Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
_______________________

Invité



Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Vide
MessageSujet: Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] EmptySam 12 Jan - 17:40

Depuis que je devais fuir Poudlard et les mangemorts, ma vie était devenue très éprouvante. Non seulement, je devais échapper aux mangemorts qui patrouillaient pour capturer les sang-impur ou les traitres à leur sangs, surtout ceux qui faisaient partie de la résistance, comme Drago Malefoy ou d’autre Serpentard, y compris moi. Je détestais vivre comme cela mais je n’avais, hélas, plus trop le choix dorénavant. Il fallait absolument que je me cache pour ne pas que ces satanés mangemorts me trouve. Heureusement pour ça, je faisais partie de la résistance et rien ni personne ne pourra nous trouver dans cette cachette. Je me plaisais beaucoup à Poudlard, c’était comme une deuxième maison pour moi, qui a vécu chez ma grand-mère pendant longtemps... Je dois avouer quand même, que ce n’est pas déplaisant de se cacher sans cesse. Mais au bout d’un moment, ça commence franchement à devenir royalement chiant. Enfin... quand on m’avait dit que Drago ferait parti de la résistance aussi, je n’y croyais pas. Car pour un ex-Serpentard comme lui, ce n’était juste pas possible qu’il se cache la, parmi nous. Mais bon, la vie nous fait faire de drôle de choses par moment...

Jamais je n’aurai osé imaginer un jour que je devrai fuir Poudlard en catastrophe comme ça ! Je voulais savoir ce qui s’était passé pour que les mangemorts nous prennent en chasse tout le temps... Est-ce qu’on avait fait quelque chose qui n’allait pas ? Je n’en savais strictement rien et je ne voulais pas le savoir d’ailleurs. Mais je me battrai pour prouver qu’on peut encore s’en sortir face à ces idiots de mangemorts !!! Pourquoi toujours se cacher ?! Je m’étais réveillé de bonne humeur, malgré tout ce qui se passait en ce moment. Je me trouvais à la résistance car, je ne pouvais plus retourner chez ma grand-mère... J’avais bien changé depuis mes années à Poudlard et rien ni personne ne pourra m’effacer les souvenirs que j’avais du château et des cours. Je décidais de rester à la résistance afin d’aider les autres qui étaient perdus et ne comprenait pas pourquoi il fallait vivre comme ça. Pourquoi ? C’était bien ça le problème... mais bon. Il n’y avait encore personne qui était arrivé au QG de la résistance. Etant seul, ça ne me dérangeait pas mais je voulais quand même avoir un peu de compagnie. Histoire de ne pas déprimé..
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] EmptyJeu 17 Jan - 8:18


Neville & Alaska
Retrouvailles mouvementés.
Cela fait deux jours que je suis arrivée à la Résistance. Et dès le lendemain de mon arrivée, j'ai été prise ne main par Lupin afin d'être formée et surtout de s'assurer que je ne craque ou que je sois bien fiable. C'est vrai, c'est éprouvant mais nécessaire. Je peux le comprendre. Si je ne suis pas fiable, il n'y a pas que Lupin qui risque quelque chose mais toutes les personnes d'ici. Et honnêtement, je ne veux pas être responsable de la déchéance de la Résistance. C'est d'ailleurs après un entrainement à l'extérieur que je me retrouve ici. Je soupire légèrement, crevée par tout ça mais je vais tenir bon. D'ailleurs, Andrew n'est pas là. Sans doute en mission quelque part. J'aurais aimé le voir.. Ou voir une tête connue en fait. Je connais Lupin, c'est vrai mais je crois qu'en 24heures de temps, je l'ai de trop que pour avoir envie de passer du temps avec lui. Alors.. Je pousse les portes du QG à la recherche d'âme qui y vive et.. chaque pièce où je pénètre me donne l'impression d'être de plus en plus seule. Je me pince les lèvres avant de pousser une dernière porte et d'apercevoir enfin quelqu'un.. De dos mais quelqu'un. J'en suis arrivée à un point à me dire que je connaisse ou pas la personne, je serai heureuse de la voir. Alors.. Je souris un peu. Je ferme la porte derrière moi, glisse mains dans les poches de mon pantalon avant de m'approcher de cette personne.

Salut.

C'est stupide mais je ne me voyais pas lui toucher l'épaule pour signifier que je suis là alors bon. Je pense sincèrement que je vais devoir travailler mon contact relationnel. Je souris légèrement et..Neville?! aie.. Ça risque d'être moins.. accueillant d'un coup. Même si je ne lui ai jamais rien fait personnellement, je me doute qu'il y aura de la rancoeur parce que justement, je n'ai rien fait pour l'aider quand il se faisait mal traiter par les autres serpentards. Je n'ai rien fait pour beaucoup de choses en fait et c'est là que réside tout le problème je pense. Et pour la peine, je ne sais pas si je dois lui sauter au cou parce que je suis contente qu'il aille "bien" au final ou parce que je suis contente d'enfin voir quelqu'un. De ce fait, je préfère rester en retrait et ne rien faire du tout. Je me contente de le fixer. Bon, à première vue, physiquement, il n'a rien. C'est déjà rassurant.. Mais je me doute bien que les séquelles ne se trouvent pas là. Hm.. Quand on dit que le passé revient toujours nous hanter.. C'est loin d'être faux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] EmptyDim 20 Jan - 14:25

Qu’est-ce que c’était pesant d’être seul à la résistance... Personne pour parler et encore moins pour rigoler. Quelques-uns devaient certainement être en patrouille et d’autres en train de se renseigner pour avoir des informations via les infiltrés a Poudlard. C’était devenu tellement invivable la bas que je me demandais comment les élèves faisaient pour tenir le coup, enfin bref. Heureusement que j’avais pris de quoi m’occuper, une fois que je serais rentré à la résistance. Car, je ne pouvais plus retourner chez ma grand-mère ni voir mes anciens amis dans la rue. J’été chassé, oui chassé par les mangemorts... Tout ça parce que j’été un sang-pur. Pff vivement que ce cauchemar soit terminé, une bonne fois pour toutes !

Je ne voudrai pas passer toute ma vie à courir à cause des mangemorts, ils ne me faisaient pas peur, je me rappellerai toujours du moment où je me suis senti courageux. Oui, c’était pendant la grande bataille de Poudlard, ou j’avais montré a tout le monde, que j’étais quelqu’un de courageux et brave, d’ailleurs, j’avais coupé la tête de Nagini, le fidèle serpent de vous-savez-qui. Et voilà que je devais non seulement éviter d’aller à Poudlard, mais en plus, les rues ou certains mangemorts patrouillaient.


J’étais en train de lire un bon bouquin que j’avais sorti de mon sac, quand j’avais entendu une voix qui m’était familière, je laissais tombait le livre sur une chaise et me retournait pour voit qui c’était. Et là, je fus en même temps, surpris et en colère. La personne qui se trouvait en face de moi, c’était Alaska. Pourquoi est-elle-la ? Elle ne m’avait pas aidé quand les serpentards m’agressaient. J’avais dû prendre sur moi pour devenir moins timide et surtout répondre quand on m’insulter. Elle ne m’avait même pas donné un coup de main... Je n’oublierai jamais cet instant-là. Mais je n’allais pas me montrer agressif, ça ne servait à rien. Puis, de toute façon, ce n’était pas vraiment le moment...

Salut. Qu'est-ce que tu fais ici?

Lui répondais-je un peu froidement. Elle n’allait quand même pas s’imaginer que j’avais oublié ce moment avec les Serpentards ?! Je ne voulais pas lui parler mais en même temps, pourquoi rester silencieux ? C’était stupide et ça ne servait strictement à rien de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska S-H Collins
_______________________


Alaska S-H Collins

Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Tumblr_mdpkkzd7gT1rluf0vo1_250
● Messages : 145
● Camps : Neutre
● Situation : Fiancée
● Activitées : 7ème année

Pensine
Pseudo IRL: Maloù
Double comptes: /

Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] EmptyDim 27 Jan - 7:57


Neville & Alaska
Retrouvailles mouvementés.
Comme je m'y attendais, son accueil était loin d'être amical. Mais en même temps, je ne peux pas le lui reprocher. Après tout, nous ne sommes pas amis et encore moins... enfin bref. Je prends sur moi. Après tout, je suis tout aussi responsable que les autres de part mon inaction à le défendre. Je me pince un peu les lèvres tout en passant une main sur sa nuque.

Je.. Hm.. Je suis ici en formation pour bien m'intégrer au sein de la résistance. Hm.. Andrew m'y a fait entrer et Lupin se charge de moi.

Peut-être que si je donne des noms, ça le rassurera? J'en sais rien pour Andrew mais Lupin est quand même une figure emblématique de la Résistance, non? Je le fixe et replace rapidement une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je soupire légèrement et hoche la tête.

Écoute, Neville... Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé à Poudlard. Je sais que m'excuser n'enlève en rien ce qui a été fait mais.. J'aurais du réagir quand les autres t'embêtaient et tout. Mais si je le faisais, je n'aurais probablement pas pu m'échapper de tout ça. Ok.. Ça ne te concerne pas tout ça et.. Enfin... Je suis désolée. Vraiment.

Et je suis sincère. Il n'y a pas que pour lui où j'aurais pu réagir. Mais bon. Je soupire un peu. C'était déjà compliqué d'être ici sans vraiment connaitre les gens, c'est autre chose que de voir une tête connue qui vous déteste. Je passe une main sur ma nuque prête à recevoir des reproches et autre chose en pleine figure.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Vide
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles... mouvementées! [pv Alaska S-Heineken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alaska Stanfort-Heineken || I'm back !!!
» Alaska || 'Cause I'm Broken
» Alaska's topics
» Nesmera || Alaska's owl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE MAGIC WORLD :: La Résistance-