Partagez|

Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angel D. Mcvries
_______________________


avatar


● Messages : 71
● Camps : Neutre
● Situation : c'est.. compliqué
● Activitées : sans emploi

MessageSujet: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 20:33


Angel Drew McVries
« Alors? Qui des 2 est le pantin? »

NomMcVries Prénom(s) Angel Drew Date de naissance10 septembre 1982 Âge16 ans MaisonSerdaigle Métierécrire ici, si adulte AvatarSteven Strait CréditCLIQUEUH
Baguettec'est une 29.5 cm souple en bois de cerisier et coeur de Dragon Balais nimbus 2000 Epouventardaraignée Ridiculuschiffon qui nettoie PatronusDauphin Matière préféréearithmancie Matière détestéehistoire de la magie Rêve d'avenirDevenir Professeur d'Arithmancie
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Angel est né au mois de septembre dans un hôpital Londonien. Son père était la, il a assisté à l’accouchement et c’est même lui qui lui a donné son premier bain sous les yeux émerveillés mais fatigués de sa maman. Avant ils habitaient chez sa grand mère, mais ils déménagèrent dans une maison peut être 1 semaine après sa naissance. Son père et sa mère s'étaient rencontrés par hasard et la se fut le coup de foudre c’était lors d’une conférence. Son père et sa mère son plus ou moins médecin, son père est Medicomage et sa mère de par sa nationalité Japonaise est acupunctrice (d'ou le fait qu'il connaisse avec exactitude tous les points vitaux du corps humain), il a un frère croc mort (d’où sa fascination pour la mort) qu’il ne voit plus trop, vu que lui il est partit habité en france. A la maison, il reçu une éducation des plus particulière et donc bilingue. Avec son père obligation de parler Français au cas ou son frere rentrerait a la maison et avec sa mère obligation de parler japonais quand on part en vacance chez la famille…

Bref, Angel commença l’école à 3 ans comme tout enfant normalement constitué. Son caractère déjà tout établit, il voulait dominer. Dès son jeune age il menait tout le monde à la baguette. Donc il organisait des jeux, du style : chat, cache cache, papa et maman, du foot, ou seulement les garçons justement pouvaient jouer. Pourquoi juste les garçons ? Parce qu’il ne supportait absolument pas les filles… Mise a part son comportement envers les filles, il dévoila une tendance à la désobéissance à partir de 6 ans. A la maison rien ne semblait montrer ce tempérament de feu ou de désobéissance au contraire. Il était très gentil, très serviable, finissait toujours ses devoirs en temps et en heure pour aller faire un tour voir son père s’occuper des des gens. Et toute sa jeunesse se déroula comme ça. Il défiait l’autorité tout en restant polit, il n’y avait pas de motifs suffisant pour le renvoyer ou encore le trouver indiscipliné. Toutes ses ruses d’enfant était minutieusement étudiés et fait pour ne pas qu’il se fasse choper…

Jusqu'au jour ou.. Il se promenait en vélo avec Billy son meilleur ami, il venait d'avoir 8 ans, son vélo était d'ailleurs son cadeau d'anniversaire. Mauvais cadeau... Décidé à l'utiliser, c'est dans un tournant au milieu de leur promenade, que Billy c'est fait faucher par une voiture. Un automobiliste complètement ivre, son petit corps fut catapulté contre un mur et mourut sur le coup. Par quelle miracle il avait fait cela c'était un vrai mystère, mais de part sa colère et en un regard les pneus avaient explosés comme les vitres de la voiture. L'automobiliste prit tout de même la fuite..
Choc, profond traumatisme qui changea du tout au tout son comportement. Le moment le plus dur fut l’enterrement, il ne comprenait pas pourquoi on l'enterait sous terre, mais une chose était sur c'est qu'il n’était pas près de le revoir. Plusieurs fois il était revenu sur cette tombe, pleurant a chaude larme qu'on lui rende son ami, son confident. Pendant 3 longue année il traînait dans le cimetière, à la fois triste et en colère, tout un tas de sentiment nouveau se mêlait en lui, jusqu'au moment ou tout devint silencieux et une voix familière se fit entendre.. Il était la, devant lui.. Translucide, mais Billy était revenu à lui enfin c'est ce qu'il croyait avant qu'il ne disparaisse à nouveau. 2eme déchirement, l'impression de sentir son coeur de nouveau tombant en miette. Depuis ce jour et à chaque nuit, Blily venait le hanter dans ses rêves, hanter ou l'aider a se canaliser il ne savait pas trop, jusqu'à ce qu'un matin, son père vienne le réveiller, il avait reçu une lettre... Poudlard.

Ecole de sorciers ou ses parents l'ont laissé suivre ses études, pensant qu'il tirait un trait sur Billy. Ce qui n’était pas tout a fait faux.
La cérémonie, un à un il regardait les élèves se faire répartir dans l'un des 4 maisons, chacun s'étant déjà crée des.. "infinités" sauf... Lui.
Ce fut son Tour, petite hésitation entre Serdaigle et Serpentard, en lui se cachait une grosse part d'ombre qu'il pourrait aisément faire évoluer à serpentard et le diriger tout droit vers la grandeur. Mais son coté rat de bibliothèque est passé au dessus et c'est à serdaigle qu'il fut envoyé.
En grandissant il s'était pris de passions pour plusieurs matières comme la métamorphose, les potions, sortilèges et enchantement et quand il était passé aux année supérieur... La révélation.. L'arithmancie. Les chiffres, La divination, tout ce qu'il aimait. Par contre... Pour ne pas changé, il était resté seul, loin des élèves, loin de tout et surtout loin des problèmes actuels de poudlard. Même s'il savait pertinemment qu'un jour il allait devoir s'investir et choisir un camp. Pour le moment il avait réussi a retarder l’échéance pendant 5 années, la commençait sa 6eme année et il comptait bien resté sur ses idées...
Ou peut être pas...

.




Ton prénom ou surnomInsane Ton âge trop vieux lool Que penses-tu du forum ?pour ma part, je verrais dans la longévité T'es arrivé là comment ?je connais un sadique Code règlementOk par Alechou Un dernier mot Jean-Pierre ?trollollo !! Aucun jean pierre
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Angel D. Mcvries le Mer 7 Nov - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


avatar

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 20:36

Bienvenue a toi et bonne continuation pour ta fiche :heart:
Qu'est-ce que tu me racontes un sosie de lautner n'importe quoi !
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas . :3

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN
The side effects are sexual and you love the way I say. I'm your favorite drug, you can't break this addiction, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel D. Mcvries
_______________________


avatar


● Messages : 71
● Camps : Neutre
● Situation : c'est.. compliqué
● Activitées : sans emploi

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 20:39

MERCIIIIII :D ^^
(bah quand je l'ai vu, j'ai cru que c'etait taylor MDR !! mais non il est plluuussss mieux lui :') )
Chef !! oui Chef :D, mais non pas de questions pour le moment.
*file commencer sont histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb I. Jenkins
_______________________


avatar


● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 20:41

Tu connais un sadique... laisse moi deviner... au hasard... Alec ?

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ^^

_________________

ᘚ I wanna make you loose control...

Caleb & Jolane
Je sais que je ne suis pas toujours facile, et je sais que je te rends la vie parfois difficile, je sais que tu m'aimes comme ça, mais je sais que je te met hors de toi ! Qu'est-ce-qu'il y a ? Vas-y, cris un peu, mais dis-moi, qu'est-ce-que t'as à vouloir m'tuer des yeux ? Je sais je te rend fou, mais ça te va plutôt bien.
Oh, ces yeux qui me dévorent, la rage au ventre... Mais qui de nous fera le premier pas ? Parfois j'ai peur de nous quand on est aussi bas, quand un rien enflamme tout, qui sera le plus mesquin, qui sera le plus fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Melchior Lake
_______________________


avatar


● Messages : 231
● Camps : Souhaitant intégrer la Résistance
● Situation : Célibataire
● Activitées : Formation Professorat

Pensine
Pseudo IRL: Mao
Double comptes: Aaron H. Walker

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 20:41

Bienvenue deary
Bonne continuation avec ta fiche!
Si tu es perdu, Kylichou sera ravi de t'indiquer le chemin le plus court jusqu'à sa chambre


/sort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel D. Mcvries
_______________________


avatar


● Messages : 71
● Camps : Neutre
● Situation : c'est.. compliqué
● Activitées : sans emploi

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 20:44

Mais .. Mais.. Y'a des gens perspicasses ici
Comment as tu deviné? MDRRR :') *applaudis*

Merci beaucoup ^^


deary??? qui est ce??? X'D merci quand meme
Non mais ohhh c'est quoi ces avances la.. Je ne suis pas un garçon facile :o
Attend au moins que je sois validé *sifflote et sort avec lui* :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 21:34

Bienvenue mon mignon!
Et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angel D. Mcvries
_______________________


avatar


● Messages : 71
● Camps : Neutre
● Situation : c'est.. compliqué
● Activitées : sans emploi

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 21:40

ouaouuuuu *-*

Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
_______________________

Invité



MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Mer 7 Nov - 23:21

AH J'ADORE LE FILM OU TON VAVA JOUE **
bienvenue.
:retourneasafiche:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


avatar

Je t&#39;aime &lt;3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Jeu 8 Nov - 5:14

Bienvenue dans le monde des fous mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel D. Mcvries
_______________________


avatar


● Messages : 71
● Camps : Neutre
● Situation : c'est.. compliqué
● Activitées : sans emploi

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Jeu 8 Nov - 7:59

Hades: moi j'aime ton prenom **
vive sky high l'ecole fantastique X'D
Merciiii (bon courage pour ta fiche :p)

Merci James ^^ j'aime les asiles :D lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanaël J. Rosier
_______________________

This time I wanna be sure...

avatar


● Messages : 163
● Camps : ODT mais...
● Situation : Célibataire pour le plaisir de mes étudiantes
● Activitées : Professeur

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Drago L. Malefoy

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Jeu 8 Nov - 16:27

Kyle Melchior Lake a écrit:
Bienvenue deary
Bonne continuation avec ta fiche!
Si tu es perdu, Kylichou sera ravi de t'indiquer le chemin le plus court jusqu'à sa chambre


/sort

je vis avec une bande de perves, c'est affolent ! MDR

Bienvenue pami nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs L. Pontius
_______________________


avatar


● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel Jeu 8 Nov - 19:12

Genre Nath', t'es un détraqué sexuel alors chut hein. (a)

Bienvenue parmi nouuus ! Rien à redire sur la fiche ^^

Tu es donc validé (ohh un poto Serdaigle!), tu peux aller recenser ton avatar, faire tes demandes de liens et de rp's ainsi que tes hiboux !

Have fun parmi nous

_________________
Athénaïs and Jezabel ♥️
« Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
_______________________





MessageSujet: Re: Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel

Revenir en haut Aller en bas

Les joies avec la folie, c'est que dans sa tête, on est jamais seul. Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Problème avec l'affichage d'une radio dans un pop-up
» Comment créer un lien avec la possibilité qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
» certaines images avec lien ne s'affiche plus dans le message page d'accueil
» Problème avec l'insertion d'un image dans la description d'un sous-forum
» cartographie livrée avec le montana 680T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING ::  Présentation :: Welcome Here !-