Partagez|

Gatsby, le magnifique chat de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb I. Jenkins

● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

MessageSujet: Gatsby, le magnifique chat de Caleb Mer 19 Déc - 18:18

Gatsby, le magnifique

.
.

Deux ans ✱ Trouvé dans la rue de ses parents pendant l'été dernier ✱ Aime les biscuits apéritifs, les gâteaux, les yaourts, la soupe, les pâtes, le fromage, les céréales, les bonbons, la pizza, les tartes, les chewing-gum, le jambon, les beignets, et le carton. ✱ Est extrêmement calin, supporte difficilement la solitude et est très malin. Peut-être même trop.✱

Codage fait par .Jenaa

ᘚ I wanna make you loose control...

Caleb & Jolane
Je sais que je ne suis pas toujours facile, et je sais que je te rends la vie parfois difficile, je sais que tu m'aimes comme ça, mais je sais que je te met hors de toi ! Qu'est-ce-qu'il y a ? Vas-y, cris un peu, mais dis-moi, qu'est-ce-que t'as à vouloir m'tuer des yeux ? Je sais je te rend fou, mais ça te va plutôt bien.
Oh, ces yeux qui me dévorent, la rage au ventre... Mais qui de nous fera le premier pas ? Parfois j'ai peur de nous quand on est aussi bas, quand un rien enflamme tout, qui sera le plus mesquin, qui sera le plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jenkins

● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

MessageSujet: Re: Gatsby, le magnifique chat de Caleb Mer 19 Déc - 18:19

Code:
[list]<div style="width: 220px;  background-color: #ACA39D;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]icon 1[/img]
</td><td>[justify]<div style="width:300px;height:220px;overflow:auto;background-color:white;padding-left:15px;padding-right:15px;">
<blink>[color=black][b][font=Georgia]Nouveau message [/font][/b][/color]</blink>
[size=10][color=black]De: ...  [/color]
[color=black]___________________________________________________________[/color][/size]
[size=10] Contenu du message
[/size]
</div>[/justify]</td></table></div>
[/list]

ᘚ I wanna make you loose control...

Caleb & Jolane
Je sais que je ne suis pas toujours facile, et je sais que je te rends la vie parfois difficile, je sais que tu m'aimes comme ça, mais je sais que je te met hors de toi ! Qu'est-ce-qu'il y a ? Vas-y, cris un peu, mais dis-moi, qu'est-ce-que t'as à vouloir m'tuer des yeux ? Je sais je te rend fou, mais ça te va plutôt bien.
Oh, ces yeux qui me dévorent, la rage au ventre... Mais qui de nous fera le premier pas ? Parfois j'ai peur de nous quand on est aussi bas, quand un rien enflamme tout, qui sera le plus mesquin, qui sera le plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas

Gatsby, le magnifique chat de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1