-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyJeu 13 Déc - 4:17


Cannabis

.
.

Ponctuel - Agressif - Rapide - Solitaire - Lunatique - Calme - Ne s'entend pas avec les autres hiboux - Silencieux

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyJeu 13 Déc - 4:18

    Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Icon 1

    Nouveau message
    De: ...
    ___________________________________________________________

    Contenu du message




Code:
 [list]<div style="width: 220px;  background-color: #ACA39D;"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;"><table><td>[img]icon 1[/img]
</td><td>[justify]<div style="width:300px;height:220px;overflow:auto;background-color:white;padding-left:15px;padding-right:15px;">
<blink>[color=black][b][font=Georgia]Nouveau message [/font][/b][/color]</blink>
[size=10][color=black]De: ...  [/color]
[color=black]___________________________________________________________[/color][/size]
[size=10] Contenu du message
[/size]
</div>[/justify]</td></table></div>
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyJeu 13 Déc - 19:39

    Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Nina_dobrev___icon_by_saar_09-d3acipc

    Nouveau message
    De: Athénaïs.
    ___________________________________________________________

    Salut Jezz. Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça, vraiment. Je te jure que je comptais te le dire un jour ou l'autre, tu restes mon frère ... même pas besoin de demander qui a vendu la mèche, ça se sait. Non, ce n'était pas prévu que ça arrive comme ça et crois-moi ça ne m'enchante pas plus que toi, bien du contraire. Si tu crois que ça m'arrange ... crois-le, peu importe, de toute façon, j'ai bien compris depuis l'envoi de ton hibou que tout ce que je pourrai dire ou faire ne changera rien à la situation. Au moins, tentes de comprendre que ce serait trop me demander que de tuer une seconde personne. J'ai déjà assez du premier sur la conscience sans en plus devoir tuer une personne qui fait partie de moi, même si je doute que tu arrives à le comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy
_______________________


Drago L. Malefoy

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_mcl11eFr351rh3vguo2_250
● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyLun 17 Déc - 17:13

    Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Icon 1

    Nouveau message
    De: Dray
    ___________________________________________________________

    Salut mec ! Putain, si tu savais ou j'étais, tu ne me croirais surement pas. D'ailleurs, même moi j'y crois pas en faite. Déso mais j'ai pas le droit de révéler ou je suis et encore moins d'en une lettre. Une chance que ton volatile son subtile pour m'avoir trouvé. Sinon je vais bien et toi ? Toujours a Poudlard ? Parait que c'est le bordel là bas !? Comment tu t'en sors vieux ? Raconte ! J'ai aucune nouvelle utile ici. Pour le verre, je te prie croire que j'en aurais bien besoin ! Un de ces quatre, je vais faire le mur quand ils auront la tête ailleurs que sur moi. A bientôt mon frère.

    Dray


Revenir en haut Aller en bas
https://apareciumreturn.1fr1.net
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyMer 19 Déc - 18:30

    Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Nina_dobrev___icon_by_saar_09-d3acipc

    Nouveau message
    De: Athénaïs
    ___________________________________________________________

    Crois-moi, même moi je commence déjà presque à regretter d'avoir gardé l'enfant.. c'est maintenant qu'il n'est plus possible de reculer que j'ai l'impression que j'ai vraiment merdé et que j'aurai du avorter comme le font toutes les moldues ... J'aurai voulu te mettre au courant plus tôt, je te le jure, crois-moi, mais je ne voulais pas te l'apprendre par hibou, je voulais te le dire en face et je n'arrivais pas à formuler correctement des phrases pour arriver à te le dire en face... Si je te considérais seulement comme mon frère, tu crois que j'aurai dit à Caleb que je ne pouvais pas me remettre avec lui car j'en aime un autre? ..


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyVen 21 Déc - 12:33

    Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Nina_dobrev___icon_by_saar_09-d3acipc

    Nouveau message
    De: Athénaïs
    ___________________________________________________________

    Bah la seule possibilité, c'est que ce soit lui ou toi.. j'ai pas couché avec d'autres personnes à ce moment à cause des cours, je m'étais quand même plus ou moins calmée donc voilà.. S'il le faut pour te prouver que je t'aime, et surtout si tu veux de moi à tes côtés, je partirai avec toi, aucun problème pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyVen 21 Déc - 13:59

    Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Nina_dobrev___icon_by_saar_09-d3acipc

    Nouveau message
    De: Athénaïs
    ___________________________________________________________

    Bien sûr que si que j'ai envie de le savoir mais il faut attendre que l'enfant soit né pour faire un test de paternité -ou même pour voir à qui il ressemble le plus- il me semble, j'en suis plus sûre en faite ... J'avoue que je préférerait grandement ne plus avoir à faire quoi que ce soit avec Caleb mais bon ... Non, voyager ne me fait pas peur et Las Vegas c'est très bien comme destination ;) maintenant faut voir, avec quel argent on va vivre tout ce temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest EmptyVen 21 Déc - 18:42

    Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Nina_dobrev___icon_by_saar_09-d3acipc

    Nouveau message
    De: Athénaïs
    ___________________________________________________________

    Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à demander à Astaroth.. c'est pas bête, même si elle n'est pas encore au courant, enfin sauf si mon 'frère' ou papa lui ont dit. Oh.. bah si ce sont des jumeaux, faudra qu'on assume aussi mais bon.. j'avoue que ça compliquera directement les choses mais c'est pas comme si y'avait le choix. Je peux demander à ma tante du côté de ma mère aussi, elle ne me voit pas souvent mais elle m'adore et me donnerait sans problèmes assez d'argent que pour survivre toute une vie sans travailler pour toi, moi et l'enfant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Vide
MessageSujet: Re: Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cannabis - Le Hibou qui parait toujours à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hurricane - Le Hibou le plus taré du monde --'
» Coco, hibou détesté par Patterond
» James E. Aylen - Toujours un loup-garou qui est dans la Résistance...
» Luke ~ J’ai toujours rêvé de tromper les meufs, mais je suis trop désorganisé pour ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Hiboux-