-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb I. Jenkins
_______________________


Caleb I. Jenkins

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Caleb
● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:04

[Andrew] Oh que si, tu devrais être jaloux ! Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 702243357 Mais après tu comprendras que je suis déjà casé, et on sera copains ! ^^ Je commence demain après le boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Collins
_______________________


Andrew J. Collins

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Garseca
● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:12

Bon aller... Moi ? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:10

Yep, tu as une idée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:47

Là j'avoue que non ! Parce que comme Hermy est un perso du livre, ce serait plutôt à toi de voir comment elle peut réagir face à Pho, moi après j'adapte en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:13

Hum, je vais réfléchir, je n'ai pas d'idée la tout de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:00

Pas de soucis =) T'as besoin du caractère ( complexe ) de ma Pho ? xD
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:36

Ouais je veux bien mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:11

Alors... Phoebe a perdu ses parents à l'âge de 13 ans. Depuis, elle cache son passé et ses émotions, si bien que personne ne sait réellement d'où elle vient, et que tout le monde la crois dénuée de toute émotion humaine. Toutefois, elle ressent bien plus d'émotion qu'on pourrait le penser, sauf qu'elle ne les montre pas. C'est également une menteuse hors pair, elle ment si bien que tout le monde s'y laisse prendre, rien ne la trahie. Elle ferait tout pour les gens qu'elle aime, malheureusement, elle a bien plus d'ennemis que d'amis, en parti par sa faute, car elle ne veut pas vraiment d'ami. Elle veut juste être... seule, libre. Mais quand elle avait 15 ans, elle s'est faite violée, et est tombée enceinte. Elle a dissimulé sa grossesse et gardé le bébé, une petite fille du nom de Rachel qu'elle cache également. Personne ne sait pour cela non plus. Pho ne vit que pour son rêve, devenir la plus grande chanteuse de Broadway, c'est ce qui la raccroche à la vie ( avec sa petite fille maintenant ), mais il n'empêche que pour elle, vivre ou mourir n'a pas d'importance. Elle est déjà en enfer, ça ne peut pas être pire, c'est ce qui lui donne du courage, le courage d'affronter des choses que d'autres qui tiennent à la vie n'oseraient pas faire, du moins pas sans un bon plan et des gens prêt à leur venir en aide. Elle agit seule, elle veut être libre ne dépendre de personne, elle ne respecte plus que ses propres règles à présent. Elle sait que personne ne l'aime, et vit avec cela, de toute manière, aimer c'est détruire. Alors elle considère qu'elle n'a besoin de personne. Elle a beau être forte, elle est à la fois très faible, car elle a perdu une partie de son enfance, à des traumatismes suite à l'accident de voiture qui a tué ses parents et à son viol, et elle a un plus grand coeur qu'elle le laisse voir, elle s'attache facilement. Quand on la connait, elle est absolument adorable, seulement... elle ne le laisse pas toujours voir, si bien qu'on a tendance à la diabolisée et à être étonné lorsque l'on voit qu'elle a de bons gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:04

Hermione, on garde le lien des livres??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:33

Phoebe, oulalala, je ne vois pas ce qu'on pourrait voir comme lien... Ah oui, Phoebe est très proche de Drago non ? Hermione est amoureuse de Drago, mais personne ne le sait, mais elle serait jalouse de la relation que Phoebe a avec Drago ^^ ensuite, faut développer en rp ^^

Neville : bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:18

yes! je savais que tu n'allais pas refuser ^^ en même temps, qui pourrait refuser a part Drago? xD
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:20

haha ! XD Je te rajouterais dans les prochains jours ^^ (Faut pas que j'oublie qu'on "évolue" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:29

Oui elle est proche de Drago, c'est son ami *w* Et ouais ok, quand à Pho elle va tenter de lui faire comprendre qu'elle est juste super amie avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:40

Oui et moi aussi je dois me rappeler qu'il évolue Neville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:07

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:33

Oui, tu recherches quoi comme lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:39

Un peu de tout ^^ et toi ?

J'ai un trou xD Hermione est entrée officiellement dans la Résistance ou la soutient seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
_______________________


Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_lxe9brFro31qdoyv4o1_500
● Messages : 184
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire, mais joue au chat et la souris.
● Activitées : Fait ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL: Julrose16
Double comptes: James E. Aylen

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:50

Elle est entrée dans la Résistance officiellement ^^

Et, je recherche un peu de tout aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:21

Hmm.. Soit on est officiellement ennemies, soit je fais style d'être ton amie depuis des années pour te manipuler et obtenir des infos sur la Résistance, que préfères-tu? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Aylen
_______________________


James E. Aylen

Je t'aime <3
● Messages : 206
● Camps : Résistance
● Situation : En couple avec Megan
● Activitées : Commence ses études pour être Auror

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes: Hermione J. Granger

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:32

Officiellement ennemies parce qu'Hermione ne se laisse pas facilement bernée =P
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Fawkes
_______________________


Seth A. Fawkes

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Tumblr_mj4dzyfRhi1rrodjro4_250
● Messages : 69
● Camps : Ordre des Ténèbres
● Situation : I love him too much.
● Activitées : Fugitif à plein temps.

Pensine
Pseudo IRL: Marine.
Double comptes: Athénaïs && Madison.

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:42

Ouaip mais comme Athé' a été dans une famille de Serpys, elle en a prit de la graine pour manipuler les gens à long terme Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 178029134

Rencontrées à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés... Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger - Les amis, on les aimes, mais on fini par les détestés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les amis d'un jour sont les ennemis du lendemain
» Hermione J. Granger - Résistante jusqu'à ma mort!
» Hermione | Mais toi tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère.
» Les topics d'Hermione
» I'm alright. Really. ¤ Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Liens-