-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptySam 20 Oct - 10:53

uc
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptySam 20 Oct - 10:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptySam 20 Oct - 10:53

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël A. Pontius
_______________________


Ismaël A. Pontius

..
● Messages : 174
● Camps : ODT
● Situation : Marié
● Activitées : ..

Pensine
Pseudo IRL:
Double comptes:

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptySam 20 Oct - 11:18

Moi je viens te quémander un lien et tu n'as pas d'autre choix que positif. Ca me changera de tous ceux qui veulent ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptySam 20 Oct - 11:21

Pourquoi pas. Entre cinglés on ne peut que s'entendre ... mais je te laisserai jamais ma fille à garder "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptyMer 24 Oct - 16:13

Je veux aussi un lien
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptyMer 24 Oct - 16:14

& moi, je suis le parrain de ta fille, tu DOIS m'aimer. "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Jovovich
_______________________


Damon B. Jovovich

.
● Messages : 101
● Camps : ODT
● Situation : En couple avec la magnifique Madi' et papa de la plus belle des p'tites filles
● Activitées : ..

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" EmptyJeu 25 Oct - 4:35

Jezi je pourrai essayer de t'entrainer dans l'ODT et puis à force de te côtoyer, je finirai par t'apprécier.

Hum Alec va pour un lien positif, mais en dehors du fait que tu sois le parrain de ma fille et un collègue de l'ODT, je sèche. Tu as quelque chose de spécial à me proposer, sachant tout de même que je suis un très bon pote de ton père, même si je n'approuve pas toujours ses façons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Vide
MessageSujet: Re: "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" "Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Ton nom c'est quoi ? J'aime pas ta gueule. J'aime pas ... ta gueule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madison ϟ t'es vierge? non je suis balance. tu te fou d'ma gueule? bon ok j'suis bélier.
» T'écoutes quoi ?
» C'est dans quoi ça ?
» L'humanité? C'est quoi? Ca se mange? Angel topic's
» A quoi d'autre pouvais-je bien m'attendre avec toi? Feat Alec H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Liens-