Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Frères de coeur (Dray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Frères de coeur (Dray) Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Frères de coeur (Dray) Vide
MessageSujet: Frères de coeur (Dray) Frères de coeur (Dray) EmptyJeu 24 Jan - 9:42


Frères de coeur
Le sang et les gènes ne sont rien à côté de lui


Une vie de fuite fait peine à voir et pourtant, c’est ce que Jezabel subit depuis sa plus tendre enfance. Fuir devant son grand-père qui n’avait de cesse de le battre. Et à présent, se cacher du monde entier. Chaque passant peut lui couter sa liberté. Chaque Sorcier est en mesure de le faire enfermer. Il ne sait pas à qui se confier, il ne sait pas non plus comment leur échapper. Dans cette épreuve, il se sent plus seul que jamais, pourtant il est marié. Mais ne voulant pas attirer de problème à Athénaïs, il fait de son mieux pour ne pas être vue en sa compagnie. Leur mariage est encore secret, seule la famille est au courant. Ca n’a même pas été un grand mariage en plus. Rien de bien extravagant. Sur un coup de tête, ces deux jeunes gens ont fuis à Las Vegas, là où l’union est la plus simple, mais également la plus rapide. Quelque part, il s’en veut d’avoir priver Athénaïs de ce que toutes les filles rêvent. Une grande cérémonie, une robe de mariée certainement très longue. Et lui aussi à le regret de ne pas avoir pu faire ça dans les règles de l’art, avec pour témoin son frère de coeur. Celui qui vit sûrement les mêmes choses que lui : la fuite.

Marre de se cacher et pourtant, ce n’est pas non plus pour ça que Jezabel fait des folies en se montrant juste devant le peu de membres de l’Ordre encore en liberté. Ni même devant le ministère de la magie. Il est peut-être provocateur, mais pas complètement dingue non plus. C’est pourquoi, le fils Pontius ne fréquente que les lieux Moldus depuis quelques temps. Se fondant dans la masse, il marchait dans les rues sans trop attirer l’attention sur lui. Devant une bijouterie, il s’était arrêté, se rendant compte que Athénaïs n’avait même pas de bague digne de ce nom. Ayant toujours de l’argent moldu sur lui, au cas où, il entra dans la boutique et acheta l’une des plus belles, mais aussi des plus couteuse, bague. La petite boite rangée dans la poche intérieure de son blouson, il descendit la petite marche sans faire attention où il allait. Résultat : il entra de plein fouet dans le premier passant, se mangeant un coup de boule par la même occasion. Quelques pas en arrière plus tard, tout en se tenant le front de sa main et en marmonnant des jurons entre ses dents. Egalement, il se rappela que la dernière fois que quelqu’un l’avait bousculé de cette façon, il s’agissait de l’autre crétin de Caleb. Mais là, la chance semblait vouloir lui sourire. En déposant les yeux sur la victime de son côté tête en l’air, il reconnut aussitôt Drago. Ce mec a toujours été tout pour Jezabel. Son frère, son meilleur ami et aussi le pire des confidents. Oubliant la douleur de la bosse qui commençait à se former sur le côté de sa tête, un sourire se dessina rapidement sur ses lèvres.

« Dray. »

Dit-il avant de franchir le pas qui les séparait de le prendre dans ses bras. Cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’une hallucination, il était bel et bien là, en chair et en os. L’étreinte durante, Jezabel sentit d’un seul coup son best plutôt étrange. Mais il ne tarda pas à réaliser pourquoi, avant de se reculer.

« Ne vas rien t’imaginer, c’était ma baguette. »

Ces derniers temps, sa vie était réellement la pire qui soit, au point où il s’était déjà posé la question sur ce qui le retenait encore à ce monde. Mais là, il allait pouvoir retrouver le soutien moral qu’il a toujours eu grâce au petit Prince des verts et argents. Enfin ex-petit Prince depuis quelques années déjà.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Frères de coeur (Dray) Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Frères de coeur (Dray) Vide
MessageSujet: Re: Frères de coeur (Dray) Frères de coeur (Dray) EmptyJeu 24 Jan - 19:01


frère de coeur



Ou comment le monde est petit... ▬ Il ne devrait pas être ici… Il ne devrait pas être là, seul, paumé qui plus est et… non, il n'aurait certainement pas dut sortir sans prévenir personne. Mais, ou a-t-il donc la tête ? A-t-il déjà oublié que la semaine dernière il a bien faillit il resté définitivement ? Non, il n'a pas oublier, ni la promesse a Granger d'être prudent a l'avenir, ni celle a son parrain de ne pas sortir seul pour le moment mais voilà, il m'en peut tout simplement plus d'être enfermé dans la vieille bicoque des Black avec Potter et le cabot comme principales colocataire. D'accord, il doit être reconnaissant envers le Black pour le laisser continuer a vivre sans rien en échange sous son toit - si on peu encore dire un toit vu l'état de la maison, merci Kreattur- mais doit il pour autant supporter les ronflements incessants de Sirius, la laxivité de Potter qui ne fait rien d'autre que ruminer quand il n'est pas a ces cours et le stupide elfe qui passe son temps a l'appeler le "noble maitre traitre". Même traitre, on reste digne chez les Malefoy ! Suffoquant, il n'a pas tardé a faire le mur une fois que tous le monde lui a tourné le dos. Harry dans sa chambre, le chien au panier dans la bibliothèque et Granger repartie, Drago c'est emparé de la veste moldu d'Harry et il a transplané… Ben, il ne sait pas vraiment ou en faite. Il ne connait pas le lieu, enfin pas réellement. Il l'a simplement vu plusieurs fois en photo, une image appartenant a Granger qui traine toujours dans son ancienne chambre. Pourquoi va-t-il dans l'ancienne chambre d'Hermione ? Et bien… sa ne vous regarde pas ! Il va ou il veut après tout !

Marchant au hasard des rues froides moldu, Drago profite malgré tout de la sensation de liberté qui l'envahie bien vite. Libre ! Il ne l'ait plus vraiment depuis longtemps mais personne ne peut comprendre vraiment ce qu'il vit. Tous on retrouver leurs vie d'avant, avance avec leurs projet, famille alors que lui n'est nulle part. Il a bien ses cours de droit, un petit butte mais que faire d'un diplôme s'il ne peut jamais s'en servir en définitif ? Laissant ses sombres pensées de côté pour l'instant, le blond se contente de marcher simplement, baissant la tête de temps en temps parfois apeuré a l'idée de croiser une tête connue. Personne ne va venir le chercher ici chez les moldu ! Se reprenant, il regarde les devantures coloré des magasins. A par pour les vêtements, il ne sait rien des objets d'étalage qu'il voit. Pour lui, tout ces objets ont toujours été de la " fausse" magie et rien de plus. C'est attiré par une enseigne de montre qu'il traverse le trottoir sans faire attention et fini par rentrer dans quelqu'un par inadvertance.

- Bordel de m…

Relevant la tête sur la cible, il resta stupéfait plusieurs secondes avant d'entendre son ami prononcer son nom. Merde alors, comment Jez, son plus vieux pote pouvait il être là, devant lui maintenant alors que ça fait des mois qu'il ne l'a plus vu en chair et en os. Se laissant prendre dans les bras sans en découdre, Drago Rend largement l'accolade a son ami avant de sentir un pointe raide lui rentrer dedans en le fessant par la même occasion grimacer.

- T'inquiète vieux, j'ai toujours su que tu fantasmais sur mon corps.

Entre son " frère" et lui, ça a toujours été pique et boutade a tout bout de chemin.

- Qu'es que tu fous là ? T'es perdu ? Putain, faut pas resté là vieux !

Drago sait parfaitement qu'ils sont recherché l'un comme l'autre et il est impératif qu'ils se trouvent un endroit calme pour parler librement au moins quelques minutes.

- Personne ne sait que je suis ici mais mon père est partout et nulle part a la fois. Faut bouger vieux.




Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Frères de coeur (Dray) Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Frères de coeur (Dray) Vide
MessageSujet: Re: Frères de coeur (Dray) Frères de coeur (Dray) EmptyMer 30 Jan - 12:49


Frères de coeur
Le sang et les gènes ne sont rien à côté de lui


La ville est grande, trop grande et c’est une aubaine pour passer inaperçu. Quand on a tous les Sorciers aux fesses, il vaut mieux trouver à se planquer. Mais la vie en pseudo captivité est devenue si pesante, qu’il s’est tenté à une petite virée. Et puis, personne ne le reconnaitra ici, enfin c’est ce qu’il se répète sans cesse pour éviter d’avoir à se retourner à chacun de ses pas. C’est un endroit où seuls les Moldus vont, rares sont les Sorciers qui s’y rendent. Sauf ceux qui sont pour la cause de ces personnes, mais on ne les croise pas à chaque coin de rue non plus. Ils doivent bien avoir des repères dans des coins reculés de la ville. Loin des regards, loin des oreilles indiscrètes, bref, tout sauf ici. Et puis, terminé la fuite, ce n’est pas une vie ça et c’est justement ce que Jezabel s’était dit en entrant dans cette bijouterie. D’ailleurs, la personne qui l’avait reçu, le regardait simplement comme s’il s’agissait de monsieur tout le monde. Ca faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu cette impression d’être normale. Tellement étrange à la fois, qu’il en était surpris, perdu même. Si bien qu’en ressortant, sans même regarder où il mettait les pieds, il s’est manger une coup de boule mémorable. Sur le coup, il pesta dans son coin, avant de reconnaitre aussitôt, son meilleur ami de toujours. Le fils de Pontius se félicita d’être sorti ce jour. Voir Drago est une chose qu’il n’a pas réussi à faire durant des années. Si bien qu’il s’était retrouvé plus seul que jamais, au début de son intégration forcée dans l’Ordre des Ténèbres. Mais la surprise était telle, que Jezabel s’était même laissé aller à le prendre dans ses bras. Un peu comme si tous ses soucis s’envolaient d’un seul coup. C’était sans aucun doute le meilleur moment qu’il avait vécu depuis bien longtemps. Retrouver ainsi son frère de coeur était chose qu’il ne s’était même pas imaginé. Et pour agrémenter leurs retrouvailles, les piques commençaient à fuser. Une habitude qui les a toujours amusé.

« Oh tu l’avais remarqué ? Il faut dire que je n’ai jamais su être discret. »

Mais malgré tout, ils ne devaient pas oublier qu’à n’importe quel moment, un ennemi pouvait leur tomber dessus. C’est d’ailleurs Drago qui fut le premier à redescendre sur Terre en lui intimant de bouger. Il est vrai qu’à eux deux, ils doivent avoir tous les Sorciers du monde à dos, ou les trois quarts. Ce qui est d’ailleurs drôle, puisqu’ils ont emprunté des routes différentes, mais finissent par se retrouver avec, en partie, les mêmes ennemis. Tout en regardant autour d’eux, et en ayant cette forte impression d’être constamment surveillé, le membre de l’Ordre acquiesça d’un geste de la tête.

« J’avais envie de revoir le jour autrement que par une fenêtre … Je crois qu’on a eu la même idée. »

S’il y a bien une personne qui soit en mesure de le comprendre, c’est sans aucun doute Drago. Même si ce n’est pas pour les mêmes raisons, il est aussi obligé de rester enfermé, sans pouvoir profiter comme le font toutes les personnes de leurs âges. Jezabel a parfois l’impression de passer à côté de sa propre vie, ce qui est navrant.

« Je suis aussi ici incognito, tu connais un coin un peu plus tranquille ? »

Par-là, il espère surtout que son pote ne l’emmène pas au coeur d’un quartier rempli de Sorciers qui leur feraient très vite la peau. Enfin, surtout dans le cas de Jezabel. Faut dire, que du côté des gentils, comme de celui des méchants, il est nullement le bienvenu. Il ne sait même pas comment se passeront les retrouvailles avec son propre père. D’ailleurs, il ne manquerait plus que ça, pour qu’il soit totalement seul contre le restant du monde.

« Ton père est encore en liberté ? »

Comme quoi, Jezabel n’est pas le seul à avoir eu le temps de se barrer, avant que la plupart des partisans de Lestrange ne se fassent coincer. Néanmoins, même s’il risquait sa liberté, voir même sa vie à sortir de la sorte, il était plus qu’heureux de pouvoir passer un petit moment avec celui qu’il a toujours considéré comme son frère.
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Frères de coeur (Dray) Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Frères de coeur (Dray) Vide
MessageSujet: Re: Frères de coeur (Dray) Frères de coeur (Dray) EmptyLun 4 Fév - 17:15


frère de coeur



Ou comment le monde est petit... ▬ Si Drago espérait bien trouver dans sa petite sortie un peu de réconfort, il ne s'attendait tout de même pas a trouver sur sa route son " frère". C'est une bonne nouvelle et le blond en est ravi mais plus encore, il se méfie de ce que Jez pourrait bien lui apporter comme problème en plus. Après tout, au dernières nouvelles, il est activement recherché dans les deux camps et donc par définition, représente deux fois plus de problème qu'il n'en faut au blond ! L'ODT veut la peau de Drago et en particulier son père et d'au autre côté, les membres de la résistance lui font a peine confiance alors s'il était vu en la compagnie d'un "traitre", ça chaufferait encore pour le matricule de Dray. Il va déjà très certainement se faire discuter par Granger en rentrant alors pas besoin de plus d'ennuie.

- Ouai, toi et la discrétion, c'est connu ! Je te dois la moitié bien faite de mes retenues !

Heureusement pour son ami, Drago blague…quoi que… Jezabel a fait foirer les trois quart de leurs plan a l'époque de Poudlard. Avec lui, il faut toujours s'attendre a ce qu'il éternue, bouge ou parle au moment ou il ne faut pas.

- Tu changeras jamais toi tu sais ?! Je me demande comment tu es toujours en vie d'ailleurs !

Nouveau sourire du blond qui sans hésiter empoigne son ami par l'épaule pour l'éloigner des gens. Il connait un petit café moldu tranquille ou ils ne devraient rien risquer. Drago y est déjà aller quelques fois et jamais il n'a rencontré âme qui vive. Il faut dire que l'endroit laisse un peu a désirer. La décoration est désuète et manque de fraîcheur.

- Part ici, je connais un lieu a deux rues d'ici. On devrait avoir la paix une demi heure. Surveille donc nos arrières ! Et mieux que ce que tu fessais a l'école.

Un petit coup de coude bien placé et les deux hommes se mets en route. Le chemin est plutôt court mais, il faut se méfier de tout et de tout le monde jusque là. Une fois arrivé, il pousser la porte jette un rapide coup d'œil a l'intérieur. Un couple yeux dans les yeux, un vieille homme au bar déjà pleins et la matrone qui frotte un vers en vain. Presque personne, parfait ! Drago prend la direction de sa table habituel, le plus au font possible et surtout celle près de la sortie de secours au cas ou.

- Oui, mon paternel est toujours libre et a mon grand malheur parfaitement actif répond enfin le blond alors qu'il sort le long de sa cuisse sa baguette.
La patronne s'avançant au devant de ses deux nouveaux clients, Drago annonça platement qu'il voulait un scotch sans glace avant de laisser Jezabel choisir a son tour. Une fois repartie, il poursuivit :

- Il me recherche activement avec d'autre partisans . J'en ai payé le prix il n'y a pas deux semaines !

Comme pour confirmer ses dire, Drago dénuda son épaule blessé. Les chaires sont encore rosâtre comme brulée a vif.

- Il ne plaisante pas quand il dit vouloir ma tête a n'importe quel prix et depuis, je suis enfermé a la résistance. Tu n'imagines même pas ce que j'ai dut faire pour avoir une heure ou deux de libertés mais, passons ! Et toi, comment tu t'en sorts ?? Ou vis tu depuis le temps ?

Drago avait très peu d'information qui lui arrivait. Comme par magie, on ne lui fessait jamais rien savoir de l'extérieur et il ne pouvait compter que sur Hermione pour lui dire la vérité.




Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Contenu sponsorisé
_______________________





Frères de coeur (Dray) Vide
MessageSujet: Re: Frères de coeur (Dray) Frères de coeur (Dray) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frères de coeur (Dray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic's Dray ! The open....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: Londres-