Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. Vide
MessageSujet: ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. EmptyLun 17 Sep - 19:51


David Alec-Ivy Henderson
« Don't know why always losing control. »

NomHenderson, né Pontius Prénom(s) David Alec-Ivy Date de naissance 3 Décembre 1978 Âge22 ans MaisonEx Slytherin MétierSans emploi, en fuite AvatarJensen Ackles Créditsur tumblr & sur livejournal de Jensen Ackles 8D
Baguette Bois d'Hêtre, crin de licorne, 24,5 cm Balais Numbus 2001 EpouventardHis father RidiculusSon père habillé en ménagère. PatronusTigre blanc de Chine. Matière préféréePotion Matière détestéeDivination Rêve d'avenirDevenir un des plus grand sorcier, vivre heureux avec sa famille.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Non, je n’ai jamais eu à me plaindre. De mon enfance, de l’éducation que j’ai eu. Mes parents ? De très bon parents, je n’ai jamais eu à me plaindre, ni rien. J’ai toujours été aimé, choyer, chouchouter. Je suis né le trois Décembre mille neuf cent soixante-dix neuf dans une famille de sorcier au Sang-Pur. Bien sûr, je vivais heureux, j’ai toujours été heureux et je ne manquais de rien sauf que bien sûr, il y a toujours un élément perturbateur dans l’histoire sinon, ce n’est vraiment pas drôle. Une demie-soeur, rien de plus normal ? Non, c’est totalement choquant. Au début je n’étais pas pour, pour cette naissance même si je me suis dis que finalement, je n’étais plus tout seul, que j’aurais certainement quelqu’un avec qui je pourrais jouer et échanger quelques secrets alors je me suis plus ou moins rapproché de elle et il s’avère que l’on s’est trouvé plusieurs points communs, on se comprenait. Disons qu’au début j’étais un peu contre mais étant un enfant, je ne pouvais pas comprendre combien l’infidélité de mon père était importante ni rien. Je n’ai de toute façon jamais rien dit, je devais vivre avec et c’est tout.

J’ai été élevé dans l’idée de pouvoir rejoindre un jour les rangs des mages noirs, être sous les ordres du plus grand. Je voulais être comme mon père, ce dernier étant un modèle exemplaire, un modèle que j’admirais, sur qui je prenais exemple étant presque une parfaite copie de mon père, cet homme que j’aimais et craignais tant. Le jour où je suis arrivé à Poudlard, ce fut le jour le plus magnifique. J’avais tellement hâte d’y aller, tellement hâte de suivre les traces de mon père mais surtout, ce qui me rendait encore plus fier de moi ?? Le moment où le chapeau cria : « SERPENTARD » et c’est là que je rejoins la table des verts et argents. Très vite j’envoyais une lettre à mes parents qui étaient naturellement très fier de moi en retour, je recevais des dragées surprises, mon pêché mignon. Je n’avais pas de mal à me trouver des amis, à m’en faire et évidemment, je ne me laissais pas faire par les plus grands, jamais d’ailleurs et ce n’est pas eux qui m’impressionnaient. A Poudlard, je me sentais à ma place. Comme tous, Poudlard c’était ma maison, une maison dans laquelle je me sentais bien, dans laquelle je n’avais pas sans cesse mon père derrière moi, l’entendant crier, hurler après Athénaïs ou autre cependant, mes parents me manquaient tout de même.

Cette envie de rejoindre les rangs du mage noir ne cessait d’augmenter, et c’est à mes quinze ans que j’ai plus ou moins prit conscience de ce qu’est, de tuer quelqu’un. C’est surprenant, ma haine était tellement présente, elle prenait possession de moi. Je suis plutôt connu pour être un coureur de jupons sauf que, là, j’étais tombé plus ou moins sous le charme de la belle Lucy. Je me baladais dans les couloirs, prêt à rentrer à la salle commune sauf que j’ai surprise cette dernière, embrassant un quatrième année de Serdaigle, par réflexe, j’ai sorti ma baguette et l’ai pointé sur elle. Je suis très entrainé, très renseigné sur les sorts impardonnables mon père m’ayant durement entrainé si jamais je serais sujet à me battre un jour, ne voulant pas que notre famille soient vu comme faible. Elle se détacha, lui fuyant ensuite puis elle s’excusa, s’avançant vers moi. « Je …Je t’en supplie, pardonne moi Alec … » Je serre les dents, je ne suis pas un faible, non il ne faut pas que je céde, elle le mérite. « Avada Kedavra ! » Elle me lança un dernier regard avant de s’écrouler sur le sol, son corps inerte, sans vie. Je l’observe un instant alors, me rendant compte de mon erreur avant de tourner les talons et de retourner bien rapidement dans la salle commune, essayant de ne pas paraître suspect, entrant dans cette dernière l’air de rien, neutre. Pour la suite ? Ils n’ont même pas suspecté d’élèves, ils ont plutôt remis sa sur le dos du mage noir, des partisans et j’en passe mais, ils n’ont jamais trouvé de raisons.

Pour ma soeur, nous nous sommes plutôt éloigné du moins, nous sommes moins proches, ni trop collés et bien sûr, j’ai trouvé cela hilarant qu’elle soit répartie à Serdaigle, moi qui a une haine envers ces bleus et bronzes mais qu’importe. Nous restons quand même soudés, je la surveille de loin, car elle reste ma soeur tout de même et j’y suis attaché malgré tout. Il m’arrive de lui taper sur le système, d’être lourd mais elle le vaut bien. Cependant je ne lui ai jamais révélé la vérité à propos de Lucy, car il ne vaut mieux pas, je préfère le garder pour moi seul.

Aujourd’hui j’entretiens de bonne relation avec ma petite sœur, disons qu’elle a tout d’une Pontius, on se ressemble parfaitement malgré qu’elle ait une autre mère et sa franchement …cela ne me déplait pas. Je la surveille de près, ce qui est normal, n’est-ce pas ? En ce qui concerne Liam, nous nous sommes mariés il y a peu, Etant devenu tuteur légal de Kaitlyn, la petite fille de Liam et même que Liam et moi nous avons adoptés un enfant, un garçon nommé Sinéad il y a un mois et demi de cela. Heureux ? Oui, très heureux surtout que maintenant, à Poudlard, je m’amuse comme un petit fou.

.
ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. Dean76
ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. Original
ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. Deancategory5kirtash_girl
ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. 2u9tlkp

Ton prénom ou surnomSweetCherry, sinon Morphée Ton âge 16521 ans Que penses-tu du forum ?Bah apa’, c’est toute une histoire, sinon je ne serais pas reviendu ! T'es arrivé là comment ?Athéna’, Liam & Madi sont mes GPS ! Code règlement Validé par Marine. ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin. 2774444739 Un dernier mot Jean-Pierre ? J'suis sûr c'est la réponse A, alors je valide. Celui qui a dit : "Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " C'est John Lennon ❤️[/
CODES BY RAINBOWSMILE


Revenir en haut Aller en bas

ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai pas encore fait mon testament (Pv Alec)
» Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel
» Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres
» Mon Voisin Du Dessus
» KRIS ❦ comprends tu le chant d' espoir du loup qui meurt d' amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-