Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 17:51

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 17:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 17:51

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 17:54

MOI ! Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 2774444739 Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 4205929361 Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 3564181792 Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 1436768048
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 17:56

Oui toi Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 2774444739 Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs L. Pontius
_______________________


Athénaïs L. Pontius

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m3aq87hPVb1r1yj84
● Messages : 724
● Camps : Adhérant aux idées de l'ODT.
● Situation : Amoureuse et mariée à son demi-frère et maman d'un petit Drake d'un an et demi.
● Activitées : S'occuper de son fils, de ses neveux et de sa nièce.

Pensine
Pseudo IRL: 31 cm, plume de phénix, bois de chêne, plutôt souple
Double comptes: Seth, Madison & Liam

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 18:03

Je sais pas trop.. Athé' aime bien les Serpy maintenant, même si elle s'en méfiait un peu avant. Elle finit ses nuits (et même ses journées, séchant fréquemment les cours) très fréquemment dans les lits d'inconnu(e)s XD
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 18:06

Moaaaaaaaaaa ?
T'as pas le choix de toute façon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 18:09

Athénaïs - Ils sont fait pour s'entendre alors x'D. Ils pourraient être des copains de lit (oui je le dis de façon à ne pas choquer Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 1881463262 )

Alec - Bien sûr. Tu aurais une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 18:10

(= Athénaïs, c'est mon double compte & là j'ai mal au doigt à force de changer de compte pour répondre MDR)

Oh t'en fais pas, on est tous très crus sur le forum lorsqu'on s'y met Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 702243357 Vii ça me va parfaitement, et en dehors de ça bon amis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
D. Alec-Ivy P.-Henderson
_______________________


D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 18:12

Hum, t'es un Serpentard, t'as une bonne tête, je ne peux que t'aimer !
Disons que je te couvre quand tu fais des conneries ? T'es mon "chouchou" ? Etant un surveillant très sadique ce n'est qu'à ton avantage
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMar 2 Oct - 18:14

Athéniam lol - Oui de bons amis aussi en dehors du lit. 'Fin tant qu'ils ne savent pas qu'ils sont frère et soeur x'D

Alec - Oh oui moi ça me plait bien ça Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
_______________________

Invité



Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyMer 3 Oct - 21:06

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 1436768048
Moi je veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptySam 6 Oct - 15:13

Oui !!! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jenkins
_______________________


Caleb I. Jenkins

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Caleb
● Messages : 218
● Camps : Neutre
● Situation : Célibataire

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Andrew Collins

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyLun 17 Déc - 9:53

Des nouvelles de notre RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel D. Myers
_______________________


Jezabel D. Myers

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Tumblr_m0eue9iieD1r64gm2
● Messages : 164
● Camps : ODT en fuite
● Situation : Toujours raide dingue de sa soeur qu'il a épousé

Pensine
Pseudo IRL: Kevin
Double comptes: Valafar

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." EmptyLun 17 Déc - 10:09

Oui je l'avais oublié Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." 178029134 , je l'ouvre cet après-midi. Avoir des invités tous les jours à la maison m'a totalement déconcentré. Excuses-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
_______________________





Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Vide
MessageSujet: Re: Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel ◆ "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you're the only one {Jezabel}
» Jezabel Myers
» Jezabel ◆ It's time to play the game
» Je pourrais faire l'amour tout seul, mais je suis pas mon type de femmes - Jezabel
» FICHE TERMINEE - prévenez-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APARECIUM ::  THE BEGINNING :: Relations :: Liens-