-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valafar D. Jovovich
_______________________


Valafar D. Jovovich

...
● Messages : 31
● Camps : ODT
● Situation : Veuf
● Activitées : A travaillé au ministère et est actuellement enfermé à Azkaban

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Jezi

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptySam 15 Déc - 16:37


Valafar Drake Jovovich
« La vengeance est un plat qui se mange froid...là ça sera même glacé »

NomJovovich Prénom(s) Valafar Drake Date de naissance5 Novembre Âge45 ans MaisonAncien Serpentard MétierTravaillait au Ministère avant d'être arrêté + membre ODT AvatarMark Pellegrino Crédittumblr
BaguetteChaîne rouge, ventricule de coeur de dragon, 26 cm Balais N'en a plus actuellement EpouventardLa mort de sa femme RidiculusNéant, il n'y a vraiment rien qui pourrait me faire rire de cette situation PatronusAigle Matière préféréeAucune il détestait Poudlard Matière détestéeToutes Rêve d'avenirSortir d'Azkaban ça serait déjà pas mal pour commencer
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
L’odeur du sang à la fois répugnante et attirante. Comme un léger goût amer lorsqu’il recouvre mon corps. Cette couleur inimitable qui dégouline de mes mains. J’ai été conçu pour devenir une machine à tuer. Un Mage qui doit répandre le mal. Depuis ma plus tendre enfance, mon père m’a modelé à son image. Sans sentiment, sans tendresse, juste de la violence et de la rancoeur. Les Sangs-Purs sont l’avenir de la Sorcellerie, les autres détruisent notre monde. Ils déshonorent notre nature. La mort est le seul châtiment qu’ils méritent. Ces mots ont bercé mon enfance, tout comme la maltraitance et les insultes à répétition. Ma mère est morte en couche, je suis fils unique et c’est sur moi que repose le décès de celle qui m’a porté. A l’âge d’être scolarisé, j’intègre vite une école pour petits Sorciers, mais loin de toutes les écoles connues de tout le monde. La discipline était d’or, les châtiments pleuvaient chaque jour, même sur les plus jeunes d’entre nous. Cette école avait pour but de nous faire entrer dans les rangs, mais l’enseignement difficile n’a fait qu’endurcir mon côté provocateur. Très jeune, je me suis rebellé et les coups de mon père n’arrangeaient en rien mon caractère. Quand je me suis retrouvé à Poudlard, je me suis vengé sur tous les petits bourgeois qui obtenaient toujours tout ce qu’ils voulaient de leurs parents. Jalousie, exaspération, un mélange bien détonnant. Serpentard fut ma maison d’étude, sans grande surprise. Je n’avais pas une bonne réputation, loin d’être un tendre et plutôt solitaire, personne n’osait m’approcher. Tous me prenaient pour un dingue, mes idées n’étaient pas semblables à celles des autres. J’ai passé la quasi-totalité de ma scolarité seul, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Je n’ai pas été élevé pour me faire des amis. Mon premier meurtre est arrivé alors que j’étais très jeune. Ce n’était que le résultat d’un malentendu qui est survenu lorsque je me trouvais en troisième année. Je n’ai jamais été inquiété de quoique ce soit, puisque la mort de mon regretté camarade est retombé sur le dos de l’Ordre des Ténèbres. Pour ma par, j’ai récidivé l’année suivante, puis quelques mois après, encore et encore. Voir l’étincelle de vie quitter le regard de ma victime était devenue comme une drogue. A dix-sept ans, l’Ordre m’a récupéré, ayant déjà pas mal de meurtres et autres larcins à mon compte. La même année, mon Père m’avait promis à une jeune fille d’une année ma cadette. Un mariage arrangé auquel je n’adhérais pas. Faire de cette petite imbécile ma femme était bien loin de me plaire. Alors une fois encore, j’ai désobéi et me suis marié à ma petite-amie, déjà enceinte de quelques mois, sans l’accord de mon Père. Elle me donna un fils, qui n’eut pas la chance de vivre très longtemps, frappé par une maladie qui lui ôta la vie. Une année plus tard, une nouvelle naissance. Un autre fils également. Prenant Damon pour une nouvelle chance de pouvoir avoir une descendance, je me suis juré de ne jamais me comporter comme mon père à son égard. Quelques temps après ma femme mourrait. J’ai élevé seul mon fils et l’ai souvent amené avec moi, lorsqu’il s’agit de missions qui n’étaient pas vraiment dangereuses pour lui. Il devait savoir ce que voulait dire être un Sorcier de Sang-Pur. La première chose que je lui ai apprise, à peine savait-il parler, ce fut le vol sur balai et vers dix ans, les sortilèges impardonnables, qu’il manie à présent comme un chef. La même année, une confrontation entre mon propre père et moi-même couta la vie à mon géniteur. Ma façon d’élever mon fils ne lui plaisant pas, il s’était permis de mon « montrer » comme je devais m’y prendre lorsque Damon faisait quelques bêtises de gamin. Il leva une seule fois la main sur le gamin, mais ne la rabaissa plus jamais, tombant raide mort avant même de l’avoir effleuré.

Quand mon fils est entré à Poudlard, je me suis remis deux fois plus à mes missions et j’ai repris ma place au sein du Ministère de la Magie. Mais plus ça allait et plus l’envie de massacrer mes collègues me venaient. Le Ministre était d’une bêtise sans égale, et les autres n’étaient guère mieux. Du côté de l’Ordre, entrant dans une rivalité avec Lestrange, seuls les quelques rebelles de service semblaient vouloir me suivre. Mais tout de même, une fois mon fils en âge de me rejoindre, je n’ai pas hésité à le faire entrer dans l’Ordre des Ténèbres. Quelques mois plus tard, après une altercation au sein du Ministère de la Magie, j’ai tué plusieurs de mes collègues sur un coup de tête et je me suis vite retrouvé à Azkaban. Si l’Ordre n’est pas venue à mon secours, c’est que mon incarcération arrangeait bien Lestrange pour qui je devenais dérangeant. Mais une fois dehors, il ne perd rien pour attendre, ma vengeance sera terrible. Ma condamnation, à vie, me laisse peu de chances de revoir un jour ma fils, ma belle-fille, son taré de père, mais aussi ma petite-fille. Je ne perds pourtant pas espoir, je sais que Damon ne suivra pas les ordres de Lestrange et qu’il fera tout pour me sortir de prison.
Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 4477239834_c803e5c274
Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Free_to_be_you_and_me-555
Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Sympathy_for_the_devil-469
Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 234de2aa

Ton prénom ou surnomToujours Kevin Ton âge Ca n'a pas encore changé Que penses-tu du forum ?Si je suis toujours là c'est que je l'aime et ça c'est rare T'es arrivé là comment ?le père Pontius Code règlementValidé par Marine Un dernier mot Jean-Pierre ?Nope vous savez déjà que je vous aime
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Valafar D. Jovovich le Lun 17 Déc - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptySam 15 Déc - 16:38

Beau papa Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 2184292159

Rebienvenue par minou & si tu as des questions, n'hésites pas mais bon, tu connais le coin maintenant hein Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 337664734

Edit : Bon merde, gourrage de compte mais bon tant pis :arrow:


Dernière édition par Athénaïs L. Pontius le Sam 15 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptySam 15 Déc - 16:40

Bah je peux que dire bon choix de scénario. :heart:
Re-bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Valafar D. Jovovich
_______________________


Valafar D. Jovovich

...
● Messages : 31
● Camps : ODT
● Situation : Veuf
● Activitées : A travaillé au ministère et est actuellement enfermé à Azkaban

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Jezi

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptySam 15 Déc - 16:42

Merci merci Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptySam 15 Déc - 16:44

Mon pôpa Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 3301526441
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

A. Wyatt Northwood

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Or0aFOq
● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptySam 15 Déc - 18:34


Oh beau Papa de Madi et Papa de Damon Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 2184292159
Re-bienvenue parmi nous en tout cas ! Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 3301526441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyDim 16 Déc - 7:51

Re-Welcome!

Courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Valafar D. Jovovich
_______________________


Valafar D. Jovovich

...
● Messages : 31
● Camps : ODT
● Situation : Veuf
● Activitées : A travaillé au ministère et est actuellement enfermé à Azkaban

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Jezi

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyDim 16 Déc - 7:55

Merciii Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyDim 16 Déc - 10:57

bienvenue enfin RE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Caleb I. Jenkins
_______________________


Caleb I. Jenkins

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Caleb
● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyDim 16 Déc - 17:47

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Valafar D. Jovovich
_______________________


Valafar D. Jovovich

...
● Messages : 31
● Camps : ODT
● Situation : Veuf
● Activitées : A travaillé au ministère et est actuellement enfermé à Azkaban

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Jezi

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyLun 17 Déc - 9:16

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyLun 17 Déc - 10:35

Pour moi tout est d'accord mais je dois attendre la confirmation de Damon avant de te valider étant donné que c'est lui qui a créé le scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyLun 17 Déc - 11:16

Moi j'adore, c'est parfait, encore plus cinglé que je ne pouvais l'espérer Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres EmptyLun 17 Déc - 11:25

Bon ben dans ce cas validé monsieur le méchant héhé :P

Tu connais la maison concernant ce qu'il te reste à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Vide
MessageSujet: Re: Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valafar :: Dans la vie, il faut savoir compter...mais pas sur les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALEC-IVY ✗ Ne fait pas l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin.
» James E. Aylen - Toujours un loup-garou qui est dans la Résistance...
» Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel
» C'est dans quoi ça ?
» Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-