Partagez|

Je ne suis qu'une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astaroth G. Pontius
_______________________


avatar

...
● Messages : 74
● Camps : Neutre
● Situation : En instance de divorce mais toujours éperdument amoureuse de mon mari. Maman d'Alec, belle-maman d'Athénaïs et Jezabel
● Activitées : Chirurgienne dans un grand hôpital de Londres

Pensine
Pseudo IRL: Anita
Double comptes: Nada

MessageSujet: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 19:05


Astaroth Lucie Gallaghan Pontius
« La plus belle lettre de l'alphabet est le i, car sans lui, le verbe aimer serait amer »

NomGallaghan épouse Pontius Prénom(s) Astaroth Lucie Date de naissance3 Mai Âge36 ans MaisonAncienne Serpentard Métier •  Médecin/Chirurgien dans un hôpital Moldu AvatarErica Durance CréditJournal live, Bazzart, Tumblr
BaguetteAcacia, crin de licorne, 27 cm Balais n'en a plus besoin EpouventardAlec se faisant tuer Ridiculusécrire ici PatronusBiche Matière préféréePotions Matière détestéeL'histoire de la magie Rêve d'avenirSes rêves sont presque tous réalisés. Mais celui qui lui tient le plus à coeur, c'est que son Mari devienne enfin fidèle.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Des pas résonnent dans l’immense maison. Une petite fille vêtue d’une magnifique robe rose, telle celle que l’on voit sur les poupées des grandes vitrines des magasins, et quelques rubans dans les cheveux, traversée le corridor en courant.

« Maman, maman, raconte moi une histoire s’il te plait. »

Sa mère, une très bien femme à la longue chevelure brune, semblable à celle de la petite fille. Elle l’attrape et la dépose sur ses genoux, la maintenant contre elle avec toute la tendresse dont elle était capable.

« Il était une fois une ville divisée en deux mondes. Deux civilisations bien distinctes : les Sorciers et les Moldus. Ces derniers n’ont pas la chance de posséder des pouvoirs, et pour beaucoup, ils ignorent même l’existence de la magie. Pourtant, une guerre existe entre eux. Les Sorciers semblent être racistes et veulent devenir les Maitres du monde … »

Levant la tête vers sa maman et l’observant de ses magnifiques yeux noisettes, la petite fille l’interrompt de sa douce voix d’enfant.

« Ce n’est pas bien d’être raciste, hein maman ? »

Des bruits de pas venaient en leur direction et la jeune mère fit signe à la petite fille de ne plus rien dire. L’histoire s’arrêta d’un seul coup, alors que le père entra dans la pièce. Le visage fermé, l’enfant ne souriait même plus. Elle évitait même de croiser le regard de l’homme présent. Cet homme qui lui fait si peur. Il ne se passe pas une seule nuit sans qu’elle ne fasse des cauchemars à son sujet.

« Astaroth !!! Ta nourrice t’attend pour ton bain. »

Sans demander son reste, la petite fille galopa en direction du grand escalier, jetant un dernier coup d’oeil à sa mère restant sur le canapé. Elle ne se doutait pas qu’elle ne la reverrait plus. Cette jeune maman était une partisane des Moldus. Elle ne voulait pas voir le monde aux mains des Mages Noirs. Officiellement, la jeune femme s’en est allée avec un autre homme, mais la vérité est sûrement bien plus sombre encore. Pendant de longues nuits, Astaroth a pleuré sa mère, attendant son retour. Mais plus jamais elle ne la reverra. Elevée par la nourrice, son père était sans cesse en déplacement. Pour attirer son regard, l’enfant avait recourt aux bêtises. Peu importe, si les coups pleuvaient, le principal c’était qu’il s’occupe d’elle, même pour la corriger.

A la découverte de ses pouvoirs, Astaroth ne comprit pas vraiment ce qu’il lui arrivait. Elle avait déjà vue son père jouer avec sa baguette magique, mais elle ne se doutait pas qu’elle était également une Sorcière. Sa convocation pour Poudlard était semblable à une libération. Loin de la maison, elle allait pouvoir vivre sans avoir peur d’offenser son père. Dans la grande salle, elle avançait, sous les regards des professeurs de l’époque. Un homme à la longue barbe blanche, l’observait derrière ses petites lunettes rondes. C’est timidement que la petite fille, maintenant devenue adolescente, prit place sur le tabouret, avant que le chapeau magique ne soit posé sur sa tête. Serpentard sera sa maison d’étude pendant ses années au château. Jeune fille discrète, elle ne se faisait pas remarquer, même si elle aurait aimée que l’un de ses aînés pose les yeux sur elle. Ismaël Pontius était l’un des troubles fêtes de la Maison d’étude. Il ne tenait pas en place et finissait toujours par se battre avec les autres. Son côté mauvais garçon attisait la curiosité de la petite Astaroth. Mais ce n’est que quelques années plus tard, qu’il la remarqua enfin.

« Une promenade, un verre, un film et accessoirement un tour dans mon lit ? »

Ce sont les premiers mots que le Serpentard lui avaient dit pour l’inviter à sortir, mais aussi pour lui demander, de façons maladroites, d’être entre autre sa petite amie. De deux ans son aîné, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Il a été le premier et le seul homme que la jeune femme a connu. Le grand amour. Elle ne tarda pas à lui dire oui lorsqu’il la demanda en mariage. Très jeune à l’époque, Astaroth est tombée enceinte à seize ans. Elle continua malgré tout ses études au château. Jeune et déjà mariée, elle donna naissance à un magnifique petit garçon, la veille de ses dix-sept ans. Alec fut un cadeau du ciel. Elle prit soin de lui, demandant même à passer ses examens de fin d’étude, avant sa dernière année. Très bonne élève, le Directeur de Poudlard accepta, afin qu’elle puisse s’occuper de son fils à temps plein par la suite.

Ne pouvant se résigner à devenir uniquement mère au foyer, elle entreprit de suivre des cours de médecine, en même temps que de s’occuper de son fils. Les journées devenaient trop courtes pour tout ce qu’elle avait à faire, mais elle ne perdit pas espoir. Gravissant les échelons un à un, elle est même devenue guérisseuse à Saint Mangouste. Mais ce n’était pas ce qu’elle voulait.

« Il est hors de question que tu travaille avec les Moldus !
- Mais chéri, ils sont comme nous. Ils n’ont rien fait de mal.
- La discussion est close … Qui a-t-il à dîner ce soir ?
- Rien. Si tu as faim, mets-toi aux fourneaux. »

La soirée s’était terminée sur une ambiance froide, mais Astaroth est quelqu’un de tenace, bien que très douce également. Au petit matin, elle observait son époux profondément endormi, avant de glisser ses doigts dans ses cheveux.

« Je suis désolée pour hier soir, mais c’est vraiment se que je veux faire.
- Pas maintenant.
- Si il le faut. Ismaël, je ne veux pas mettre ma vie entre parenthèses parce que les idiots de l’Ordre ont décidé que les Moldus et les Sorciers ne devaient pas se mélanger.
S’ils l’apprennent, tu risque gros.
Ils n’en sauront rien, je t’en fais la promesse. Et même s’ils viennent à l’apprendre, j’ai l’un des plus puissants Sorciers comme protecteur.

Finissant par obtenir l’autorisation de son mari, elle a fini par devenir médecin, puis chirurgien dans un grand hôpital de Londres. Très amoureuse de son époux, elle lui a passé bien des écarts. Après la mort de l’une de ses maitresses, elle a même prise la petite Athénaïs comme si c’était sa propre fille. Elle a toujours été celle qui tempérée Ismaël lorsqu’il y avait un conflit avec les enfants. Protégeant et consolant ses deux petits, en essayant de leur faire comprendre que malgré tout, leur père les aimait quand même. Elle a toujours été douce et patiente avec eux. Mais aujourd’hui encore, elle souffre par amour. Ismaël la trompe encore actuellement et elle ne peut se résoudre à le quitter. Alec ne vit plus à la maison et Athénaïs fuit le nid familiale comme la peste. Elle se sent seule et souffre de la mauvaise entente qu’il règne au sein de sa petite famille. Contrairement à son mari, elle était présente lors du mariage de son fils avec le jeune Liam. Ce n’est peut-être pas quelque chose de courant chez les Sorciers, mais tout ce qui lui importe, c’est que son petit garçon devenu adulte maintenant, soit heureux. Et peu importe que se soit un homme ou une femme qui fasse son bonheur. Elle ne peut qu’être reconnaissante envers cette personne qui prend soin de lui.
 




Ton prénom ou surnomAnita Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?J'adore T'es arrivé là comment ?Par Ismaël qui m'a débauché de son forum xD Code règlementOk par Alechou Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Astaroth G. Pontius le Mer 12 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


avatar

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 19:08

Re-Bienvenue ma petite maman d'amour que j'aime :heart:
Il y a seulement la baguette qui manque dans la fiche & je pourrais te valider.
&& si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à moi ou au reste du staff, tu connais la maison !

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN
The side effects are sexual and you love the way I say. I'm your favorite drug, you can't break this addiction, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth G. Pontius
_______________________


avatar

...
● Messages : 74
● Camps : Neutre
● Situation : En instance de divorce mais toujours éperdument amoureuse de mon mari. Maman d'Alec, belle-maman d'Athénaïs et Jezabel
● Activitées : Chirurgienne dans un grand hôpital de Londres

Pensine
Pseudo IRL: Anita
Double comptes: Nada

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 19:24

Merci mon chéri <3
Oups j'avais oublié, voilà j'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


avatar

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 19:26

Je te valide, amuse-toi bien parmi-nous.

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN
The side effects are sexual and you love the way I say. I'm your favorite drug, you can't break this addiction, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth G. Pontius
_______________________


avatar

...
● Messages : 74
● Camps : Neutre
● Situation : En instance de divorce mais toujours éperdument amoureuse de mon mari. Maman d'Alec, belle-maman d'Athénaïs et Jezabel
● Activitées : Chirurgienne dans un grand hôpital de Londres

Pensine
Pseudo IRL: Anita
Double comptes: Nada

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 19:41

Merci mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Wyatt Northwood
_______________________

where are you, my love ?

avatar


● Messages : 303
● Camps : Neutre.
● Situation : Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
● Activitées : Vendeur chez Honeydukes.

Pensine
Pseudo IRL: ©LIDS
Double comptes:

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 19:45


Bienvenue, Maman des Pontius !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth G. Pontius
_______________________


avatar

...
● Messages : 74
● Camps : Neutre
● Situation : En instance de divorce mais toujours éperdument amoureuse de mon mari. Maman d'Alec, belle-maman d'Athénaïs et Jezabel
● Activitées : Chirurgienne dans un grand hôpital de Londres

Pensine
Pseudo IRL: Anita
Double comptes: Nada

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 19:56

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël A. Pontius
_______________________


avatar

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 20:08

Bon retour ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs L. Pontius
_______________________


avatar


● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 20:09

Rebienvenue mamoouune ♥

_________________
Athénaïs and Jezabel ♥️
« Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon B. Jovovich
_______________________


avatar

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Mer 12 Déc - 20:47

Re-bienvenue Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabel D. Myers
_______________________


avatar


● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Jeu 13 Déc - 6:02

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astaroth G. Pontius
_______________________


avatar

...
● Messages : 74
● Camps : Neutre
● Situation : En instance de divorce mais toujours éperdument amoureuse de mon mari. Maman d'Alec, belle-maman d'Athénaïs et Jezabel
● Activitées : Chirurgienne dans un grand hôpital de Londres

Pensine
Pseudo IRL: Anita
Double comptes: Nada

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante Jeu 13 Déc - 8:42

Merci mon amour. Merci ma petite chérie et merci aussi aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
_______________________





MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une revenante

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis étourdie de chercher hi hi hi
» Salut je suis Lucy Heartfilia
» Chez qui je suis cablé
» ou ou je suis la j'ai des probléme moublier pas ^^
» Me suis-je fait avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-