Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptyVen 18 Jan - 21:26


ace wyatt northwood
« C’est dans le mensonge que la vérité commence. »

NomNorthwood Prénom(s) Ace Wyatt Date de naissance21 juin 1978 Âgeécrire ici Maisonex-Gryffondor MétierVendeur chez Honeydukes AvatarKendall Crédittumblr + livejournal
BaguetteBois de prunellier, qui mesure 29cm et qui contient une plume d'hippogriffe. Balais Un Éclair de Feu EpouventardQu'on lui enlève sa fille. RidiculusLui-même, la faisant tournoyer contre lui. PatronusUn panda roux Matière préféréePotions Matière détestéeHistoire de la Magie Rêve d'avenirRendre Aaliyah heureuse, c'est ce qui lui importe.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
« Mam' ! Moi je veux aller à Gryffondor quand je serai grand. » J'avais toujours été un petit garçon borné, sachant très bien ce que je ne voulais pas. Et je n'avais aucune envie de finir dans la maison de Salazar Serpentard. Ils n'étaient tous que des peureux incapables de s'affirmer devant tous. Ils ne connaissaient que la ruse et les coups dans le dos. Enfin, c'est ce que Papa m'avait dit, quand il est allé à Poudlard. La maison rouge et or était celle qui accueillait les courageux, les élèves loyaux et forts. Et je voulais y aller, parce qu'elle me correspondait le plus. En attendant, j'apprenais les rudiments de la magie dans notre quartier, dans le Londres Sorcier. J'avais un net avantage sur les autres, bien heureusement. J'avais eu la chance de naître avec le don de métamorphomagie, transmis du côté de ma mère. Maman m'avait dit qu'elle avait été étonnée de me voir avec les cheveux de toutes les couleurs quand j'ai piqué ma première crise de colère. Je m'amuse à les faire tourner en bourrique, c'est tellement amusant. Attendre encore trois ans, c'est trop long ! « Peut-être que si tu mange un peu plus de légumes, tu auras la chance d'aller à Gryffondor... » Elle aurait du aller chez les vert et argent, ma mère. Aussi sournoise et manipulatrice qu'eux, mais dans de bonnes intentions. Heureusement. J'avais la chance d'être aimé et choyé, juste ce qu'il fallait. Ni trop, ni pas assez. J'étais tout impatient d'entrer dans ce château que l'on m'avait décrit depuis ma plus tendre enfance, cet endroit féerique dont on n'oublie jamais le souvenir.

Ils n'avaient pas menti. Cet endroit était magique, à un point inimaginable. Le château semblait posséder une âme, qui venait en aide à ceux qui la demandait sincèrement. L'ambiance était tout aussi géniale qu'à la maison. J'avais été tout euphorique de prendre le Poudlard Express, m'extasiant devant la couleur rouge de cet engin. J'avais eu un peu peur quand j'avais vu les sorciers nés-moldus qui passaient la colonne de pierre pour se rendre au quai 9¾. Papa m'avait dit qu'ils n'étaient pas différents de nous, que nous avions tous le même sang. J'étais d'accord avec lui, Kieran et moi on avait fait un pacte de sang. De toujours être là l'un pour l'autre, quoiqu'il arrive. Ce n'était pas anodin, même si nous étions des enfants. Mais je ne voulais pas que nous soyons séparés. Il était mon meilleur ami, le seul et l'unique. Je l'avais rencontré lors qu'une escapade dans le Londre moldu. Et nous ne nous étions jamais quitté. Cela faisait trois ans que l'on se connaissait. Il avait fini à Serdaigle, ce qui ne m'était pas du tout. Moi, j'avais réalisé mon but, arriver à Gryffondor. À peine le Choixpeau s'était posé sur le haut de ma tête qu'il avait crié ma maison à voix haute. J'avais sauté de joie et courru m'asseoir à ma nouvelle table. J'avais tellement envie de tout connaître, de tout voir, tout découvrir. Je n'attendais que ça ! Poudlard, tu es à moi !

« Seth, pourquoi tu continues à faire ça ? Tu veux que notre fille sache que son père était un méchant ? Qu'elle sache que tu faisais des trucs louches avec je-ne-sais-pas qui, et dont je préfère ignorer l'existence ? C'est ce que tu veux vraiment ? Parce que moi, j'peux plus. » Je pouvais contempler le beau visage de mon homme, coupable. J'avais rencontré cet énergumène en cinquième année, et je n'arrive toujours pas à comprendre comment nous avons fini ensemble. J'ai su très tôt que les femmes ne m'intéressaient pas. Et puis Seth avait ce côté bad boy insaissiblement et absolument insupportable que m'attirait inexorablement. Nous avions réussi à mettre cette guerre de maisons entre parenthèse pour vivre notre idylle passionnelle. Ce n'était pas qu'une amourette de jeunesse, nous avions beau être complètement différents, nous nous complétions. Comme deux moitiés d'un puzzle, comme le soleil et la lune. Sauf qu'il allait trop loin, il s'enfonçait dans l'obscurité, entraîné par sa connasse de grande soeur. Elle ne m'avait jamais apprécié, sans doute parce que je lui "avais volé" son frère. Bref. Nous avions longuement réfléchi et nous envisagions d'adopter une petite fille. Aaliyah. Rien que son prénom me faisait quelque chose dans le ventre. Un enfant. On était jeunes, mais j'avais l'impression que j'étais fin prêt. J'en avais tellement envie. J'avais tout ce que je voulais autour de moi : l'amour de ma vie, et bientôt une fille. Je souris en pensant que j'allais rendre une petite heureuse, elle qui avait été dénigrée par ses parents. J'avais l'impression d'être au paradis. Alors qu'une ombre entachait le décor, peu à peu.

« SEEETH, NOOON BORDEL PARS PAS ! » Les Aurors étaient en train d'emmener le brun quelque part, au Ministère peut-être. Je savais qu'il avait fait du mal, mais je ne voulais pas qu'il parte, vous comprenez ? Aaliyah s'accrochait désespéremment à ma jambe et je la posais dans les bras de mon meilleur ami qui me regardait, gravement. « Il a merdé, Ace, et tu le sais. » Oui je le savais. Il avait continué ses conneries avec sa soeur et sa bande étrange. L'ordre, m'avait-il dit. Je m'en foutais. La seule chose qui tournait en boucle dans ma tête était qu'on m'enlevait la personne que j'aimais le plus au monde. Qu'elle allait disparaître pour je-ne-sais-combien de temps. Je pris mon courage avant de m'élancer, souhaitant seulement lui dire au revoir. « Dégagez ! Laissez-moi passer, je veux aller le voir avant qu'il parte. SORTEZ DE MON CHEMIN BORDEL ! » J'étais presque arrivé quand un sort m'atteignit dans le dos et je tombai, stupéfixié. Pouvant seulement voir Seth transplaner sous la garde des unités spéciales. Merde. Il ne restait plus que moi et ma fille, seuls. Cela faisait quelques années que je bossais à Honeydukes, mais ça n'allait plus jamais être comme avant. Heureusement que mon petit rayon de soleil était là. J'espérais seulement qu'elle allait me faire remonter la pente, à sa manière.
ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  S7wTN
ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  AwEcZ
ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  HMLlq
ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Spykd

Ton prénom ou surnomLIDS, ou Léa. Ton âge Dix-sept ans Que penses-tu du forum ?Je l'aime beaucoup :heart: T'es arrivé là comment ?Je le connais depuis longtemps ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  3301526441 Code règlementValidé par Alec Un dernier mot Jean-Pierre ?KAAAAAMES POWA ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  2990636004
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par A. Wyatt Northwood le Dim 20 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptyVen 18 Jan - 22:56

Bienvenue louloute ! Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptyVen 18 Jan - 23:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptySam 19 Jan - 8:43

Merci à vous ! ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  456023687
(C'est Calixte, j'ai changé de personnage (avec l'accord de Madichou) ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  702243357)
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptySam 19 Jan - 12:04

Re-bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :)
tu connais la maison haha !
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Fawkes
_______________________


Seth A. Fawkes

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Tumblr_mj4dzyfRhi1rrodjro4_250
● Messages : 69
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : I love him too much.
● Activitées : Fugitif à plein temps.

Pensine
Pseudo IRL: Marine.
Double comptes: Athénaïs && Madison.

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptySam 19 Jan - 16:43

Rebienvenue parmi nous la miss <3

Je ne peux dire qu'une chose, forcément : GOOD choice d'avatar, Kendall il est so cute, so sexy & so perfect. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptySam 19 Jan - 18:41


OH MY SETHOUNET CHÉRI D'AMOUR ! :heart:
(ouais je sais, on m'le dit souvent. James est pas mal non plus ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  2990636004)

Merci Manon ! ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptyDim 20 Jan - 14:01

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptyDim 20 Jan - 14:38

Thanks ! ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  3301526441
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Fawkes
_______________________


Seth A. Fawkes

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Tumblr_mj4dzyfRhi1rrodjro4_250
● Messages : 69
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : I love him too much.
● Activitées : Fugitif à plein temps.

Pensine
Pseudo IRL: Marine.
Double comptes: Athénaïs && Madison.

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  EmptyDim 20 Jan - 15:39

Bon bah tout est bon mmon p'tit blond <3

Validé bien entendu, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar & tout ça, mais bon, tu connais la marche à suivre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Vide
MessageSujet: Re: ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement. ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ACE ▲ Il me manque, c'est atroce. Il me manque tellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-