Partagez|

Alan M. Davis ✚ I wish I could turn the time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan M. Davis
_______________________


avatar


● Messages : 166
● Camps : Résistance
● Situation : Accro à Kyle Lake ♥
● Activitées : Professeur d'Occlumancie

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

MessageSujet: Alan M. Davis ✚ I wish I could turn the time... Mar 22 Jan - 20:11



CHRONOLOGIE

d'Alan M. Davis ►

• 8 Novembre 1972 : Naissance d'Alan Miles Davis dans une campagne reculée du nord de l'Angleterre.

• Mai 1990 : Alan achève ses études à Poudlard et option ses ASPIC avec mention Optimale

• 1992 : Des rêves d'avenir plein la tête, Alan obtient un poste important au ministère de la magie. L'année même de son arrivée, des distinctions entre les différents "types" de sorciers commencent à naître. On entend parler pour la première fois de "sangs-mêlés".

• Mars 1993 : Le gouvernement change, et les mentalités avec. Ecoeuré par le virage que prend le ministère, Alan donne sa démission sous les menaces insistantes de ses supérieurs.
Une semaine plus tard, sa mère est arrêtée car née d'un père moldu.
Pendant un an, Alan va se battre pour la faire libérer sous les supplications de son père apeuré.

• 1994 : Alan parvient à libérer sa mère que les mauvais traitements ont considérablement affaiblie tant moralement que physiquement. Humiliés où qu'ils aillent, Alan accompagne ses parents en lieu sûr et met tout en oeuvre pour les protéger.

• 1995 : Il entre à Poudlard en temps que professeur d'Occlumancie. Il entrera la même année au sein du cercle restreint de la résistance. Il est l'un des plus vieux membres de l'organisation.

• Décembre 1997 : Surpris en compagnie d'un de ses informateurs par Kyle Lake, un Serdaigle peu recommandable, Alan décide de mener sa petite enquête sur lui, et monte un plan pour faire tenir sa langue au garçon.

• Janvier 1998 : Alors qu'il demande à Kyle de rester à la fin des cours afin de mettre son plan à exécution, l'attraction entre les deux hommes est trop forte. Incapable d'y résister, ils succombent et couchent ensemble. Pour la première fois, Alan témoigne de la tendresse envers un amant pendant l'acte.

• Fevrier 1998 : Totalement aliéné par le souvenir de Kyle, Alan tente de trouver du réconfort dans l'alcool, un drôle de coup du sort viendra mettre Calixte Roseburn, une membre de l'ODT, sur sa route. Soumettant cette dernière à son désir, il l'oblige à s'administrer des doses de polynectar pour qu'elle prenne l'apparence de Kyle avant qu'ils ne couchent ensemble.

• Mars 1998 : Son meilleur ami et apprenti dans la résistance Andrew souhaite percer le secret d'Alan à jour. A l'aide de veritaserum, Alan viendra à avouer haut et fort ce qu'il refusait de s'avouer à lui-même : Il est amoureux de Kyle.

• Fin 1998 : Alors que la résistance gagne du terrain et entame de véritables tours de force, Alan se voit contraint de quitter son poste de professeur afin de diriger certaines opérations.

• 1999 : Année maudite. Pendant la totalité de cette année, Alan sera constamment en 1ère ligne dans les combats engageant la résistance et l'ODT. Le temps d'une mission, il confie à Andrew la charge des seuls êtres qui lui sont chers, ses parents. Malheureusement, les choses tourneront au drame et Andrew n'arrivera pas à temps pour les sauver. La perte de ses amis est déjà rude à encaisser, mais cela achèvera le jeune homme.

• Novembre 1999 : Après avoir perdu du temps pour aider des réfugiés nés-moldus, Alan est capturé, et torturé par l'ODT pendant plus de 48h. Sauvé à temps par ses alliés, il réchappe de peu à la mort.

• 2000 : La guerre s'achève. La résistance a gagné. Mais le corps et l'esprit d'Alan, eux, sont comme déjà vaincus. Alité pendant plusieurs semaines, il se voit le sujet de cauchemars éveillés, d'hallucinations, et de crises d'angoisse. Agressif, presque sauvage, ces deux années de guerre ont détruit l'homme qu'il était.

Ce n'est que passée la moitié de l'année, qu'en bonne voie de guérison, et dans le but de se reconstruire il tente de reprendre sa vie où il l'avait laissé et reprend ses fonctions de professeur à Poudlard tout en suivant régulièrement des séances de thérapies à Sainte-Mangouste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alan M. Davis ✚ I wish I could turn the time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pont tournant Fleischmann 6152c et turn control
» Plaque Tournante Fleichmann+Turn Control+RRTC=Casse tête
» Bleach - Turn Back The Pendulum
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» Aerocool touch 2100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Chronologie-