Partagez|

(M) James Maslow ◮ Promis, un jour, tous les deux, on se fera la malle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Athénaïs L. Pontius
_______________________


avatar


● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

MessageSujet: (M) James Maslow ◮ Promis, un jour, tous les deux, on se fera la malle. Mar 9 Oct - 17:50


Emrys Isaac Brown
« Tu es le joint que j'allume & qui me fait planer ... »

Nom Brown (Négociable) Prénom(s) Emrys Isaac (Négociable aussi) Date de naissanceAu choix Âge17 ans Maison Gryffondor MétierAucun Avatar James Maslow (Négociable) Crédit tumblr
quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie. quelques mots sur sa vie.


PART 1 : ATHENAIS LUNA PONTIUS
ft. Phoebe Tonkin & (c)szunyi
« Allez ma puce, on ne fera rien de mal après tout. On ne fera que de lui ôter ce fardeau qui l'empêche de vivre heureux. Il nous supplie depuis un mois de l'aider, on ne peut pas le laisser comme ça, c'est inhumain ! » l'incita le jeune homme, posant ses mains sur les épaules de la jeune femme qui le regardait d'un air indécise, totalement perdue. Celle-ci secoua la tête, le corps secoué de sanglots qu'elle tentait de contenir à l'intérieur d'elle-même. « Non Emrys. Je ne peux pas, je regrette. C'est.. non.. c'est comme si toi tu me demandais de mettre fin à tes jours, je ne saurai pas ! Il est notre ami, c'est pareil pour lui ! » tenta de se justifier la jeune femme, semblant rester sur ses décisions. Et pourtant, après avoir parlementé du sujet pendant deux longues heures, la décision fut prise : Ils allaient aider leur ami à se suicider. Cela faisait officiellement un an qu'ils sortaient ensembles et, ensembles, ils allaient devenir des meurtriers. A la vie, à la mort.

« Tu n'as pas à t'en vouloir princesse, on a fait ce qu'il fallait. Nous ne sommes pas des meurtriers, rappelles-toi les règles du marché que l'on avait conclu : Nous l'aidions, purement et simplement. » souffla Emrys tandis que la jeune fille semblait totalement dévastée. Cela faisait des années qu'ils connaissaient leur camarade, ils l'avaient connu alors qu'il n'était qu'un enfant qui était encore, à l'époque, doté d'une joie de vivre inégalable et maintenant, le voilà qui gisait à leurs pieds les veines entaillées tandis que le jeune couple d'adolescents avaient décidé de le couvrir pendant qu'il commettait son acte afin que personne ne puisse le stopper.





PART 2 : ATHENAIS LUNA PONTIUS
ft. Phoebe Tonkin & (c)rigotte
Toutes ses paroles pour me rassurer n'étaient en faite qu'un pur et simple mensonge. Le seul qu'il ne m'ait jamais dit et celui qui me poursuivra pourtant jusqu'à la fin de ma vie. Lorsqu'il vit que les choses commençaient à se savoir à l'intérieur du château, qu'un suicide avait été commit de façon plutôt étrange, il avait fuit le château en assistant à ses cours je ne sais comment, arrivant toujours à se cloîtrer dans un endroit sans que personne ne puisse se rendre compte qu'il était toujours là. Comme un lâche. Comme un vert et argent. C'était donc ça le fameux courage des Gryffondor ?

Et maintenant, le voilà qui revenait. Il revenait comme un héros, comme quelqu'un qui avait totalement assumé ses responsabilités, qui avait purgé sa peine et qui revenait tout frais tout neuf. De nombreuses fois j'avais voulu le retrouver dans le château, sachant pertinemment qu'il s'y trouvait et toutes ces fois, j'avais lamentablement échoué. Et le voilà qui revenait, le sourire aux lèvres, prêt à me serrer dans ses bras. Oh non mon coco, ça ne se passera pas comme ça. Et pourtant.. malgré que je lui en veux de m'avoir laissée comme ça sans nouvelles pendant plus d'un an alors qu'il était totalement capable de m'en donner.. je suis certaine que mon amour pour lui est loin d'être effacé et que s'il tentait de récupérer mon amour, il n'aurait pas grand chose à faire pour y arriver. Et vu comment il se conduit avec moi, c'est bien ce qu'il tente à faire.. Mais il faut que je sois forte, que je lui résiste.. Plus facile à dire qu'à faire.


CODES BY RAINBOWSMILE

_________________
Athénaïs and Jezabel ♥️
« Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) James Maslow ◮ Promis, un jour, tous les deux, on se fera la malle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obligé d'éteindre et de rallumer le décodeur tous les jours (ou presque)
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.
» Spécial réveillon du jour de l'An
» Décocher tous les radiobutton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Les prédéfinis :: Les scénarios des membres :: Sorry, it's too late-