Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 13:15

Wha j'avais pas vu, pardon TT

Luke -> Oui oui ^^ un positif ? D:

Mina -> Owi, une Serdy Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 3301526441 que veux-tu ? Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

'Cause he's my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:58

Je veux un lien avec toi aussiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:56

Une petite idée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

&#39;Cause he&#39;s my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:24

J'ai vu que tu avais un sacré caractère comme Jolane, et elle aura certainement un lien avec Caleb prochaine, donc déjà dis moi si tu souhaites un genre de lien bien précis (positif ou negatif.)

Dans le cas d'une relation positive, j'imaginais qu'Athénaïs pourrait tenter d'aider Jolane pour retrouver la trâce de ceux qu'elle cherche (être indic donc.) mais elle pourrait se montrer aussi un peu crue dans sa façon de parler.
Genre elle accepterait de l'aider mais lui sortirait sans se préoccuper de ses sentiments que si sa famille avait rangé sa petite fierté et rejoint l'ordre elle en serait pas là : genre bonne donneuse de leçons quoi x)

Si on part sur un lien négatif, j'imaginais bien Jolane débarquer du côté d'Athénaïs et de sa famille pour demander leur soutient vu que la famille Everdeen était un peu au-dessus du lot (comme les Malfoy) et se faire recaler méchamment genre "la guerre est finie et vous avez été éradiqués, tu crois qu'on te doit encore le moindre respect ? x) "
Et pourquoi pas essayer d'utiliser son lien avec Caleb pour faire sortir Athé de ses gonds 83

Voilà, des petites idées en vrac, si tu en as de ton côté je suis preneuse =3
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:30

Olala les deux idées collent juste tellement au caractère d'Athé que je sais pas laquelle choisir.. mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour le négatif Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 178029134 Surtout qu'Athénaïs, de son côté, pourrait se faire totalement plaisir à te faire souffrir en te parlant de ta famille Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

&#39;Cause he&#39;s my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:41

Ok, va pour le lien négatif alors x)
Mais du coup si c'est un lien négatif va falloir que je trouve un moyen de faire pression sur toi aussi, je sens que ça va être drôte Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 3268751438

RP ? 8'3
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:43

Oulala franchement j'aurai bien dit oui vu que notre lien s'annonce prometteur mais là je suis overbookée, j'ai des rp's qui tombent de tout les côtés et juste là j'en ai encore quatre en retard.. j'dois en avoir une bonne quinzaine en cours sur tout les fos où je suis donc bon, je t'en réserve un dés que j'ai une place qui se libère, si tu veux? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jolane C. Everdeen
_______________________


Jolane C. Everdeen

&#39;Cause he&#39;s my main sin
● Messages : 93
● Camps : Elle hait les deux camps
● Situation : Célibataire
● Activitées : 7e année à Poudlard

Pensine
Pseudo IRL: Aloysia / Tenshi
Double comptes: Alan Davis

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:49

Ok je t'attend y'a pas de soucis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne. Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs ♣ On s'épuise et on s'entame, on s'enlise & on s'éloigne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aelita ► La chatonne d'Athénaïs ♥
» Athénaïs ♣ Si ta vie est une ligne de bus, pour toi c'est le terminus.
» Athénaïs ♦ On prend un café & on baise? Non j'déconne, on oublie le café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Liens-