Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

are you still alive or is it a mirage ? {Alec}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam J. Henderson
_______________________


Liam J. Henderson

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Tumblr_misawlm0qS1rsvfzbo7_250
● Messages : 18
● Camps : Côté de l'ODT mais n'en fait pas officiellement partie.
● Situation : Marié, papa de deux petits garçons et d'une petite fille
● Activitées : En fuite, ancien professeur de Sortilèges.

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyLun 21 Jan - 18:16


Alec & Liam ♥

«  - Je ... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?  » murmura faiblement l'innocent présent en face de moi tandis que je me contentais d'éclater de rire. Un rire cruel, moqueur et sadique. Un rire qui ne me ressemblait pas le moins du monde. Décidément, oui, la perte d'Alec m'avait transformé à tout jamais. Je savais que les chances que je le revois étaient infimes et ça m'avait fait perdre tout courage. Sa soeur, Athénaïs, gérait entièrement ses deux neveux et sa nièce et je n'avais nullement le droit de les voir. Athénaïs ne m'avait pas retiré mon droit de visite, loin de là, c'est juste que j'avais préféré refuser, sachant que ça me torturerait encore plus de les voir qu'autre chose, en sachant que je ne pouvais pas les reprendre avec moi sous peine qu'ils soient en danger. Pour résumé, ça fait désormais officiellement deux ans que ma vie est devenue un véritable fiasco : Mes enfants étaient désormais élevés par ma belle-soeur pour leur propre sécurité, j'avais du abandonner mon emploi, fuir tout ce que j'avais et pire que tout : perdre la personne la plus importante à mon bonheur, Alec. Je ne pouvais qu'espérer une chose : qu'il soit toujours en vie, et qu'il arrive à se faire la malle un jour ou l'autre pour me rejoindre et à ne plus jamais se faire attraper.

Enfin bref. Revenons au pauvre petit membre de la Résistance presque innocent que j'étais actuellement entrain de torturer. Moi qui était d'habitude totalement opposé à toute forme de torture, qu'elle soit physique ou mentale, j'avais totalement perdu les pédales depuis l'arrestation d'Alec et la seule chose qui m'importe, c'est de le venger en faisant basculer la vie de tout ceux qui ont pu éventuellement participer à son arrestation ou soutenir le camp ayant causé la perte de mon mari. «  - On va se contenter de dire que tu as choisi le mauvais camp concernant la guerre ...  » me contentais-je de dire, un sourire mauvais étirant mes lèvres tandis que le malheureux se ramassa encore un peu plus sur lui-même, murmurant des supplications incohérentes pour que je l'épargne tandis que je roulais des yeux, l'attrapant par le col et le relevant d'un seul coup tandis qu'il déglutissait avec difficulté. Pauvre petit, il me ferait presque pitié. « - Dégages, maintenant. Et communique l'information à tes imbéciles de petits copains. Ah et, au passage, tentes de ne jamais recroiser mon chemin ou sinon, je serai beaucoup moins clément, mon loulou. » déclarais-je, le lâchant brusquement tout en faisant un coup de tête vers l'avant, me voulant impressionnant tandis qu'il détala comme un lapin. Petit à petit, je commençais à comprendre à quel point c'était jouissif pour mon mari de semer la terreur. A quel point c'était bon de voir la peur se marquer dans les yeux de la personne en face de soi, le terroriser totalement jusqu'à ce que la personne n'ose plus faire le moindre mouvement pour se défendre. Et pourtant non, malgré tout ça, malgré cette attirance vers l'interdit qui m'attirait irrévocablement, jamais je ne serai membre de l'Ordre. Jamais je ne commettrai cette erreur irréversible.

Je me redressais ensuite, retirant la poussière présente sur ma cape d'un geste d'un main qui se voulait perfectionniste avant que je passe une main dans mes cheveux pour les remettre. Moi, toujours obsédé de mes cheveux malgré les évènements et les années qui ont passé ? Totalement, et j'assume. Je me retournais lentement, ma cape de sorcier entourant mon visage tandis que mes yeux s'écarquillèrent lorsque je reconnus la personne présente devant moi, me faisant reculer d'un pas, machinalement. Non, je ne le craignais pas, que du contraire, mais j'avais peur de me faire un faux-espoir, que ce ne soit qu'un mirage, ou une hallucination, ou un truc du genre.  « - Je.. C'est pas possible..  » me contentais-je de murmurer d'une voix à peine audible, la voix totalement cassée tandis que mon regard parcourait de haut en bas mon mari.
© fiche créée par ell



Dernière édition par Liam J. Henderson le Mar 22 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyLun 21 Jan - 19:32




Lead me for now,
and forever.


Tant de temps sans les voir, enfermer, à subir les pires tortures inimaginables, à n’attendre qu’une chose, c’est de mourir. Je souffrais tellement, du fait que l’on m’ait arraché mon enfant dès sa naissance, que je sois sans nouvelles de ma famille ainsi que toutes ces douces tortures que l’on m’infligeait. Sont-ils encore vivant ? Je ne sais même pas ce qu’est devenu mon fils, chez qui il est, comment on l’a appelé et si on s’occupe bien de lui. Deux ans, livrés à moi-même. Deux ans, sans le voir, sans les voir…c’est la pire des souffrances. A force de souffrir, on finit par perdre complètement la tête. J’ai perdu la tête, la haine me ronge, la colère, la vengeance …je ne pense qu’à sa, depuis un an et demi. Je ne cesse de leur répéter, qu’ils le regretteront, je ne cesse de leur dire que je me chargerais d’eux, un par un, et qu’ils mourront dans d’atroce souffrance et même pire, pourquoi ne pas simplement les transformer en légume ? Les faire devenir fou eux aussi ? Deux ans, mon corps et mon cœur sont tout ce qu’il y a de plus meurtri. Le fait de me dire qu’ils sont sûrement morts, que Liam est sûrement morts et que les enfants ont été placés dans des familles me faisaient plus que mal.

Me voilà libre désormais, et honnêtement j’ai peur. Peur d’affronter enfin la vérité, peur de savoir ce qu’ils leur aient vraiment arrivé. Je suis en mauvais état, je suis tout maigre, affaiblit. Ca fait quelques petits jours que je cherche, je cherche ma famille. Ils ne sont plus là où l’on résidait avant, ils ne sont plus dans les endroits où l’on pouvait être susceptible de se cacher. Aucune trace. Rien. Plus j’avançais, plus je désespérais et je me disais que finalement, ils y sont tous passés. Je me souviens, de la dernière fois. Ni un adieu, ni rien …un simple regard et l’on savait très bien qu’on allait être séparé, pour plusieurs années ou même voir pour le restant de nos vies. Je continue de marcher, réfléchissant sans cesse, ma baguette en main, prêt à attaquer s’il le faut. Jamais je ne retournerais là-bas, jamais je veux retourner dans cet Enfer. Si j’y retourne, je supplierais à mon bourreau qu’il me tue. Je comprends désormais ce que peuvent ressentir ces cafards. Ca me donne tout simplement envie de continuer, de me venger et de leur en faire subir encore plus que je ne le faisais. Je ne suis plus le même, la folie a pris possession de moi.

Je traine des pieds, regardant droit devant moi, le regard vide. Je ne sais pas où je vais, je laisse mes pieds me guider à des endroits où je pourrais être susceptible de retrouver ma famille. Je ne sais plus où chercher, je ne sais plus où aller, je suis tellement perdu, désorienter. Je commence à désespérer, finalement, ils ne doivent plus être de ce monde, depuis deux ans, si ce n’est mon fils qui va bientôt avoir deux ans. Je ne l’aurais jamais cru, mais c’est tellement horrible quand vous arrache votre enfant, que vous n’avez pas le temps de le serrer contre vous alors qu’il vient de naitre et qu’on l’emmène, sans que vous puissiez voir comment il est et encore moins lui donner un prénom. Du moins, lui avoir fait partager votre idée, prononcer son prénom dans un murmure pour que seul lui l’entende, non. J’entends une voix familière, trop familière à mon goût. Je sors rapidement de mes pensées, baguette à la main, la pointant en direction de Liam. Je l’observe, sentant mon cœur raté un bon. Liam ? Mon Liam ? Mon mari ? Je ne sais pas comment réagir. Je suis tellement heureux, de le voir, de le voir vivant mais j’ai peur …j’ai peur. A-t-il refait sa vie ? A-t-il changé de camp ? Je garde ma baguette pointée sur lui, la surprise sur mon visage se transformant en méfiance, gardant mes distances.

« Si tu es un résistant, passe ton chemin. »

Dis-je froidement. Malgré que je ne voulais pas, il vaut mieux que je m’assure d’abord qu’il n’a pas changé ou même au contraire qu’il a pris plus d’assurance et qu’il se faufile moins dans sa coquille, que cette coquille là, il l’a explosée. J’aimerais le serrer contre moi, sentir à nouveau son corps contre le mien, son doux parfum …retrouver celui que je croyais avoir perdu. Je dois être méconnaissable, des cheveux longs, une barbe de plusieurs semaines bref, rien de ce qui pouvait laisser croire que je suis vraiment le même. Je resserre mes doigts sur ma baguette, tremblant. Je sais qu’à cet instant là, je ne ferais pas le poids contre un sorcier comme Liam. Ca fait depuis que les membres de l’ODT ont été relâchés dans la nature, que j’erre, que je dors peu et même, que je ne me nourris pas. Je n’en ai ni l’envie, ni le cœur, ni la tête. J’ai tout simplement envie de retrouver ma famille …celle que j’ai abandonnée, sans que je puisse faire quoique ce soit. J’abaisse ma baguette et je finis par m’écrouler sur le sol, à bout de forces.




Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Henderson
_______________________


Liam J. Henderson

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Tumblr_misawlm0qS1rsvfzbo7_250
● Messages : 18
● Camps : Côté de l'ODT mais n'en fait pas officiellement partie.
● Situation : Marié, papa de deux petits garçons et d'une petite fille
● Activitées : En fuite, ancien professeur de Sortilèges.

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyMar 22 Jan - 15:27


Alec & Liam ♥

Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais ma vie était juste un tas de merde. Un véritable fiasco, réellement. Il n'y avait pas d'autre qualification possible. C'était un véritable champ de bataille et s'il n'y avait pas eu les enfants derrière, même si je m'interdisais formellement d'entrer en contact avec l'un d'entre eux, je me serai déjà sans doute foutu en l'air. C'était trop dur de continuer sans lui et rien d'autre que les enfants ne me rattachait à la vie, après tout. Vivre toute ma vie en fuyant à droite à gauche, ça ne m'enchantait pas le moins du monde et pourtant, je n'avais pas vraiment le choix que de faire ça. Je savais qu'un jour, ou plutôt j'espérais, que tout redeviendra comme auparavant. J'essayais de me persuader que je retrouverais mon Alec, comme auparavant, et que je m'enfuirai avec lui et les enfants et que nous reprendrions notre vie commune là où nous l'avions sauvagement et involontairement arrêtée. Enfin bref, pour le moment, j'essayais surtout de ne pas me laisser aller à la nostalgie, ce qui me rendrait totalement vulnérable. Je sais bien qu'Alec ne voudrait pas ça.

Je pensais principalement à Alec. Je savais que les enfants étaient en sécurité et qu'Athénaïs ne risquait pas de leur faire grand mal, elle était même plutôt du genre à trop les gâter et à leur laisser trop de liberté plutôt que de les tenir correctement, mais bon, valait mieux ça que le contraire, après tout. Les petits étaient sains et saufs et Kaitlyn avait atterrit à Serpentard, c'était tout ce qui m'importait les concernant. Tant qu'ils étaient tous en bonne santé, sous protection et tout ça, ça m'allait parfaitement.

Tandis que je me baladais dans les rues de Londres, je tombais sur un parfait innocent, hormis du fait qu'il faisait partie de la Résistance et ce fut sur lui que je déchainais ma rage, lui envoyant plusieurs Doloris avant de finalement le laisser s'en aller tout en le mettant en garde sur ce qu'il risquait, lui et ses chers copains, si jamais il recroisait mon chemin un jour, que ce jour se présente tôt ou tard. Et lorsqu'il partit, je me redressais, me retournant lentement tout en poussant un léger soupir, venant tout juste de remettre mon apparence plus ou moins correctement tandis que mon coeur fit un bond lorsque je découvrais la personne présente en face de moi. J'ouvrais la bouche l'espace d'un instant, sous le choc et le contemplait sans savoir quoi dire. Il prit la parole en premier, son expression passant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire du blanc au noir, mais je pouvais parfaitement le comprendre. Après tout ce temps passé derrière les barreaux, ça devait rendre vraiment quelqu'un taré. D'ailleurs, je n'étais même pas encore sûr de l'état dans lequel il venait de m'être remit et honnêtement, ça me faisait flipper.

Je secouais la tête avec un air de dégoût sur le visage lorsqu'il m'accusa d'être un résistant. « - Plutôt crever que de rejoindre ces traîtres.  » crachais-je d'un air haineux tout en le regardant, une détermination dans le regard. La détermination de lui faire comprendre que j'étais bien loin d'avoir rejoint ce camp à la noix, que du contraire. Je commençais à m'approcher de lui lentement, de façon à lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal. J'avais l'impression de me retrouver face à un redoutable fauve prêt à sauter à la gorge de la première personne qui prendrait le risque de l'approcher, tandis que je me conduisais comme un dompteur n'ayant pas peur des cicatrices qu'il pourrait tirer de son approche. Je le regardais baisser sa baguette et me précipitait rapidement vers lui en le voyant s'écrouler sur le sol, le réceptionnant au tout dernier moment dans mes bras tandis que je déposais un baiser sur son front. « -  Allez, ça va aller, je te le promets.. Fais-moi confiance.  » lui demandais-je tout en le serrant contre moi avant de transplaner jusqu'à l'appartement que j'occupais depuis environ deux mois. Je n'avais pas encore eu quelconque emmerde avec qui que ce soit, étant donné que j'avais fait exprès de le choisir dans un coin retiré de Londres, là où très peu de personnes s'aventuraient. Je le portais rapidement jusqu'au canapé, l'y déposant tout en me dirigeant rapidement vers la salle de bain, revenant moins de cinq minutes plus tard avec un gant mouillé que je déposais sur son front tandis que je prenais sa main dans la mienne, priant intérieurement pour qu'il s'en sorte et pour que tout se passe au mieux.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyMar 22 Jan - 18:28




Lead me for now,
and forever.


A Azkaban, je me demandais sans cesse s’ils allaient bien, s’ils ne manquaient de rien, s’ils étaient heureux ou même s’ils étaient morts. Je ne cessais de penser à eux, de m’inquiéter et de me poser des questions sur leur état, le pire était le fait de ne pas pouvoir les voir et de m’imaginer les pires scénarios inimaginables. Deux ans sans les voir, deux ans sans les entendre, deux ans sans savoir s’ils sont encore en vie. Deux ans à me torturer …deux longues putains d’années. Je pense que ce ne sont pas les pires tortures que l’on m’infligeait qui m’on rendu barge, mais plutôt le fait de ne pas avoir pu voir mes enfants et mon mari, que l’on m’ait arraché si sauvagement mon bébé dès sa naissance, et le fait de ne pas savoir ce qu’il est devenu. Je n’aurais jamais imaginé que c’était si horrible que sa, je n’aurais jamais imaginé me faire choper et enfermer à Azkaban surtout que j’ai été le plus vigilant possible, mais d’un sens je suis bien content que Liam ne m’ait pas rejoint, je n’aurais pas supporter savoir les enfants probablement livrés à eux-mêmes, Liam subissant les mêmes tortures que moi, tout sa par ma faute, tout sa parce que je l’ai incité à suivre le même mouvement, tout sa …tout sa parce que je suis un putain de membre de l’Ordre. Les résistants n’ont qu’à bien se tenir, Azkaban m’a transformé et je suis loin d’être le même. La folie me possède et me manipule, la haine, la vengeance et la colère sont toujours là. Je ne pense qu’à sa, tuer ceux qui ont osés me séparer de ceux que j’aime, tuer ceux qui ont osés me torturer, ceux qui ont osés me salir et m’afficher dans les journaux sorciers.

C’est désespérer, las, que je marchais dans les rues de Londres en espérant entendre le son de sa voix, croiser l’un de mes enfants … ça fait maintenant quelques temps que je marche, que je les cherche, que j’attends que l’un d’eux me donne un signe de vie. Là où j’ai cherché, où ils auraient pu être ils n’y étaient pas. Très vite, je me suis imaginer le pire…peut-être que finalement, il n’y a plus personne. Rien que cette pensée me déchire. Sans eux je ne suis plus rien, sans eux bordel, je ne serais plus le Alec que j’étais, je me laisserais aller jusqu’à ce que la mort me saisisse et m’accompagne chez ces êtres que j’ai aimé, et qui m’ont aimés. Je ne m’attendais pas à tomber sur Liam, très vite je pointe ma baguette en sa direction, restant tout de même méfiant, ne préférant pas me réjouir trop vite. A-t-il changé ? Je n’en sais rien, je ne sais plus …je suis tellement épuisé, je suis tellement déchiré, j’ai tellement mal.

Je n’ai pas su tenir trop longtemps, je suis à bout de force, j’ai faim, je suis au plus mal et je n’ai qu’une envie c’est de mourir, à cet instant là. Je n’ai plus les idées à la bonne place, je suis totalement perdu, je n’ai pas l’impression d’être sorti, on dirait qu’un simple rêve, un doux rêve … un vœu qui se réalise. Un vœu si cher et trop beau pour être vrai. Je m’écroule sur le sol mais Liam me retient, je me tiens difficilement à lui, à moitié conscient, luttant comme je peux. Je veux bien lui faire confiance, et honnêtement au point où j’en suis, je n’ai pas trop le choix. Son baiser m’arrache un long frisson, ça me fait vraiment bizarre, c’est vraiment étrange et honnêtement …ça me fait du bien. Une douceur retrouvée, que je pensais avoir définitivement perdue.

On transplane, je ne sais où…et à première vue, aucun enfant. Sont-ils …morts ? Ou il les a abandonnés parce qu’il n’avait pas le choix ? Je sens ma gorge se serrer, le laissant me déposer sur le canapé, restant allongé sur ce dernier. J’aimerais tellement lui poser des centaines de questions, une montagne de questions mais rien ne sort. Je me contente simplement de serrer sa main dans la mienne, l’observant silencieusement. Il est toujours aussi beau, en deux ans il n’a pas changé si ce n’est son petit air dessiné sur son visage. Une grande confiance en lui, une envie de quelque chose …de commettre l’irréparable. Liam a changé, je le ressens, je le vois. Je lâche lentement sa main et glisse la mienne jusqu’à sa nuque, glissant mes doigts dans ses cheveux, laissant des larmes roulées le long de mes joues. J’ai peur que ce soit qu’un rêve et que l’on me réveille pour m’emmener me faire torturer.

« Deux ans …sans toi …sans vous … »

Dis-je dans un murmure, d’une voix brisée, sentant une boule dans ma gorge. Deux ans, sans mes raisons de vivre. Je les suppliais de me tuer, je leur disais, que je voulais mourir. Je serre ses cheveux entre mes doigts, j’ai tellement mal, mon corps me fait mal …mais à force de souffrir comme je l’ai fais, la souffrance de toutes ses tortures ne me faisait plus rien, la seule souffrance que je ressentais encore c’était d’être séparé d’eux pendant deux ans. Je ferme mes yeux lâchant un long soupire et retire ma main de ses cheveux lentement.

« Où sont-ils … ? »





Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Henderson
_______________________


Liam J. Henderson

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Tumblr_misawlm0qS1rsvfzbo7_250
● Messages : 18
● Camps : Côté de l'ODT mais n'en fait pas officiellement partie.
● Situation : Marié, papa de deux petits garçons et d'une petite fille
● Activitées : En fuite, ancien professeur de Sortilèges.

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyMer 23 Jan - 16:24


Alec & Liam ♥

Cela me faisait vraiment étrange de l'avoir comme ça, comme s'il était tombé du ciel. D'un sens, ce n'était pas si loin que ça de la vérité mais bon. Je ne voulais même pas imaginer ce que ces cons lâches et stupides de la Résistance lui avaient fait subir pendant ces deux années intenables, rien qu'à en voir l'état dans lequel il était. Autant j'avais changé pendant ces deux années, prenant énormément d'assurance et de côté rancunier et méchant que je n'avais nullement auparavant, autant lui aussi semblait avoir changé. Il semblait encore plus sur la défensive et froid qu'auparavant mais je ne pouvais pas lui en vouloir : après ce qu'il semblait avoir vécu, c'était tout à fait normal et naturel d'être comme ça. Je le réceptionnais rapidement dans mes bras, au tout dernier moment avant qu'il ne s'écrase au sol, l'empêchant de heurter la route tandis que je le pris rapidement dans mes bras, le portant sans aucune difficulté. Déjà qu'on ne pouvait pas le considérer comme gros auparavant, il avait tellement perdu de poids suite à son séjour en prison qu'il était aussi léger qu'une plume, à mes yeux.

Je transplanais ensuite jusqu'à l'appartement -sans doute provisoire, comme tous les autres- où j'avais élu domicile ces derniers temps. De toute façon, je ne me faisais pas d'illusion ; je savais que je devrai le quitter un jour ou l'autre pour recommencer à fuir pour ne pas me faire choper, quoi que maintenant je commençais à en douter. Si les membres de l'ordre avaient tous réussi à s'échapper de leurs cellules, il n'y avait aucun doute qu'ils allaient chercher à reprendre le pouvoir, même si j'imagine malgré tout que certains d'entre eux vont tenter de se retirer de leur merdier de peur de retourner en taule, ce que je comprenais entièrement, quoi que ça m'étonnerait sérieusement qu'Alec fasse partie de ceux-là. Le connaissant, il sera plus vite de ceux à demander vengeance et il n'y aucun doute là-dessus : je l'aiderai à l'obtenir.

Une fois arrivés à la maison, je le déposais dans le canapé tout en le regardant d'un air franchement inquiet. Il n'avait pas l'air blessé mortellement mais sait-on jamais ce que ce genre d'expérience pouvait laisser ne serais-ce que sur le psychologique. Je sentis rapidement mon coeur se serrer dans ma poitrine en le voyant commencer à pleurer et je passais ma main dans ses cheveux également, bien plus longs que d'habitude. «  - Chuut.. ça va aller maintenant, c'est fini.  » tentais-je de le rassurer tout en allant m'asseoir à côté de lui, le prenant contre moi comme nous avions tant l'habitude de le faire auparavant. Les bonnes habitudes, même avec le temps, ne changent pas, n'est-ce-pas ? Enfin, pour ma part, j'étais adepte de ce dicton, mais bon, bref.

Je caressais sa joue et souriait légèrement où étaient les enfants. Enfin, du moins, c'est ce que j'avais déduit en voyant qu'il regardait autour de lui comme un perdu pour tenter d'en apercevoir un ou l'autre. « - Chez Athénaïs. Elle les a reprit sous son aile en sachant que je devrai fuir pour ne pas me faire attraper par les Résistants également et je n'ai eu de nouvelles d'eux que par hibou. Les deux garçons vont très bien et Kaitlyn est entrée à Serpentard cette année.  » lui énonçais-je tout en fronçant un peu les sourcils pour voir si je n'avais rien oublié. Un détail me revint en tête et je souriais légèrement, avant d'ajouter un dernier petit détail qui n'était pas à négliger, sachant bien que les retrouvailles avec nos enfants n'étaient sans doute plus très loin. « - Et le tout petit s'appelle Sasha, comme tu m'en avais parlé avant d'être arrêté et que ça me plaisait bien aussi, bah j'ai opté pour ça.  » lui déclarais-je en souriant légèrement de nouveau.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyMer 23 Jan - 19:07




Lead me for now,
and forever.


Je me sens soulagé de l’avoir retrouvé, je sais que je peux relâcher la pression, me laisser retomber dans ses bras et le laisser s’occuper de moi. Je sais que maintenant je suis en sécurité et que je ne risque rien, du moins c’est ce que j’espère, après il est peut-être devenu un menteur professionnel mais qu’importe, de toute manière, si je dois mourir c’est de la main de mon mari et de personne d’autre. De la personne que j’aime le plus au monde et non de la personne que je déteste le plus. Je sais que ça n’arrivera jamais, du moins je l’espère de tout mon cœur. Je ne sais pas trop où nous sommes, mais j’en conclue bien rapidement qu’il vit ici. Pourtant, aucun signe qui prouve qu’il vit avec des enfants, aucun jouet, aucun vêtement d’enfants …rien. Très vite je me pose beaucoup de questions, tellement de questions…que j’ai envie de lui poser, mais qui ne franchissent pas mes lèvres. Je suis affaibli, je suis tellement faible, je me sens tellement mal que je préfère garder le silence et qu’il m’explique tout. Chaque chose en son temps.

Je ne peux pas m’empêcher de verser quelques larmes, ça me fait du bien de le retrouver, c’est un poids en moins, une lourde charge que je portais sur mes épaules et qui m’empêchait de dormir tranquille, qui m’empêchait même de dormir tout court. Je frissonne en sentant sa main dans mes cheveux, me sentant bizarre…je n’ai plus l’habitude d’autant de douceur et d’affection, ça me fait presque peur. C’est une sensation que j’ai oublié, et que je me suis habitué à oublier si jamais, je les avais perdus pour de bon. Fini ? Non, rien n’est fini, Liam ..ça ne fait que de commencer. Il me prend contre moi, je me crispe un peu. Je n’ai plus l’habitude des câlins, des bisous …j’ai plutôt été habitué à la torture, à la violence. Je me sens bizarre et ça me fait peur, quelque chose me dit que je dois le serrer moi aussi mais je ne le fais pas, je reste crisper, tendu, déglutissant difficilement.

Je regarde autour de moi, il n’y a vraiment pas la seule trace d’un enfant, ni photo, ni rien, mais alors rien du tout. Je lui demande, un peu hésitant où ils sont. Je regrette bien vite d’avoir posé cette question. Et s’ils ne sont plus de ce monde ? Finalement, je ne veux plus savoir où ils sont, même si je sais qu’au final, si mort ils sont, ils sont bien mieux là où ils se trouvent actuellement qu’ici, où ils doivent souffrir des reproches des autres enfants ou de l’absence de leurs pères. La réponse tombe, et je fus plus que soulager, j’ai envie de fondre en larmes, de pleurer de joie. Oui, ça va mieux, je me sens rassuré, je me sens beaucoup mieux et je sais qu’ils sont tous sains et sauf …même mon petit dernier. Je suis fier de Kaitlyn, c’est une vraie Henderson, j’aurais dis Pontius si elle avait mon sang mais qu’importe, c’est tout comme. Cependant, je ne peux m’empêcher de penser à tous les reproches qu’elle peut recevoir de la part de ses camarades ou encore enseignant. Si l’un d’eux ose lui faire du mal, en fuite ou pas, je me chargerais personnellement de leur cas, et même j’accrocherais leur tête à un endroit que tout le monde peut voir pour montrer que les membres de l’Ordre n’ont jamais abandonnés, et qu’ils finiront par revenir.

Il le voit donc pas les enfants lui non plus …mais d’un côté, je suis rassuré qu’ils soient en sécurité, chez Athénaïs avec je suppose Jezabel. Je sais qu’ils ne manquent de rien et même je suis persuadé qu’ils sont pourris gâtés. Il me parle alors de notre petit dernier. Je ne sais pas comment réagir, je me contente simplement de lui adresser un faible sourire qui ne dure qu’une toute petite seconde. Ils ne l’ont pas confiés à des résistants, ils ne l’ont pas tués ni rien et surtout, Liam l’a appelé comme j’ai voulu qu’on l’appelle, avant qu’il ne vienne, avant que je ne me retrouve derrière les barreaux. Je serre légèrement les dents puis je détourne mon regard, un regard vide, sans expression. J’ai comme une absence, je suis comme plongé dans mes pensées, des pensées profondes et tellement lointaine. J’ai des petits flash-back, je rêve presque éveillé. Je ressens cette douleur, ce déchirement que j’ai ressenti quand on m’a arraché mon enfant, que je n’ai pas pu prendre dans mes bras. Aucun contact, ni…rien.

« Il …tu l’as déjà vu … ? Il est comment … ? »

J’ai envie de lui parler, j’ai envie de m’ouvrir, j’ai envie de pleurer mais, rien. Quelque chose m’en empêche. J’observe mon mari, attendant impatiemment sa réponse, prêt même à lui bondir dessus, chose que je ne peux m’empêcher de faire, étant sur la défensive, sur les nerfs et surtout légèrement dérangé. Je l’agrippe par le col, le serrant de toutes mes forces du moins de ce qui m’en reste, le fixant droit dans les yeux.

« Qu’est-ce qui me dit, que tu ne me mens pas ? »

Je le lâche ensuite, me rendant compte de ce que je viens de faire. Je n’ai jamais agis de la sorte avec Liam. Je l’observe, comme surpris avant de me mettre dos à lui, ramenant mes jambes à moi. Je ne me reconnais plus, je déteste celui que je suis devenu, je déteste celui qui agis à ma place. Je murmure des choses incompréhensibles. J’ai besoin de sommeil, j’ai besoin de manger…mais rien à faire, je ferme à peine les yeux que je revois cet Enfer, je revois ces images traumatisantes. Je n’ai pas envie de fermer les yeux, je ne veux plus revoir tout ça et même ressentir toute cette souffrance. Je me redresse ensuite, difficilement et lui lance un regard presque noir quand je m’apprête à me lever et qu’il se penche pour m’aider. Je me redresse, tant bien que mal avant de me trainer jusqu’à la salle de bain pour aller prendre une bonne douche.

« Ne viens pas. »

Dis-je avant de fermer la porte, mais pas à clef. Je n’ai pas envie qu’il voit mon corps recouverts de cicatrices ou de plaies encore fraîche, je n’ai pas envie qu’il voit à quel point je suis pâle et à quel point j’ai perdu du poids. Je commence à me déshabiller puis je rentre dans la douche, m’adossant contre l’une des parois et j’ouvre l’eau, réglant à la bonne température, me glissant sous l’eau. Je sens la fatigue me regagner et pourtant je lutte, je n’ai pas envie de m’endormir, je n’ai pas envie de cauchemarder. Je me laisse glisser, m’asseyant sur le sol de la douche, n’arrivant plus à tenir, finissant par m’endormir, pas tranquille.





Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Henderson
_______________________


Liam J. Henderson

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Tumblr_misawlm0qS1rsvfzbo7_250
● Messages : 18
● Camps : Côté de l'ODT mais n'en fait pas officiellement partie.
● Situation : Marié, papa de deux petits garçons et d'une petite fille
● Activitées : En fuite, ancien professeur de Sortilèges.

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyVen 25 Jan - 19:42


Alec & Liam ♥

Je le serrais tendrement contre moi, appuyant ma tête contre la sienne tout en lui murmurant quelques paroles apaisantes pour tenter de le calmer. Je savais que je n'allais pas y arriver si facilement mais j'espérais au moins lui faire comprendre qu'il était en sécurité et que ses tortures étaient terminées maintenant qu'il m'avait retrouvé. Rapidement, je le rattrapais lorsqu'il manqua de s'écrouler au sol et je transplanais jusqu'à mon appartement. C'était beaucoup moins luxueux que notre ancienne maison mais je n'avais pas vraiment voulu débourser des tonnes dans un appartement que j'allais de toute façon devoir quitter seulement quelques semaines après si les Résistants me tombaient dessus. Mieux valait économiser un maximum pour le jour où j'aurai enfin la paix de toutes ces fuites dont je commençais sérieusement à avoir ma claque, après tout.

Je le pris contre moi, le câlinant tout en hésitant légèrement dans mes gestes malgré tout. Il semblait tellement ... fragile, par rapport à avant. Je le sentais crispé contre moi mais je ne désespérais pas pour autant : Je savais, et j'étais convaincu à plus de 250% que j'allais réussir à lui redonner confiance en lui comme auparavant, le faire redevenir le Alec que j'avais connu. Celui qui n'avait peur de rien ni personne, qui n'était pas effrayé le moins du monde par les gestes d'affection que je pouvais avoir envers lui. J'allais devoir persévérer et ça allait sans doute être long pour qu'il arrive à redevenir comme auparavant mais j'avais la foi. L'espoir fait vivre, après tout, non? Je le regardais examiner autour de lui et rapidement, la question concernant les enfants tomba, à laquelle je répondis rapidement, avec un petit sourire. Il semblait inquiété qu'il ne soit arrivé quelques choses aux petits mais c'était loin d'être le cas, heureusement, sinon je ne m'en serai sans doute jamais relevé. Entre Alec que je pensais en prison jusqu'à la fin de ses jours, si les enfants avaient été tués également, jamais je n'aurai pu le supporter et j'aurai sans doute demandé à quelqu'un de m'achever ou j'aurai avalé un poison, quelque chose du genre.

Je réfléchis un instant lorsqu'il me demanda si je l'avais déjà vu puis je secouais la tête négativement. «  - En face, non. Ta soeur m'a proposé de le voir une ou deux fois mais j'ai préféré refuser, question qu'il soit entièrement en sécurité. Néanmoins, j'ai trois-quatre photos qu'elle m'a envoyé quelque part ...  » déclarais-je avant de me lever lentement, allant fouiller dans un des placards totalement en bordel présent là, tandis que je retrouvais rapidement les trois photos en question. Je souriais légèrement et allait me rasseoir à côté de lui, lui tendant les photos. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il aie une réaction aussi violente avec moi et je me contentais de déglutir et de secouer négativement la tête. En effet, ça allait peut-être plus compliqué que ce que je pensais, la rééducation ... En fin de compte, c'était peut-être mieux que les enfants ne soient pas là. Alec ne leur ferait pas de mal mais je ne voulais pas non plus qu'il aie des sauts d'humeurs violents à ce point en leur compagnie, c'était pas sain pour des enfants de cet âge.

Je le regardais agir, totalement ébahit, et le regardait se lever, prêt à en faire autant mais le regard qu'il me lança m'en dissuada. Je restais assit et le regardait se traîner vers la salle de bain et me contentait de hocher la tête pour lui dire que je ne le rejoindrai pas lorsqu'il m'ordonna de ne pas venir. J'attendais un instant dans le canapé, légèrement perturbé malgré tout par le changement d'aptitude qu'il avait. En même temps, après deux ans de cellule, ça pouvait se comprendre qu'il avait des réactions plus que bizarres.. mais je ne m'étais pas imaginé que ça serait violent à ce point. Enfin, encore, ça va, il ne m'avait pas encore cogné dessus et laissé à moitié mort dans le salon, c'était déjà ça.

J'attendais un long moment puis, ne le voyant pas revenir, je fronçais les sourcils et me risquait à m'aventurer dans la salle de bain, entendant encore l'eau couler. Je tournais la poignée de façon à ne faire aucun bruit en l'ouvrant et je soupirais légèrement en voyant le spectacle devant moi. Il était totalement endormi sous la douche, mais son corps était rempli de cicatrices et de blessures, certaines plus récentes que d'autres, bien évidemment. Comment ces monstres avaient-ils pu oser? Je m'approchais lentement de lui, éteignant l'eau prudemment avant de m'agenouiller face à la douche, le regardant d'un air inquiet mais tentant de le raisonner gentiment. « - Alec.. Tu devrais aller te coucher au lit, mon coeur. Ce sera plus confortable.. » déclarais-je tout en caressant doucement ses cheveux, prêt à le porter s'il le fallait et priant intérieurement pour qu'il ne soit pas aussi violent que précédemment.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyDim 27 Jan - 0:07




Lead me for now,
and forever.


C’est difficile de recevoir une telle affection comme celle-ci, moi qui n’aie plus l’habitude d’être câliné, que l’on soit doux avec moi…C’est dur. Je suis crispé, voir tendu comme un string déglutissant difficilement. J’aimerais tellement le serrer dans mes bras, le prendre contre moi mais quelque chose m’en empêche. Je n’y arrive pas, c’est tellement dur. Je sais que je vais avoir du mal à remonter la pente, je sais que je vais avoir du mal à redevenir comme avant mais, qui me dit que je redeviendrais exactement comme avant ? Rien. Je suis persuadé que c’est impossible, je suis mort depuis bien longtemps maintenant. Je suis rassuré quand il m’assure que les enfants soient en bonne santé, c’est tout ce que je demandais, qu’ils soient hors de danger et qu’ils se portent bien. Je hoche faiblement la tête quand il me répond. J’aurais tout fait pour le voir ne serait-ce qu’une minute ou deux, rien qu’un peu. Liam ne sait pas la chance qu’il a, même si d’un sens je le comprends tout à fait, je pense que j’aurais évité de les voir pour ne pas les mettre en danger.

Il me rapporte ensuite les photos de notre petit dernier et je regarde les photos un peu hésitant avant de finalement les prendre et les observe, glissant mes doigts sur son visage, sentant les larmes me monter. Il est tellement beau, tellement adorable …Je continue de l’observer quand même, quand même heureux de le voir ne serait-ce qu’en photo, cet enfant que l’on m’a arraché, que j’ai tant voulu serrer contre moi, cet enfant qui me manque horriblement. Il a le sourire, il est heureux et c’est le principal. Je sens les larmes roulées mais je les essuie rapidement, bien sur j’eu une réaction tout à fait autre, c’est en parti pour me protéger, pour ne pas montrer ma faiblesse….mais je débloque totalement, j’ai des sautes d’humeurs, je suis encore plus fou. Je sais que j’ai changé et je me fais peur, je l’admets.

Je file vite à la salle de bain, lui ayant ordonné de manière assez sèche de ne pas me suivre. Je ne me suis pas vraiment contrôler mais disons que j’ai assez honte de mon corps ou même je n’ai pas envie qu’il m’aide à faire quoique ce soit, je suis certes faible mais pas encore handicapé. D’un sens, j’ai peur de retrouver les enfants parce que je sais que je vais avoir souvent ce genre de comportements. J’ai peur pour la suite, mais je sais que Liam ne lâchera pas, il me soutiendra et grâce à son soutien j’y arriverais, à surmonter toutes ces épreuves. Je me déshabille & me glisse rapidement sous le jet de la douche, m’asseyant sur le sol de la douche, me sentant bien …une douche me fait réellement de bien. Je ferme mes yeux malgré que je revois ces images traumatisantes, tout ce que j’ai pu vivre mais je suis tellement épuisé, mon corps ne supporte plus.

J’ouvre brusquement les yeux en entendant Liam, qui me caresse les cheveux et je me colle un peu plus contre le mur, mais me rend compte qu’en fait j’y suis déjà coller. Je l’observe lui en voulant quand même d’être venu, d’être entré. Je le fixe et vire sa main quand même rapidement et presque violemment. Je plante mon regard dans le sien, lui lançant un regard limite froid, noir, glacial.

« Je t’ai dis …de NE PAS VENIR ! »

Finis-je par lui cracher ses mots en pleine figure froidement. Rien que de savoir qu’il a vu mon corps recouvert de toutes ces blessures, ces cicatrices j’ai envie de me cacher, j’en ai honte et je n’ai jamais voulu qu’il les voie. Je regarde Liam, me rendant compte que je viens de hausser le ton. Je détourne bien vite mon regard et prend mes cheveux entre mes mains, les serrant, me mettant en boule me balançant sur moi-même, murmurant des choses incompréhensibles. Je relève ensuite la tête vers lui mais ne le regarde pas franchement.

« Je …je suis désolé … »

Je ne me reconnais vraiment plus, je commence à délirer sévère. Je me redresse ensuite et je finis de me laver avant de sortir et je m’enroule dans une serviette et je me regarde dans le miroir. Je fais tout simplement peur à voir, c’est vraiment horrible, répugnant. Je glisse mes doigts entre les mèches de mes cheveux et contre ma barbe de deux semaines au moins. Je me tourne ensuite vers lui, un peu gêner.

« Tu …pourrais me les couper ? »

Dis-je en désignant mes cheveux. C’est tout simplement horrible, je n’ai jamais eu les cheveux aussi longs. Je suis complètement paumé. Je ne sais pas quoi faire, ni comment agir avec lui. J’ai besoin d’affection mais en même temps j’ai peur quand l’on m’en donne. Moins on en a et moins on s’attache et moins on souffre …pourtant j’ai tellement souffert, deux longues années. Je quitte la salle de bain ensuite allant fouiller dans ses affaires, enfilant l’un de ses t-shirts et boxer puis je file vers le canapé, m’installant sur ce dernier et reprend les photos de Sasha, le regardant, vraiment triste et profondément déchiré.

« Je …je ne l’ai jamais serré contre moi … Je l’ai à peine aperçu…et entendu pleuré…Ils me l’ont arrachés…je .. »

Je tremble un peu, c’est tellement dur, je n’arrive pas à être fort, certains y arriveraient mais pas moi. J’essaye de me ressaisir et de ne verser aucune larme mais c’est dur. Je repose les photos sur la table, ne relevant pas le regard. J’aimerais tant qu’il me prenne dans ses bras, qu’il m’embrasse et qu’il me rassure, qu’il m’apaise malgré tout. Je relève les yeux vers lui lentement et tend ma main vers lui, déposant mes doigts contre sa joue la lui caressant du bout de ses derniers.

« Je suis content, rassuré, que vous soyez sain et sauf … Je n’ai cessé de penser à vous, tous les jours… »




Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Henderson
_______________________


Liam J. Henderson

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Tumblr_misawlm0qS1rsvfzbo7_250
● Messages : 18
● Camps : Côté de l'ODT mais n'en fait pas officiellement partie.
● Situation : Marié, papa de deux petits garçons et d'une petite fille
● Activitées : En fuite, ancien professeur de Sortilèges.

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyDim 27 Jan - 20:48


Alec & Liam ♥

J'hésitais un très long moment avant de me relever du canapé. Il m'avait ordonné de ne pas le suivre, après tout. Et en général, lorsqu'il ordonnait quelque chose, ... mieux valait obéir. Surtout vu le regard plus qu'agressif qu'il m'avait lancé, j'avais instantanément comprit qu'il ne valait mieux pas que je réplique ou que je tente de désobéir. Et pourtant, après environ vingt-cinq minutes à entendre l'eau couler sans aucun autre mouvement, je commençais à m'inquiéter sérieusement et je me relevais finalement, me dirigeant vers la salle de bain dont je tournais lentement et silencieusement la poignée, faisant bien attention à ne pas faire de bruit. J'espérais au moins que je n'allais pas me ramasser une droite en voulant venir m'assurer qu'il allait bien, même si honnêtement, je n'étais sûr de rien le concernant désormais. Il semblait avoir vécu tellement de choses horribles que ça l'avait changé encore plus que ce que je ne l'avais imaginé. Je sursautais légèrement en le voyant ouvrir les yeux brusquement, faisant machinalement un pas vers l'arrière. Esprit de conservation oblige, je suppose. Je me sentis frissonner au regard glacial qui me jeta, déglutissant difficilement. Je grognais légèrement à ses paroles, ne pouvant m'empêcher de répliquer. Auparavant, j'aurai laissé l'affaire pisser et je n'aurai rien dit, mais maintenant que les choses avaient changé ... hors de question que je le laisse se renfermer sur lui-même et m'agresser à tout bout de champ. «  - Tu m'excuseras mais j'ai pas tant que ça envie de te retrouver évanouit et noyé sous la douche ou que sais-je !  » m'exclamais-je en grognant entre mes dents. Je soupirais et je posais ma main contre son dos en le voyant se replier sur lui-même. «  - Alec.. C'est pas grave, tu sais bien que je ne t'en voudrai jamais pour ça ..  » lui répondis-je tout en souriant doucement, tentant de le rassurer malgré tout. Le pauvre, je crois que jamais je n'aurai pu imaginer le voir dans un état semblable un jour, sérieusement.

Je hochais positivement la tête lorsqu'il me demanda si je pouvais lui couper les cheveux et je souriais légèrement. «  - Bien entendu.  » répondis-je avant de le laisser se rhabiller, retournant dans le salon en l'attendant, ne voulant pas l'embarrasser encore plus. Je le regardais s'asseoir dans le canapé et reprendre les photos de notre plus jeune enfant, allant me rasseoir à côté de lui tout en soupirant légèrement. Le pauvre, il souffrait autant si même pas plus que moi. Surtout que, contrairement à moi, il n'avait eu aucune certitude que le petit était toujours en vie. Moi, je savais qu'il était en sécurité chez Athénaïs, lui ne l'a apprit qu'aujourd'hui et s'est torturé l'esprit pendant plus de deux ans à penser qu'il était mort dans d'atroces souffrances comme les Résistants lui avaient sans doute laissé sous-entendre. «  - Je ne l'ai jamais vu non plus.. Je comprends ce que tu ressens, même si moi, je savais qu'il était bel et bien en vie.. Il va bien, Alec. Je te le promets, on ira le voir bientôt. Il suffit de demander à ta soeur et tu sais qu'elle ne risque pas de te refuser de voir les petits.  » déclarais-je tout en frottant son dos. Je m'approchais lentement de lui, déposant un baiser sur sa joue. Je l'aurai bien embrassé réellement, mais j'avais peur de sa réaction. Je ne tenais pas à ce qu'il m'assassine sur place, qu'il me baffe ou que sais-je d'autre. Pour l'instant, tant que je ne connaissait pas encore très bien ses réactions, mieux valait que je ne soit pas trop démonstratif et que je reste un peu à distance, sans pour autant me montrer aussi aimable qu'une armoire en glace. En gros, j'allais devoir faire quelqu'un chose de vraiment pas évident.

Enfin, bref. Je souriais légèrement au geste de tendresse qu'il eut envers moi. Il était tellement mignon, mon petit homme. « - C'était réciproque.. Il n'y avait pas un jour où je ne me demandais pas comment est-ce que tu allais, si tu étais au moins toujours en vie et des questions du genre ... Si tu allais sortir un jour, aussi ...  » soupirais-je tout en me risquant à me rapprocher encore un peu plus de lui, n'osant malgré tout pas franchir la distance qui séparait ses lèvres des miennes.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyLun 28 Jan - 15:06




Lead me for now,
and forever.


Je n’ai en aucun cas envie de faire peur à Liam, pourtant je sais que c’est inévitable. Le fait qu’il a eut un mouvement de recul m’a fait penser, m’a montrer à quel point je pouvais être terrifiant, et je n’ai pas envie de l’être, pas à ses yeux. J’ai envie qu’il aie de nouveau confiance en moi, qu’il se rassure et qu’il sache que jamais je ne pourrais lui faire du mal même dans un état dans lequel je suis actuellement. Je ne peux pas faire de mal a mon mari, ni à mes enfants, rien que de m’imaginer lever la main sur mon homme c’est tout simplement horrible, ce jour là je crois que je serais vraiment devenu fou et je demanderais même de m’achever. Il réplique, ça me surprend mais ça m’énerve aussi. Je ne peux m’empêcher de serrer les dents et je finis par m’excuser, de mon comportement d’impulsif qui me surprend tout autant. Je relève les yeux vers lui, il me sourit mais, c’est un sourire que je ne lui rendis pas. Je n’ai pas la force d’afficher un sourire plus que sincère, je n’y arrive pas, c’est tout simplement trop dur, trop compliqué. J’aimerais, mais …mais je ne suis pas heureux, je souffre, je suis détruit et je n’ai qu’une envie c’est d’aller mieux, de redevenir celui que j’étais avant. Je lui demande s’il peut me couper les cheveux, je déteste mes cheveux et savoir qu’ils ont cette longueur là, je déteste et en plus de sa, ça ne me va pas.

Je murmure un faible ‘merci’ et le suit des yeux, allant m’habiller en empruntant ses affaires parce que moi, je n’en ai pas, si ce n’est ces vêtements tout crades et dégueulasse que j’ai trouvé chez nous, abandonnant mes vêtements de prisonnier. Je reviens m’installer sur le canapé et reprend les photos de notre fils. Ca me fait mal de le voir, mais ça me rassure aussi, au moins je sais qu’il est en sécurité et heureux, je sais qu’il se porte bien et finalement c’est ce qui compte le plus. Je lui explique ce que j’ai enduré, comment on me l’a arraché. Je relève les yeux vers lui, pinçant mes lèvres entre elles, reniflant un peu. Mes enfants me manquent énormément, j’ai envie de les entendre, de les voir, de les serrer dans mes bras. J’ai envie de leur dire combien je les aime et que je suis fier d’eux, que je serais toujours là pour eux. Je hoche faiblement la tête et je repose les photos sur la table basse, pensif. J’espère les revoir très vite mais j’ai peur, peur de leur réaction et surtout de celle de Sasha. Je déglutis difficilement et je regarde le sol le laissant s’approcher de moi et déposer un baiser contre ma joue. Je ne réagis pas, pas physiquement mais s’il savait combien je me sens bien, ses baisers m’ont manqués, tout m’avait manqué. Je me sens en sécurité quand il se trouve près de moi, ce qui n’était pas le cas à Azkaban.

« Je savais que vous étiez toujours envie, je le ressentais et c’est pour sa que je suis encore là, Liam. Je….c’était tellement dur. Les conditions de vies, les tortures…tout ce que je voulais c’est mourir, je voulais mourir pour ne plus souffrir et pour ne pas devenir fou…mais j’ai toujours tenu bon parce que je savais que j’allais sortir un jour et que j’allais vous revoir…Je comprends combien c’est horrible de souffrir, tu sens cette douleur s’imprégner en toi jusqu’à la moelle, au début je résistais, je montrais le minimum mais tout ça m’a affaiblit, et tout ce que je leur demandais c’était de m’achever. Je …je ne voulais plus revivre sa… »

Dis-je en tremblant un peu, je regarde le sol et frissonne en sentant Liam se rapprocher mais petit à petit. Je relève les yeux vers lui-même si j’ai un peu de mal. Je ne suis pas devenu faible, je ne me suis pas remis en question…c’est même devenu pire, j’ai juste tellement envie de faire du mal, de faire regretter à ceux qui m’ont foutu au trou. J’ai envie de leur infliger pire de ce que je leur ai déjà fais voir, j’ai envie d’entendre et de sentir leur os se briser sous mes doigts, sentir ce liquide rouge chaud dégouliner sur moi, en avoir sur les mains. J’ai envie de tous les entendre hurler tant que la douleur est forte, de les torturer jusqu’à ce que la folie naisse. J’ai soif de vengeance, et quand j’irais mieux, je les traquerais, tous. Je leur ferais manger leurs tripes. Je ne suis plus celui d’avant, non, avant j’avais trop de pitié pour les autres …je ne m’en prenais pas aux enfants, mais maintenant, vieux, enfant, femme je m’en fiche totalement. Je regarde Liam en silence avant de venir glisser lentement ma main sur sa nuque, caressant ses cheveux, les remettants en place puis je rapproche mon visage du sien, hésitant tout de même puis je dépose lentement mes lèvres contre les siennes, fermant mes yeux, exerçant de douces pressions contre ces dernières. Ce simple baiser m’arrache un long frisson, ça me fait du bien, de le retrouver. J’éloigne ensuite son visage du mien, un peu nerveux puis je regarde le sol.

« Je suis fier de toi, Liam …De ce que tu es devenu, du fait que tu n’as pas baissé les bras …Je suis rassuré que tu sois encore en vie. »

Je n’arrive pas à lui dire que je l’aime, ça m’est impossible, ces deux mots ne veulent pas franchir le seuil de mes lèvres, je bloque, je n’y arrive pas et pourtant j’aimerais le lui dire, même le lui crier, mais rien, pas un son ne sort. Moi aussi, j’ai changé …mais je commence à avoir peur, peur de ce qui m’attend, peur du futur. Le début de la fin ? Je n’ai pas envie que Liam m’abandonne si tout se complique, qu’il m’abandonne par mes sautes d’humeurs ou mes agissements étranges.

« Qu’est-ce que tu as fait, pendant ces deux longues années ? »




Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Henderson
_______________________


Liam J. Henderson

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Tumblr_misawlm0qS1rsvfzbo7_250
● Messages : 18
● Camps : Côté de l'ODT mais n'en fait pas officiellement partie.
● Situation : Marié, papa de deux petits garçons et d'une petite fille
● Activitées : En fuite, ancien professeur de Sortilèges.

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyJeu 31 Jan - 15:09


Alec & Liam ♥

A voir l'état dans lequel il m'avait été 'restitué', je regrettais de ne pas avoir été mit à Azkaban à sa place. Certes, c'était lui qui avait commit les meurtres et les tortures qui l'avaient amené en prison par la suite mais bon, c'était juste vraiment inhumain de voir dans quel était il était revenu. Blessé physiquement, certes, mais ça encore ça pouvait se résoudre assez rapidement -pour les trois quarts des blessures, du moins- mais le physique n'était rien face à ce qu'il avait subit psychologiquement parlant. Il était véritablement métamorphosé et je devais avouer que, même à moi qui avait eu pourtant l'occasion de le voir déchaîné, en pleine crise d'hystérie et de sadisme intense -comme la fois où il avait torturé le jeune Collins et que je l'avais assisté, par exemple- mais jamais comme ça et j'espérais que ça allait se résoudre d'ailleurs assez rapidement. Je savais qu'il ne s'en prendrait jamais vraiment à moi, du moins j'espérais qu'il n'avait pas changé à ce point, mais ce qui m'effrayait surtout était de savoir ce qu'il risquait de faire aux personnes qu'il allait croiser et qu'il n'appréciait guère à la base. Enfin, ce n'était pas directement pour ces personnes-là que je m'inquiétais -en général, ils avaient contribué à son arrestation donc la mort était ce qu'ils méritaient, tous sans exception- mais c'était plutôt l'idée qu'il risquait grandement de se faire arrêter à nouveau qui m'effrayait.

Je le laissais se rhabiller tranquillement et retournait dans le salon, ne voulant pas l'ennuyer encore plus que je venais déjà de le faire -même si ça partait d'une bonne intention et que je ne faisais ça que pour m'assurer qu'il allait bien- et je l'attendis, assit dans le canapé. Il revint peu de temps après, des vêtements propres sur lui. Je le laissais reprendre les photos de notre plus jeune et poussais un léger soupir. Autant moi, j'avais déjà souffert de ne jamais le voir si ce n'est par ces photos, autant ça devait être encore pire de son côté. «  - Chuut.. Tu n'y retourneras pas, je te le promets. Ce sont les enfoirés qui t'y ont mit, toi et les autres, qui iront prendre place dans vos cellules et ce seront vous qui irez vous faire un plaisir de les torturer, justice sera faite un jour ou l'autre.  » tentais-je de le rassurer en soupirant légèrement, frottant son dos dans une veine tentative de réconfort. Je voyais bien qu'autre chose le tracassait mais je n'arrivais pas vraiment à savoir quoi, jusqu'à ce que je le vois reporter les images sur la table basse du salon. Je ne pus retenir un léger sourire, pensant soudainement comprendre ce qui le turlupinait. «  - Les enfants ne nous en tiendront pas rigueur.. De notre absence. Athénaïs m'a dit qu'ils demandaient constamment où on était.. Et je pense que celui qui a le plus besoin de notre présence, c'est Sinéad. Elle m'a dit qu'il était vraiment métamorphosé depuis qu'il ne nous avait plus vus et qu'il était vraiment renfermé sur lui-même, qu'il ne jouait même plus avec les autres...  » dis-je en soupirant légèrement. Mon pauvre petit loulou, je n'aurai jamais pensé que ça allait l'influencer autant, surtout qu'il n'avait pas encore un an lorsque c'est arrivé. Je pensais qu'il était trop petit que pour comprendre et qu'il prendrait ça pour des 'vacances prolongées' en allant chez sa tante, et pourtant, ce fut loin d'être le cas. Enfin, certes, ça faisait toujours plaisir de savoir qu'on manquait à son enfant, mais au point de savoir qu'il n'avait quasi plus de joie de vivre, ... ça faisait déjà beaucoup moins plaisir.

Je le regardais s'approcher de moi et plongeait mon regard dans le sien, lui lançant un petit sourire à moitié hésitant lorsqu'il déposa ses lèvres sur les miennes, sa main déposée sur ma nuque. Je me contentais de répondre par un sourire lorsqu'il me dit qu'il était fier de moi, me contentant de caresser tendrement son menton. Je poussais un léger petit soupir lorsqu'il me demanda ce que j'avais fait pendant ces deux longues années. Franchement ? Rien de très intéressant. Mise à part penser à lui, communiquer de temps en temps avec sa cadette par hiboux pour avoir des nouvelles de Sinéad et Sasha, parfois aussi de Kaitlyn même si c'était plus rare étant donné qu'elle était à Poudlard. Ou sinon, le reste du temps, je l'avais passé à fuir comme un véritable lâche et à réfléchir à de futures cachettes et à des moyens de me venger de tous ceux qui avaient contribué à son arrestation. «  - J'ai passé mon temps à fuir.. à chercher des cachettes pour ne pas me faire choper. Le reste du temps .. Je réfléchissais à un moyen de vengeance, le plus sadique possible, pour faire payer les membres de la Résistance et sinon, de temps à autre, j'envoyais des hiboux à ta soeur pour avoir des nouvelles des petits.. » répondis-je en toute honnêteté. Quand on est un fugitif, mieux vaut se faire petit et ne pas trop se montrer en public, n'est-ce-pas?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} EmptyDim 10 Fév - 13:48




Lead me for now,
and forever.


Je n’ai qu’une envie c’est de me venger et de leur faire du mal, j’ai envie de faire couler leur sang, de les torturer jusqu’à ce qu’ils deviennent fous, de sentir leur os craquer sous mes doigts, de les voir rendre leur dernier souffle. J’ai tellement envie de faire du mal à ceux qui m’en ont fait, de leur faire regretter de s’être attaqué à moi alors que j’étais faible. De leur faire regretter de nous avoir vendu à la presse, désormais le monde magique savent tout de nous, le nombre d’enfant, nos époux et épouses respectifs, le nombre de morts par tête bref, ils le regretteront et amèrement. Liam me rassure et ça me fait vraiment du bien. J’avais oublié à quel point ça faisait du bien de se sentir soutenu, de se sentir aimé par quelqu’un. J’avais oublié, oui, pendant deux ans on me répétait sans cesse que je n’allais plus tenir trop longtemps, qu’un détraqueur viendrait m’embrasser et me transformer en véritable légume. On ne cessait de me faire du mal, je ressentais cette douleur prendre possession de mon corps, s’imprégnant jusqu’à la moelle.

Il me rassure ensuite sur les enfants. Je ne peux m’empêcher de lui adresser un faible sourire. Ca me fait mal au cœur de savoir que Sinéad s’est renfermé sur lui-même, qu’il ne joue plus avec les autres. Je n’ai jamais eu envie que mes enfants souffrent. Je sais qu’ils sont solidaires entre eux, que Kaitlyn aide ses petits frères, qu’Athénaïs également et je sais qu’ils sont entre de bonnes mains, et ça me rassure d’autant plus. Je repose les photos sur la table basse. Je n’aurais jamais cru mais c’est horrible de vivre séparé de ceux que l’on a porté pendant neuf mois, de celle que j’ai élevé, que j’aime comme ma propre fille, loin de celui qui me supporte depuis plus de quatre ans, qui me rend heureux et qui connait tout de moi. J’ai envie de les voir, et de les serrer contre moi et de leur dire combien je les aime, j’ai envie de faire la connaissance de notre petit dernier, de pouvoir l’entendre, le toucher, le serrer contre moi comme je n’ai jamais pu faire, même dès sa naissance. Aucun contact. Rien.

Je suis tellement détruit, tellement anéanti. Je n’ai plus aucun repère, je suis perdu. Le seul sur qui je peux m’appuyer c’est Liam, mais je sais qu’il ne le supportera pas très longtemps. Je m’approche de lui, discrètement, lentement mais sûrement. J’hésite un instant avant de finalement me pencher en sa direction, déposant mes lèvres contre les siennes, un peu timide. Il me dit alors tout ce qu’il a fait pendant ces deux ans. Je hoche faiblement la tête puis je baisse mes yeux, me sentant tout de même coupable de leur faire vivre un enfer comme celui-ci.

« Pardonne-moi…c’est à cause de moi, tout ça… »

Mais je ne développe pas, je n’en ai pas la force ni l’envie. J’ai envie de retrouver une vie à peu près normale, j’ai envie que l’on vive dans une belle maison, comme avant, nous deux et les enfants. J’ai envie de pleurer mais rien ne sort, je suis trop épuisé. Je me redresse ensuite puis je m’approche de la fenêtre, regardant dehors, bras croisés contre mon torse. Je me tourne ensuite vers lui.

« Tu me coupes les cheveux … ? Après, j’irais me reposer. »

Même si dormir en paix, c’est moins sûr. Je ne dormais que très peu à Azkaban, la peur me rongeait, je faisais des cauchemars et encore maintenant je ne cesse d’y penser. Je sais que je vais tenter de penser à autre chose en faisant d’autres choses plus monstrueuses. Je sais aussi que je suis loin d’avoir la tête sur les épaules et la lumière à tous les étages. J’espère que Liam tiendra bon car j’ai vraiment besoin de lui, maintenant, demain, et dans les semaines à venir plus que jamais.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Vide
MessageSujet: Re: are you still alive or is it a mirage ? {Alec} are you still alive or is it a mirage ? {Alec} Empty

Revenir en haut Aller en bas

are you still alive or is it a mirage ? {Alec}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAMAEL ♠ WANTED DEAD OR ALIVE.. But, alive c'est mieux quand même
» SAMAEL ♠ WANTED DEAD OR ALIVE
» ALEC-IVY ✗ « I must confess that I feel like a monster. »
» J'ai pas encore fait mon testament (Pv Alec)
» Maddox & Alec ▬ L'Enfer, c'est les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: Londres-