Partagez|

Mina ϟ a name is only a name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Mina ϟ a name is only a name Mer 28 Nov - 20:21


Willhelmina Antigona Fawley
« à quoi sa sert d'être sur terre si c'est pour faire nos vie à genoux ? »

NomFawley, un prénom ancien, un prénom de sang-pur. Les Fawley font partie de ses vieilles famille attaché à leur lignage. Malgré tout il ne sont pas les plus virulent, et se contente de leur petite vie tranquille. Prénom(s) Willhelmina Antigona, assez étrangement ce n'est pas sous ses prénom là que je suis née, mais c'est jolie quand même. Date de naissance24 avril, un jour comme un autre. Un jour de printemps. Âge17 ans MaisonSerdaigle MétierAucun pour le moment AvatarLa jolie Ebba Zingmark Crédittumblr / gentle heart
BaguetteLa baguette de Mina mesure 29 cm 47, en bois de santal elle est lisse et douce, de part la nature de son bois elle dégage une odeur douce et agréable. Fine et souple, elle contient un crin de licorne. Sur le manche s'enroule délicatement une fleure de lys. C'est une baguette idéal pour les enchantements et la métamorphose. Balais Un simple nimbus 2000, mais Mina n'aime pas beaucoup voler. EpouventardL'épouvantard de Mina est un chien montrant les crocs, elle n'a jamais beaucoup apprécier les canidés. RidiculusSon ridiculus représente le même chien, mais coiffé comme un caniche à sa mémère et teint en rose bonbon. PatronusLe patronus de la jeune femme est un chevreuil. Matière préféréeWillhelmina à un faible pour la métamorphose, qu'elle trouve passionnante. Matière détestéeA l'inverse la jeune femme déteste les soins au créatures magique. Rêve d'avenirSi il est un rêve que Mina aimerait réaliser se serait de partir vivre à l'étranger, en France peut être.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Cette histoire est d’abord celui d’un refus. Le refus d’une mère face à la mort de son premier enfant. Lucrecia Fawley avait eut beaucoup de mal à tomber enceinte, et sa fille était morte quelques mois après sa naissance. Morte d’une maladie incurable. La pauvre femme ne put se remettre et bientôt elle se mit à nier en bloc la mort de son enfant… Une histoire était monter dans sa tête, une histoire à laquelle elle croyait dure comme fer : sa fille, Willhelmina, avait été enlevée par des moldus. On avait beau lui répété qu’aucun moldu n’aurait put s’infiltrer dans la demeure des Fawley, Lucrecia refusait de l’admettre. Bientôt elle se mit à rechercher les ‘‘ravisseurs’’ de sa fille. Son mari ne disait rien, à dire vrais les Fawley se tenait à l’écart de la vie mondaine, et personne n’était au courant du décès de leur enfant. Pour lui ça allait s’arrêter là, Lucrecia finirait bien par retomber enceinte et l’on n’en parlerait plus. Il pourrait pleurer tranquillement la mort du bébé et la vie reprendrait un court normal. Malheureusement la folie de sa femme ne s’arrêta pas là. Un beau jour elle apparut avec un bébé dans les bras. Cheveux roux, yeux gris, c’était vrais qu’elle ressemblait à leur défunt bébé. De plus l’enfant s’avéra accomplir des phénomènes étranges, signe d’une apparente sorcellerie. Neron eut toute les peine du monde à faire dire à Lucrecia où elle avait trouver le bébé, il était déterminer à rendre l’enfant à ses vrais parents. Malheureusement quand il arriva sur les lieu il se rendit compte que le sortilège d’amnésie qu’avait lancer sa femme sur le couple de moldu était si puissant qu’il ne pouvait pas l’inverser… pire les faculté mentale du couple semblait totalement altéré. Bon gré, mal gré, il résolut d’adopter la petite sang-de-bourbe, et de laisser sa femme dans son délire. Cette dernière était de toute façon persuadée qu’il s’agissait de sa véritable fille. Sang-de-bourbe oui, toute sa vie Neron ne pourrait regarder cette enfant que comme un être impure, indigne de porter le nom de sa défunte fille. Il se renseigna sur son passé, il n’apprit rien qui pouvait l’intéresser ou rendre cette gamine intéressante. Son véritable nom était Juliet Price, ses parents était de simple employé de bureau… Une sang-de-bourbe sous son toit, qui mangeait à sa table, et par amour pour sa femme, sa pauvre et fragile femme, il acceptait qu’elle passe pour une enfant légitime, pour leur véritable fille. Rapidement il lui apparut important que le couple ait un autre enfant, il ne voulait pas que sa famille s’éteigne… Il était déjà assez difficile d’accepter que cette enfant passe pour une sang pure.

***

Les années passent, de trois on devient quatre. Un garçon, un Fawley. Neron fit la fête à se fils tant attendu, à cet enfant qu’il avait presque commencer à renoncer à avoir. Il a fallut attendre six ans, mais enfin il est là. Brun comme son père, il sera un héritier digne. Neron en est sûr, lui, il ne le décevra pas. Tybalt Leopold Fawley, des prénoms qu’il a lui-même choisit, digne de sa famille. Malheureusement il se rend vite compte qu’il est impossible de tenir Willhelmina loin de ‘‘son’’ petit frère. Lucrecia encourage même l’enfant à s’en occuper, et lui qui est si peu présent à la maison à cause de son travail ! Le garçon grandit, il s’attache à sa ‘‘sœur’’ et les six ans d’écart n’y font rien… Ils sont inséparable ! Pire que tout, leurs yeux clairs le créé une ressemblance, et pour tout le monde il ne fait aucun doute que les deux enfants sont réellement de la même famille. Tybalt à cinq ans, Mina onze… Elle va bientôt entrer à Poudlard et elle n’y tient plus. Jour après jour les deux enfants ne cessent de parler du château. Tybalt n’a qu’une idée, y rejoindre sa sœur. Cette dernière le câline, lui sourit, promet d’envoyer lettres et cadeaux. Lucrecia sourit, elle semble toujours si saine d’esprit, et pourtant son dénie est toujours là. La mort de sa véritable fille a été effacé, Mina est véritablement là un point c’est tout. Plusieurs fois Neron à essayer de lui ouvrir les yeux, à chaque fois sa femme s’énerve, et l’on voit qu’elle est définitivement folle. Il se tait encore, mais couvre de haine cette fille qui n’est pas la sienne. C’est à peine si il lui parle, et jamais gentiment. Willhelmina ne comprend pas, alors elle fait tout pour plaire à ce père. Elle s’applique, elle s’angoisse, elle exige d’elle le meilleure, et fait tout pour être la plus parfaite des enfants… Malheureusement moins elle fait d’erreur plus il lui semble que son père la hait. Quand on a onze ans, on ne peut pas comprendre les histoires des grands… La petite se dit qu’elle ne fait pas assez bien alors elle continue de s’améliorer. Quand elle sera à Poudlard se sera mieux, n’est-ce pas ? Elle irait à Serpentard, comme papa, comme maman, tout le monde serait fière d’elle… Ca ne fait aucun doute ! Tybalt non plus ne comprend pas pourquoi papa est aussi sévère avec sa sœur. Lui il l’aime beaucoup Sa Mina. C’est comme ça qu’il l’appelle depuis toujours : ‘‘Ma Mina’’ devenu avec le temps ‘‘Mamina’’, il rit, il plaisante, dit que plus tard il l’épousera. Personne ne saura la lui enlever, il pleure presque de savoir qu’elle part bientôt à Poudlard. Il compte déjà les jours qui les séparent des vacances de noël où elle reviendra à la maison. En attendant il s’allonge dans l’herbe en écoutant les histoires qu’elle lui raconte.

***

« - Ca ne te regarde pas … sale petite sang-de-bourbe ! » Les mots étaient sortie seuls, ils avaient claqué dans la salle à manger. Lucrecia avait laisser tomber sa cuillère, Tybalt jetait un regard abasourdit à son père et Willhelmina avait la bouche entrouverte, incapable de répondre. Etait-ce à elle que ces mots étaient destiné ? Pourquoi ? Comment ? Elle était incapable de répondre, et pourtant tout devenait limpide dans sa tête, les regards de haine et de dégout de son père, se refus de la considéré comme sa fille… malgré tout si une infime partie de son esprit traitait l’information comme une donnée normale, elle restait incapable de l’admettre. C’était impossible. Elle se leva de la table en silence, et sortit de la salle à manger. Sa mère était subitement absorber par sa soupe, et Neron, furieux, fixait un point invisible. Subitement une petite voix s’éleva, tremblante de rage et de fureur : « - T’as pas le droit de parler à Mamina comme ça ! T’as pas le droit ! T’as pas le droit ! » Tybalt s’était levé, il était pâle, furieux, haineux… Jamais il n’avait accepter que Neron parle mal à sa sœur, et il ne pouvait toléré qu’il l’a qualifie de sang-de-bourbe, Mina ne pouvait avoir que le sang-pur comme lui... sinon… sinon il ne voulait même pas y penser. La rousse n’avait fait que quelques pas hors de la salle à manger, lorsqu’elle tomba fasse à un autre blond. Dorian Rowle, héritier d’une famille de sang-pur, il appartenait à une branche mêlé. Neron avait insister pour qu’il vienne passer deux jours chez eux, et il n’avait pas prit la peine de dissimuler à Willhelmina qu’elle devrait probablement épouser le jeune homme à la fin de ses études. Ce dernier avait un sourire carnassier aux lèvres, et son regard gris se promenait doucement sur la jeune femme. « - Sang-de-bourbe ? Vraiment ? Tu deviens intéressante Fawley. » Sans rien ajouter de plus il rejoignit la salle à manger, alors que Tybalt en sortait toujours aussi en colère. Il attrapa la main de Mina, et tout deux partir sans mot dire dans la chambre de la demoiselle. La nuit était tomber lorsqu’ils décidèrent de se glisser dans le bureau de Neron. Ils ne tardèrent pas à trouver les papiers qu’il avaient rédiger sur Willhelmina, ainsi que des photos et un acte de naissance. Il fallait se rendre à l’évidence, Mina n’était pas une sang-pur, mais belle et bien une née moldu. Tybalt regarda un long moment les papiers, puis sa sœur… Et subitement, sans crier garde, le dossier entier s’enflamma et fut réduit en un tas de cendre. « - Tu es ma sœur, Mamina, et je m’en fiche de ce que père en pense ! » Un pâle sourire s’étira sur les lèvres de la jeune femme. Elle prit son frère dans ses bras, et ne put retenir plus longtemps ses larmes.




Ton prénom ou surnomMina, c'est pas mal non ? Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?J'aime bien :) T'es arrivé là comment ?C'est Alec qui m'a ramener, et je l'en remercie ! Code règlementValidé par Alechou Un dernier mot Jean-Pierre ?Nop
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Willhelmina A. Fawley le Mer 28 Nov - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


avatar

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MessageSujet: Re: Mina ϟ a name is only a name Mer 28 Nov - 20:32

Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche :heart:
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Je suis vraiment contente de te retrouver sur un fo' **

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN
The side effects are sexual and you love the way I say. I'm your favorite drug, you can't break this addiction, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Mina ϟ a name is only a name Mer 28 Nov - 22:00

Bienvenue! J'aime beaucoup le début de ton histoire ^^
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Mina ϟ a name is only a name Mer 28 Nov - 22:03

Merci :) et j'ai même fini ma fiche en une soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Melchior Lake
_______________________


avatar


● Messages : 231
● Camps : Souhaitant intégrer la Résistance
● Situation : Célibataire
● Activitées : Formation Professorat

Pensine
Pseudo IRL: Mao
Double comptes: Aaron H. Walker

MessageSujet: Re: Mina ϟ a name is only a name Mer 28 Nov - 23:05

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago L. Malefoy
_______________________


avatar


● Messages : 387
● Camps : Neutre...
● Situation : le chat & la sourie, vous connaisez ?
● Activitées : étudiant en droit magique par correspondance

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Nathanaël J. Rosier

MessageSujet: Re: Mina ϟ a name is only a name Jeu 29 Nov - 14:53

Salut et bienvenue chez nous et accessoirement chez toi maintenant Xd voilà une fiche très bien et rudement menée !!

Je te valide sur le camps et t'invite a venir faire notre connaissance a tous !

_________________

There's just one life to live
And there's no time to waste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apareciumreturn.1fr1.net
Contenu sponsorisé
_______________________





MessageSujet: Re: Mina ϟ a name is only a name

Revenir en haut Aller en bas

Mina ϟ a name is only a name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Bye bye !-