particulière, la vérité sur la nature du jeune garçon éclata finalement au grand jour. La mine sérieuse, ses parents étaient venu le chercher dans sa chambre, sa mère lui tendant la lettre, son père tripotant nerveusement un bout de bois poussiéreux. Sans comprendre, il s'était saisit du bout de papier, intrigué.

Au fur et à mesure où il découvrait les mots sur le parchemin, où il en lisait le contenu, il sentit une profonde frustration s'emparer de lui. Ses parents se moquaient-ils de lui ? Cette histoire était juste impossible. Cela relevait d'une mauvaise blague, une farce. Il releva un regard intrigué et agacé vers eux.

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire au juste ? »

Son père soupira, posa une main sur l'épaule de son fils unique. S'en suivit une longue et fastidieuse explication. Se heurtant face à l'incrédulité de leur enfant, les jeunes parents durent faire preuve de beaucoup de patience.

C'est à ce moment là que sa relation avec ses parents a commencé à dérailler. Leur en voulant terriblement de lui avoir caché toute cette histoire pendant toutes ces années, il a commencé à imposer une distance entre lui et eux. Distance accentué par son départ à Poudlard.

Perturbé par ce monde nouveau, il eut bien du mal à s'en accoutumer. Quitter Londres, sa ville natale, pour aller se perdre dans un château, au milieu de nul-part, se mettre à porter de longues robes noires, apprendre à agiter un bout de bois pour lancer des sorts... Tout cela le dépassait. Envoyé à Poufsouffle, après un débat mental du Choixpeau, il resta toujours en retrait par rapport aux autres étudiants de sa maison.Et ce, pendant une grande partie de ses premières années. Peu intégré, solitaire, avec des lacunes scolaires, ce fut difficile, mais il tint le coup. Il vécu des tas de choses dans cette école. Trop pour qu'une simple histoire puisse les relater. Il a grandit, traversé l'adolescence et tout ce qui allait avec, les difficultés, les découvertes, les changements... Il fit la rencontre de nombreuses personnes, certaines dont il regrette d'avoir croisé le chemin, et d'autres qui au contraire sont parvenu à rendre sa vie un peu moins solitaire.

Et c'est finalement à sa sixième année que les choses commencèrent a prendre un tournant nouveau, en même temps que l'ambiance à Poudlard. Et c'est certainement ce changement d'atmosphère dans l'école de magie qui fit mûrir le jeune adolescent, et le faire s'affirmer, doucement. Il se mit finalement avec plus de sérieux et motivation dans ses cours, relevant peu à peu son niveau faible, trouvant finalement en ces cours un échappatoire à tout cela. Tentant de s'affirmer, malgré son statut peu glorieux et les moqueries que cela soulevait, son père étant un né-moldu ayant abandonné la magie. Même si les rapports entre lui et ses parents étaient relativement froids, voir glacials, certaines remarques le blessèrent profondément.

Il eut juste le temps de terminer sa dernière année, avec des résultats convenables à ses examens, avant que la situation à l'école ne s'aggrave considérablement. Et il a profité de cette nouvelle vie qui s'offrait à lui pour s'éloigner du monde de la magie, comme il le désirait depuis quelques années.

Seulement, ses attentes ne coïncidèrent pas avec la réalité qui s'offrit à lui, brutalement. Confiné dans ce monde magique depuis la fin de son enfance, il se heurta violemment à la dure réalité du monde moldu. Ne s'y réadaptant décemment pas, il vécu une année terrible, se disputant violemment avec ses parents, jusqu'à couper définitivement les liens avec eux.

Edwin s'est mit à faire pas mal de conneries au final, partagé entre le crainte de renouer avec l'univers de sorcier, et le malaise qu'il ressentait à Londres et ses bas fonds. Survivant comme il le pouvait, pas forcément des meilleurs moyens qu'ils soient, gagnant sa vie de manière plus ou moins légale. Il abandonna même sa passion première pour la musique, se laissant totalement aller.

Jusqu'au jour où... Il s'attira vraiment des ennuis. Fréquentant des gens pas toujours bien nets, il ne se fit pas que des amis, bien malgré lui. Prenant ces problèmes comme un coup de pied au derrière, il se décida à se reprendre totalement. Il était temps pour lui de faire quelque chose de sa vie, et aussi étonnant que cela pouvait paraître, il avait la conviction que sa place était là où il avait passé son adolescence.

Alors il quitta tout. Londres et ses problèmes qu'il lui avait apporté, coupant totalement court du jour au lendemain avec sa ville, parti avec ses quelques affaires, abandonnant son appartement, et son identité par la même occasion. Autant pour pouvoir se faire oublier que pour lui même. Un moyen de prendre un nouveau départ, d'attaquer la vie d'un nouveau pied. Il n'y avait plus rien d'Edwin Wayne, non, mais à présent, c'était un Evain Young, grandi et plus mature. Retrouvant sa baguette entre ses mains, et se sentant assez confiant et changé en un an pour ne pas se faire reconnaître, par ses anciennes connaissances.

Il s'est donc mit à louer une chambre dans l'une des chaumières du Pré-au-lard, et se mettant à bosser pour la poste du village, retrouvant de ce fait une vie nette, et simple. Simple, oui mais non... C'était qu'il en avait presque oublié les conflits qui régnaient à la célèbre école, et dans le monde de la magie en général. Restant pour le moment en retrait vis à vis de ce dernier, il préfère s'affirmer comme neutre, se contentant de faire la fouine et observer la vie au Pré-au-lard, les élèves qui passent par là.

Et voilà, depuis un mois qu'il est de retour vers Poudlard, il continue de rester neutre, bien que sa nature de sang-mêlé le poussait irrémédiablement à être totalement contre les nouvelles dispositions radicales de l'école et du ministère. Mais reste plus qu'à savoir si il aura le courage de s'impliquer au conflit...




Ton prénom ou surnomSacha/Edwin Ton âge 18 ans Que penses-tu du forum ?écrire ici T'es arrivé là comment ?J'étais sur l'ancienne versiooon ♥️ Code règlementoki by R. Un dernier mot Jean-Pierre ? Edwin revient tout changé, fufufu.
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Evain S. Young le Mar 18 Sep - 18:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 11:15

Rebienvenue =)
Bon courage pour ta fiche :). Pour le vava tu fais comme tu veux c'est ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


avatar

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 11:50

Bienvenuuuue. :heart:

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN
The side effects are sexual and you love the way I say. I'm your favorite drug, you can't break this addiction, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 13:18

Merciii !
D'accord, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 14:38

Ohh Edwin ! L'ancien ami de fumette à mon Emrys xD

Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 18:59

Héhé ouip, merci 8D
Fiche terminééééééée ! J'espère que le nouveau Ed/Ev' conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


avatar


● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 19:01

Héééé mais on était dans la même classe et dans la même maison ! Il va nous falloir un lien alors :p

Bienvenue au fait :D

_________________
hold your breath &COUNT TO TEN.
Deux étrangers dans une même aventure. Deux étrangers vont changer le futur. D'un même espoir, le besoin d'y croire vraiment. C'est le début, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mar 18 Sep - 19:16

Yeah, on s'organisera ça ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming... Mer 19 Sep - 15:04

Héhé, j'avoue que ce personnage change bien d'Edwin, mais il est super intéressant aussi

Donc pour moi tout est bon, tu es donc validé. Tu peux aller faire tes demandes de liens ici ,tes demandes de rp là-bas & tes hiboux par ici

Have fuuun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





MessageSujet: Re: Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming...

Revenir en haut Aller en bas

Evain ♪ I woke up the next morning and I didn't see it coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» good morning !!
» Keep my glass full until morning light, 'cause i'm just holding on for the night - KENDALL
» Second to the right, and straight on till morning.
» "Evening without love, morning without resentment." ▬ Lola.
» spiritmaster is coming (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Bye bye !-