Partagez|

Madison ▽ Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison L. Blackwood
_______________________

Sexy ❧ Naughty ❧ Bitchy

avatar

Hécate ♥
● Messages : 293
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : En couple, maman d'une petite Hécate.
● Activitées : Membre de l'odt & maman, c'est déjà bien assez x)

Pensine
Pseudo IRL: Marine
Double comptes: Liam && Athénaïs.

MessageSujet: Madison ▽ Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes. Lun 17 Sep - 19:30


Madison Lilou Blackwood
« I kissed a girl and i liked it »

NomBlackwood Prénom(s) Madison Lilou Date de naissance13 mars Âge23 ans MaisonAncienne Serpentard MétierAucun AvatarClaire Holt Crédittumblr
Baguette27 cm, cheveu de vélane, bois de cerisier, plutôt souple Balais Eclair de feu mais s'en sert rarement EpouventardDamon & Hécate morts RidiculusDes confettis PatronusUn chat Matière préféréePotions Matière détestéeHistoire de la magie Rêve d'avenirDevenir une puissante mage noire
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Enfance : Dur dur de vivre une belle enfance lorsque votre père est accusé de meurtres, que votre mère le couvre et que vous changez de lieu de vie tous les mois pour ne pas que vos parents soient emprisonnés. Et pourtant, c'était ainsi qu'avait été celle de Madison. Son père était recherché pour le meurtre d'un cambrioleur qui s'était introduit une nuit dans la maison familiale, sa mère était recherchée en tant que complice et Madison.. elle était assez perdue au milieu de tout cela. Ce fut lors d'un déménagement particulièrement difficile qu'elle révéla ses pouvoirs, à l'âge de cinq ans. Elle s'était fortement liée d'amitié avec le fils du voisin de l'époque et ne voulait nullement quitter une fois de plus un ami à elle pour rejoindre une destination totalement inconnue et ça avait été la crise de nerfs générale et les objets avaient fini par voler dans toute la pièce pour aller s'écraser de toutes parts dans les murs les plus proches. Et pourtant, ils avaient du malgré tout fuir.. Une fois de plus.

Ce fut à l'âge de dix ans que la mère de Madison en eut marre de fuir à droite à gauche et décida de s'installer définitivement quelque part. Lëonardo, totalement en désaccord avec cette idée, avait menacé de quitter la jeune femme si elle arrêtait de le suivre mais cette dernière resta sur ses positions, provoquant une scène de ménage qui eut pour effet que Lëonardo continua à fuir seul tandis que sa désormais ex-femme rejoignait Londres en compagnie de leur fille. C'est ainsi que Madison reçut, quelques mois plus tard, sa lettre pour Poudlard.

Adolescence : A l'âge de onze ans, Madison rentra enfin à Poudlard. Ce fut là qu'elle fit la connaissance d'un jeune homme qui allait changer sa vie. Lui était déjà âgé de seize ans. Néanmoins, lorsque Madison rencontra Damon, ce dernier la prit directement sous son aile, la protégeant vingt quatre heures sur vingt quatre, au plus grand bonheur de la jeune verte et argent. Néanmoins, ce fut une déchirure lorsque Damon dut quitter Poudlard à dix-sept ans, ayant fini ses études et laissant la fillette livrée à elle-même dans l'énorme château. Pas qu'elle soit vraiment impressionnée par les autres, bien au contraire, mais la solitude la pesait sérieusement, surtout qu'elle n'arrivait jamais à garder un(e) ami(e) bien longtemps avec le caractère qu'elle arborait déjà.

Néanmoins, dans l'ensemble, sa scolarité s'est plutôt bien passée. Voir même vraiment bien passée. A l'age de seize ans, lors d'une réunion de familles de sangs-purs organisée par un oncle de Damon, les deux jeunes genres se revirent et après avoir franchement picolé, ils finirent par coucher ensembles. Leur relation évolua beaucoup ce soir-là et ils commencèrent à vivre ensembles, ayant acheté un manoir en collocation lorsque Madison eut atteint sa majorité et qu'elle eut quitté Poudlard. Néanmoins, ils ne pouvaient pas encore être considérés comme un véritable couple.

Vie d'adulte : Entre sa nouvelle vie en entrant à l'ordre des ténèbres et sa relation assez compliquée avec Damon, on peut dire que la jeune femme avait rarement une minute pour elle déjà à l'époque. Soit elle était en réunion ou en missions pour l'ordre, ou elle était entrain de passer du temps dans le lit de son (très) plaisant colocataire, ce qui était bien loin de lui déplaire, bien au contraire. Madison continua de lutter contre ses sentiments quelques années avant de finalement avouer ses sentiments au jeune homme, il y a un an et demi de cela. Depuis lors, ils sont officiellement en couple.

Ce fut un mois et demi après avoir révélé ses sentiments à Damon que la jeune femme apprit qu'elle attendait un enfant, ce qu'elle ne désirait pas avant plusieurs années au moins. Néanmoins, elle n'avait pas envisagé d'avorter étant donné qu'elle savait qu'elle serait contrainte d'avoir un enfant un jour ou l'autre mais elle avait eue une fausse couche dans son deuxième mois de grossesse, ayant commit de trop gros efforts par rapport à ce qui était recommandé par les médecins. Elle eut la chance de retomber enceinte il y a onze mois de cela et c'est de ça qu'est née la petite Hécate Thélia Jovovich, il y a maintenant prêt de deux mois.




Ton prénom ou surnomMarine Ton âge Le même que mon DC. :P Que penses-tu du forum ?La même réponse que pour mon Dc XD T'es arrivé là comment ?Idem que les deux réponses précédentes. Code règlementEncore une fois, je pense pouvoir dire 'validé'. :face: Un dernier mot Jean-Pierre ?écrire ici
CODES BY RAINBOWSMILE

_________________


La vie est une porte qu'on nous claque lentement au nez, et lorsque l'ouverture se réduit à une fine fente de lumière, nous tâchons de nous souvenir de ce merveilleux paysage qu'elle nous offrait jadis, grand ouvert, le panorama d'un avenir sans fin. Cet avenir meurt ce jour même où je me souviens.

© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madison ▽ Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon livre de cuisine
» Lire livre audio
» Un livre avec les pages qui tournent
» Bouygues vous permet de réaliser votre livre d'or "social"...
» Le dernier livre que vous avez lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-